Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Signe du marché de l'Union

Expériences culinaires à ne pas manquer au marché de l'Union de DC



Visitez ce paradis culinaire animé dans le quartier NoMa du district pour une variété de plats délicieux.

Bienvenue chez Marché de l'Union, le lieu de festin le plus branché de DC, un bazar de produits et de viande revivifié du milieu du siècle qui abrite des stands de nourriture, des restaurants informels et des boutiques d'ustensiles de cuisine dans NoMa. Nous nous concentrons sur certaines des expériences les plus savoureuses à vivre au hub, qui est ouvert tous les jours de la semaine, sauf le lundi.

01

Un sammy digne d'un jammin' et une boisson chargée à Buffalo & Bergen

Oui, c'est une référence à Bob Marley et oui, les sandwichs à Buffle et Bergen CONFITURE. Essayez le shiksa de montagne, rempli de lox maison, de fromage à la crème à l'érable et aux pacanes et de bacon; cette dynamo est servie sur un bagel aux œufs (ou knish, si vous préférez). Vous cherchez une boisson de choix ? Essayez le Lox'd and Loaded, un Bloody Mary épicé garni d'un bagel tout composé de lox, de fromage à la crème, de câpres et d'oignon rouge. Bro.

02

Débloquez des saveurs de viande irréelles à la boucherie Red Apron

Assez simple, non? Bien sûr, vous avez beaucoup de choix à Tablier rouge, avec près de 80 produits artisanaux au choix. Cet endroit a redéfini la boucherie, en utilisant uniquement du bœuf, du porc, de l'agneau et de la volaille naturels, sans hormones ni antibiotiques. Les sélections de sandwichs sont féroces, y compris le Porkstrami, qui se marie assez bien avec les frites.

03

Savourez un grand plateau au Rappahannock Oyster Bar

Bar à huîtres Rappahannock

Bar à huîtres Rappahannock

L'un des rares bars à huîtres à déguster dans le District, Bar à huîtres Rappahannock a maintenu une maison confortable à Union Market, satisfaisant tous les visiteurs avec des huîtres et des palourdes vierges de la Virginie voisine. Le grand plateau vous propose 12 huîtres crues mélangées et une demi-douzaine de palourdes crues, parfaites à partager avec un ami tout en sirotant du vin blanc ou une boisson locale de Devils Backbone.

04

Essayez un poke bowl au District Fishwife

La fête des fruits de mer continue avec La poissonnière du quartier, un marché aux poissons de 440 pieds carrés détenu et exploité par une équipe de mari et femme. La Fishwife propose à la fois du poisson frais et des plats préparés, et le poke bowl est l'un de ces derniers les plus appréciés. Le poisson hawaïen est préparé avec une version épicée et une version plus traditionnelle s'associant à du riz chaud, de la salade d'algues, du gingembre et de la carotte pour une explosion de saveurs.

05

Dégustez un autre type de tacos chez TaKorean

Tacos à l'asiatique ? Inscrivez-nous. Tacoréen a commencé comme un food truck et est maintenant un favori du marché de l'Union. Des protéines de style coréen (y compris du bœuf, du poulet, du porc et du tofu) et une tortilla de maïs tendre constituent votre base, à moins que vous ne vouliez rouler avec une salade de chou ou un bol de riz. Les options de garniture sont alléchantes, y compris la crème fraîche au citron vert, la sauce chili Sriracha et la salsa roja. TaKorean fait également TaKo Tuesday, lorsque vous pouvez obtenir leurs créations pour seulement deux dollars chacune.

06

Découvrez de quoi il s'agit chez DC Dosa

Fondée par Priya Ammu, originaire de Bombay, Inde, Dosa DC distribue des crêpes aux lentilles de l'Inde du Sud qui peuvent être farcies avec les ingrédients de votre choix. L'aliment de base de la rue a maintenant une forte présence à Washington grâce à Ammu, qui a épaté les papilles gustatives dans ce lieu du marché de l'Union. Parcourez le menu et rêvez sur tous les combos copieux, puis trouvez votre chemin vers ce joyau rapide et décontracté.

