Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Vol de bières

Brasseries à découvrir dans et autour de Washington, DC



La scène de la bière artisanale locale bouillonne, alors ne manquez pas les meilleures brasseries et brasseries de Washington, DC.

Lorsque vous en cherchez une froide, regardez au-delà des grands producteurs de bière et goûtez quelque chose de distinctement DC. Givré, mousseux, capiteux, houblonné, acide - quelle que soit votre préférence, vous pouvez le trouver dans l'une de ces brasseries locales. Lisez la suite pour explorer les meilleures brasseries de DC et des environs, découvrez des visites de brasseries et bien plus encore.
 

Remarque : De nombreuses brasseries énumérées ci-dessous ne sont actuellement pas en mesure d'offrir leurs propres visites publiques, mais certaines sont incluses dans le Visite de DC Original Brew offert par Visites des brasseries de la ville. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous.

01

Brasserie DC Brau

Les fondateurs Jeff Hancock et Brandon Skall ont porté le jeu de la bière artisanale DC au sommet en ouvrant la première brasserie d'emballage de DC depuis 1956. Brassage et mise en conserve dans le nord-est depuis 2011 avec des bières telles que The Public (American Pale Ale), The Corruption (une version Pacific Northwest IPAs) et The Citizen (Belgian Ale), DC Brau est l'une des brasseries à la croissance la plus rapide aux États-Unis. La brasserie est ouverte du vendredi au dimanche et propose des pintes et des growlers à la vente.

Taproom et brasserie en plein air : Vendredi, 4h-10h, samedi 12h-10h, dimanche 12h-6h
Livraison: Du mardi au vendredi, de 12h à 4h
À emporter en bordure de rue : Jeudi 12h-4h, vendredi 4h-10h, samedi 12h-10h, dimanche 12h-6h
Plus d’infos

02

Right Proper Brewing Company – Shaw Brewpub & Brookland Production House

Situé à deux pas de la Théâtre Howard dans l'historique Shaw quartier, Brasserie Shaw Brewpub de Right Proper consiste à créer une brasserie conviviale pour les habitants. Trois amis ont évoqué la brasserie/restaurant et ils prétendent être d'abord une brasserie, mais vous seriez dupé par son menu de plats, rempli de plats convoités (et abordables). C'est vrai, la brasserie voulait s'assurer que manger au restaurant et boire sur place ne ferait pas sauter la banque, et ils ont réussi. Vous pouvez laver un sandwich au poulet frit de style sudiste sur de la brioche avec de la mousse à partir de l'un des huit robinets rotatifs de la maison. Et ne manquez pas le groupe Maison de production et salle de dégustation de Brookland, qui est ouvert du vendredi au dimanche et vous permet d'apporter votre propre nourriture. 
Livraison: Tous les jours
Emplacement de Shaw : dimanche - jeudi 12h-9h, vendredi - samedi 12h-11h
Emplacement de Brookland : Vendredi - Samedi : 12h-8h
Plus d’infos

03

District ChopMaison & Brasserie

Un endroit préféré d'avant-match et d'après-match pour les Capitals de Washington et jeux de sorciers, Quartier ChopMaison est plus steakhouse que brasserie. Commandez sa pile signature d'énormes rondelles d'oignon et gardez une infusion capiteuse à portée de main, de la lager légère croustillante à l'IPA houblonnée à sec ou à la bière brune au caramel et aux noix.

Taproom : Tous les jours de 12h à 10h

04

Red Bear Brewing Co.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post partagé par Vanessa (@heyitsvmstew)

Le quartier Brasserie à 100 % seulement appartenant à des homosexuels est l'un des plus récents ajouts à la scène de la bière artisanale locale de la ville. Les trois fondateurs de Red Bear se sont tous rencontrés à Seattle avant de déménager à DC, et les vibrations du nord-ouest du Pacifique sont pleinement exposées, de la mousse maison à l'immense espace de 7,000 XNUMX pieds carrés dans NoMa. L'endroit industriel chic orné d'ampoules Edison et de bois récupéré sert des IPA houblonnées de la côte ouest, des bières créatives et un certain nombre d'autres bières répondant à toutes les préférences sur un menu plein de personnalité et de blagues. La brasserie familiale (oui, les enfants sont autorisés) propose également des jeux de société et une scène pour la musique live.
Taproom et ramassage : Dimanche - Jeudi 11h30 - 11h, Vendredi - Samedi, 11h30-2h
Plus d’infos

