Passer au contenu principal
Accueil
Lincoln Memorial

Itinéraire de 3 jours en l'honneur de l'héritage de Lincoln

Honorez Lincoln et son héritage à travers cet itinéraire de 3 jours

Honorez Lincoln et son héritage à travers cet itinéraire de 3 jours

Découvrez cet itinéraire spécialement organisé

Washington, DC a accueilli le Lincoln Memorial dans son paysage le 30 mai 1922. L'un des monuments les plus reconnaissables et les plus visités de Washington, DC, le Mémorial est devenu une toile de fond pour les événements, les manifestations et les activations des droits civiques de la nation. Honorez l'héritage du 16e président, le président Abraham Lincoln, avec un itinéraire de visite de 3 jours mettant en lumière sa vie et ses réalisations, réalisé en partenariat avec le Service des parcs nationaux Centre commercial national et parcs commémoratifs.
Suggestion d'hébergement : Suivez vraiment les traces de Lincoln lors de votre visite à DC en séjournant au Hôtel Willard InterContinental. En raison d'un complot d'assassinat dans une gare de Baltimore, Abraham Lincoln a été secrètement introduit clandestinement à l'hôtel Willard le 23 février 1861, arrivant tôt le matin. Il a quitté le Willard à midi, le 4 mars, en route vers le Capitole pour assister à sa première inauguration.

Jour 1 - vendredi

Matin

Promenez-vous le long de Pennsylvania Avenue jusqu'aux terrains du Capitole des États-Unis et le site du premier discours inaugural de Lincoln. Assurez-vous de faire le tour de tout le bâtiment car l'inauguration de Lincoln a eu lieu sur le front est. Profitez d'une visite autonome ou d'une expérience guidée avec le Société historique du Capitole des États-Unis. Actuellement, les visites à l'intérieur du bâtiment doivent être demandées par l'intermédiaire de votre membre du Congrès et sont limitées en taille et en disponibilité.

Promenez-vous dans le National Mall jusqu'au Musée national d'histoire américaine du Smithsonian. Le musée abrite plusieurs artefacts remarquables de Lincoln, notamment l'encrier que Lincoln a utilisé pour rédiger la proclamation d'émancipation, son chapeau haut de forme, ainsi que des informations sur sa femme, Mary Todd Lincoln.

Après midi

Obtenez votre séance photo à la Maison Blanche avant de voyager à travers le parc Lafayette jusqu'à l'historique Église Saint-Jean. Connue comme "l'église des présidents", Abraham Lincoln a assisté à quelques offices ici, notamment avec William Seward le 24 février 1861. Il s'asseyait souvent à l'arrière de l'église sans être remarqué par la congrégation, et le banc qu'il utilisait souvent est toujours là. L'église est actuellement fermée mais peut encore être vue de l'extérieur.
Profitez de cette journée pour vous émerveiller devant Lincoln Memorial lui-même. L'architecte Henry Bacon a modelé le Lincoln Memorial d'après le Parthénon à Athènes, en Grèce. Bacon a estimé qu'un mémorial dédié à un homme qui a défendu la démocratie devrait faire écho au berceau de la démocratie. Les chambres latérales nord et sud contiennent des inscriptions sculptées du deuxième discours inaugural de Lincoln et de son discours de Gettysburg. Au-dessus de chacune des inscriptions de discours se trouve une peinture murale de 60 pieds sur douze pieds peinte graphiquement représentant les principes directeurs évidents dans la vie de Lincoln. Entre les chambres nord et sud se trouve la salle centrale contenant la statue solitaire de Lincoln assis en contemplation. La statue a été sculptée par les frères Piccirilli sous la supervision du sculpteur Daniel Chester French et a duré quatre ans. Pendant près d'un siècle, les marches du Lincoln Memorial ont été le témoin de moments marquants de l'histoire, tels que le discours « I Have a Dream », le concert de Marian Anderson et le pèlerinage séculier quotidien de milliers de personnes. En savoir plus grâce à un Entretien avec les gardes forestiers du National Park Service et n'oubliez pas de dire bonne nuit à Lincoln lors d'une Visite des monuments au clair de lune.

En chemin, contemplez le le monument de Washington. Le 4 juillet 1848, le membre du Congrès Abraham Lincoln assiste à la pose de la première pierre du Washington Monument. Était également présent son futur vice-président-membre du Congrès Andrew Johnson. Vous pouvez prendre l'ascenseur jusqu'au sommet, mais assurez-vous d'obtenir des billets à l'avance. N'oubliez pas d'intégrer d'autres monuments et mémoriaux le long du National Mall, y compris le Martin Luther King, Jr. Memorial le long du bassin de marée.

