Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Visitez le port national

Port national - Maryland

17 choses passionnantes à voir et à faire le long du front de mer à National Harbor



Près de Washington, DC et d'Alexandrie, ce complexe au bord de l'eau propose des hôtels, des restaurants, des boutiques et des attractions uniques.

Port national est une destination idéale pour les individus, les couples et les familles. Situé le long de la rivière Potomac sur 350 acres, le développement au bord de l'eau abrite plus de 160 magasins, 40 restaurants et huit hôtels, ainsi que de multiples lieux de divertissement et options pour des aventures aquatiques. Lisez la suite pour tout ce qui vous attend lors d'une visite à National Harbor.

01

Volez haut sur la roue de la capitale, faites un tour sur le carrousel

 

Envolez-vous à 180 pieds dans les airs sur la zone seule roue d'observation, qui tourne au bord de l'eau. La roue de la capitale comprend 42 télécabines climatisées pouvant accueillir jusqu'à huit personnes et en cercle tous les jours et toutes les nuits de l'année, offrant une vue imprenable sur Alexandria, en Virginie, les monuments de DC et la rivière Potomac. Les manèges au coucher du soleil sont particulièrement pittoresques. Vous pouvez également faire un tour sur le 36 pieds sur le thème Americana Carousel à National Harbor, mettant en vedette un troupeau de créatures fantaisistes. Utilisez le code VISITDC pour une remise de 10 % sur les billets jusqu'au 31 décembre 2021.

02

Flottez (pagayez ou pédalez) votre propre bateau

 

De mai à septembre, rendez-vous à Nautique dans les DC Emplacement du port national et louez un kayak, un pédalo ou un stand-up paddle pour profiter de la rivière Potomac. L'entreprise propose également des cours de paddleboard et des excursions guidées en kayak.

03

Profitez d'un art public en plein air incroyable

 

Peintures murales, statues et autres œuvres d'art d'artistes locaux et nationaux renommés parsèment le paysage de National Harbor. Le plus remarquable est peut-être « The Awakening », la spectaculaire sculpture en métal de J. Seward Johnson représentant un géant émergeant du sol (c'est aussi génial pour les enfants de jouer). Parmi les autres points forts, citons la paire de statues d'aigle en acier de 4,500 XNUMX livres d'Albert Paley qui se perchent au-dessus de la place principale. Il y a aussi une fresque murale, "Maryland's Bounty". Vous pouvez également profiter d'une promenade artistique sur American Way.

04

Flâner et faire du shopping

 

Dans les larges rues piétonnes du National Harbor Waterfront District, vous trouverez plus de 65 magasins, y compris les boutiques et les magasins spécialisés. Des bijoux et objets de collection de Fire and Ice aux collections exclusives de Stile for Men et aux trésors de la boutique de revente de créateurs Betty, vous avez de nombreuses options à National Harbor. Pretty Girl Cupcakery et Savannah's Candy Kitchen vous feront revenir pour plus. Peeps & Company (l'un des deux seuls au pays) étonnera également par sa multitude de saveurs et de produits.

05

Visitez Gaylord National Resort pour votre escapade en famille

 

Toute l'année, Station touristique nationale Gaylord propose des divertissements familiaux, y compris un spectacle quotidien unique de fontaines d'atrium avec des lumières chorégraphiées, de la musique et de l'eau qui tire à 60 pieds de haut dans un atrium de jardin de 19 étages. Summerfest, la célébration estivale annuelle de la station, propose des événements spéciaux, des activités et des spécialités de spa et de restauration du Memorial Day à la fête du Travail. Pendant la saison des vacances, le complexe se transforme en un pays des merveilles de Noël pour sa célébration de Noël sur le Potomac. Cette extravagance offre une variété d'activités familiales, y compris son ICE de renommée mondiale! Attraction, qui présente plus de deux millions de livres de sculptures de glace colorées et des glissades de glace à deux étages.

