Passer au contenu principal
Accueil

City Winery

Dîner et boissons au City Winery - Les meilleurs endroits pour manger et boire dans le quartier Ivy City de DC

Les meilleurs endroits pour manger et boire dans le quartier Ivy City de DC

Vous trouverez des restaurants approuvés par le Guide Michelin, des distilleries locales et même une cave et une brasserie dans ce quartier en plein essor de DC.

Vous trouverez des restaurants approuvés par le Guide Michelin, des distilleries locales et même une cave et une brasserie dans ce quartier en plein essor de DC.

Ivy City est un petit quartier historique au nord d'Union Market avec une forte concentration de restaurants et de distilleries artisanales. Il a été développé à l'origine comme une communauté d'après-guerre civile pour les Afro-Américains et comportait une piste de course populaire, ainsi que l'entrepôt du grand magasin Hecht Company. Le récent réaménagement de l'entrepôt historique Hecht a servi de catalyseur à la réémergence du quartier, entraînant l'arrivée de détaillants comme Nike - qui y a ouvert son premier magasin communautaire sur la côte est - et une convergence de chefs créatifs, brasseurs, vignerons et distillateurs. Cherchez les meilleurs endroits pour manger et boire et commencez à planifier votre aventure gastronomique à Ivy City.

N'oubliez pas votre Bavoir (Gourmand)

Le parfum envoûtant du poisson fumé salé rayonne à toute heure de la Taverne à Ivy City Smokehouse, faisant cela Guide Michelin Bavoir Gourmand récipiendaire - décerné pour une excellente cuisine à un bon rapport qualité-prix - une visite incontournable du quartier. La délicieuse planche de poisson fumoir garnie de cinq poissons fumés différents, de deux bagels et de tous les fixin est un favori de la foule, mais nous serions négligents si nous ne vous disions pas d'essayer le po' boy aux crevettes ou le sandwich au gâteau au crabe tendre avec la main -couper des frites à tomber par terre. Le marché du rez-de-chaussée, ouvert du mardi au jeudi, propose également des fruits de mer crus et prêts à manger, dont certains des meilleurs bagels et lox de la ville.

Dîner et spectacle

City Winery fait partie d'un vignoble urbain, d'un restaurant à service complet et d'une salle de concert, et à cent pour cent un bon moment garanti. En fait, vous pourriez pratiquement passer toute la journée à partager votre temps entre le bar du rez-de-chaussée, la piste de danse à l'étage et le jardin à vin sur le toit. Le menu du restaurant est composé de plats locaux avec un accent sur des assiettes à partager - pensez aux tacos au canard braisé et à une distribution tournante de pains plats - et, bien sûr, une vaste carte des vins avec plus de 400 options qui plairont à tout œnophile.

En plus de siroter au soleil dans le jardin du vin, l'espace accueille également des concerts, des cours d'œnologie et d'autres expériences uniques parfaites pour une soirée en amoureux ou une réunion amicale. Assurez-vous de consulter le calendrier d'événements impressionnant et planifiez votre prochaine soirée.

Délices de la nuit

At La Porte Verte, une étape à travers le restaurant homonyme – qui signifie « porte verte » en espagnol – et vous êtes transporté dans un espace qui mélange une atmosphère chic d'entrepôt avec les couleurs vibrantes du Mexique. Ne manquez pas l'happy hour, où vous pourrez déguster des tacos à 3 $ et des margaritas à prix réduit, ou croquer dans des plats de viande et de fruits de mer stellaires préparés avec des ingrédients de saison des voisins du sud des États-Unis.

A proximité, le chef Matt Baker a transformé une ancienne conserverie de tomates en Gravitas, un restaurant étoilé Michelin de la ferme à la table mettant en valeur la délicieuse générosité du Chesapeake dans un espace moderne avec beaucoup de briques apparentes. Vous pouvez choisir votre propre aventure culinaire avec les options de menu de dégustation flexibles de cinq ou sept plats, vous permettant de goûter à une gamme de plats populaires de Baker (pensez au sashimi d'albacore et à une ganache au chocolat exceptionnelle qui serpente dans votre assiette). Les pouces verts peuvent s'amuser en sirotant des cocktails à l'étage du Conservatoire, qui comprend une serre et un jardin vivant avec des fleurs, des fruits et des légumes.

