Passer au contenu principal
Home
Mi Vida 14e rue terrasse au dernier étage

Nouveaux restaurants et hôtels à Washington, DC

Des chefs de renommée mondiale et des hôteliers de premier plan choisissent DC comme nouvelle maison. Ci-dessous, nous mettons en lumière leur hospitalité inégalée.

Washington, DC ne manque jamais de cuisine appétissante et d'hôtels uniques, mais il peut être difficile de trier les options pour trouver les offres les plus récentes. Nous avons également tendance à mettre en lumière nos entités les plus chères et les plus durables, mais cela ne signifie pas que les toutes nouvelles entreprises ne méritent pas votre soutien et votre attention.
 

Bien que nous ne puissions pas répertorier toutes les nouvelles entités, nous vous encourageons à nous suivre sur les réseaux sociaux pour plus d'ouvertures et d'événements dans la ville. Assurez-vous de revenir tous les quelques mois pour découvrir les derniers ajouts à notre liste sans cesse croissante d'hôtels et de restaurants à ne pas manquer.

Restaurants récemment ouverts

Tigerella

@tigerelladc

Tigerella
Ouvert en août 2022
Dirigé par le chef Vincent Falcone et fondé par les créateurs de Mount Pleasant Elle, le menu du café Tigerella comprend du café, des pâtisseries, des sandwichs et plus encore. Le restaurant devrait commencer le service du dîner début septembre.

 

Mi Vida 14e rue terrasse au dernier étage

Mi Vida 14e rue
Ouvert en août 2022
Enracinée dans la tradition et l'histoire, la 14e rue poursuit l'histoire de Mi Vida avec de nouveaux rebondissements contemporains intrigants. Le célèbre chef Roberto Santibañez ajoute des plats au menu pour répondre à la foule animée du quartier, comme des brochettes de poulet mariné à l'agave, du bar chilien avec de la salsa macha aux graines de citrouille et du steak de jupe avec du mole negro et des échalotes croustillantes. Des vols cocktails et tequila seront également proposés.

 

Burger fantôme

@ghostburgerdc

Burger fantôme
Ouvert en août 2022
Le populaire pop-up de hamburgers et de cheesesteak a ouvert son premier emplacement physique en face du Walter E. Washington Convention Center. En plus des favoris établis des smash burgers et des cheesesteaks à la Philadelphie, le restaurant "glam-décontracté" propose également des offres comme du scrapple et des boissons telles que le "Ghost Claw", la version de Ghostburger de la marque White Claw. Le restaurant continuera à proposer des plats végétariens.

 

Causer

@causadc_

Causer
Ouvert en août 2022
Découvrez ce restaurant de Shaw's Blagden Alley avec un menu à prix fixe qui vise à capturer la générosité du Pérou. Alors que les ingrédients, la préparation et la présentation varient chaque semaine sur le menu de Causa, les six plats suivent le même chemin : poisson cru, légumes, anticucho (brochette), riz, viande et dessert. L'espace intime avec seulement 22 sièges se prête à une expérience immersive et personnalisée dirigée par le chef et copropriétaire d'origine péruvienne Carlos Delgado.
 

La Tejana
Ouvert en août 2022
Le pop-up très populaire de tacos pour le petit-déjeuner de DC, La Tejana, a ouvert son premier magasin autonome dans le quartier Upper Northwest, proposant la cuisine frontalière de la vallée du Rio Grande sous la forme de tacos et de café pour le petit-déjeuner. Les clients trouveront des tortillas à la farine faites maison et des ingrédients faits maison inspirés des innombrables taquerias avec lesquelles Ana-Maria Jaramillo, cofondatrice et originaire de McAllen, au Texas, a grandi des deux côtés de la frontière entre le Texas et le Mexique.
 

Chesapeake
Ouvert en août 2022
De l'équipe derrière Duke's Grocery, Gogi Yogi et Duke's Counter, Chesapeake apporte les plats de crustacés préférés de la région au cœur de la rue U. Le bar ne sert que des bières brassées à DC, dans le Maryland et en Virginie, ainsi qu'une large sélection de spiritueux et de boissons classiques à quai comme les écrasements d'orange.
 

