Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Image de héros par défaut

The Octagon



Visitez l'Octogone, la plus ancienne résidence privée de DC

L'Octogone est ouvert au public en tant que maison-musée et sert de lieu pour des expositions et des événements qui éduquent et inspirent le public sur la valeur que les architectes et l'architecture apportent à la culture et à la communauté. À partir de l'automne 2022, nous sommes ouverts au public vendredi et samedi.

Depuis le début de sa construction en 1799, l'Octogone symbolise le pouvoir et l'influence nationale à Washington, DC. L'Octogone était la résidence d'hiver privée de la famille de plantation la plus riche de Virginie, qui a construit dans la nouvelle capitale pour divertir les politiciens nationaux et internationaux. Étroitement lié à l'histoire de notre pays, le bâtiment a été conçu par le premier architecte du Capitole des États-Unis, William Thornton, et le bâtiment a servi pendant six mois de Maison Blanche après l'incendie de Washington en 1814.

Reconnaissant l'importance nationale de ce bâtiment, l'American Institute of Architects (AIA) a établi l'Octogone comme siège national en 1898. Dans les années 1970, l'AIA a construit son siège actuel sur le site des dépendances d'origine de l'Octogone, et aujourd'hui AIA dessert plus de 95,000 1970 membres. Dans les années XNUMX, l'Octogone a été ouvert au public pour la première fois en tant que musée. Désormais propriété de l'Architects Foundation, The Octagon continue d'inspirer les architectes actuels et futurs et met en lumière des moments et des mouvements importants de l'histoire américaine et architecturale.

  • Visites guidées disponibles
  • Programmation éducative
  • Organisation à but non lucratif
Les plus grandes capacités

Capacité banquet : 50, Capacité réception : 100

Distance au métro

Miles 0.40

Distance au centre de conv

Miles 1.30

Plans d'étage
Groupe maximum

25

Tarifs des attractions

Moins de 12 $

Durée de la tournée

Moins d'une heure

Station de métro

Farragut Nord, Farragut Ouest

Parking

Soi

Ligne de métro

Bleu, Orange, Rouge, Argent

CONTACT

1799, avenue New York NO
Washington, DC 20006
États-Unis

(202) 626-7439

Favoris à proximité

Washington DC

YOTEL Washington DC, Colline du Capitole

Bénéficiant d'un emplacement privilégié dans le quartier historique du Capitole de Washington, DC...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Big Bus Tours Washington, D.C.

Explorez la capitale nationale avec Big Bus Tours, la visite officielle...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Cimetière national d'Arlington Visites

Le cimetière national d'Arlington est un hommage durable à ceux qui ont d...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Meetings
search search search search search search
search
Home

MAP IT

mapit icon close icon
Default Hero Image

The Octagon



Visit The Octagon, DC's oldest private residence

The Octagon is open to the public as a house museum, and serves as a venue for exhibits and events that educate and inspire the public on the value architects and architecture bring to culture and community. As of fall 2022, we are open to the public Friday and Saturday.

Since its construction began in 1799, The Octagon has symbolized power and national influence in Washington, DC. The Octagon was the private winter residence for the wealthiest plantation family in Virginia, who built in the newly-established capital to entertain national and international politicians. Closely tied to our nation’s history, the building was designed by the first architect of the United States Capitol, William Thornton, and the building served for six months as the White House after the 1814 Burning of Washington.

Recognizing the national importance of this building, The American Institute of Architects (AIA) established The Octagon as its national headquarters in 1898. In the 1970s AIA constructed its current headquarters on the site of The Octagon’s original outbuildings, and today AIA serves more than 95,000 members. In the 1970s, The Octagon was first opened to the public as a museum. Now owned by the Architects Foundation, The Octagon continues to inspire current and future architects, and highlights important moments and movements in American and architectural history.

  • Guided tours available
  • Educational Programming
  • Non-Profit Organization
Largest Capacities

Banquet capacity: 50, Reception capacity: 100

Distance to Metro

0.40 Miles

Distance to Conv Center

1.30 Miles

Floorplans
Group Maximum

25

Attraction Rates

Under $12

Length of Tour

Less than 1 hour

Metro Station

Farragut North, Farragut West

Parking

Self

Metro Line

Blue, Orange, Red, Silver

CONTACT

1799 New York Ave. NW
Washington, DC 20006
United States

(202) 626-7439

Nearby Favorites

washington dc

The Escape Game DC, Downtown

From undercover missions to breaking out of prison; The Escape Game of...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Arlington National Cemetery Tours

Arlington National Cemetery is an enduring tribute to those who have d...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Clyde's of Gallery Place

Clyde's of Gallery Place is located in the heart of Chinatown, ne...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content