Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Penn sociale

Penn Social - Endroits pour regarder le football dans le quartier chinois - Washington, DC

10 grands bars sportifs et restaurants à Washington, DC



Ces bars sportifs attirent les foules avec d'énormes téléviseurs, des remises spéciales et de la bière à écoulement libre.

Lorsque le grand jeu est lancé, il est temps de se détendre dans un bar, de commander une bière et quelques applications, et de profiter. Nous avons compilé une excellente liste de bars et de restaurants qui offrent une expérience sportive parfaite à Washington, DC.

01

Penn sociale

Avec trois bars et un patio saisonnier, ce Site souterrain de 13,000 XNUMX pieds carrés est un endroit amusant pour les sports de toutes sortes. Une configuration axée sur le jeu comprend des soirées-questionnaires, des ligues de cornhole, des tournois de bière-pong, un jeu de palets, un baby-foot et un Jenga géant. Les jours de match en direct, vous pouvez assister à l'action sur un immense écran de cinéma de 22 pieds ou sur neuf écrans de 10 pieds autour de l'espace.

02

Yard House

Yard House est rapidement devenu l'un des lieux de rassemblement les plus populaires de DC Quartier Penn/quartier Chinatown. Le restaurant et le bar sont parfaits pour une soirée entre amis. Sélectionnez une bière parmi plus de 100 bières pression ou savourez l'un des 100 cocktails spéciaux de Yard House. Attendez-vous à ce que de nombreux téléviseurs soient réglés pour le grand match avec de nombreux fans de sport à portée de main.

03

Maison du robinet de la ville

Le pub gastronomique dynamique, qui a des emplacements au cœur de Quartier Penn et Dupont Circle, propose de nombreuses bières artisanales et l'hospitalité, ainsi qu'un menu proposant des plats innovants de plats de bar classiques, tels que la trempette à l'elote (maïs de rue), le riz frit à la côte courte coréen et le macaroni au fromage au crabe bleu. Son cadre rustique et ouvert est parfait pour se détendre et profiter d'un jeu.

04

Nellie's Sports Bar

Réchauffez-vous avec une fête d'avant-match à celui de Nellie des brunchs drag queen bien remplis les samedis et dimanches. Mais une fois que la foule du brunch s'est dissipée, c'est l'heure du jeu. Plusieurs téléviseurs sur les deux étages signifient que vous pourrez suivre toute l'action le jour du match.

05

Salle Franklin

Situé dans le bâtiment historique de Manhattan Laundry juste au nord de Rue U, l'expansif Salle Franklin est votre lieu de prédilection pour les grands rassemblements de groupe pour le grand gibier. La brasserie dispose d'un bar de 60 pieds avec des tirages rotatifs, ainsi que de jeux de société et d'une cuisine indépendante avec des classiques de la cuisine de bar.

06

Salle paroissiale

Plus dans l'historique Georgetown est le bar jumeau de Franklin Hall, Salle paroissiale, qui diffuse des vibrations similaires pour les jours de match avec près de 20 téléviseurs. Installez-vous confortablement dans l'une des multiples cheminées de ce bar de 7,000 4 pieds carrés et dégustez des barbotines alcoolisées et de nombreuses bières pression pendant que vous regardez le match. Pour une visite de retour, notez les spéciaux de l'happy hour en semaine de 7 h à XNUMX h

07

Blackfinn Ameripub

Manger, boire et être vivant est la devise de Blackfinn Ameripubun Centre-ville de DC bar des sports proposant des plats de pub américains et des offres spéciales le jour du match. Choisissez parmi les bouchées de l'happy hour comme les curseurs de poulet chaud de Nashville ou tacos de thon à la pastèque.

08

Chantier naval de mission

Juste en face de Centerfield Gate au Nationals Park se trouve l'happy hour et le paradis des sports Chantier naval de mission, un immense restaurant à deux étages avec quatre bars (dont un de 150 pieds de long) avec des balcons extérieurs et une solide rotation de 16 bières pression. L'espace est parfait pour regarder du sport avec un côté de tacos et de tequila.

09

Clyde de Gallery Place

Clyde's est un incontournable de DC depuis sa Emplacement de Georgetown ouvert en 1963, et le Gallery Place le rendu éblouit dès l'entrée. Le spot sur deux niveaux comprend trois bars et un thème sportif fort - un portrait de Babe Ruth vous accueille à l'entrée. Les habitués du Clyde raffolent du chili, des ailes Buffalo et des hamburgers, tandis que le bar complet est à la fois léger et raffiné.