Sirotez à la source à ces endroits

Le district abrite une scène florissante de distilleries, caves, brasseries et cidreries – dont beaucoup se trouvent à Ivy City. Vous pouvez vous plonger dans l'esprit DC dans l'un de ces endroits pour boire.

Lancé par deux amis avec pour mission de vous faire repenser le cidre, Cidre Suprême Noyau est votre lieu de prédilection pour les cidres de style bière artisanale d'origine locale. Provenant de fermes familiales en Virginie, les concoctions de la cidrerie comprennent un breuvage croustillant et boisé vieilli dans des fûts de whisky Sagamore Rye et le Ivy City Rosé, une collaboration avec City Winery où le cidre est vieilli dans du marc de vin rouge et blanc (le résidu pulpeux qui reste après le foulage des raisins). La taproom adaptée aux enfants et aux chiens est ouverte de 2h6 à XNUMXhXNUMX le week-end.

Réparatrices de la République, une entreprise appartenant à des femmes fondée sur la conviction que le pouvoir d'un cocktail peut rassembler les communautés, est la première distillerie d'Ivy City que vous verrez en entrant dans le quartier depuis New York Avenue NE. Le bar Ivy Room est l'endroit idéal pour siroter un cocktail maison, et vous ne pouvez pas vous tromper avec l'un des spiritueux artisanaux de la distillerie : Civic Vodka, Borough Bourbon et Rodham Rye.

Que vous ayez envie de whisky, que vous ayez envie de gin ou que vous ayez envie de vodka, Un Huit Distillation vous a couvert. La plupart des spiritueux sont nommés d'après les lieux de DC et même le nom de la distillerie rend hommage au district - l'article un, section huit de la Constitution est responsable de l'établissement de Washington, DC en tant que capitale du pays.

Promenez-vous vers Distillateurs New Columbia et découvrez comment ils fabriquent le Green Hat Gin lors d'une visite gratuite, du nom d'un contrebandier mythique local. Il y a aussi Jos. A. Magnus & Co., une distillerie du 19ème siècle qui a été rétablie en 2015 et a depuis remporté des prix, et Don Ciccio & Figli, producteurs de liqueurs italiennes aux herbes avec des recettes transmises de génération en génération.

Dernier point, mais non le moindre, Ivy City abrite Brasserie Atlas, une brasserie locale avec une écurie de sours, IPA et lagers souvent en rotation. La salle de robinetterie adaptée aux enfants et aux chiens est ouverte tous les jours et des visites sont disponibles le samedi.

You are here

The Best Places to Eat & Drink in DC's Ivy City Neighborhood

Dinner and drinks at City Winery - The best places to eat and drink in DC's Ivy City neighborhood

You’ll find Michelin Guide-approved restaurants, local distilleries and even a winery and brewery in this up-and-coming DC neighborhood.

@eulabee.eats - Smoked fish board at Ivy City Smokehouse - The best places to eat in DC's Ivy City neighborhood

Ivy City is a small, historic neighborhood north of Union Market with a high concentration of restaurants and craft distilleries. It was originally developed as a post-Civil War community for African Americans, and featured a popular racetrack, as well as the Hecht Company department store warehouse. The recent redevelopment of the historic Hecht Warehouse has served as a catalyst for the neighborhood’s reemergence, resulting in the arrival of retailers like Nike – who opened its first East Coast community store there – and a convergence of creative chefs, brewers, winemakers and distillers. Dig in to the best places to eat and drink and start planning your Ivy City foodie adventure.

Don’t forget your Bib (Gourmand)

The tantalizing scent of savory smoked fish radiates at all hours from the Tavern at Ivy City Smokehouse, making this Michelin Guide Bib Gourmand recipient – awarded for great food at a good value – a neighborhood must visit. The delightful smokehouse fish board topped with five different smoked fishes, two bagels and all the fixin’s is a crowd favorite, but we’d be remiss if we didn’t tell you to try the shrimp po’ boy or tender crab cake sandwich with hand-cut fries that are to die for. The downstairs market, open Tuesday through Thursday, also offers up raw and ready-to-eat seafood, which includes some of the city’s best bagels and lox.

