Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Musée chinois américain



Musée chinois américain

Le Chinese American Museum à Washington, DC est un effort continu pour développer le premier et le seul musée de la capitale de notre nation consacré à l'histoire sino-américaine. Nous sommes un nouveau musée créé pour préserver, exposer, diffuser et mener un dialogue significatif et positif sur l'expérience sino-américaine (CA) - son histoire, sa culture et ses contributions à notre pays et au monde. Nous sommes un musée d'histoire américaine. Nous sommes un musée pour tout le monde !

Depuis plus de 200 ans, les Chinois d'Amérique ont fait de grands sacrifices, surmonté des défis apparemment insurmontables et joué un rôle essentiel dans le succès de notre pays. Des difficultés et de la persévérance à l'ingéniosité et au leadership, l'expérience sino-américaine est une histoire de résilience et de courage américains.

Aujourd'hui, plus de cinq millions d'Américains d'origine chinoise, allant des nouveaux arrivants aux familles de sixième génération, représentent un éventail complet de professions, d'industries, d'arts et de culture, de gouvernement et de service militaire. Leurs histoires illustrent une riche histoire de tragédies et de triomphes ainsi que les réalisations et les promesses des Américains d’origine chinoise… des citoyens ordinaires aux titans de l’industrie.

Le dialogue sino-américain est sous-représenté et mal compris dans la société américaine. Ce fait a contribué à ce que les Chinois (et les Américains d'origine asiatique) soient considérés comme en dehors de la définition d'"Américain" par certains. Le besoin de sensibilisation, de représentation et de compréhension de la culture chinoise est à la fois réel et urgent.

  • Wifi gratuit
  • Conforme ADA
  • Guides en langues étrangères
  • Entrée libre
  • Visites guidées disponibles
  • Stationnement pour autocars/autobus
  • Visite privée
  • Programmation éducative
  • Conforme ADA
  • Propriété du BIPOC
  • Organisation à but non lucratif
Distance au métro

4 Blocks

Distance au centre de conv

Miles 0.80

Points d'intérêt à proximité

Embassy Row, La Maison Blanche

Groupe maximum

100

Tarifs des attractions

Livraison gratuite

Durée de la tournée

Heures 1-2

Station de métro

Cercle Dupont, Farragut Nord

Mensuel

Soi

Valet

N/D

Ligne de métro

Rouge

CONTACT

1218 16th St. NW
Washington, DC 20036
États-Unis

(202) 838-3180

Favoris à proximité

Washington DC

Musée national des enfants

Organisez votre événement privé au Musée national des enfants du centre-ville...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Cimetière national d'Arlington Visites

Le cimetière national d'Arlington est un hommage durable à ceux qui ont d...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

National Museum of the American Indian

Visitez le Smithsonian National Museum of the American Indian

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Meetings
search search search search search search
search
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Chinese American Museum



Chinese American Museum

The Chinese American Museum in Washington, DC is a continuing effort to develop the first and only museum in our nation’s capital dedicated to the Chinese American story. We are a new museum established to preserve, exhibit, broadcast, and lead a meaningful, positive dialogue on the Chinese American (CA) experience—its history, culture, and contributions to our country and the world. We are an American history museum. We are a museum for everyone!

For more than 200 years, Chinese in America have made great sacrifices, overcome seemingly insurmountable challenges, and served a critical role in our country’s success. From hardship and perseverance to ingenuity and leadership, the Chinese American experience is a story about American resilience and fortitude.

Today, more than five million Chinese Americans, ranging from recent arrivals to sixth-generation families, represent a full spectrum of professions, industries, arts and culture, government, and military service. Their stories illustrate a rich history of tragedy and triumph as well as the accomplishments and promise of Chinese Americans … from everyday citizens to titans of industry.

The Chinese American dialogue is underrepresented and misunderstood in American society. That fact has contributed to Chinese (and Asian Americans) as being seen as outside of the definition of “American” by some. The need for Chinese cultural awareness, representation, and understanding is both real and urgent.

  • Free Wifi
  • ADA Compliant
  • Multilingual Tour Guides
  • Free Admission
  • Guided tours available
  • Motor Coach/Bus Parking
  • Private Tour
  • Educational Programming
  • ADA compliant
  • BIPOC Owned
  • Non-Profit Organization
Distance to Metro

4 Blocks

Distance to Conv Center

0.80 Miles

Nearby Landmarks

Embassy Row, The White House

Group Maximum

100

Attraction Rates

Free

Length of Tour

1-2 Hours

Metro Station

Dupont Circle, Farragut North

Parking

Self

Valet

N/A

Metro Line

Red

CONTACT

1218 16th St. NW
Washington, DC 20036
United States

(202) 838-3180

Nearby Favorites

washington dc

The Escape Game DC, Georgetown

The Escape Game — DC's best escape rooms in the heart of Georgeto...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Hotel Washington

Modern Luxury in the heart of DC

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Balian Springs Social Club for Wellness

No matter how far along you are on your wellness journey, or how you d...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content