Passer au contenu principal
Accueil
À l'extérieur du Kennedy Center à Washington, DC - Guide du John F. Kennedy Center for the Performing Arts

Le guide indispensable du John F. Kennedy Center for the Performing Arts

Assistez à un spectacle de Broadway, faites une visite gratuite et bien plus encore lorsque vous visitez le lieu légendaire des arts de la scène de Washington, DC en l'honneur du président John F. Kennedy.

L'histoire du Kennedy Center

Le président John F. Kennedy aimait et promouvait les arts, invitant des auteurs et des musiciens à la Maison Blanche et jetant les bases du National Endowment for the Arts. Centre des arts de la scène John F. Kennedy, la centrale des arts de la scène et le mémorial vivant de Fond brumeux qui porte son nom, rend un glorieux hommage à sa passion pour tout ce qui est créatif. Le président Lyndon B. Johnson a posé sa pierre angulaire peu de temps après l'assassinat de Kennedy en 1964 et l'ouverture du centre en 1971.

Spectacles à le Centre Kennedy

La meilleure façon de découvrir Ken Cen (comme l'appellent les locaux) est, bien sûr, d'assister à un spectacle. Ce centre des arts de la scène le plus fréquenté des États-Unis accueille plus de 2,000 XNUMX représentations par an, attirant deux millions de personnes chaque année. Les places les moins chères sont à Étape du millénaire dans le Grand Foyer, où concerts gratuits, spectacles de danse et autres spectacles ont lieu à 6h tous les soirs de l'année.

Le Kennedy Center est le siège officiel de l'Orchestre symphonique national et de l'Opéra national de Washington. Il accueille également une gamme d'événements payants y compris des productions de Broadway, des spectacles de danse, des spectacles de comédie et une gamme de concerts, qui proviennent de groupes de renommée internationale.

Et n'oubliez pas d'économiser gros sur un certain nombre de productions du Kennedy Center avec TodayTix. Achetez vos billets à la dernière minute ou achetez-les des mois à l'avance, en plus des remises de notation, des billets urgents de 20 $ via l'application TodayTix et bien plus encore.

Ne manquez pas d'assister à une production du Washington Ballet. Julie Kent, directrice artistique de la compagnie de danse, appelle le Kennedy Center sa « deuxième maison ». Entrez dans les coulisses du ballet dans la vidéo ci-dessous et découvrez ce que Julie espère que vous retirerez d'un spectacle.

 

Les espaces, les scènes et l'expansion future du Kennedy Center

 

Extérieur de la John F. Kennedy Center for the Performing Arts - Théâtre à Washington, DC

Extérieur de la John F. Kennedy Center for the Performing Arts - Théâtre à Washington, DC

L'édifice en marbre blanc géant possède des espaces intérieurs et extérieurs éblouissants et démesurés, y compris le Grand Foyer central de 630 pieds de long et 63 pieds de haut avec ses lustres en cristal et son tapis rouge distinctif ainsi qu'une terrasse au bord de la rivière avec des fontaines, des vues spectaculaires sur Georgetown et murs gravés des mots de Kennedy.

Le centre abrite sept théâtres, dont la salle de concert, connue pour son acoustique impressionnante et ses performances symphoniques, et l'Opéra, avec son décor rouge luxueux et son lustre en cristal massif de 50 mètres de large, en forme d'étoile, un cadeau de la Suède. Des œuvres d'art données par d'autres pays peuvent être trouvées à l'intérieur et à l'extérieur du centre, y compris une statue de Don Quichotte (un cadeau de l'Espagne) et des tapisseries d'Henri Matisse dans le hall de l'Opéra (un cadeau de la France). Vous pouvez voir presque tous ces trésors sur visites guidées gratuites, qui se produisent tous les jours sans rendez-vous.

La portée, la première expansion majeure de l'histoire du Kennedy Center, a été conçue pour combler le fossé entre le public et l'art. Le projet de l'architecte de renom Steven Holl est situé le long de la pittoresque rivière Potomac et a transformé le campus Ken Cen d'un centre des arts du spectacle traditionnel en un théâtre vivant où les invités peuvent s'engager directement avec l'art. Le REACH a ouvert ses portes au public le 7 septembre 2019 avec un festival gratuit de 16 jours.