10

Lierre et Coney

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Wrigley Field pendant la saison de baseball, Lierre et Coney in Shaw pourrait bien être la prochaine meilleure chose. Ce bar de quartier a été construit comme une maison loin de chez eux pour les fans de sport de Chicago et de Detroit, avec des bières du Midwest, du fromage en grains et des chiens de Chicago chargés (ne pensez même pas à demander du ketchup).

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Penn Social

Penn Social - Places to Watch Football in Chinatown - Washington, DC

10 Great Sports Bars & Restaurants in Washington, DC



These sports bars draw crowds with huge TVs, special discounts and free-flowing beer.

When the big game is on, it's time to cozy up to a bar, order a brew and some apps, and enjoy. We've compiled a great list of bars and restaurants that make for the perfect sports-watching experience in Washington, DC.

01

Penn Social

With three bars and a seasonal patio, this 13,000-square-foot subterranean spot is a fun place for sports of all kinds. A game-focused setup includes trivia nights, cornhole leagues, beer pong tournaments, shuffleboard, foosball and giant Jenga. On live game days, you can catch the action on a huge 22-foot movie screen or on nine 10-foot screens around the space.

02

Yard House

Yard House has quickly become one of the most popular gathering places in DC’s Penn Quarter/Chinatown neighborhood. The restaurant and bar are perfect for a night out with friends. Select a brew from over 100 on tap or savor one of Yard House’s 100 specialty cocktails. Expect numerous TVs to be tuned to the big game with plenty of sports fans on hand.

03

City Tap House


This gastropub, located in the heart of Penn Quarter and Dupont Circle, provides plenty of craft beer and hospitality, and a food menu filled with innovative takes on classic bar dishes, such as elote (street corn) dip, Korean short rib fried rice, and blue crab mac and cheese. Its rustic and open setting is perfect for kicking back and enjoying a game.

04

Nellie's Sports Bar


Warm up with a pre-game party at Nellie's jam-packed drag queen brunches on Saturdays and Sundays. But after the brunch crowd has dissipated, it’s game time. Multiple TVs on both floors mean you’ll be able to catch all the action on game day.

05

Franklin Hall

Located in the historic Manhattan Laundry building just north of U Street, the expansive Franklin Hall is your go-to spot for large group gatherings for the big game. The beer hall features a 60-foot bar with rotating drafts, as well as board games and a walk-up kitchen with bar food classics.

06

Church Hall


Over in historic Georgetown is Franklin Hall’s sister bar, Church Hall, which channels similar game day vibes with nearly 20 TVs. Cozy up to one of the multiple fireplaces in this 7,000-square-foot bar and enjoy boozy slushies and plenty of beers on tap as you watch the game. For a return visit, make note of weekday happy hour specials from 4–7 p.m.

07

Blackfinn Ameripub

Eat, drink and be lively is the motto at Blackfinn Ameripub, a Downtown DC sports bar focusing on American pub fare and game day specials. Choose from happy hour bites like Nashville hot chicken sliders or watermelon tuna tacos, or order the whole happy hour menu for $25.

08

Mission Navy Yard


Just across from the Centerfield Gate at Nationals Park lies happy hour and sports haven Mission Navy Yard, a massive two-story restaurant with four bars (including one that’s 150 feet long) with outdoor balconies, and a robust rotation of 16 draft beers. The space is perfect for watching sports with a side of tacos and tequila.

09

Clyde’s of Gallery Place


Clyde’s has been a staple of DC since its Georgetown location opened in 1963, and the Gallery Place rendition dazzles upon entering. The two-level spot features three bars and a strong sports theme – a portrait of Babe Ruth greets you upon entering. Clyde’s regulars rave about the chili, the Buffalo wings and the burgers, while the full raw bar is both light and refined.

10

Ivy and Coney

If you can’t make it to Wrigley Field during baseball season, Ivy and Coney in Shaw might just be the next best thing. This neighborhood bar was built as a home away from home for Chicago and Detroit sports fans, complete with Midwestern brews, cheese curds and loaded Chicago dogs (just don’t even think about asking for ketchup).

Partner Content
Partner Content