Clubhouse
Ouvert en août 2022
Clubhouse est le nouveau remplaçant adulte de Georgetown à Church Hall. Situé au bout du plus long escalier du quartier, présenté dans l'emblématique Exorciste film, l'endroit souterrain est maintenant un café raffiné avec connexion Wi-Fi pendant la journée et un bar de 23 ans et plus la nuit, offrant un menu raffiné de vins naturels et de cocktails clarifiés.

 

Nourriture des immigrants+

@immigrantfood

Nourriture des immigrants+ & Nouvelle Terrasse
Ouvert en juillet 2022

Situé au Planet Word Museum, les clients du Negroni Patio peuvent s'attendre à des vols Negroni à 21 $ ou opter pour un favori du menu de nouvelles versions de la boisson classique inspirée de l'Italie, de la France, de Chicago et du Mexique.

 

Torsion de Lima
Ouvert juin 2022
Rouvert en juin dans le centre-ville de DC, Lima Twist propose une gamme sophistiquée de ceviches, de crudo, de faux-filet de chimichurri, d'empanadas, de mofongo et de pisco sour, avec des ingrédients provenant des marchés de producteurs locaux.
 

Lierre de Bar
Ouvert juin 2022
Lierre de Bar combine l'ambiance cool et détendue de la côte ouest avec une approche Mid-Atlantic des ingrédients, mettant en lumière les fruits de mer et les légumes, les cocktails vibrants et les vins à faible intervention. Les clients peuvent s'attendre à une atmosphère élégante mais décontractée avec des influences subtiles de la côte opposée, avec des repas en plein air attrayants, un intérieur de style bungalow ouvert et aéré et un kiosque décontracté servant le café du matin et le petit-déjeuner.

 

Bol de BandoolaNouvel emplacement
Ouvert juin 2022

Un magasin de salades d'Asie du Sud-Est est maintenant ouvert à l'intérieur du marché occidental et apporte des saveurs de Birmanie, du Vietnam, de Thaïlande et d'ailleurs à travers un menu d'ingrédients frais. Les invités apprécieront une salade personnalisée ou des bols chauds, garnis de nouilles de riz épicées ou de riz brun et d'une variété de protéines, d'épices, de fruits, de légumes et de garnitures.

 

Restaurant le Piatto

@bykimberlykong

Restaurant le Piatto
Ouvert juin 2022
Le célèbre restaurateur de DC, Hakan Ilhan, a réactivé un espace fastueux près de la Maison Blanche, Restaurant le Piatto, comme une nouvelle maison italienne loin de chez soi. Originaire de Naples et ancienne Al Crostino, Lina Nicolai, supervise un menu réconfortant composé de boulettes de viande maison, d'arancini, de fettuccine alla bolognaise, de gnocchis à la ricotta, d'aubergine parmigiana et de poulet à la milanaise. L'happy hour commence tôt (2 h 30) dans son bar plaqué or et le brunch du week-end apporte des kits de spritz Aperol "à construire soi-même".

 

Café Aslin

@louisedettman

Café Aslin
Ouvert été 2022
L'Aslin Beer Company de NoVA a ouvert un jardin à bière et un café Logan Circle à l'été 2022 et a apporté ses célèbres canettes et bières colorées portant le nom des quartiers de DC. Café Aslin ouvre tôt pour les lattes, puis passe aux bières et au dîner du camion-restaurant Bun'd Up sur place au-dessus d'un foyer.

 

Club Carlyle

Club Carlyle
Ouvert été 2022
Une version redémarrée d'Alexandria Club Carlyle ouvert au centre-ville de DC avec une paire de concepts : lieu d'événement Carlyle Room et Bar Brennan. Le lieu propose des sièges à l'intérieur et à l'extérieur et sert une cuisine américaine avec des fruits de mer.
 

SURA
Ouvert en mai 2022
Une dinette thaïlandaise souterraine et un bar à cocktails servent des recettes thaïlandaises authentiques avec une touche culinaire moderne. L'ancien chef sushi Billy Thammasathiti a ouvert le restaurant en mai à Dupont Circle. En plus d'offrir un menu tournant, le restaurant sert également des cocktails artisanaux distingués fabriqués à la main par le frère aîné de Billy, Andy.
 