Soirée

De nombreuses histoires de fantômes entourent la famille Lincoln. Si vous êtes partant pour quelques contes, rejoignez Circuits Fiat Luxe sur sa tournée hantée de Georgetown. La visite commence au cimetière d'Oak Hill, où le fils bien-aimé d'Abe, Willie Lincoln, a été inhumé en février 1862 dans un espace prêté à la famille dans la crypte de la famille Carroll. Le président Lincoln a visité sa tombe plusieurs fois, et après l'assassinat, Willie a été exhumé et sa dépouille a accompagné le retour de son père dans l'Illinois.

D'autres options incluent des visites fantômes au parc Lafayette, où l'on dit que Lincoln erre, avec Fantômes DC or Visites de la ville fantôme. Ou vous pouvez choisir de chasser l'assassin de Lincoln, John Wilkes Booth, via DC le Théâtre de Ford Visite à pied du détective McDevitt.

Jour 2 - samedi

Matin

Voyagez à l'extérieur du centre-ville et rapprochez-vous de la guerre civile à Fort-Stevens. Les 11 et 12 juillet 1864, les forces confédérées ont attaqué ce fort lors de leur assaut contre Washington, DC. Abraham Lincoln a visité le fort le 12 juillet et il est devenu l'un des deux seuls présidents à avoir été sous le feu d'un ennemi militaire pendant son mandat.

Réfugiez-vous comme Lincoln l'a fait avec une visite de Cottage du président Lincoln. Situé près du quartier de Petworth, Lincoln a emmené sa famille sur ce site à seulement trois miles au nord de la Maison Blanche pour échapper au marais malade du centre-ville avec ses moustiques et sa pléthore d'odeurs nauséabondes. C'est au chalet qu'il rédigea les principales parties de la Proclamation d'émancipation, qui transforma la guerre en une cause et un combat pour libérer d'autres hommes. Aujourd'hui, ce terrain abrite également la maison de retraite du vieux soldat.

Après midi

Sur votre chemin du retour vers le centre-ville, arrêtez-vous dans la célèbre U Street, autrefois connue sous le nom de "Black Broadway" pour ses théâtres et sa vie nocturne. Dans ce quartier, vous trouverez le Mémorial de la guerre civile afro-américaine et musée d'accompagnement. Le mémorial a été dédié sous la direction du Dr Frank Smith Jr. et de Colin Powell et rend hommage aux troupes de couleur des États-Unis. Le mur répertorie les noms de 209,145 XNUMX USCT qui se sont battus pour la liberté pendant la guerre civile américaine. Le musée connexe juste de l'autre côté de la rue commémore les soldats afro-américains qui ont combattu pour l'Union pendant la guerre civile.

Terminez votre après-midi par une halte au Galerie nationale du portrait Smithsonian et un Musée d'art américain. Connu sous le nom de bureau américain des brevets pendant la guerre civile, c'est également là que le deuxième bal inaugural d'Abraham Lincoln a eu lieu le 6 mars 1865, ce qui était tout à fait approprié puisqu'Abraham Lincoln est le seul président américain à détenir un brevet (pour un appareil qu'il a inventé pour soulever les bateaux au-dessus des hauts-fonds). Assurez-vous de visiter le portrait de Lincoln dans l'exposition de la Galerie du président.

Clara Barton était également commis au bureau des brevets. Si le temps le permet, assurez-vous de visiter le Musée du bureau des soldats disparus de Clara Barton. En 1865, Barton a embauché un personnel et a ouvert le bureau de correspondance avec les amis des hommes disparus de l'armée des États-Unis dans ce bâtiment. Barton a pris la cause des parents, de la famille et des amis en deuil dont les maris, les fils, les frères et les voisins avaient disparu. Au moment de la fermeture du bureau en 1868, elle et son personnel avaient identifié le sort de plus de 22,000 XNUMX hommes. 

