Passer au contenu principal
Accueil

Fairmont Washington, DC, Georgetown

Réunion au Fairmont Washington, DC, Georgetown - Petites réunions à Washington, DC

17 grands lieux pour votre réunion intime à Washington, DC

De nombreux hôtels et lieux de DC ont exactement ce dont vous avez besoin pour organiser une réunion privée ou exécutive incroyable.

Choisir le lieu parfait organiser votre prochaine réunion intime peut être difficile. Vous devez trouver un grand espace, la technologie idéale, des repas sur place et des activités amusantes avant et après la réunion qui conviennent à votre groupe. Heureusement, lorsque vous portez votre attention sur la capitale nationale, vous avez le choix.

Répartis dans les nombreux quartiers dynamiques et uniques de DC (et même de l'autre côté de la rivière Potomac jusqu'à la Virginie du Nord voisine), la région regorge de lieux exceptionnels qui peuvent répondre à toutes vos demandes, et plus encore. Perdez le stress de votre processus de planification et découvrez ces meilleurs espaces de réunion pour des lieux d'événements très unis à Washington, DC et dans ses environs.

La salle de bal Foxhall est un joyau de 626 pieds carrés à l'intérieur du Hôtel Dupont Circle, arborant un foyer au gaz et beaucoup de lumière naturelle. C'est l'une des nombreuses options fantastiques à l'intérieur de l'hôtel, qui comprend 10,000 XNUMX pieds carrés d'espace de réunion potentiel au total, au milieu de l'un des quartiers les plus populaires de DC.
 

Une nourriture joliment présentée peut faire la différence lors d'un événement. Situé près de Georgetown, le haut de gamme Fairmont Washington, DC, Georgetown offre une gamme d'espaces flexibles, équipés pour accueillir une réunion de direction de 10 ou une conférence de jusqu'à 500. Le menu du banquet est également plein de délices créatifs.
 

Si vous aimez l'atmosphère, rien de mieux qu'un toit parfaitement aménagé. Le toit au Hôtel Embassy Row surplombe le cercle Dupont. Bien sûr, il est indispensable de se détendre et de profiter de la compagnie de votre groupe une fois les affaires terminées, et les cocktails sur un toit à Dupont Circle sonnent comme le meilleur des réjouissances. En cas de pluie, vous trouverez également de nombreuses salles de réunion à l'intérieur de l'hôtel.
 

Organisez votre réunion avec style au Hôtel Kimpton Banneker, composé de 1,800 XNUMX pieds carrés d'espace de salle de réunion dans trois salles. Chaque chambre dispose d'un équipement audiovisuel de pointe, d'un accès Internet haut débit et du célèbre décor écarlate de l'hôtel. Une fois l'heure de la réunion terminée, dirigez-vous vers le bar pour des cocktails sophistiqués et une détente.
 

Dîner à la cathédrale nationale de Washington - Lieu de réunion unique à Washington, DC

Dîner à la cathédrale nationale de Washington - Lieu de réunion unique à Washington, DC

Outre sa beauté extérieure époustouflante et son intérieur à couper le souffle, le Cathédrale nationale de Washington peut également accueillir votre réunion ou événement avec grâce. Quatre espaces distincts peuvent être loués, dont la chapelle de Bethléem, la nef de la cathédrale et la galerie d'observation des pèlerins, qui offre une vue panoramique exceptionnelle sur la ligne d'horizon environnante.
 

Hôtel Zena près du centre-ville de DC a tout ce dont vous avez besoin pour organiser une réunion privée mémorable, y compris les salles de réunion Woodward et Bernstein pouvant accueillir confortablement de 10 à 80 personnes. Autres avantages : une aide à la planification et une magnifique terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur le quartier.
 

La Kimpton Carlyle Hotel a tous vos besoins en matière de déjeuner d'affaires, d'un espace sophistiqué à un menu préparé par le restaurant de l'hôtel Le Riggsby du célèbre chef Michael Schlow. L'hôtel dispose également d'une installation A/V ultramoderne et d'un support technique pour que votre réunion se déroule le mieux possible.
 

Avec plus de 15,000 XNUMX pieds carrés d'espace de réunion disponible, vous pouvez parier que Washington Marriott at Metro Center dispose d'une salle qui conviendra parfaitement à votre groupe. Des planificateurs de réunions expérimentés sur place vous aideront à organiser votre événement à fond, y compris une technologie haut de gamme dans l'un de ses 12 espaces dédiés aux réunions d'affaires. L'emplacement idéal de l'hôtel est une passerelle vers les monuments de la ville et les aventures du centre-ville.
 

La Washington Marriott Georgetown peut-être dans un quartier historique, mais ses espaces de réunion sont aussi modernes que possible. Avec plus de 21,000 XNUMX pieds carrés d'espace de réunion modulable et les dernières technologies de réunion, il y a un grand espace de réunion qui vous attend. Les salles de conférence de l'hôtel sont parfaites pour les groupes encore plus petits et les réunions de direction.
 