06

Vivez le style de vie de Vegas au MGM National Harbor

 

Le Port national MGM est un complexe proposant des jeux, des restaurants et des divertissements sur place dans le style de Las Vegas. Tentez votre chance sur l'une des 3,600 140 machines à sous et 3,000 tables de jeu, ou assistez à une performance de premier plan dans le théâtre ultramoderne de XNUMX XNUMX places. Les restaurants comprennent le très acclamé Fish de José Andrés et le Voltaggio Brothers Steakhouse. Vous pouvez également faire du shopping dans des boutiques, notamment SJP de Sarah Jessica Parker.

07

Dînez dans l'un des restaurants branchés de National Harbor

 

Il y a plus de restaurants 40 à National Harbor, du Succotash largement acclamé d'Edward Lee à l'élégant Bond 45 de New York (le seul endroit en dehors de Manhattan) à la fusion pan-asiatique du Mandarin de Grace. Profitez d'une ambiance haut de gamme et de fabuleux steaks au Old Hickory Steakhouse ou offrez-vous des margaritas et une cuisine mexicaine authentique au Rosa Mexicano. Il existe également des options décontractées rapides, y compris les célèbres rouleaux de homard primés de Mason. De nombreux restaurants ont des sièges à l'extérieur, parfaits pour les festivités estivales.

08

Canalisez votre pirate intérieur

 

De mai à septembre, Pirates urbains offre de l'aventure à bord d'un navire avec des pirates entièrement costumés, un canon à eau et, à son tour, beaucoup de plaisir. Apprenez à vous habiller, à parler et à jouer à des jeux comme un vrai pirate. Combattez les ennemis avec des canons à eau, naviguez dans des eaux dangereuses et découvrez des trésors cachés. Il existe des excursions de jour pour les familles et des excursions de nuit pour les adultes (« BYOG », ou apportez votre propre grog !)

09

Sortez sur l'eau

 

National Harbour a un Port de plaisance de 62 glissières géré par les marinas IGY de renommée internationale, comprenant des postes d'amarrage pour méga-yachts, des quais flottants, un quai de ravitaillement à la pointe de la technologie, une sécurité 24 heures sur XNUMX et plus encore. Des locations de yachts et de bateaux sont également disponibles. Si vous voulez juste aller sur l'eau, il y a taxis d'eau disponible pour vous transporter à Mount Vernon, Old Town Alexandria et The Wharf.

10

Participez à l'un des nombreux festivals ou événements

 

National Harbor regorge d'événements et d'activités tout au long de l'année, y compris le National Harbor Cherry Blossom Festival et le célèbre Wine & Food Festival en avril, ainsi que le Gaylord National's Summerfest, Harbour Halloween en octobre et l'éclairage des arbres en novembre. Vérifiez calendrier complet des événements.

11

Regardez un film en plein air sur le grand écran au bord de l'eau

 

Préparez vos chaises, prenez de la nourriture à emporter dans l'un des délicieux restaurants et dirigez-vous vers l'écran de la place au bord de l'eau pour une soirée de plaisir gratuite. Films sur le Potomac commencer en mai et durer jusqu'à fin septembre. Les films nocturnes sont diffusés les jeudis à 7 h, tandis que les dimanches présentent les favoris de la famille à 6 h. Les grands événements sportifs sont également affichés à l'écran.

12

Faites de bonnes affaires dans Tanger Outlets

 

Achetez le Tanger Outlets à National Harbor pour des offres dans plus de 85 magasins de marque haut de gamme, dont Kate Spade, Polo, Elie Tahari, Cole Haan, Bass et J. Crew. Un bus Circulator prend en charge tout au long de National Harbor (seulement 5 $ pour un laissez-passer toute la journée) et transporte les acheteurs vers et depuis le centre en plein air, où il y a aussi beaucoup de places de stationnement.