À Bocca al Lupo
Ouvert en mai 2022
"In Bocca al Lupo" se traduit par "dans la gueule du loup" et est la manière italienne de souhaiter bonne chance à quelqu'un. La signification subtile est que l'on est confronté à un défi sérieux et que l'on peut le surmonter et réussir. Cette pizzeria de style romain à Glover Park centre son menu autour de la "pizza bassa", ou tartes rondes avec une croûte croustillante et fine et propose également de la bruschetta, du cacio e pepe arancini, des spritz, des Negronis et de la bière et du vin à la pression. Le look animé de la designer italo-américaine Esther Konrad est un paradis pour les amoureux du football italien, avec des banquettes vertes et rouges comme une ode au drapeau du pays.
 

Kaimaki
Ouvert au printemps 2022
Le chef Nicholas Stefanelli a élargi son concept grec Philotimo avec Kaimaki au printemps 2022. Nommé d'après le terme grec désignant la couche supérieure de café riche et micro-bullée, ce restaurant adjacent plus décontracté propose du vin, des cocktails et des mezze ainsi que des options de dîner léger.
 

TAKODA Sports

@takodanavyyard

TAKODA Sports
TAKODA Restaurant and Beer Garden a ouvert un lieu frère, TAKODA Sports, qui est maintenant le plus grand bar sur le toit de Navy Yard et 40 % plus grand que son établissement sœur Shaw. Profitez d'un brunch sans fond et d'un grand choix de cuisine entièrement américaine, de bières américaines, de whiskies et de cocktails à la pression.

 

Hôtels nouvellement ouverts

Salamandre Washington, DC

Salamandre Washington, DC

Salamandre Washington, DC
Ouvert sept. 2022 
Salamander Hotels & Resorts, basé à Middleburg, en Virginie, a repris le Mandarin Oriental de 373 clés, Washington DC, dans le sud-ouest de DC. La transition a eu lieu en septembre et marque la première entreprise de la marque à Washington, DC.
 

citoyenM Washington DC NoMa

citoyenM Washington DC NoMa

citoyenM Washington DC NoMa
Ouvert sept. 2022 
Situé au cœur de NoMa, près du métro et de Union Market, l'établissement de 292 clés est le deuxième hôtel citizenM de la ville. Les produits de base de la marque européenne bien-aimée comprennent des lits king-size, des MoodPads, des téléviseurs HD avec streaming, une connexion Wi-Fi gratuite, des stores occultants et des douches à effet pluie. L'hôtel dispose d'un restaurant au rez-de-chaussée, d'un bar, d'un espace de réunion et d'un centre de remise en forme. Le niveau inférieur de la propriété offre un local à vélos, des douches et des vestiaires.

 

Selina
Ouvert juin 2022
La propriété DC est conçue en partenariat avec des artistes, créateurs et créateurs de goût locaux. Situé dans le quartier NoMA, Selina dispose de 106 chambres et propose des expériences locales organisées. L'hôtel s'adresse au marché de la génération Y et de la génération Z avec des hébergements à prix avantageux et des expériences locales, se présentant comme étant conçu pour les nomades numériques et le voyageur moderne.
 

Waldorf Astoria

Waldorf Astoria

Waldorf Astoria Washington D.C.
Ouvert juin 2022
Waldorf Astoria Washington DC est désormais ouvert dans la capitale nationale, au large de Pennsylvania Avenue Northwest. Inspiré par l'héritage de l'ancien bureau de poste, Waldorf Astoria Washington DC propose un espace de réunion et d'événement, un spa et des chambres de luxe ainsi qu'un restaurant de José Andrés appelé Bazar, qui devrait ouvrir d'ici la fin de l'année.

 

Holiday Inn Express Washington DC Centre-ville

Holiday Inn Express Washington DC Centre-ville

Holiday Inn Express Washington DC Centre-ville
Ouvert en mai 2022 
Situé à quelques pâtés de maisons de la station de métro Mount Vernon Triangle, du Walter E. Washington Convention Center et de la Capital One Arena, l'hôtel de 14 étages dispose de 247 chambres contemporaines, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un centre de remise en forme ouvert 24h/43 et d'un petit déjeuner chaud gratuit bar. Un espace de réunion flexible au dernier étage offre une vue sur le Capitole des États-Unis et chaque chambre est équipée d'un four micro-ondes, d'un mini-réfrigérateur et d'une télévision de XNUMX pouces. Les autres équipements comprennent un parking sur place.
 