L'histoire rencontre la modernité au Kimpton Hôtel Monaco, une élégante institution du district avec trois salles de conférence (plus de 5,500 XNUMX pieds carrés au total), qui émanent toutes de style tout en offrant le confort et le flair spécial de Kimpton. Étant donné que l'hôtel est situé à Penn Quarter, les amateurs de réunions peuvent visiter les musées pendant les pauses de la journée et profiter d'aventures gastronomiques en soirée.
 

La Sonesta royale a de nombreux espaces de détente, avec plus de 10,000 XNUMX pieds carrés d'espaces de réunion élégants. Vous serez impressionné avant même de vous asseoir, car chaque chambre possède sa propre atmosphère décorative et l'hôtel propose d'excellents forfaits A/V. N'oubliez pas de commander le déjeuner du célèbre Urbain, situé sur place.
 

Obtenez des vibrations présidentielles lorsque vous réservez votre réunion au JW Marriott Washington, DC, qui offre 37,000 29 pieds carrés d'espace de réunion modulable à quelques pas de la Maison Blanche. Choisissez parmi 777 salles de réunion pour trouver celle qui vous convient, et si vous avez du travail à faire dans votre chambre ou votre suite, pas de souci : toutes les XNUMX sont également équipées pour les affaires.
 

Nommé d'après le premier commandant en chef, le Hôtel Kimpton George est facile d'accès (très proche de la gare Union et du Capitole des États-Unis) et facile à aimer. Attendez-vous à un accueil chaleureux, à une délicieuse cuisine française du Bistro Bis, à un décor classique et à un personnel anticipatif qui saura atténuer le stress du jour de la réunion.
 

Situé à quelques pas du Walter E. Washington Convention Center (en fait, il est relié par un hall souterrain), le Marriott Marquis Washington, D.C. offre de manière appropriée plus de 100,000 50 pieds carrés d'espace de réunion (plus de XNUMX chambres au total). Les chambres entièrement équipées sont aussi esthétiques que l'extérieur et le hall de l'hôtel, et deux salles de bal plus petites constituent des endroits spacieux pour accueillir un groupe.
 

La Hôtel Madère accueille les petits groupes à bras ouverts, car jusqu'à 25 personnes peuvent profiter d'un cadre calme et confortable. La salle Mahogany est idéale pour les affaires suivies par le plaisir, car son balcon extérieur est idéal pour les festivités après une réunion. En parlant de confort : le restaurant sur place Firefly s'adresse à vos participants avec de délicieux plats américains de la ferme à la table.
 

Le plus grand hôtel de conférence de DC, le Washington Marriott Parc Wardman, est situé à proximité du zoo national Smithsonian et offre une atmosphère recluse et privée qui ne manquera pas de faire vibrer votre réunion. Un personnel qui possède des années d'expérience, la capacité d'organiser des réunions écologiques et la pléthore d'options qui viennent avec plus de 193,000 XNUMX pieds carrés d'espace de réunion sont de nombreuses raisons de réserver votre réunion ici.

 

Le magnifique Sofitel Washington, DC Lafayette Square veut vous rappeler que de grandes choses se produisent lors de petites réunions. Réservez ou organisez votre réunion avant le 30 septembre 2021 pour profiter d'avantages exclusifs, y compris l'attrition flexible jusqu'à 30 jours avant l'arrivée, les annulations flexibles et le double des points de récompense pour TOUS les planificateurs de réunions. Découvrez l'hôtel salles de réunion et capacités pour trouver le cadre idéal pour votre prochaine petite réunion.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

16 Great Venues For Your Intimate Meeting in Washington, DC

Meeting at the Fairmont Washington, D.C., Georgetown - Small meetings in Washington, DC

Numerous DC hotels and venues have just what you need to host an amazing private or executive meeting.

Picking out the perfect venue to host your next intimate meeting can be difficult. You have to find a great space, the ideal technology, on-site dining and fun pre- and post-meeting activities that suit your group. Fortunately enough, when you turn your attention to the nation’s capital, you’ve got options.

Spread throughout DC’s many vibrant and unique neighborhoods (and even across the Potomac River into nearby Northern Virginia), the area is full of outstanding venues that can take on any and all of your requests, plus more. Lose the stress in your planning process, and check out these top meeting spaces for close-knit events in Washington, DC and its surrounding area.

The Dupont Circle Hotel Foxhall Ballroom - Small Meeting Space in Washington DC

The Foxhall Ballroom is a 626-square foot gem inside the Dupont Circle Hotel, sporting a gas fireplace and a lot of natural sunlight. It’s one of many fantastic options inside the hotel, which includes 10,000 square feet of potential meeting space in total, in the midst of one of DC’s most popular neighborhoods.

By Fairmont Washington, D.C., Georgetown

Beautifully presented food can be a difference-maker at an event. Situated near Georgetown, the upscale Fairmont Washington, D.C., Georgetown offers an array of flexible spaces, equipped to host an executive meeting of 10 or a conference of up to 500. The banquet menu is also full of creative deliciousness.