13

Profitez des divertissements et de la vie nocturne de Fleet Street

 

Comme s'il n'y avait pas assez de choses à faire à National Harbor, il y a aussi toute une rue dédiée à la vie nocturne et aux divertissements. Il y a Duel Piano Bar de Bobby McKey (le seul du genre dans la région) et équitation de taureau mécanique au Cadillac Ranch. Vous pouvez également prendre une bouchée et regarder vos sports préférés au Public House et déguster des plats de pub et un excellent whisky au Irish Whisper.

14

Exprimez votre créativité et créez une œuvre d'art

 

Testez vos capacités créatives et artistiques au très populaire Muse Paint Bar, où vous pouvez apprendre à peindre et repartir avec votre propre chef-d'œuvre. Aucune expérience requise et tous les âges sont les bienvenus. Juste en bas de la rue, Build-A-Bear est idéal pour les petits qui veulent créer leur propre chef-d'œuvre douillet.

15

Détendez-vous dans deux des plus grands spas de la région

 

Faites votre choix parmi une large gamme de services sur Spa et salon MGM National Harbor, où vous trouverez l'évasion ultime dans une oasis de 27,000 11 pieds carrés comprenant 20,000 salles de spa luxueuses, un salon à service complet, un centre de remise en forme avancé et d'autres équipements privés. Ou, détendez-vous dans XNUMX XNUMX pieds carrés de pur bonheur à Spa Relâche de Gaylord National. En plus de 11 salles de spa, le spa de Gaylord propose également deux hammams, saunas et bains à remous, un salon à service complet, un salon de relaxation avec une vue imprenable sur la rivière et de nombreuses options de soins, dont un massage en couple dans sa suite exclusive pour couples.

16

Attrapez des « Z » dans l'un des huit hôtels

 

Qui a le temps de dormir à National Harbor ? Quand vous le faites, vous pouvez choisir n'importe quoi itinéraire de voyage correspond le mieux à votre style de vie et à votre budget, et qui comprend votre hôtel. Les options incluent le très animé Gaylord National, le somptueux MGM National Harbor et le branché AC Hotel, en plus des propriétés Westin, Marriott et Hampton Inn.

17

Admirez l'un des chefs-d'œuvre de la nature

 

En raison de l'emplacement de la propriété sur la rive est de la rivière Potomac, National Harbor a été classé comme l'un des meilleurs endroits aux États-Unis pour admirer des « couchers de soleil époustouflants ». Prenez un verre de vin ou de bière artisanale au poste de pilotage sous la roue de la capitale et profitez de ces visuels à couper le souffle. Notez que de nombreux restaurants du port sont situés afin que vous puissiez également profiter de superbes vues.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

17 Exciting Things to See & Do Along the Waterfront at National Harbor

National Harbor - Maryland

Close to Washington, DC and Alexandria, this waterfront resort offers hotels, restaurants, shopping and unique attractions.

National Harbor is an ideal destination for individuals, couples and families. Located along the Potomac River on 350 acres, the waterfront development holds more than 160 shops, 40 restaurants and eight hotels, as well as multiple entertainment venues and options for water-focused adventures. Read on for all that awaits you during a visit to National Harbor.

1 Fly high on the Capital Wheel, take a spin on the Carousel

National Harbor shops and Capital Wheel at night - Waterfront things to do in Maryland near Washington, DC

Soar 180 feet in the air on the area’s only observation wheel, which spins right on the waterfront. The Capital Wheel features 42 climate-controlled gondola cars that seat up to eight and circle every day and night of the year, providing stunning views of Alexandria, Va., DC’s monuments and the Potomac River. Sunset rides are particularly scenic. You can also take a spin on the 36-foot, Americana-themed Carousel at National Harbor, featuring a herd of whimsical creatures.

2 Float (paddle, or peddle) your own boat

Friends boating at National Harbor - Waterfront activities at National Harbor near Washington, DC

From May through September, head to Boating in DC’s National Harbor location and rent a kayak, pedal boat or stand-up paddle board to enjoy the Potomac River. The company also offers paddleboard lessons and guided kayak trips.

