Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

Visite du Smithsonian National Air and Space Museum à Washington, DC

Prochainement : un musée national de l'air et de l'espace réinventé

Le musée national de l'air et de l'espace du Smithsonian est l'un des musées les plus populaires au monde. Il subit actuellement une rénovation à grande échelle sur plusieurs années qui introduira toutes les nouvelles galeries et espaces publics. La première phase de la rénovation a été dévoilée en octobre 2022. Réservez votre billets d'entrée chronométrés gratuits aujourd'hui ou en savoir plus et la métamorphose.
 
La deuxième installation du Musée, la Centre Steven F. Udvar-Hazy est situé juste au sud des pistes de l'aéroport de Dulles dans le comté de Fairfax, en Virginie. Il est ouvert tous les jours de 10h00 à 5h30. Visitez le centre Udvar-Hazy du Smithsonian site de NDN Collective pour plus d'information. 

 

Soyez sûr de vérifier notre guide de l'accessibilité pour les musées Smithsonian de DC.
 

rendu d'artiste d'America by Air, rénovation au National Air & Space Museum

Rendu artistique d'America By Air

 

Un musée qui va au-delà

Apercevez le Wright Flyer 1903, passez vos mains sur la roche lunaire et découvrez le monde plus grand que nature de l'aviation et des voyages spatiaux au Musée national de l'air et de l'espace. Depuis son ouverture le Centre commercial national en 1976, cette plaque tournante du vol a formé et inspiré les futures générations de pilotes et d'astronautes du monde entier. Le musée (avec son deuxième emplacement, le Centre d'Udvar-Hazy, à Chantilly, en Virginie) contient la plus grande et la plus importante collection d'artefacts aéronautiques et spatiaux au monde. Toutes les composantes du vol humain sont exposées, y compris les œuvres d'art et les documents d'archives connexes.

Horaires et emplacement du Musée national de l'air et de l'espace

Le musée est situé sur Jefferson Drive, entre les 4e et 7e rues, SW., et l'entrée est toujours gratuite. Les heures régulières sont de 10 h à 5 h 30

Le moyen le plus simple d'atteindre le musée est via Métrorail or Metrobus. La station de métro la plus proche est La station de métro la plus proche est L'Enfant Plaza : (lignes bleue, verte, orange, argent et jaune). Les lignes 32, 34 et 36 Metrobus, ainsi que le DC Circulator's Route du National Mall, vous mèneront tous au centre commercial, que vous pourrez explorer pleinement une fois que vous aurez découvert les merveilles du Musée de l'Air et de l'Espace. L'établissement est accessible aux personnes handicapées.

Qu'y a-t-il à l'intérieur du Musée national de l'air et de l'espace ?

Le Musée de l'Air et de l'Espace emmène les visiteurs dans le ciel, présentant les incroyables réalisations technologiques qui ont fait progresser l'aviation et l'exploration spatiale au cours du siècle dernier. Notre fascination pour le vol est toujours bien vivante, car le musée (et le centre Udvar-Hazy qui l'accompagne) est l'un des plus visités au monde année après année.

Comme vous pouvez l'imaginer, les objets historiques exposés sont essentiels à l'histoire du vol. Le Wright Flyer de 1903 possède la distinction d'avoir effectué le premier vol réussi au monde, et vous pouvez voir la machine volante révolutionnaire en personne. Il y a aussi le Spirit of St. Louis de Charles Lindbergh, le premier avion à effectuer un vol sans escale de New York à Paris.

Le module de commande Apollo 11 Columbia, la seule partie du vaisseau spatial Apollo 11 à revenir sur Terre, se trouve actuellement au Udvar-Hazy Center. Les visiteurs peuvent également voir la combinaison spatiale que l'astronaute Neil Armstrong portait lors de sa mission sur la lune et toucher un échantillon d'une roche lunaire ramenée de la mission Apollo 17 en 1972.

Musée national de l'air et de l'espace

Le Boeing jalons de Flight Hall comprend le Bell X-1 Glennis glamour (le premier avion à franchir le mur du son), des histoires d'aviation et de vols spatiaux et une expérience mobile exclusive qui permettra aux visiteurs de personnaliser leur exploration comme jamais auparavant.

Le planétarium du musée de l'air et de l'espace est fermé jusqu'en 2022. Le théâtre IMAX, l'observatoire, les visites et les programmes éducatifs seront suspendus jusqu'à nouvel ordre. 