07

Découvrez des sushis inventifs chez O-Ku

Situé juste en bas de la rue, O-Ku ("Chêne" en japonais) veut que vous soyez enthousiasmé par les sushis. Alors que vous pourrez déguster des plats traditionnels nigiri, ce point chaud repense ce que peuvent être les sushis avec des créations comme le saumon royal de Tasmanie avec confit de tomates dorées. Le grill robata du restaurant produit également du steak de jupe wagyu et du yakatori au poulet.

08

Trouver falooda à Toli Moli

Toli Moli se spécialise dans le falooda, un dessert répandu dans toute l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et les sous-continents indiens. L'approche saine et savoureuse du magasin sur le falooda en fait également une sensation DC. Le falooda royal est la variante la plus populaire : un mélange de gelées de grenade et de gingembre, de pouding aux nouilles de riz, de crème glacée à la vanille, de sirop d'eau de rose et une distribution tournante d'articles de saison. Si cela n'était pas assez appétissant, Toli Moli propose également des salades de nouilles et des collations.

09

Craquez pour toutes les viandes à Saint-Anselme

Ancien Top Chef la finaliste Marjorie Meek-Bradley a formé une équipe dynamique avec le restaurateur Stephen Starr (de Le Diplomate renommée) pour apporter aux amateurs du marché de l'Union les meilleurs plats grillés à Saint Anselme. Cet élégant point chaud de 7,000 XNUMX pieds carrés se trouve juste de l'autre côté de la rue. Commencez votre repas du bon pied avec des huîtres grillées habillées de beurre aux herbes fumées ou de palourdes avant de choisir un certain nombre de viandes grillées (pensez: faux-filet, fers plats, lanières de New York).

10

Obtenez créole à Puddin'

Faites briller le Sud dans votre palais en visitant Poussin', qui est connu pour produire certains des meilleurs gruau de crevettes du district. La propriétaire/chef Toyin Alli a commencé comme vendeuse de rue au marché de l'Est, mais sa « nourriture divine réconfortante » est maintenant servie via l'emplacement du marché Union, deux camions de restauration et d'autres marchés locaux. Au-delà du S'N'G, Alli concocte des versions étonnantes du gombo à la saucisse au poulet et au bœuf, des sandwichs po' boy et d'un autre favori de la foule, Brown Butter Bourbon Bread Puddin'.

11

Dites bonjour au week-end avec un bagel de Neopol Savoury Smokery

Un voyage à Neopol Sarriette Smokery est une excellente idée à tout moment, car la boutique propose des aliments gastronomiques, notamment du saumon fumé artisanal, du mardi au dimanche. Cependant, entrez un samedi ou un dimanche matin pour l'un de ses bagels exceptionnels. On commence à avoir faim rien qu'à énumérer les choix : saumon fumé avec fromage à la crème, tomate, câpres et oignon rouge ; salade de corégone fumé avec verdure artisanale, tomate et oignon rouge ; bacon fumé et tomate avec fromage à la crème et oignon rouge; nous continuerions, mais nous imaginons que vous avez déjà défini un rendez-vous dans votre téléphone.

12

Participez à six cours éblouissants à Masseria

Le chef Nicholas Stefanelli Restaurant italien étoilé Michelin présente l'une des meilleures expériences culinaires de la ville. Avec un menu composé de quatre à six plats, chaque assiette est équipée de nombreuses saveurs italiennes et d'un style culinaire immaculé. Le menu de Stefanelli vous guide le long de la côte italienne, mettant en vedette des pâtes classiques, des fruits de mer et des plats de viande rares comme le lapin et le pigeonneau. Vous êtes partant pour l'aventure.

13

Rock un taco au homard ou des huîtres frites à Bidwell

Bidwell est un restaurant d'inspiration méridionale, proposant des plats réconfortants avec plus d'éblouissement que ce à quoi vous vous attendriez. Le restaurant, qui fait pousser la plupart de ses produits sur le toit du marché, a été nommé un Bavoir Gourmand lauréat du Guide Michelin DC. Un taco au homard, servi avec une salsa avocat-tomatillo, est un plat à partager fantastique pour démarrer un repas, tout comme les huîtres frites croustillantes avec vinaigrette au babeurre au piment vert. Bien sûr, vous pouvez également vous réconforter avec un demi-poulet rôti aux herbes ou un steak de cintre grillé.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

14 Can't-Miss Food Experiences at DC's Union Market

Union Market in NoMa - Food hall and shopping center in Washington, DC

Visit this vibrant culinary haven in the District's NoMa neighborhood for a variety of delicious food.