Waterfronts in and around Washington, DC - Riverside attractions, restaurants, boat cruises, tours and more things to do

3 Enjoy amazing outdoor public art

@ejg_photo - The Awakening - National Harbor, Maryland

Murals, statues and other works of art from renowned local and national artists pepper the landscape at National Harbor. The most notable might be “The Awakening,” J. Seward Johnson’s dramatic metal sculpture of a giant emerging from the ground (it’s great for kids to play on, too). Other highlights include Albert Paley’s pair of 4,500-pound  steel eagle statues which perch over the main plaza. There’s also a wall mural, “Maryland’s Bounty.” You can also enjoy an art walk down American Way.

4 Stroll and shop

Shopping at National Harbor boutiques and outlets - Where to shop in Maryland near Washington, DC

On the wide, walkable streets in the National Harbor Waterfront District, you’ll find more than 65 shops, including boutiques and specialty stores. From the jewelry and collectibles at Fire and Ice to the exclusive collections at Stile for Men and the treasures at designer resale boutique Betty, you have numerous options at National Harbor. Pretty Girl Cupcakery and Savannah’s Candy Kitchen will have you coming back for more. Peeps & Company (one of only two  in the country) will also astonish with its multitude of flavors and products.

5 Visit Gaylord National Resort for your family getaway

Gaylord National Resort at National Harbor - Hotel, resort and conference center in Maryland near Washington, DC

Year-round, Gaylord National Resort provides family entertainment, including a daily, one-of-a-kind Atrium Fountain Show featuring choreographed lights, music and water that shoots 60-feet high in a 19-story garden atrium. Summerfest, the resort’s annual summer celebration, features special events, activities and spa and dining specials from Memorial Day to Labor Day. During the holiday season, the resort transforms into a Christmas wonderland for its signature Christmas on the Potomac celebration. This extravaganza offers a variety of family-friendly activities, including its world-renowned ICE! Attraction, which features more than two million pounds of colorful ice sculptures and two-story ice slides.

6 Live the Vegas lifestyle at MGM National Harbor

Gambling and entertainment at MGM National Harbor - Things to do at National Harbor near Washington, DC

The MGM National Harbor is a resort with Las Vegas-style on-site gaming, dining and entertainment. Test your luck at any of the 3,600 slot machines and 140 gaming tables, or catch an A-list performance in the 3,000-seat, state-of-the-art theater. Eateries include the highly acclaimed Fish by José Andrés, and Voltaggio Brothers Steakhouse. You can shop at boutiques as well, including SJP by Sarah Jessica Parker.

7 Dine at one of National Harbor's trendy restaurants

Dining at National Harbor - The best restaurants at National Harbor near Washington, DC

There are more than 40 restaurants at National Harbor, from Edward Lee’s widely acclaimed Succotash to the New York-sleek Bond 45 (the only location outside of Manhattan) to the Pan Asian fusion of Grace’s Mandarin. Enjoy upscale ambiance and fabulous steaks at Old Hickory Steakhouse or indulge in  margaritas and authentic Mexican cuisine at Rosa Mexicano. There are also fast casual options, including the award-winning Mason’s Famous Lobster Rolls. Many eateries have outdoor seating, perfect for summertime revelry.

8 Channel your inner pirate

Urban Pirates pirate ship at National Harbor - Waterfront things to do in Maryland near Washington, DC

From May through September, Urban Pirates provides adventure on board a ship with fully costumed pirates, a water cannon and, in turn, plenty of fun. Learn to dress, talk and play games like a true pirate. Fight enemies with water cannons, navigate treacherous waters and discover hidden treasures. There are daytime excursions for families and night-time trips for adults (“BYOG,” or bring your own grog!)

9 Get out on the water

Boat marina at National Harbor - Waterfronts near Washington, DC

National Harbor has a 62-slip marina managed by the internationally known IGY Marinas featuring mega-yacht berths, floating docks, a state-of-the-art fuel dock, 24-hour security and more. Yacht and boat rentals are also available. If you’d just like to get on the water, there are water taxis available to transport you to Mount Vernon, Old Town Alexandria and The Wharf.