 

Restauration et shopping au Kennedy Center

On peut aussi manger et boire au Kennedy Center, une idée particulièrement bonne avant un spectacle. Les lieux comprennent le KC informel Café et l'amateur Restaurant et bar avec terrasse sur le toit, pour des tours sur la cuisine américaine classique avec de superbes vues sur la rivière. Le restaurant Roof Terrace propose également un brunch populaire sous forme de buffet le dimanche. Également sur place : deux boutiques de souvenirs remplies de souvenirs sur le thème de l'art et de Kennedy.

 

Arts de la scène et théâtre à Washington, DC - Découvrez l'émerveillement à l'intérieur des théâtres acclamés de DC

 

 

 

 

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

The Need-to-Know Guide to the John F. Kennedy Center for the Performing Arts

Outside the Kennedy Center in Washington, DC - Guide to the John F. Kennedy Center for the Performing Arts

Catch a Broadway show, take a free tour and so much more when you visit Washington, DC's legendary performing arts venue honoring President John F. Kennedy.

@jim_malone - Balcony at the John F. Kennedy Center for the Performing Arts - Theater and performing arts in Washington, DC

The History of the Kennedy Center

President John F. Kennedy famously loved and promoted the arts, inviting authors and musicians to the White House and laying the groundwork for the the National Endowment for the Arts. The John F. Kennedy Center for the Performing Arts, the performing arts powerhouse and living memorial in Foggy Bottom that bears his name, pays glorious tribute to his passion for all things creative. President Lyndon B. Johnson laid its cornerstone shortly after Kennedy was assassinated in 1964 and the center opened in 1971.

Performances at the Kennedy Center

The best way to experience Ken Cen (as the locals call it) is, of course, to see a show. This busiest of all U.S. performing arts centers hosts more than 2,000 performances a year, drawing two million people annually. The cheapest seats are at Millennium Stage in the Grand Foyer, where free concerts, dance performances and other shows take place at 6 p.m. every night of the year.

The Kennedy Center serves as the official home for the National Symphony Orchestra and the Washington National Opera. It also plays host to a range of ticketed events including Broadway productions, dance performances, comedy shows and a range of concerts, which come from internationally known groups.

And if you follow America’s arts and culture scene in any way, there’s a good chance you’ve heard of Hamilton. Lin Manuel-Miranda’s momentous play is at the Kennedy Center through Sept. 16 and we've listed every reason why this is a must-see show (if you haven’t already decided to check out one of Broadway’s instant classics).

Don’t miss out on catching a production from The Washington Ballet. Julie Kent, artistic director for the dance company, calls the Kennedy Center her “second home.” Go behind the scenes with the ballet in the video below, and learn what Julie hopes you’ll take away from seeing a performance.

The Spaces, Stages and Future Expansion at the Kennedy Center

Exterior of the John F. Kennedy Center for the Performing Arts - Theater in Washington, DC

The jumbo white marble edifice boasts dazzling, outsized interior and exterior spaces including the central, 630-foot-long, 63-foot-high Grand Foyer with its crystal chandeliers and distinctive red carpet plus a riverside terrace with fountains, spectacular views of Georgetown and walls inscribed with Kennedy’s words.

The center shelters seven theaters, including the Concert Hall, known for its impressive acoustics and symphonic performances, and the Opera House, with its luxe red decor and massive, 50-foot-wide, starburst-like crystal chandelier, a gift from Sweden. Artwork given by other countries can be found both in and outside the center, including a statue of Don Quixote (a gift from Spain) and Henri Matisse tapestries in the Opera House lobby (a gift from France). You can see nearly all of these treasures on free guided tours, which happen every day on a walk-in basis.

And currently under construction is the REACH, the first major expansion in Kennedy Center history designed to bridge the gap between audience and art. The project from renowned architect Steven Holl is set along the scenic Potomac River and will transform the Ken Cen campus from a traditional performing arts center into a living theater where guests can engage directly with art. The REACH is currently slated to open to the public on September 7, 2019.

Dining and Shopping at the Kennedy Center

You can also eat and drink at the Kennedy Center, a particularly good idea before a show. Venues include the informal KC Café and the fancier Roof Terrace Restaurant and Bar, for spins on classic American fare with terrific river vistas. The Roof Terrace Restaurant also offers a popular Sunday buffet brunch. Also on site: two gift shops loaded with art- and Kennedy-themed souvenirs.

Performing arts and theater in Washington, DC - Experience wonder inside DC's acclaimed playhouses