Passer au contenu principal
Home

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Smithsonian American Art Museum



Le Smithsonian American Art Museum abrite l'une des collections d'art américain les plus importantes et les plus complètes au monde.

Le Smithsonian American Art Museum abrite l'une des collections d'art américain les plus importantes et les plus complètes au monde. Ses œuvres d'art révèlent la riche histoire artistique et culturelle de l'Amérique de la période coloniale à nos jours. Le bâtiment principal du musée est situé aux rues Eighth et G NW, au-dessus de la station Gallery Place/Chinatown Metrorail, et est ouvert de 11h30 à 7h du mercredi au dimanche. L'entrée est gratuite.

Le musée a été un chef de file dans l'identification et la collecte d'aspects importants de la culture visuelle américaine, notamment la photographie, l'art populaire et autodidacte moderne, l'art afro-américain, l'art latino et les jeux vidéo. Le musée possède la plus grande collection d'art du New Deal et des collections exceptionnelles d'artisanat contemporain, de peintures impressionnistes américaines et de chefs-d'œuvre de l'âge d'or. Ces dernières années, le musée s'est concentré sur le renforcement de sa collection d'art contemporain, et en particulier des arts médiatiques, par le biais d'acquisitions, de prix, de nominations de conservateurs, de dotations et en commandant de nouvelles œuvres d'art.

Le Smithsonian American Art Museum a rouvert ses portes avec de nouvelles mesures de santé et de sécurité en raison de la pandémie de COVID-19. Les visiteurs doivent réserver des laissez-passer à l'avance et les masques sont obligatoires au musée. Les pass peuvent être réservés en ligne sur si.edu/visit. Chaque visiteur doit avoir un laissez-passer, quel que soit son âge. La boutique du musée et son café restent fermés pour le moment. Tous les visiteurs doivent entrer dans les rues Eighth et G NW

  • Conforme ADA
  • Entrée libre
  • Visites guidées disponibles
  • Visite privée
Détails de la plus grande salle de réunion

Capacité, Style banquet: 850, Capacité, Style théâtre: 346

Détails de l'espace de réunion

Capacité de réception intérieure : 3000

Tarifs des attractions

Gratuit

Durée de la tournée

Heures 1-2

Station de métro

Galerie Pl-Chinatown

CONTACT

8th & G St. NO
Washington, DC 20004
États-Unis

(202) 633-8534

Favoris à proximité

Washington DC

Le jeu d'évasion DC, Georgetown

L'Escape Game est une aventure épique au cœur de Georgetown !

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Hyatt Regency Washington sur la colline du Capitole

Restez à quelques pas des principales attractions de Capitol Hill

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

National Museum of the American Indian

Visitez le Smithsonian National Museum of the American Indian

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Smithsonian American Art Museum



The Smithsonian American Art Museum is the home to one of the most significant and most inclusive collections of American art in the world

The Smithsonian American Art Museum is the home to one of the most significant and most inclusive collections of American art in the world. Its artworks reveal America’s rich artistic and cultural history from the colonial period to today. The museum’s main building is located at Eighth and G streets N.W., above the Gallery Place/Chinatown Metrorail station, and is open 11:30 a.m. to 7 p.m. Wednesday through Sunday. Admission is free.

The museum has been a leader in identifying and collecting significant aspects of American visual culture, including photography, modern folk and self-taught art, African American art, Latino art, and video games. The museum has the largest collection of New Deal art and exceptional collections of contemporary craft, American impressionist paintings and masterpieces from the Gilded Age. In recent years, the museum has focused on strengthening its contemporary art collection, and in particular media arts, through acquisitions, awards, curatorial appointments, endowments, and by commissioning new artworks.

The Smithsonian American Art Museum has reopened with new health and safety measures due to the COVID-19 pandemic. Visitors must reserve timed-entry passes in advance, and masks are required while at the museum. Passes can be reserved online at si.edu/visit. Each visitor must have a pass, regardless of age. The museum’s store and its café remain closed at this time. All visitors must enter at Eighth and G streets NW

  • ADA Compliant
  • Free Admission
  • Guided tours available
  • Private Tour
Largest Meeting Room Details

Capacity, Banquet-style: 850, Capacity, Theatre-style: 346

Meeting Space Details

Inside Reception Capacity: 3000

Attraction Rates

Free

Length of Tour

1-2 Hours

Metro Station

Gallery Pl-Chinatown

CONTACT

8th & G St. NW
Washington, DC 20004
United States

(202) 633-8534

Nearby Favorites

washington dc

National Museum of the Marine Corps

Visit the National Museum of the Marine Corps: Enter and experience wh...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

DC Cycling Concierge

The best way to see and explore Washington DC and the region is by bik...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

National Postal Museum

The Smithsonian National Postal Museum is devoted to the colorful and ...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content