Passer au contenu principal
Accueil

David B Gleason

Pentagone

Puis-je visiter le Pentagone ?

Le mémorial du Pentagone est ouvert à tous les visiteurs et des visites publiques à l'intérieur du Pentagone sont proposées aux citoyens américains sur réservation préalable.

Oui, mais les visites publiques à l'intérieur du Pentagone ne sont disponibles pour les citoyens américains que sur réservation préalable. Le Mémorial du Pentagone est ouvert à tous les visiteurs.

Comment visiter le Pentagone

Le Pentagone, situé juste à l'extérieur de Washington, DC à Arlington, en Virginie, est le siège du département américain de la Défense. Il est ouvert aux visites officielles à travers le Programme des visites du Pentagone.

Les visites du Pentagone doivent être réservées au moins 14 jours à l'avance et pas plus de 90 jours à l'avance. Les visites ont lieu les mardis et jeudis (hors jours fériés) à 10 h et 1 h. Les visites se remplissent rapidement et il est fortement recommandé de réserver bien avant votre visite. Tu peux faire une demande de visite en ligne. Les visiteurs internationaux doivent demander une visite par l'ambassade de leur pays d'origine.

Les personnes qui ont un badge du Pentagone et des privilèges d'escorte sont autorisées à faire des visites autoguidées à leurs amis ou à leur famille. Si vous êtes affecté au Pentagone ou si vous rendez visite à un membre du personnel du Pentagone, contactez l'Agence de protection des forces du Pentagone au (703) 697-1001 pour déterminer le statut d'escorte.

La nuit au Mémorial national du Pentagone du 9 septembre en Virginie

La nuit au Mémorial national du Pentagone du 9 septembre en Virginie

Visite du Pentagone

Les visites durent 60 minutes et couvrent environ 1.5 km à l'intérieur du Pentagone, qui est l'un des plus grands immeubles de bureaux au monde. Les visites comprennent l'histoire des quatre branches de l'armée et la possibilité de voir le mémorial intérieur près du site du crash du 11 septembre et la chapelle commémorative du 11 septembre, ainsi que le Panthéon des héros (avec les noms de toutes les médailles de récipiendaires d'honneur) et un certain nombre d'autres expositions militaires.

Parking, sécurité et accessibilité

Il n'y a pas de parking public au Pentagone. Le Pentagone est accessible via sa propre station de métro dédiée sur les lignes bleue et jaune ou vous pouvez choisir de vous garer au centre commercial Pentagon City et faire les cinq minutes à pied du Pentagone via un tunnel piéton. Une fois arrivé, enregistrez-vous à la fenêtre Pentagon Tours près de l'entrée du métro.

Les visiteurs doivent s'enregistrer au moins 60 minutes avant l'heure prévue de leur visite pour laisser du temps à la sécurité. Il vous sera demandé de présenter votre e-mail de confirmation de visite et une pièce d'identité avec photo. Tous les visiteurs passeront par des scanners de sécurité. Toutes les bourses sont sujettes à fouille. Les grands sacs, y compris les sacs à dos, les sacs à provisions et les sacs photo, ne sont PAS autorisés lors de la visite. Les téléphones portables, appareils photo, appareils d'enregistrement et autres appareils électroniques ne peuvent pas être utilisés pendant la visite et aucune photographie n'est autorisée à l'intérieur du bâtiment.

Des rampes sont disponibles pour les visiteurs handicapés. Les visiteurs en fauteuil roulant doivent amener quelqu'un qui peut les aider lors de la visite. Un signataire sera ajouté aux visites pour aider les visiteurs malentendants à condition qu'un préavis de deux semaines soit donné. Des visites spéciales pour les visiteurs malvoyants peuvent également être organisées avec un préavis de deux semaines.

Il y a tellement de superbes visites et possibilités de visites à Washington, DC. Découvrir votre prochaine aventure de tournée.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

FAQ: Can I tour the Pentagon?


Yes, fill out an online tour request at least two weeks and within 90 days of your trip.

How to tour the Pentagon

The Pentagon, located just outside Washington, DC in Arlington, Va., is the headquarters for the United States Department of Defense. It is open for official tours through The Pentagon Tours program.

Pentagon tours must be reserved at least 14 days in advance and no more than 90 days in advance. Tours are conducted Monday-Friday (excluding federal holidays) from 9 a.m.- 3 p.m. Tours fill up quickly and it is highly recommended that you book well in advance of your visit. You can make a tour request online here. International visitors must request a tour through their home country’s embassy.

Individuals who have a Pentagon badge and escort privileges are permitted to give a self-guided tours to friends or family. If you are assigned to the Pentagon or if you are visiting a Pentagon staff member, contact the Pentagon Force Protection Agency at (703) 697-1001 to determine escort status.

Touring the Pentagon

Tours are 60 minutes and cover about 1.5 miles inside the Pentagon, which is one of the largest office buildings in the world. Tours include the history of the four branches of the military and the opportunity to see the indoor memorial near the Sept. 11 crash site and the Sept. 11 Memorial chapel, as well as the Hall of Heroes (featuring the names of all the Medal of Honor recipients) and a number of other military displays.

Parking, security and accessibility

There is no public parking at The Pentagon. The Pentagon can be reached via its own dedicated Metro stop on the Orange line or you may choose to park at Pentagon City Mall and make the five-minute walk to the Pentagon via a pedestrian tunnel. Once you’ve arrived, check in at the Pentagon Tours window near the Metro entrance.

Visitors must check-in at least 60 minutes prior to their scheduled tour to allow time for security. You will be asked to present your tour confirmation email and photo ID. All visitors will go through security scanners. All purses are subject to search. Large bags, including backpacks, shopping bags and camera bags are NOT permitted on the tour. Cell phone, cameras, recording devices and other electronic devices are not permitted on the tour and no photography is permitted inside the building.

Ramps are available for visitors with disabilities. Tour visitors in wheelchairs must bring someone who can assist them on the tour.

For more information on the tours, visit the Pentagon Tours website.