Welcome to Union Market, DC’s hippest feasting ground, a revived mid-century produce- and meat-selling bazaar that holds food stalls, informal restaurants and kitchenware boutiques in NoMa. We’re focusing on some of the tastiest experiences to be had at the hub, which is open every day of the week except Monday.

1 A jammin’-worthy sammy and a loaded drink at Buffalo & Bergen

Lox'd and Loaded bloody mary at Buffalo and Bergen - Where to eat and drink at DC's Union Market food hall

Yep, that’s a Bob Marley reference and yep, the sandwiches at Buffalo & Bergen JAM. Try the mountain shiksa, packed with homemade lox, maple pecan cream cheese cheese and bacon; this dynamo is served up on an egg bagel (or knish, if you prefer). Looking for a choice beverage? Try the Lox’d and Loaded, a spicy bloody mary garnished with an everything bagel featuring lox, cream cheese, capers and red onion. Bro.

2 Unlock unreal meat flavors at Red Apron Butchery

Red Apron Butchery - Washington, DC

Pretty simple, right? Of course, you have plenty of choices at Red Apron, with nearly 80 artisanal products to choose from. This spot has redefined the butchery, using only natural, hormone- and antibiotic-free beef, pork, lamb and poultry. Sandwich selections are fierce, including the Porkstrami, which pairs quite well with fries.

The Best Restaurants and Places to Eat in Washington, DC

3 Savor a large platter at Rappahannock Oyster Bar

Rappahannock Oyster Bar restaurant in Union Market - Places to eat in NoMa Washington, DC

As one of the few oyster bars to be enjoyed in the District, Rappahannock Oyster Bar has maintained a comfy home at Union Market, satisfying all comers with pristine oysters and clams from nearby Virginia. The large platter gets you 12 mixed raw oysters and a half-dozen raw clams, perfect for sharing with a friend as you sip on white wine or a local draft from Devils Backbone.

4 Try a poke bowl at The District Fishwife

Poke bowl at The District Fishwife in Union Market - The best food at DC's Union Market

The seafood party continues with The District Fishwife, a 440-square-foot fish market owned and operated by a husband and wife team. The Fishwife offers both fresh fish and prepared meals, and the poke bowl is one of its most oft-praised of the latter. The Hawaiian fish is prepared with a spicy version and a more traditional version teaming up with warm rice, seaweed salad, ginger and carrot for a flavor explosion.

5 Enjoy a different kind of taco at TaKorean

TaKorean - Places to Eat at Union Market - Washington, DC

Asian-style tacos? Sign us up. TaKorean started as a food truck and is now a Union Market favorite. Korean-style proteins (including beef, chicken, pork and tofu) and a soft-corn tortilla make up your base, unless you want to roll with a slaw or rice bowl. Topping options are mouthwatering, including cool lime crema, Sriracha chili sauce and salsa roja. TaKorean also does TaKo Tuesday, when you can get their creations for just two bucks each.

6 See what all the dosa fuss is all about at DC Dosa

Dosas from DC Dosa at Union Market - Food vendors at Union Market in Washington, DC

Founded by Priya Ammu, native of Bombay, India, DC Dosa doles out South Indian lentil crepes that can be stuffed with ingredients of your choosing. The street-food staple now has a strong presence in DC thanks to Ammu, who has been wowing taste buds at this Union Market locale. Browse the menu and daydream on all of the hearty combos, then find your way to this fast-casual gem.

7 Discover inventive sushi at O-Ku

Sushi at O-Ku near Union Market in NoMa - Where to get sushi in Washington, DC

Located just down the street, O-Ku (“Oak” in Japanese) wants you to get excited about sushi. While you’ll be able to enjoy traditional dishes nigiri, this hot spot rethinks what sushi can be with the creations like the Tasmanian king salmon with golden tomato confit. The restaurant’s robata grill also churns out wagyu skirt steak and chicken yakatori.