Une expérience DC Cool stellaire

Regardez à travers l'objectif d'un télescope de grande puissance et observez la mise au point des corps célestes. Organisée certains soirs tout au long de l'année, l'observation nocturne des étoiles à l'Observatoire public du Musée national de l'air et de l'espace attire des experts bénévoles (dont beaucoup partagent leurs télescopes personnels), des familles et des couples. Vous pourriez regarder à travers trois télescopes, chacun focalisé sur un point différent du ciel.

 

Découvrez les musées gratuits de la Smithsonian Institution à Washington, DC - Histoire et culture afro-américaines, zoo national, air et espace, histoire américaine et plus encore

 

 

 

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

Visiting the Smithsonian National Air and Space Museum in Washington, DC

Coming Soon: A Reimagined National Air and Space Museum

The Smithsonian’s National Air and Space Museum is one of the most popular museums in the World. It is currently undergoing a large-scale, multi-year renovation that will introduce all new galleries and public spaces.  The Museum is currently CLOSED and will introduce the first eight galleries, and reopen the popular Planetarium later this year. The Museum will have a phased reopening of the remaining galleries in 2024 and 2025. Learn more.
 
The Museum’s second facility, the Steven F. Udvar-Hazy Center is located just south of Dulles Airport’s runways in Fairfax County, Virginia.  It is open daily from 10:00 am – 5:30 pm. Visit the Smithsonian's Udvar-Hazy Center website for more information. 

 

artist rendering of America by Air, renovation at National Air & Space Museum

America By Air artist rendering

 

 

 

 

 

 

A museum that goes above and beyond

Glimpse the 1903 Wright Flyer, run your hands over moon rock and experience the larger-than-life world of aviation and space travel at the National Air and Space Museum. Since opening on the National Mall in 1976, this hub of all things flight has educated and inspired future generations of pilots and astronauts from around the world. The museum (along with its second location, the Udvar-Hazy Center, in Chantilly, Va.) contains the largest and most significant collection of aviation and space artifacts in the world. All components of human flight are on display, including related art and archival materials.

National Air and Space Museum hours and location

The museum is located on Jefferson Drive, between 4th and 7th Streets, SW., and admission is always free. Regular hours are 10 a.m. – 5:30 p.m.

The easiest way to reach the museum is via Metrorail or Metrobus. The closest Metro stop is The closest metro station is L’Enfant Plaza:  (Blue, Green, Orange, Silver, and Yellow lines). The 32, 34 and 36 Metrobus routes, as well as the DC Circulator’s National Mall route, will all take you to the Mall, which you can explore in full once you’ve experienced the Air and Space Museum’s wonders. The facility is handicap accessible.

What’s inside the National Air and Space Museum?

The Air and Space Museum takes visitors to the sky, showcasing the amazing technological achievements that have progressed aviation and space exploration throughout the last century. Our fascination with flight is still alive and well, as the museum (and the accompanying Udvar-Hazy Center) is one of the most visited in the world year-after-year.

As you may imagine, the historical objects on display are fundamental to the story of flight. The 1903 Wright Flyer owns the distinction of flying the world’s first successful flight, and you can see the groundbreaking flying machine in person. There’s also Charles Lindbergh’s Spirit of St. Louis, the first aircraft to complete a nonstop flight from New York to Paris.

The Apollo 11 Command Module Columbia, the only portion of the Apollo 11 spacecraft to return to Earth, is currently at the Udvar-Hazy Center. Visitors can also see the spacesuit astronaut Neil Armstrong wore during his mission to the moon and touch a sample of a lunar rock brought back from the Apollo 17 mission in 1972.

National Air and Space Museum

The Boeing Milestones of Flight Hall features the Bell X-1 Glamorous Glennis (the first plane to break the sound barrier), aviation and spaceflight stories and an exclusive mobile experience that will let visitors personalize their exploration like never before.

The Air and Space Museum Planetarium is closed until 2022. The IMAX Theater, Observatory, tours, and educational programs will be on hold until further notice. 

A stellar DC Cool experience

Look through the lens of a high-powered telescope and watch as celestial bodies come into focus. Held on select evenings throughout the year, nighttime stargazing at the National Air and Space Museum’s Public Observatory brings out volunteer experts (many of whom share their personal telescopes), families and couples. You might look through three telescopes, each focused on a different point in the sky.

 

 

Discover free Smithsonian Institution Museums in Washington, DC - African American History and Culture, National Zoo, Air and Space, American History and more

 

 

 

 

 

 

 

 

Partner Content
Partner Content