Soirée

Ce soir, assistez à un spectacle au Théâtre national, tout comme Lincoln l'a fait. Pendant son mandat de président, Abraham Lincoln a assisté à au moins 17 pièces de théâtre au New National Theatre, dirigé par Leonard Grover. Il a vu Edwin Booth, le frère le plus célèbre de John Wilkes Booth, y jouer dans une série de performances shakespeariennes. Le 14 avril 1865, Tad Lincoln, 12 ans, regardait la pièce Aladdin or His Wonderful Lamp au "Grover's Theatre", lorsqu'il a été annoncé que son père avait été abattu. Tad a été escorté au manoir exécutif, où il a dit au portier: "Tom Pen, Tom Pen, ils ont tué papa mort." Aujourd'hui, le National Theatre accueille des saisons complètes de spectacles de Broadway.

Jour 3 - Dimanche

Matin

Théâtre Ford vous emmène à travers les événements qui ont conduit à l'assassinat de Lincoln. Dans la nuit du 14 avril 1865, Lincoln et sa femme Mary sont allés au théâtre alors que les célébrations de la fin de la guerre civile remplissaient DC. L'acteur John Wilkes Booth a attendu l'acte 3, scène 2 de la pièce Notre cousin américain, lorsque l'une des répliques les plus drôles de la pièce a été prononcée par l'acteur Harry Hawk. Puis, alors que le public hurlait de rire, Booth s'avança dans la loge du président et tira à bout portant sur le président Abraham Lincoln à l'arrière de la tête. Le président s'est effondré comme s'il dormait, pour ne plus jamais reprendre conscience. Prenez le temps de vous promener dans le musée, où vous pourrez voir le terrible pistolet, avant d'entrer dans le théâtre lui-même.

Votre billet vous donne accès à une autre partie du complexe du Ford's Theatre, la pension Petersen de l'autre côté de la rue. Au milieu du chaos de l'assassinat, des soldats et des médecins ont transporté Abraham Lincoln du théâtre Ford vers la 10e rue. L'un des voisins de Petersen House, Henry Safford, a vu l'agitation de sa chambre, est sorti sur le perron et a crié: "Amenez-le ici!" Ils ont placé le président sur le lit du fond où il est mort neuf heures après avoir été abattu. Votre voyage vous emmène ensuite à travers le Center for Education and Leadership pour gagner de la chasse à l'homme pour Booth ainsi que la façon dont l'héritage de Lincoln se perpétue.

Après midi

Smithsonian National Museum of African American History and Culture avec Washington Monument en arrière-plan

A proximité du théâtre se trouve le Église presbytérienne de New York Avenue. Bien qu'ils ne soient pas officiellement membres, Abraham Lincoln et sa famille fréquentaient régulièrement l'église ici, où vous pouvez toujours vous asseoir sur le banc de la famille Lincoln et voir son poste d'attelage à l'extérieur. Le ministre de l'Église, le révérend Gurley, était aux côtés de Lincoln lorsqu'il est mort et a prononcé l'éloge funèbre de Willie et du 16e président américain. Lincoln a dit : « J'aime bien le Dr Gurley, il ne prêche pas la politique. J'en reçois beaucoup tout au long de la semaine, et quand je vais à l'église, j'aime entendre l'évangile.

Ne manquez pas de faire une visite au Musée national Smithsonian d'histoire et de culture afro-américaines. Le musée vous guide à travers les 400 ans d'esclavage aux États-Unis, y compris la guerre civile, la proclamation d'émancipation de Lincoln et le voyage vers le 13e amendement qui a rendu l'esclavage illégal. Assurez-vous de planifier à l'avance, car ce musée nécessite encore billets à l'avance.

Soirée

Encouragez Abe lors d'un match de baseball ! Dirigez-vous vers le quartier Navy Yard pour un Nationals de Washington match au Nationals Park. Chaque match après la quatrième manche, les fans sont encouragés à encourager leur Racing President préféré. Lors de votre visite, assurez-vous de soutenir Abe !

 

Savez-vous où vous dînerez tout au long de votre séjour ? Survolez l'une des photos ci-dessous pour plus d'informations sur certains de nos endroits préférés pour manger après avoir exploré.

Skip to main content
Home
Lincoln Memorial

3-Day Lincoln Memorial Centennial Itinerary

Celebrate the Lincoln Memorial Centennial with events going on throughout May

Celebrate the Lincoln Memorial Centennial with events going on throughout May

Experience this special itinerary the weekend of May 20-22, 2022

Washington, DC welcomed the Lincoln Memorial on May 30, 1922. This May, the National Park Service commemorates its 100-year anniversary with a Centennial Celebration. One of the nation’s most recognizable and visited landmarks, the Memorial has served as a powerful backdrop for inauguration events, demonstrations and civil rights marches. Honor the legacy of Abraham Lincoln with a three-day tour itinerary highlighting his life and accomplishments, completed in partnership with the National Park Service National Mall and Memorial Parks

Accommodation Idea: Follow in Lincoln’s footsteps during your DC visit with a stay at the Willard InterContinental Hotel. Due to an assassination plot at a Baltimore train station, Abraham Lincoln was secretly smuggled into the Willard Hotel on February 23, 1861, arriving early in the morning. He left The Willard at noon, March 4, en route to the Capitol to attend his first Inauguration.

