Passer au contenu principal
Accueil

Musée national d'histoire américaine

Musée national d'histoire américaine

Visite du Smithsonian National Museum of American History à Washington, DC

Plongez dans le rouge, le blanc et le bleu dans cet impressionnant musée gratuit consacré à l'histoire américaine.

Le Musée national d'histoire américaine a officiellement rouvert et reviendra à un horaire de sept jours sur sept le 4 avril 2022. Pour plus d'informations sur les horaires et les protocoles de sécurité, visitez le site du musée. website.

Qu'est-ce que le Musée national d'histoire américaine et où se trouve-t-il ?

Les Musée national d'histoire américaine est situé sur Constitution Avenue NW et longe la Centre commercial national. À travers des recherches, des expositions approfondies, de vastes collections et une sensibilisation du public, le musée présente l'histoire de l'Amérique dans toute sa complexité. La collection du musée comprend plus de trois millions d'artefacts, des chaussons rubis de Dorothy à Le Magicien d'Oz sur des partitions écrites par la légende de DC Duke Ellington.

Le moyen le plus simple de s'y rendre est via Métrorail or Metrobus. La station de métro la plus proche est Smithsonian, sur les lignes Blue, Orange et Silver. Les lignes Metrobus 32, 34 et 36 vous mèneront toutes au National Mall, où vous pourrez explorer les monuments et mémoriaux emblématiques une fois que vous aurez pris toute votre dose d'histoire américaine. L'installation est accessible aux personnes handicapées et des places de stationnement dédiées sont situées sur Madison Drive NW.

Qu'y a-t-il à l'intérieur du Musée national d'histoire américaine?

Très apprécié en tant que source de tout ce qui est américain, le musée présente l'artefact le plus américain de tous : le Drapeau de la bannière étoilée. Le drapeau a flotté au-dessus de Fort McHenry à Baltimore pendant la guerre de 1812, inspirant Francis Scott Key à écrire notre hymne national et attend maintenant votre visite dans une exposition permanente.

 

Un autre objet précieux exposé est le haut-de-forme porté par le président Abraham Lincoln lors de la nuit fatidique du 14 avril 1865, lorsqu'il se rendit au Ford's Theatre et fut ensuite assassiné par John Wilkes Booth. Le chapeau de Lincoln fait partie des reliques présidentielles qui racontent chacune une histoire dans une exposition intitulée La présidence américaine : un glorieux fardeau.

Ce musée de 750,000 XNUMX pieds carrés contient bien plus que des artefacts présidentiels. Les femmes qui se sont tenues aux côtés des dirigeants de notre nation sont commémorées dans Les premières dames, qui compte plus de deux douzaines de robes, de porcelaine fine et d'autres meubles. Et n'oubliez pas de glisser vos talons sur les pantoufles rubis susmentionnées trouvées dans le Histoires américaines exposition, une fascinante compilation d'artefacts de fabrication d'histoires à travers l'histoire américaine.

Émerveillez-vous devant la cuisine familiale de la chérie de la fine cuisine Julia Child, dont l'atelier fait partie de la NOURRITURE : Transformer la table de l'Amérique 1950-2000 exposition, qui explore l'évolution de l'alimentation en Amérique grâce aux nouvelles technologies, aux avant-gardistes et aux changements sociaux et culturels.

L'évolution des transports et des affaires américaines est également présentée dans des expositions distinctes. Promenez-vous dans la voiture-buff amical L'Amérique en mouvement exposition, qui arbore la première automobile conduite à travers les États-Unis et un tronçon de 40 pieds de la Route 66 au sein de sa collection de 340 objets. Entreprise américaine se concentre sur les innovations commerciales du pays au cours des 300 dernières années.
 

Découvrez les musées gratuits de la Smithsonian Institution à Washington, DC - Histoire et culture afro-américaines, zoo national, air et espace, histoire américaine et plus encore
Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Visiting the Smithsonian National Museum of American History

Entrance of the Museum of American History

Immerse yourself in the red, white and blue at one of the city’s most impressive museums

What and where is the National Museum of American History?

The National Museum of American History is located on Constitution Avenue NW, just a block away from the National Mall. Through research, in-depth exhibits, extensive collections and public outreach, the museum presents America’s history in all of its complexity. Its collection features more than three million artifacts, from Dorothy’s ruby slippers in The Wizard of Oz to sheet music written by DC legend Duke Ellington.

Star Spangled Banner Metal Art at the National Museum of American History

The museum is open every day of the year except December 25 and admission is always free. Regular hours are 10 a.m. – 5:30 p.m., but the museum stays open until 7:30 p.m. during its extended spring and summer hours (check website for specific dates).

The easiest way to get there is via Metrorail or Metrobus. The closest Metro stop is Smithsonian, on the Blue, Orange and Silver lines. The 32, 34 and 36 Metrobus routes will all take you to the National Mall, whose monuments you can explore in full once you’ve gotten your full dose of American history. The facility is handicap-accessible, and dedicated parking spaces are located on Madison Drive NW.

What’s inside?

Much beloved as a source for all things Americana, the museum features the most American artifact of all: the Star-Spangled Banner Flag. The flag flew above Fort McHenry in Baltimore during the War of 1812, inspired Francis Scott Key to write our national anthem and now awaits your wide eyes in an everlasting exhibition.

Star Spangled Banner Exhibit with Actual Flag

Another treasured item on display is the top hat worn by President Abraham Lincoln on the fateful night of April 14, 1865, when he set off to Ford’s Theatre and was later assassinated in cold blood by John Wilkes Booth. Lincoln’s hat is among a number of presidential relics that each tell a story in an exhibit entitled The American Presidency: A Glorious Burden.

However, the 750,000 square-foot museum contains much more than presidential artifacts. The women who stood by the side of our nation’s leaders are memorialized in The First Ladies, which boasts more than two dozen gowns, fine china and other furnishings. And don’t forget to click your heels over to the aforementioned ruby slippers found in the American Stories exhibit, a fascinating compilation of story-making artifacts throughout American history.

Marvel at the home kitchen of fine-cooking darling Julia Child, whose workshop is a part of the FOOD: Transforming America’s Table 1950-2000 exhibit, which delves into the evolution of eating in America thanks to new technologies, forward-thinkers and social and cultural shifts.

The evolution of American transportation and business are also given their due in separate exhibits. Stroll the car-buff friendly America on the Move exhibit, which sports the first automobile driven across the U.S. and a 40-foot stretch of Route 66 within its collection of 340 objects. American Enterprise focuses on the country’s commercial innovations from the past 300 years.

Kids will love Wegmans Wonderplace, the first exhibit on the National Mall designed specifically for children ages 0 to 6. The space includes interactive exhibits and hands-on activities that are sure to get their minds acquainted with our country’s vibrant history.

There are so many Smithsonian Museums in Washington, DC covering topics from American history to Asian art, discover them here.