Group working on Embassy Row Hotel Rooftop - Hotels with small meetings spaces in Washington, DC

If you’re all about atmosphere, it can’t get much better than a perfectly laid-out rooftop. The Rooftop at the Embassy Row Hotel overlooks Dupont Circle. Of course, kicking back and enjoying the company of your group is a must after the business is done, and cocktails on a rooftop in Dupont Circle sounds like the best kind of revelry. In the case of rain, you’ll also find ample meeting rooms inside the hotel.

By Kimpton Rouge Hotel

Take your meeting in style at Hotel Rouge, composed of 1,800 square feet of meeting room space across three rooms. Each room features state-of-the-art audio visual equipment, high-speed internet access and the hotel’s renowned scarlet decor. Once meeting time is over, head to Bar Rouge for sophisticated cocktails and relaxation.

Dinner Event at Washington National Cathedral - Unique Meeting Venue in Washington, DC

Besides its stunning exterior beauty and jaw-dropping interior, the Washington National Cathedral can also host your meeting or event with grace. Four separate spaces can be rented out, including the Bethlehem Chapel, the Cathedral’s Nave and the Pilgrim Observation Gallery, which provides an outstanding panoramic view of the surrounding skyline.

Small meeting room at the Kimpton Donovan Hotel in Washington, DC

The Kimpton Donovan Hotel near downtown DC has all you need to host a memorable private meeting, including the Woodward and Bernstein meeting rooms that can comfortably handle anywhere from 10 to 80 guests. Other perks: planning assistance and a gorgeous rooftop deck with breathtaking views of the District.

Small meeting space at the Kimpton Carlyle Hotel in Dupont Circle - Washington, DC

The Kimpton Carlyle Hotel has all your business lunch needs, from a sophisticated space to a menu catered by in-house restaurant The Riggsby from acclaimed chef Michael Schlow. The hotel also sports an ultramodern A/V set-up and tech support so your meeting can run as smoothly as possible.

Washington Marriott at Metro Center - Boardroom space for small meetings in Washington DC

With more than 15,000 square feet of meeting space available, you can bet that Washington Marriott at Metro Center has a room that will suit your group perfectly. Experienced on-site meeting planners will help you outfit your occasion to a tee, including high-end technology in any of its 12 spaces dedicated to business assemblies. The hotel’s ideal location is a gateway to the city’s monuments and downtown adventures.

By Washington Marriott Georgetown

The Washington Marriott Georgetown may be in a historic neighborhood, but its meeting spaces are as modern as they come. With more than 21,000 square feet of flexible meeting space and the latest meetings technology, there’s a great meeting space waiting for you. The hotel’s conference suites are perfect for even smaller groups and executive meetings.

Kimpton Hotel Monaco Athens Meeting Room - Executive meeting space in Washington, DC

History meets modernity at the Kimpton Hotel Monaco, an elegant District institution with three boardrooms (more than 5,500 square feet total), all of which emanate style while providing comfort and that special Kimpton flair. Since the hotel is situated in Penn Quarter, meetings-goers can visit museums during daytime breaks and enjoy foodie adventures during the evening.

By Kimpton Hotel Palomar

The Kimpton Hotel Palomar has breakout space galore, with more than 10,000 square feet worth of stylish meeting areas. You will be impressed before you even sit down, as each room boasts its own decorative feel, and the hotel provides excellent A/V packages. Don’t forget to order lunch from the acclaimed Urbana, located on site.

Small meeting room at the JW Marriott Washington, DC - Reasons to host your small meeting or event in Washington, DC

Get presidential vibes when you book your meeting at the JW Marriott Washington, DC, which provides 37,000 square feet of flexible meeting space just steps from the White House. Pick from 29 meeting rooms to find the one just for you, and if you have work to do back at your guest room or suite, no worries: all 777 are equipped for business as well.

By Kimpton Hotel George

Named after the first Commander-in-Chief, the Kimpton George Hotel is easy to reach (very close to Union Station and the U.S. Capitol) and easy to love. Expect a warm welcome, delicious French fare from Bistro Bis, classic decor and an anticipatory staff sure to alleviate any meeting-day stress.

By Marriott Marquis Washington, DC

Located just steps from the Walter E. Washington Convention Center (in fact, it’s connected via underground concourse), the Marriott Marquis Washington, DC appropriately offers more than 100,000 square feet of meeting space (more than 50 rooms in total). Fully-equipped rooms are as aesthetically pleasing as the hotel’s exterior and lobby, and two smaller ballrooms make for spacious spots to host a group.

By Kimpton Hotel Madera

The Kimpton Hotel Madera welcomes small groups with open arms, as up to 25 people can enjoy a quiet, comfortable setting. The Mahogany Room is ideal for business followed by pleasure, as its outdoor balcony is great for post-meeting revelry. Speaking of comfort: in-house restaurant Firefly caters to your attendees with delicious farm-to-table American fare.

By Washington Marriott Wardman Park

DC’s largest conference hotel, the Washington Marriott Wardman Park, is situated close to the Smithsonian National Zoo, and provides a reclusive, private atmosphere that is sure to make your meeting hum. A staff that sports years of experience, the ability to host green meetings and the plethora of options that come with 193,000+ square feet of meeting space are plenty of reasons to book your meeting here.