Day 1 – Friday, May 20, 2022

Morning

Take a walk along Pennsylvania Avenue to the grounds of the U.S. Capitol Building and the site of Lincoln’s first Inaugural Address. Be sure to circle the entire building as Lincoln’s Inauguration occurred on the East front. Enjoy a self-led tour or a guided experience with the United States Capitol Historical Society. Currently, tours inside the building must be requested through your Congressperson and are limited in size and availability.

Take a stroll down the National Mall to the Smithsonian National Museum of American History. The museum holds several Lincoln artifacts of note, including the inkstand Lincoln used to draft the Emancipation Proclamation, his top hat, as well as information on his wife, Mary Todd Lincoln.

Afternoon

Get your photo op at The White House before traveling through Lafayette Park to historic St. John’s Church. Known as “the church of presidents,” Abraham Lincoln attended services here a few times, most notably with William Seward on Feb. 24, 1861. He would often sit in the back of the church unnoticed by the congregation, and the pew he often used is still there. The church is currently closed but can still be viewed from the outside.

Take the opportunity this day to marvel at the Washington Monument. On July 4, 1848, Congressman Abraham Lincoln attended the laying of the cornerstone ceremony for the Washington Monument. Also, in attendance, was his future Vice President: Congressman Andrew Johnson. You can ride the elevator to the top, but be sure to get tickets in advance. Don’t forget to fit in other monuments and memorials along the National Mall including the Martin Luther King, Jr. Memorial along the Tidal Basin.

Evening

Many ghost stories surround the Lincoln family. If you are up for some tales, join Fiat Luxe Tours on its Haunted Georgetown Tour. The tour begins at Oak Hill Cemetery, where Abe’s beloved son Willie Lincoln was laid to rest in February of 1862 in space loaned to the family in the Carroll family crypt. President Lincoln visited his tomb several times, and after the assassination, Willie was disinterred, and his remains accompanied his father’s back to Illinois.

Other options include ghost tours back at Lafayette Park, where Lincoln is said to roam, with DC Ghosts or Ghost City Tours. Or you can opt to chase Lincoln’s assassin, John Wilkes Booth, through DC on Ford’s Theatre’s Detective McDevitt Walking Tour.

Day 2 – Saturday, May 21, 2022

Morning

Journey outside the downtown core and step closer into the Civil War at Fort Stevens. On July 11-12, 1864, Confederate forces attacked this fort on their assault of Washington, DC. Abraham Lincoln visited the fort on July 12, and there became one of only two presidents to have come under a military enemy’s fire while in office.

Take refuge just as Lincoln did with a tour of President Lincoln’s Cottage. Located near the Petworth neighborhood, Lincoln took his family to this site only three miles north of the White House to escape the diseased downtown marshland with its mosquitos and plethora of foul smells. It was at the cottage where he wrote the principal portions of the Emancipation Proclamation, which transformed the war into a cause and fight to set other men free. Today, this land is also home to the Old Soldier’s Retirement Home.

Afternoon

On your route back downtown, make a stop at the famed U Street, once known as "Black Broadway" for its theaters and nightlife. In this neighborhood, you will find the African American Civil War Memorial and accompanying museum. The memorial was dedicated under the leadership of Dr. Frank Smith Jr. and Colin Powell and serves as tribute to the United States Colored Troops. The wall lists the names of 209,145 USCT who fought for freedom during the American Civil War. The related museum just across the street commemorates the African American soldiers who fought for the Union during the Civil War.

Round out your afternoon with a stop to the Smithsonian National Portrait Gallery and American Art Museum. Known as the U.S. Patent office during the Civil War, this was also where Abraham Lincoln’s second Inaugural Ball was held on March 6, 1865, which was fitting since Abraham Lincoln is the only U.S. President to hold a patent (for a device he invented to lift boats over shoals). Make sure to visit Lincoln's portrait in the President’s Gallery exhibit.

