Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

@brandonmkopp

@brandonmkopp - Visiteur au Lincoln Memorial - Washington, DC

3 jours sur les traces du président Lincoln à Washington, DC

Explorez Washington, DC du président Abraham Lincoln avec cet itinéraire, y compris où il a séjourné avant d'emménager à la Maison Blanche, comment il a passé ses derniers jours et bien plus encore.

Explorez Washington, DC du président Abraham Lincoln avec cet itinéraire, y compris où il a séjourné avant d'emménager à la Maison Blanche, comment il a passé ses derniers jours et bien plus encore.

Jour 1 : Du Lincoln Memorial au Ford's Theatre

Matin

Commencez votre journée au Lincoln Memorial. La statue de Lincoln regarde à travers Memorial Bridge à Arlington National Cemetery, qui abritait l'ancien domaine de Robert E. Lee. Montez dans un taxi pour visiter Cottage du président Lincoln. Lincoln y passa ses étés en 1862, 1863 et 1864, et y rédigea les parties de la Proclamation d'émancipation.

Après midi

Déjeuner tard dans l'animation Quartier Penn, puis explorez le Smithsonian American Art Museum et les Galerie Nationale des Portraits. Le 16e président a célébré son deuxième bal inaugural dans le grand espace connu sous le nom de Lincoln Gallery. La collection de portraits présidentiels de la Portrait Gallery comprend la dernière photographie prise de Lincoln.

Soirée

De là, c'est une promenade rapide à Théâtre Ford. Le musée souterrain illustre les événements qui ont mené à l'assassinat de Lincoln. Assistez à une représentation en soirée d'un classique américain.

Jour 2 : Continuez sur les traces du 16e président

Matin

Admirez les trésors du Musée national d'histoire américaine, y compris le chapeau haut de forme de Lincoln. Les mordus de la guerre civile peuvent également espionner les chaises sur lesquelles Grant et Lee se sont assis pendant la capitulation à Appomattox.

Après midi

Faites une pause pour prendre une photo à l'extérieur de la Maison Blanche, puis déjeunez au Willard InterContinental, où Lincoln a séjourné avant d'emménager à la Maison Blanche en 1861. Une copie de sa facture est exposée dans la galerie d'histoire de l'hôtel.

Soirée

Payer une visite à Église presbytérienne de New York Avenue, à seulement deux pâtés de maisons; c'est là que Lincoln adorait. Imitez l'amour de Lincoln pour Shakespeare avec une production en soirée au Compagnie de théâtre Shakespeare or Théâtre Folger Shakespeare.

Jour 3 : Capitol Hill et plus

Matin

Commencez votre journée au Musée national de la santé et de la médecine, qui abrite une fascinante collection d'artefacts, dont la balle qui a coûté la vie à Lincoln et des fragments de son crâne.

Après midi

De là, dirigez-vous vers Fort Stephens. Faisant partie du système de fort érigé pour défendre Washington, DC, c'était le site de la seule bataille à avoir lieu dans le district, où Lincoln était célèbre sous le feu.

Soirée

Passez l'après-midi sur Le Parlement Américain. Explorez les fascinantes collections de photographies de la guerre civile au Bibliothèque du Congrès, puis détendez-vous dans Lincoln Park - il abrite le mémorial original de Lincoln, payé par les esclaves nouvellement libérés.

Vous cherchez plus d'idées pour votre visite à Washington, DC ? Explorer encore plus d'aventures et d'itinéraires ici.

You are here

3 Days in President Lincoln's Footsteps in Washington, DC

Lincoln Memorial

Explore President Abraham Lincoln’s Washington, DC with this itinerary, from where he stayed before moving into the White House to how spent his final days and much more

Day 1: From the Lincoln Memorial to Ford's Theatre

@abpanphoto - Sunset over the Lincoln Memorial - Washington, DC

Morning

Start your day at the Lincoln Memorial. Lincoln’s statue gazes out across Memorial Bridge to Arlington National Cemetery, which was home to Robert E. Lee’s former estate. Hop into a cab to visit President Lincoln’s Cottage. Lincoln spent his summers here in 1862, 1863 and 1864, and drafted the parts of the Emancipation Proclamation there.

Afternoon

Have a late lunch in bustling Penn Quarter, then explore the Smithsonian American Art Museum and National Portrait Gallery. The 16th president celebrated his second inaugural ball in the grand space known as the Lincoln Gallery. The Portrait Gallery’s collection of presidential portraits includes the last photograph taken of Lincoln.

Evening

From there, it’s a quick walk to Ford’s Theatre. The underground museum illustrates the events leading up to Lincoln’s assassination. Catch an evening performance of an American classic.

Day 2: Continue in the 16th President's Footsteps

Willard InterContinental - Washington, DC

Morning

Take in the treasures at the National Museum of American History, including Lincoln’s top hat. Civil War buffs can also spy the chairs that Grant and Lee sat in during the surrender at Appomattox.

Afternoon

Pause for a photo outside The White House, then have lunch at the Willard InterContinental, where Lincoln stayed before moving into the White House in 1861. There’s a copy of his bill on display in the hotel’s history gallery.

Evening

Pay a visit to New York Avenue Presbyterian Church, just two blocks away; it's where Lincoln worshipped. Emulate Lincoln’s love for Shakespeare with an evening production at the Shakespeare Theatre Company or Folger Shakespeare Theatre.

Day 3: Capitol Hill & More

Capitol Hill Rowhouses - Washington, DC

Morning

Lincoln Park on Capitol Hill - Washington, DC

Begin your day at the National Museum of Health & Medicine, which houses a fascinating collection of artifacts, including the bullet that took Lincoln’s life and fragments from his skull.

Afternoon

From there, head to Fort Stephens. Part of the fort system erected to defend Washington, DC, it was the site of the only battle to take place within the District, where Lincoln was famously under fire.

Evening

Spend the afternoon on Capitol Hill. Explore the fascinating collections of Civil War photographs at the Library of Congress, then unwind in Lincoln Park - it’s home to the original memorial to Lincoln, paid for by newly freed slaves.

Looking for more ideas for your visit to Washington, DC? Explore even more adventures and itineraries here.