Rooftop wine garden at City Winery in Ivy City - Rooftop bars and restaurants in Washington, DC

Dinner and a show

City Winery is part urban winery, full-service restaurant and concert venue, and one-hundred percent a guaranteed good time. In fact, you could practically spend all day splitting your time between the downstairs bar, the upstairs dance floor and the rooftop wine garden. The restaurant’s menu is composed of locally sourced dishes with a focus on sharable plates – think braised duck tacos and a rotating cast of flatbreads – and, of course, an extensive wine list with 400-plus options that would please any oenophile.

In addition to sipping under the sun in the wine garden, the space also hosts concerts, wine classes and other one-of-a-kind experiences perfect for a date night or friendly gathering. Make sure to check out the impressive events calendar and plan your next evening out.

Discover the Real DC - Discover the most exciting dining experiences in Washington, DC

Date night delights

At La Puerta Verde, one step through the restaurant’s namesake – which means “green door” in Spanish – and you’re transported into a space that melds a warehouse-chic atmosphere with the vibrant colors of Mexico. Don’t miss happy hour, where you can enjoy $3 tacos and discounted margaritas, or bite into stellar meat and seafood dishes made with seasonal ingredients from the States’ southern neighbors.

@gravitasdc - Colorful dish at Gravitas in DC's Ivy City neighborhood - Where to eat and drink in Ivy City

Nearby, chef Matt Baker has turned a former tomato cannery into Gravitas, a farm-to-table restaurant highlighting the delicious bounty of the Chesapeake in a modern space with plenty of exposed brick. You can choose your own culinary adventure with the flexible five- or seven-course tasting menu options, allowing you to sample a range of Baker’s popular dishes (think yellowfin sashimi and an exceptional chocolate ganache that snakes across your plate). Green thumbs can get their kicks sipping on cocktails upstairs at the Conservatory, which includes a greenhouse and garden alive with flowers, fruits and vegetables.

Sip from the source at these spots

The District is home to a thriving scene of distilleries, wineries, breweries and cideries – many of which can be found in Ivy City. You can get into the DC spirit at any of these places to drink.

Started by two friends with the mission to make you rethink cider, Supreme Core Cider is your go-to spot for locally sourced, craft beer-style ciders. Sourced from family-run farms in Virginia, the cidery’s concoctions include a crisp, oaky brew aged in Sagamore Rye Whiskey barrels and the Ivy City Rosé, a collaboration with City Winery where the cider is aged in red and white wine pomace (the pulpy residue that remains after grapes are crushed). The kid- and dog-friendly taproom is open from 2-6 p.m. on weekends.

@mollyalisonward - Cocktails at Republic Restoratives Distillery in Ivy City - The best things to do in Ivy City Washington, DC

Republic Restoratives, a women-owned business built on the belief that the power of a cocktail can bring communities together, is the first Ivy City distillery that you’ll see when entering the neighborhood from New York Avenue NE. The Ivy Room bar is the perfect place to sip a house-made cocktail, and you can’t go wrong with any of the distillery’s handcrafted spirits: Civic Vodka, Borough Bourbon and Rodham Rye.

Whether you’re in want of whiskey, long for gin or hanker for vodka, One Eight Distilling has you covered. Most of the spirits are named after DC locales and even the distillery’s name pays homage to the district – Article One, Section Eight of the Constitution is responsible for the establishment of Washington, DC as the nation’s capital.

Wander over to New Columbia Distillers and see how they make Green Hat Gin on a free tour, named after a local mythical bootlegger. There’s also Jos. A. Magnus & Co., a 19th-century distillery that was reestablished in 2015 and has been winning awards ever since, and Don Ciccio & Figli, producers of Italian herbal liqueurs with recipes that have been handed down through generations.

Last, but certainly not least, Ivy City is home to Atlas Brew Works, a local brewery with an often-rotating stable of sours, IPAs and lagers. The kid- and dog-friendly tap room is open daily and tours are available on Saturdays.

Dig in to DC's dining scene with even more culinary content.