8 Find falooda at Toli Moli

Toli Moli - Food Vendors at Union Market - Washington, DC

Toli Moli specializes in falooda, a dessert that is prevalent throughout Southeast Asia, the Middle East and the Indian subcontinents. The shop’s healthy and flavorful take on falooda is turning it into a DC sensation as well. The royal falooda is the most popular variation: a mix of pomegranate-ginger jellies, rice noodle pudding, vanilla ice cream, rosewater syrup and a rotating cast of seasonal items. If that wasn't appetizing enough, Toli Moli offers noodle salads and snacks, too.

9 Dig in to all the meats at St. Anselm

Steak from St. Anselm - Stephen Starr restaurant near Union Market in Washington, DC

Former Top Chef finalist Marjorie Meek-Bradley has formed a dynamic team with restaurateur Stephen Starr (of Le Diplomate fame) to bring Union Market-goers the finest grilled dishes at St. Anselm. This sleek, 7,000 square-foot hot spot can be found just across the street. Start your meal off right with grilled oysters dressed in smoked herb butter or clams before choosing any number of grilled meats (think: ribeyes, flat irons, New York strips).

10 Get Creole’d at Puddin'

Shrimp po' boy from Puddin' at Union Market - The best food at Union Market food hall in DC

Spark the Southern in your palate with a visit to Puddin’, which is known for churning out some of the best shrimp ‘n' grits in the District. Owner/chef Toyin Alli started out as a street food vendor at Eastern Market, but her “divine comfort food” is now served through the Union Market location, two food trucks and other local markets. Beyond the S’N’G, Alli whips up amazing takes on chicken ‘n' beef sausage gumbo, po’ boy sandwiches and another crowd favorite, Brown Butter Bourbon Bread Puddin'.

11 Say hello to the weekend with a bagel from Neopol Savory Smokery

Smoked salmon bagel from Neopol Savory Smokery - Food vendors at DC's Union Market

A trip to Neopol Savory Smokery is a great idea any time, as the shop offers gourmet foods, including artisanal smoked salmon, Tuesday through Sunday. However, step inside on a Saturday or Sunday morning for one of its outstanding bagels. We’re getting hungry just listing the choices: smoked salmon with cream cheese, tomato, capers and red onion; smoked whitefish salad with artisan greens, tomato and red onion; smoked bacon and tomato with cream cheese and red onion; we’d go on, but we imagine you’ve set a calendar appointment in your phone already. The shop opens at 8 a.m. on the weekends.

12 Scoop up a scoop from Trickling Springs

Trickling Springs Creamery at Union Market  - Washington, DC

We all scream for ice cream, especially when you’re purchasing it from Trickling Springs Creamery after an awesome afternoon or evening at Union Market. Pick from an array of ice cream flavors, but the sweet goodness does not stop there. Trickling Springs also offers root beer floats, fresh milkshakes, grass-fed milk, yogurt smoothies and cheese. You can even purchase large servings of ice cream for the home freezer.

13 Take in up to six dazzling courses at Masseria

@masseriadc - Seafood from Masseria in NoMa - Michelin-starred restaurant near Union Market in Washington, DC

Chef Nicholas Stefanelli’s Michelin-starred Italian restaurant presents one of the city’s finest dining experiences. With an menu consisting of four to six courses, each plate is equipped with loads of Italian flavor and pristine culinary style. Stefanelli’s menu guides you along the Italian coast, showcasing classic pastas, seafood and rare meat dishes like rabbit and squab. You’re in for an adventure.

14 Rock a lobster taco or fried oysters at Bidwell

Oysters from Bidwell at Union Market - Michelin Guide Bib Gourmand restaurant in Washington, DC

Bidwell is a Southern-inspired home run of a restaurant, dealing in comfort food with more dazzle than you’d come to expect. The restaurant, which grows most of its produce on the market's rooftop, was named a Bib Gourmand honoree in DC's Michelin Guide. A lobster taco, served with avocado-tomatillo salsa, is a fantastic shareable dish to kick off a meal, as are the crispy fried oysters with green chile buttermilk dressing. Of course, you can also get your comfort from herb-roasted half chicken or grilled hanger steak.

Dig in to the hottest and best new restaurants in Washington, DC