Clara Barton was also a clerk at the Patent office. If time permits, be sure to visit the Clara Barton Missing Soldiers Office Museum. In 1865, Barton hired a staff and opened the Office of Correspondence with the Friends of the Missing Men of the United States Army in this building. Barton took up the cause of grieving parents, family and friends whose husbands, sons, brothers, and neighbors were missing. By the time the office closed in 1868, she and her staff had identified the fate of over 22,000 men. 

Evening

Your night has two Lincoln-themed opportunities. The first is to take in a show at the National Theatre, just as Lincoln did. During his time as President, Abraham Lincoln attended at least 17 plays at the New National Theatre, managed by Leonard Grover. He saw Edwin Booth, John Wilkes Booth's more famous brother, act there in a series of Shakespearean performances. On April 14, 1865, 12-year-old Tad Lincoln was watching the play Aladdin or His Wonderful Lamp at Grover’s Theatre, when it was announced that his father had been shot. Tad was escorted to the Executive Mansion, where he said to the doorkeeper, “Tom Pen, Tom Pen, they’ve killed papa dead.” Today the National Theatre is home to pre-Broadway premieres, traveling Broadway shows and other acts to enjoy.

If sports are more your speed, head over to the Navy Yard neighborhood for a Washington Nationals baseball game at Nationals Park. Each game after the fourth inning, fans are encouraged to cheer for their favorite Racing President. On your visit, make sure to root for Abe!

Day 3 – Sunday, May 22, 2022

Morning

Ford’s Theatre takes you through the events leading up to Lincoln’s assassination. On the night of April 14, 1865, Lincoln and his wife Mary went to the theater as celebrations of the end of the Civil War filled DC. Actor John Wilkes Booth waited until Act 3, Scene 2 of the play Our American Cousin, when one of the funniest lines of the play was delivered by actor Harry Hawk. Then, while the audience roared with laughter, Booth stepped forward into the President’s Box and shot President Abraham Lincoln at point blank range in the back of the head. The President slumped forward as if he was sleeping, never again to regain consciousness. Take time to walk through the museum, where you can view the dreadful gun, before entering the theater itself.

Your ticket gains you entry to another part of the Ford’s Theatre complex, the Petersen’s Boarding House across the street. Amid the chaos of the assassination, soldiers and doctors carried Abraham Lincoln out of Ford’s Theatre onto 10th Street. One of the Petersen House borders, Henry Safford, saw the commotion from his room, came out onto the stoop and yelled, “Bring him in here!” They placed the President on the back bed where he died nine hours after he was shot. Your journey then takes you through the Center for Education and Leadership to earn of the manhunt for Booth as well as how Lincoln’s legacy lives on.

Afternoon

Smithsonian National Museum of African American History and Culture with Washington Monument in background

Nearby the theatre sits the New York Avenue Presbyterian Church. Although not officially members, Abraham Lincoln and his family regularly attended church here, where you can still sit in the Lincoln family pew and see his hitching post outside. The Church’s minister Reverend Gurley was by Lincoln’s side when he died and gave the eulogy for both Willie and America's 16th President. Lincoln said, “I like Dr. Gurley, he doesn’t preach politics. I get plenty of that throughout the week, and when I go to church, I like to hear the gospel.”

Don’t miss out on making a visit to the Smithsonian National Museum of African American History and Culture. The museum leads you through the United States 400 years of slavery, including the Civil War, Lincoln’s Emancipation Proclamation, and the journey towards the 13th Amendment which made slavery illegal. Be sure to plan in advance, as this museum still requires advance tickets.

Evening

Lincoln Memorial at Night

The Centennial Celebration culminates in a Lincoln Memorial Rededication Ceremony beginning at 7 p.m. The Lincoln Group of DC, in partnership with the National Park Service, will hold a “rededication ceremony” at the Lincoln Memorial to highlight the full range of meaning behind the Lincoln Memorial, from its original meaning as a memorial to Lincoln’s life and contribution as savior of the Union to becoming a symbol of civil rights. Participants will include Lincoln historian Harold Holzer; Dr. Edna Greene Medford, noted Lincoln scholar from Howard University; Dr. Charlotte Morris, president of Tuskegee University; and actor Steven Lang of Avatar, Gettysburg and Gods and Generals fame. The ceremony will also include musical accompaniment from the United States Marine Quintet and singer/actress Felicia Curry, who recently played Marian Anderson at the Ford’s Theatre production of My Lord, What a Night.