AC Hôtel Washington DC Capitol Hill Navy Yard
Ouvert en février 2022 
L'AC Hotel Washington DC est situé entre le quartier Capitol Hill de DC, Navy Yard et les attractions du National Mall. L'hôtel moderne dispose de 225 chambres spacieuses, la plupart avec deux lits queen et plusieurs avec balcon privé et vue sur le Capitole. Il y a aussi un centre de remise en forme ultramoderne de 10,000 200 pieds carrés, des espaces de réunion flexibles et des espaces événementiels lumineux et un grand restaurant et bar sur le toit nommé Smoke & Mirrors. Le restaurant peut accueillir 150 personnes à l'intérieur et XNUMX autres à l'extérieur. En plus du restaurant sur le toit, il y a un restaurant ouvert toute la journée au rez-de-chaussée.
 

Courtyard by Marriott Washington D.C. Dupont Circle

Courtyard by Marriott Washington D.C. Dupont Circle

Courtyard by Marriott Washington D.C. Dupont Circle
Ouvert en janvier 2022 
Anciennement l'hôtel Kimpton Topaz, le Courtyard by Marriott rénové présente un design contemporain dans le quartier historique de Dupont Circle, à quelques pâtés de maisons du National Geographic Museum. L'hôtel comprend un centre de remise en forme ouvert 24h / 143 et XNUMX chambres disponibles en rois ou doubles reines avec de grandes fenêtres avec vue sur le quartier et la basilique Saint-Matthieu. Le hall accueille les voyageurs de loisirs et d'affaires avec deux options de restauration, des modules d'enregistrement et des cabines privées équipées de moniteurs intégrés.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home
Mi Vida 14th Street top floor patio

Brand-New Restaurants & Hotels in Washington, DC

World-renowned chefs and top-tier hoteliers choose DC as their new home. Below, we shed light on their unparalleled hospitality.

Washington, DC is never in short supply of mouth-watering cuisine and unique hotels, but sorting through the options to find the newest offerings may be difficult. We also tend to shine a light on our most beloved, long-living entities, but that doesn't mean the brand new businesses don't deserve your support and attention.
 

Although we cannot list every new entity, we encourage you to follow along with us on social media for more openings and happenings within the city. Be sure to check back every few months for the newest additions to our ever-growing list of can't-miss hotels and restaurants.

Newly Opened Restaurants

Tigerella

@tigerelladc

Tigerella
Opened Aug. 2022
Headed by chef Vincent Falcone and founded by the creators of Mount Pleasant Elle, Tigerella's cafe menu includes coffee, baked goods, sandwiches and more. The restaurant is slated to start dinner service in early September.

 

Mi Vida 14th Street top floor patio

Mi Vida 14th Street
Opened Aug. 2022
Rooted in tradition and history, 14th Street continues the Mi Vida story with new and intriguing contemporary twists. Celebrated chef Roberto Santibañez adds dishes to the menu to cater to the lively neighborhood crowd like skewers with agave-marinated chicken, Chilean sea bass with pumpkin seed salsa macha and skirt steak with mole negro and crispy shallots. Cocktail and tequila flights will also be offered.

 

Ghostburger

@ghostburgerdc

Ghostburger
Opened Aug. 2022
The popular burger and cheesesteak pop-up has opened its first brick-and-mortar location across from the Walter E. Washington Convention Center. In addition to established favorites of smash burgers and Philadelphia-style cheesesteaks, the “glam-casual” restaurant also has offerings like scrapple and drinks such as the “Ghost Claw,” Ghostburger’s take on hard-seltzer brand White Claw. The restaurant will continue to include vegetarian options.

 

Causa

@causadc_

Causa
Opened Aug. 2022
Check out this restaurant in Shaw’s Blagden Alley with a prix-fixe menu that aims to capture the bounty of Peru. While ingredients, preparation and presentation vary weekly on Causa’s menu, the six set courses follow the same path: raw fish, vegetables, anticucho (skewer), rice, meat and dessert. The intimate space with just 22 seats lends itself to an immersive, personalized experience captained by Peruvian-born chef and co-owner Carlos Delgado.
 

La Tejana
Opened Aug. 2022
DC’s wildly popular breakfast taco pop-up, La Tejana, opened its first standalone store in the Upper Northwest neighborhood, bringing Rio Grande Valley’s border cuisine in the form of breakfast tacos and coffee. Guests find house-made flour tortillas and made-from-scratch ingredients inspired by the countless taquerias that co-founder and McAllen, TX native Ana-Maria Jaramillo grew up with on both sides of the Texas-Mexico border.
 