10 Participate in one of the many festivals or events

Outdoor concert series at National Harbor - Summer waterfront activities near Washington, DC

National Harbor is packed with events and activities all year long, including the National Harbor Cherry Blossom Festival and the famous Wine & Food Festival in April, as well as Gaylord National’s Summerfest, Harbor Halloween in October and tree lighting in November. Check out the full events calendar.

11 Catch an outdoor movie on the waterfront big screen

Outdoor movie series at National Harbor - Summer activities on the waterfront near Washington, DC

Pack your chairs, grab food to go from one of the delicious dining establishments and head to the waterfront plaza screen for a free evening of fun. Movies on the Potomac start in May and run until the end of September. Date night movies run Thursdays at 7 p.m., while Sundays feature family favorites at 6 p.m. Major sporting events are also shown on the screen.

12 Score bargains at Tanger Outlets

Tanger Shopping Outlets at National Harbor in Maryland - Where to Shop Near Washington, DC

Shop the Tanger Outlets at National Harbor for deals at more than 85 premium, brand name stores including kate spade, Polo, Elie Tahari, Cole Haan, Bass and J. Crew. A Circulator bus picks up throughout National Harbor (only $5 for an all-day pass) and carries shoppers to and from the open-air center, where there’s also plenty of parking.

13 Enjoy the entertainment and nightlife of Fleet Street

Nighttime at Bobby McKey’s Dueling Piano Bar on Fleet Street - Where to eat and drink at National Harbor near Washington, DC

As if there weren’t enough to do at National Harbor, there’s also a whole street dedicated to nightlife and entertainment. There’s Bobby McKey’s Dueling Piano Bar (the only of its kind in the area) and mechanical bull-riding at Cadillac Ranch. You can also grab a bite and watch your favorite sports at Public House and enjoy pub fare and great whiskey at The Irish Whisper.

14 Express your creativity and create a work of art

Muse Paint Bar at National Harbor - Arts activities at National Harbor near DC

Test your creative and artistic abilities at the extremely popular Muse Paint Bar, where you can learn to paint and actually leave with your own masterpiece. No experience required and all ages are welcome. Just down the street, Build-A-Bear is great for little ones who want to create their own snuggly masterpiece.

15 Unwind at two of the largest spas in the region

Spas at National Harbor in Maryland - Largest spas at MGM National Harbor and Gaylord National Resort

Select from a large portfolio of services at MGM National Harbor’s Spa & Salon, where you’ll find the ultimate escape in a 27,000-square-foot oasis featuring 11 luxurious appointment spa rooms, a full-service salon, an advanced fitness center and other private amenities. Or, unwind in 20,000 square feet of pure bliss at Gaylord National’s Relâche Spa. In addition to 11 spa rooms, Gaylord’s spa also offers two steam rooms, saunas and whirlpools, a full-service salon, a relaxation lounge with a stunning view of the river and numerous treatment options, including a couples massage in its signature couples suite.

16 Catch some “Z’s” in one of eight hotels

MGM National Harbor lobby - Shopping, gambling, dining and entertainment near Washington, DC

Who has time to sleep at National Harbor? When you do, you can choose whatever travel itinerary best fits your lifestyle and your budget, and that includes your hotel. Options include the bustling Gaylord National, the lavish MGM National Harbor and the hip AC Hotel, in addition to Westin, Marriott and Hampton Inn properties.

17 Take in one of nature’s masterpieces

Sunset at National Harbor - Things to do on the waterfront in Maryland

Due to the property’s location on the east side of the Potomac River, National Harbor has been ranked as one of the top places in the U.S. to catch “astounding sunsets.” Grab a glass of wine or craft beer at the Flight Deck under the Capital Wheel and take advantage of these jaw-dropping visuals. Note that many of the Harbor’s restaurants are situated so you can catch great views as well.

The Best Events and Festivals Happening in Washington, DC