Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

@dcjnell

@dcjnell - Musée national des Indiens d'Amérique du Smithsonian

Votre guide pour visiter le mémorial national des anciens combattants amérindiens

Le nouveau mémorial inspirant dédié aux anciens combattants autochtones est un bel ajout au National Mall.

Qu'est-ce que le National Native American Veterans Memorial et où se trouve-t-il ?

Le Mémorial national des anciens combattants amérindiens est un ajout approprié et exceptionnel aux motifs de la Musée national Smithsonian des Indiens d'Amérique, situé à 4th Street & Independence Avenue SW. L'espace intime a été conçu par l'architecte Harvey Pratt et a ouvert ses portes le jour des anciens combattants 2020.

Le mémorial est spécialement conçu pour inspirer le souvenir, la réflexion et la guérison alors que les visiteurs contemplent l'immense sacrifice des soldats autochtones. Aujourd'hui, plus de 31,000 140,000 Amérindiens, Hawaïens et Autochtones de l'Alaska sont en service actif. Plus de XNUMX XNUMX anciens combattants s'identifient comme autochtones. Et pour la première fois, la bravoure et l'altruisme de ces individus peuvent être honorés à l'échelle nationale, en vue du Capitole des États-Unis.

Le mémorial est gratuit et ouvert 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.
 

 

Que vais-je voir au National Native American Veterans Memorial ?

Le mémorial offre une expérience multisensorielle aux visiteurs. Le design est simple mais puissant et présente de nombreuses caractéristiques complexes, la plus importante étant le cercle captivant en acier inoxydable en son centre. La conception du mémorial comprend judicieusement des bancs pour que les visiteurs puissent s'asseoir et réfléchir, la présence et le son de l'eau pour les cérémonies sacrées, et quatre lances pour les anciens combattants, leurs familles, les chefs de tribu et autres pour attacher des vêtements pour les prières et la guérison.

Lors de votre visite, assurez-vous d'écouter la musique continue tout au long, qui comprend treize chansons de vétérans amérindiens des nations Ojibwe, Menominee, Blackfeet, Ho-Chunk, Kiowa et Lakota des Smithsonian Folkways enregistrant American Warriors: Songs for Indian Anciens combattants.

 

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

@dcjnell

@dcjnell - Smithsonian’s National Museum of the American Indian

Your Guide to Visiting the National Native American Veterans Memorial

The inspiring new memorial dedicated to indigenous veterans is a beautiful addition to the National Mall.

What is the National Native American Veterans Memorial and where is it?

The National Native American Veterans Memorial is a fitting and outstanding addition to the grounds of the Smithsonian National Museum of the American Indian, located at 4th Street & Independence Avenue SW. The intimate space was designed by architect Harvey Pratt and opened on Veterans Day, 2020.

The memorial is specifically tailored to inspire remembrance, reflection and healing as visitors contemplate the immense sacrifice of Native soldiers. Today, more than 31,000 Native Americans, Native Hawaiians and Alaska Natives serve on active duty. More than 140,000 veterans identify as Native. And for the first time, the bravery and selflessness of these individuals can be honored on a national scale, within sight of the U.S. Capitol.

 

The memorial is free to visit and open 24 hours a day, 7 days a week.

 

What will I see at the National Native American Veterans Memorial?

The memorial offers a multi-sensory experience for visitors. The design is simple yet powerful and has many intricate features, the most prominent being the captivating stainless steel circle at its center. The memorial’s design thoughtfully includes benches for visitors to sit and reflect, the presence and sound of water for sacred ceremonies, and four lances for veterans, their families, tribe leaders and others to tie cloths for prayers and healing.

When you visit, be sure to listen to the continuous music playing throughout, which includes thirteen Native American veteran songs from the Ojibwe, Menominee, Blackfeet, Ho-Chunk, Kiowa, and Lakota Nations from the Smithsonian Folkways recording American Warriors: Songs for Indian Veterans.

 

 

Partner Content
Partner Content