Chesapeake
Opened Aug. 2022
From the team behind Duke's Grocery, Gogi Yogi and Duke's Counter, Chesapeake brings the region’s favorite shellfish dishes to the heart of U Street. The bar only serves beers brewed in DC, Maryland and Virginia, alongside a wide selection of spirits and classic dockside drinks like orange crushes.
 

Clubhouse
Opened Aug. 2022
Clubhouse is Georgetown’s new grown-up replacement to Church Hall. Located at the end of the neighborhood’s longest set of stairs, featured in the iconic Exorcist film, the subterranean spot is now a polished, wi-fi enabled café during the day and a 23-and-up bar at night, offering a refined menu of natural wines and clarified cocktails.

 

Immigrant Food+

@immigrantfood

Immigrant Food+ & New Patio
Opened July 2022

Located at the Planet Word Museum, guests on the Negroni Patio can look forward to $21 Negroni flights or opt for a favorite from the menu of new takes on the classic drink with inspiration from Italy, France, Chicago and Mexico.

 

Lima Twist
Opened June 2022
Reopened in June in Downtown DC, Lima Twist offers a sophisticated Latin lineup of ceviches, crudo, chimichurri ribeye, empanadas, mofongo and pisco sours, with ingredients sourced from local farmers’ markets.
 

Bar Ivy
Opened June 2022
Bar Ivy combines the cool, relaxed vibe of the West Coast with a Mid-Atlantic approach to ingredients, shining the spotlight on seafood and vegetables, vibrant cocktails and low-intervention wines. Guests can expect an elegant but laid-back atmosphere with subtle influences from the opposite coast, with attractive al fresco dining, an open, airy bungalow-style interior, and a casual Kiosk serving morning coffee and breakfast.

 

Bandoola BowlNew location
Opened June 2022

A Southeast Asian salad shop is now open inside Western Market and brings flavors from Burma, Vietnam, Thailand and beyond across a menu of fresh ingredients. Guests will enjoy a customized salad or warm bowls, topped with spicy rice noodles or brown rice and a variety of proteins, spices, fruits, vegetables and garnishes.

 

il Piatto Restaurant

@bykimberlykong

il Piatto Restaurant
Opened June 2022
Famed DC restauranteur Hakan Ilhan has reactivated a glitzy space near the White House, il Piatto Restaurant, as a new Italian home away from home. Naples native and Al Crostino alum, Lina Nicolai, oversees a comforting menu full of homemade meatballs, arancini, fettuccine alla Bolognese, ricotta gnocchi, eggplant parmigiana and chicken Milanese. Happy hour starts early (2:30 p.m.) at its gold-plated bar and weekend brunch brings “build-your-own” Aperol spritz kits to the table.

 

Aslin Coffee

@louisedettman

Aslin Coffe
Opened Summer 2022
NoVA’s Aslin Beer Company opened a Logan Circle beer garden and coffee shop in the summer of 2022 and brought their famed colorful cans and beers named for DC’s neighborhoods. Aslin Coffee opens early for lattes, then transitions to brews and dinner from the onsite Bun’d Up food truck over a firepit.

 

Carlyle Club

Carlyle Club
Opened Summer 2022
A rebooted version of Alexandria’s Carlyle Club opened in downtown DC with a pair of concepts: event venue Carlyle Room and Brennan's Bar. The venue offers indoor and outdoor seating and serves American cuisine with seafood.
 

SURA
Opened May 2022
An underground Thai dinette and cocktail bar is serving up authentic Thai recipes with a modern culinary twist. Former sushi chef Billy Thammasathiti opened the restaurant in May in Dupont Circle. In addition to offering a rotating menu, the restaurant also serves distinguished craft cocktails handcrafted by Billy's older brother, Andy.
 

In Bocca al Lupo
Opened May 2022
“In Bocca al Lupo” translates to “into the wolf’s mouth” and is the Italian way of wishing someone good luck. The subtle meaning is that one is faced with a serious challenge and can overcome it and succeed. This Roman-style pizzeria in Glover Park centers its menu around “pizza bassa,” or round pies with a crispy, cracker-thin crust and also offers bruschetta, cacio e pepe arancini, spritzes, Negronis and beer and wine on tap. The lively look from Italian American designer Esther Konrad is an Italian soccer lover’s paradise, complete with green and red banquettes as an ode to the country’s flag.
 

