Passer au contenu principal
Accueil
Guide de visite du mémorial américain des anciens combattants handicapés à vie à Washington, DC

Visite du mémorial américain des anciens combattants handicapés à vie à Washington, DC

Ce mémorial de DC honore le courage et le sacrifice des personnes handicapées dans l'exercice de leurs fonctions.

Une visite au mémorial américain des anciens combattants handicapés à vie est un rappel solennel et puissant du coût très humain de la guerre. Le mémorial "transmet une combinaison de force et de vulnérabilité, de perte et de renouveau… par la juxtaposition de granit et de verre", selon le National Park Service, qui gère et entretient le premier mémorial national dédié aux anciens combattants handicapés. Le mémorial, qui a ouvert ses portes en octobre 2014, honore le sacrifice de ceux qui ont été handicapés au service de ce pays dans toutes les branches des forces armées américaines.

Planifier votre visite au mémorial américain des anciens combattants handicapés à vie

L'American Veterans Disabled for Life Memorial est situé juste à l'est de la Capitole des États-Unis et de la Jardin botanique des États-Unis. Le moyen le plus pratique pour se rendre au mémorial est de prendre le Métrorail. Les deux stations de métro les plus proches sont Federal Center SW et Capitol South, toutes deux sur les lignes Blue, Orange et Silver. Si vous voyagez en bus, prenez Circulateur DC's National Mall ou emprunter les lignes Metrobus 32, 34 et 36 ou P17 et P19. Notez que le stationnement dans la rue est souvent limité à DC.

Sachez que le mémorial n'est pas régulièrement occupé par des gardes forestiers du National Park Service. Pour savoir quand les rangers seront présents pour aider les visiteurs et fournir des programmes d'interprétation, consultez le National Park Service's calendrier des événements.

Que représente le mémorial ?

En vous promenant dans le mémorial de près de 2.5 acres, vous remarquerez de nombreuses caractéristiques belles et sereines qui confèrent à l'aura contemplative et réfléchissante du mémorial. La pièce maîtresse du mémorial est la fontaine en forme d'étoile et le bassin réfléchissant triangulaire avec une flamme cérémonielle au centre de l'étoile.

Des hommages et des histoires de militaires sont racontés à travers 48 panneaux de verre gravés comportant des photographies et des citations, et quatre grandes sculptures en bronze. Selon le National Park Service, ces caractéristiques « aident à interpréter les défis et les sentiments du vétéran handicapé : appel au devoir et fierté du service ; traumatisme de blessure; guérison; et le renouvellement de l'objectif.

Comment le mémorial a-t-il été construit ?

Alors que le mémorial américain des anciens combattants handicapés pour la vie n'a officiellement ouvert ses portes au public qu'en octobre 2014, le Congrès a approuvé le mémorial en 2000 et la Fondation Disabled Veterans' Life Memorial a été chargée de collecter les fonds nécessaires à la construction, à l'entretien et à la préservation. Après une décennie de collecte de fonds, la cérémonie officielle d'inauguration a eu lieu en novembre 2010 et le 5 octobre 2014, l'ancien président Barack Obama a aidé à ouvrir le mémorial au public.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Visiting the American Veterans Disabled for Life Memorial

american veterans disabled for life memorial

One of DC’s newest memorials honors the courage and sacrifice of those disabled in the line of duty

A visit to the American Veterans Disabled for Life Memorial is a solemn and powerful reminder of the very human cost of war. The memorial “conveys a combination of strength and vulnerability, of loss and renewal… through juxtaposition of granite and glass,” according to the National Park Service, which manages and maintains the first national memorial dedicated to disabled veterans. The memorial, which opened in October 2014, honors the sacrifice of those who were disabled in service to this country across all branches of the U.S. Armed Forces.

Planning your visit to the American Veterans Disabled for Life Memorial

The American Veterans Disabled for Life Memorial is located just east of the United States Capitol and the United States Botanic Garden. The most convenient way to get to the memorial is by taking the Metrorail. The two closest Metro stops are Federal Center SW and Capitol South, both on the Blue, Orange and Silver lines. If traveling by bus, take DC Circulator’s National Mall route or ride Metrobus routes 32, 34 and 36 or P17 and P19. Note that street parking is often limited in DC.

Be advised that the memorial is not regularly staffed by National Park Service Rangers. To find out when Rangers will be present to assist visitors and provide interpretive programs, check out the National Park Service’s schedule of events.

American Veterans Disabled for Life Memorial - Veterans Memorial in Washington, DC

What does it represent?

As you wander through the nearly 2.5-acre memorial, you’ll notice many beautiful and serene features that lend to the memorial’s contemplative and reflective aura. The centerpiece of the memorial is the star-shaped fountain and triangular reflecting pool with a ceremonial flame at the center of the star.

Tributes and stories of servicemen and women are told through 48 etched glass panels featuring photographs and quotations, and four large bronze sculptures. According to the National Park Service, these features “help interpret the challenges and feelings of the disabled veteran: call of duty and pride in service; trauma of injury; healing; and renewal of purpose.”

How did it get built?

While the American Veterans Disabled for Life Memorial didn’t officially open to the public until October 2014, Congress approved the memorial in 2000 and the Disabled Veterans’ Life Memorial Foundation was charged with raising the funds necessary for construction, maintenance and preservation. After a decade of fundraising, the official groundbreaking ceremony was held in November 2010 and on October 5, 2014, President Barack Obama helped open the memorial to the public.

After exploring the American Veterans Disabled for Life Memorial, check out the other moving monuments and memorials found on the National Mall.