Kaimaki
Opened Spring 2022
Chef Nicholas Stefanelli expanded his Greek concept Philotimo with Kaimaki in the spring of 2022. Named after the Greek term for the rich, micro-bubbled top layer of coffee, this more casual, adjacent restaurant offers wine, cocktails and mezze along with light dinner options.
 

TAKODA Sports

@takodanavyyard

TAKODA Sports
TAKODA Restaurant and Beer Garden opened a sibling venue, TAKODA Sports, which is now the biggest rooftop bar in Navy Yard and 40 percent larger than its sister Shaw location. Enjoy bottomless brunch and a large selection of all-American cuisine, American beers, whiskeys and draft cocktails.

 

Newly Opened Hotels

Salamander Washington, DC

Salamander Washington, DC

Salamander Washington, DC
Opened Sept. 2022 
Middleburg, Virginia-based Salamander Hotels & Resorts has taken over the 373-key Mandarin Oriental, Washington D.C. in Southwest DC. The transition occurred in September and marks the first venture of the brand in Washington, DC.
 

citizenM Washington DC NoMa

citizenM Washington DC NoMa

citizenM Washington DC NoMa
Opened Sept. 2022 
Situated in the heart of NoMa near the metro and Union Market, the 292-key property is the city’s second citizenM hotel. Staples of the beloved European brand include King-sized beds, MoodPads, HD-TVs with streaming, free Wi-Fi, blackout blinds and rain showers. The hotel has a ground-floor restaurant, bar, meeting space and fitness center. The lower level of the property offers bike storage, showers and changing facilities.

 

Selina
Opened June 2022
The DC property is designed in partnership with local artists, creators and tastemakers. Located in the NoMA neighborhood, Selina features 106 guest rooms and offers curated local experiences. The hotel caters to the Millennial and Gen Z market with value-priced accommodations and local experiences, branding itself as being designed for digital nomads and the modern traveler.
 

Waldorf Astoria

Waldorf Astoria

Waldorf Astoria Washington DC
Opened June 2022
Waldorf Astoria Washington DC is now open in the nation’s capital off Pennsylvania Avenue Northwest. Inspired by the legacy of the Old Post Office, Waldorf Astoria Washington DC offers meeting and event space, a spa and deluxe guest rooms as well as a restaurant by José Andrés called Bazar, set to open by the end of the year.

 

Holiday Inn Express Washington DC Downtown

Holiday Inn Express Washington DC Downtown

Holiday Inn Express Washington DC Downtown
Opened May 2022 
Located a few blocks from Mount Vernon Triangle Metro station, the Walter E. Washington Convention Center and Capital One Arena, the 14-story hotel features 247 contemporary guest rooms, free Wi-Fi, a 24-hour fitness center and a complimentary hot breakfast bar. A flexible meeting space on the top floor offers views of the U.S. Capitol and each room is equipped with a microwave, mini-refrigerator and 43" TV. Other amenities include onsite parking.
 

AC Hotel Washington DC Capitol Hill Navy Yard
Opened Feb. 2022 
The AC Hotel Washington DC is situated between DC’s Capitol Hill neighborhood, Navy Yard and the attractions on the National Mall. The modern hotel features 225 spacious guest rooms, many with two queen beds and several with private balconies and Capitol views. There’s also a 10,000-square-foot, state-of-the-art fitness center, flexible meeting and light-filled event spaces and a large rooftop restaurant and bar named Smoke & Mirrors. The restaurant can accommodate 200 people indoors and another 150 outdoors. In addition to the rooftop restaurant, there is a main floor all-day restaurant.
 

Courtyard by Marriott Washington DC Dupont Circle

Courtyard by Marriott Washington DC Dupont Circle

Courtyard by Marriott Washington DC Dupont Circle
Opened Jan. 2022 
Formally the Kimpton Topaz hotel, the renovated Courtyard by Marriott features a contemporary design in the historic Dupont Circle neighborhood a few blocks from the National Geographic Museum. The hotel includes a 24-hour fitness center and 143 guest rooms available in kings or double queens with large windows with views of the neighborhood and St. Matthew’s Basilica. The lobby welcomes leisure and business travelers with two dining options, check-in pods and private booths equipped with built-in monitors.

Partner Content
Partner Content