05

Manteau bleu

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post partagé par Greg Max (@gmaxed13)

En tant qu'idée de brassage du Neighborhood Restaurant Group, le célèbre directeur de la bière Greg Engert a conceptualisé Manteau bleu offrir aux amateurs de bière une large gamme de lagers et de bières. L'impressionnante liste de plus de 20 bières de Bluejacket et de cinq bières en fûts (pensez : acides, saisons, blondes et plus) est exposée dans le bâtiment de 5,600 XNUMX pieds carrés qui fonctionnait autrefois comme chaudronnier. Les offres là-bas vont à l'encontre de la tendance macrobrew et sont innovantes, pleines de saveurs et parfois le résultat d'une collaboration avec des brasseurs de tout le pays.
Restauration extérieure et intérieure, livraison, ramassage : Dimanche - Jeudi 11h - 9h, Vendredi - Samedi 11-12h
Plus d’infos

06

Société de brassage Hellbender

L'histoire d' Hellbender est l'histoire de deux brasseurs amateurs qui le pouvaient. Le co-fondateur Patrick Mullane, un ancien politicien de Hill, et le brasseur en chef Ben Evans, un geek des neurosciences, se sont associés pour intégrer leur projet de brassage de ruelle secondaire. Hellbender se concentre sur des coulées respectueuses de l'environnement. Ses bières phares comprennent la Bare Bones Kolsch de style allemand, l'Ignite IPA aux agrumes et la Red Line Ale florale. Suivez Hellbender's Twitter et Instagram pour la file d'attente des camions-restaurants locaux (la nourriture à l'extérieur est également autorisée).
Patio et prise en charge : Mercredi - vendredi 5h-9h, samedi 2h-8h, dimanche 1h-7h
Plus d’infos

07

Brasserie Atlas

Justin Cox et Will Durgin se sont rencontrés à l'Université Vanderbilt en tant que deux universitaires assoiffés d'ingénierie avec un goût perspicace pour la bière. Des années plus tard, le duo forme Brasserie Atlas pour ramener de la bière dans le quartier. Ils ont réussi avec leur installation populaire de growlers à emporter et une écurie de brasseries en constante évolution que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Brasserie Ivy City, taproom et ramassage : Lundi - jeudi 4h-9h, vendredi - dimanche 1h-9h
Taproom Half Street, patio et prise en charge : Dimanche - jeudi 11h - 10h, vendredi - samedi 11-12h
Commandes en ligne

08

Compagnie brassicole de la ville portuaire

Opérant juste à l'extérieur de DC, Brasserie de la ville portuaire est la première brasserie de production à ouvrir à Alexandrie, en Virginie, depuis la Prohibition. La brasserie a ouvert son premier fût en 2011 et s'est employée à raviver la scène de la brasserie artisanale de la région de DC et à parsemer son coffret de trophées de médailles (y compris la petite entreprise de brassage de l'année 2015 du Great American Beer Festival). Les growlers sont prêts - achetez-en un sur place ou apportez le vôtre pour faire le plein de votre bière préférée de Port City.
Salle de dégustation, retrait et livraison : Lundi - Jeudi 3h-9h, Vendredi - Samedi 12h-10h, Dimanche 12h-8h
Plus d’infos

09

Faites une visite de DC Brew

Nous vous avons donné la configuration du terrain, mais l'un des meilleurs moyens de visiter de nombreuses brasseries en une journée est de réserver un Ville Visite de la brasserie. Goûtez jusqu'à 16 bières dans quatre brasseries en cinq heures, tout en étant transporté dans la ville. L'expérience s'accompagne d'un accord mets et d'une prise en charge et d'un retour faciles. le Visite de DC Original Brew est actuellement offert du jeudi au dimanche. 

Remarque : portez des chaussures fermées, pas des sandales.
Options d'événement virtuel

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon
Flight of beers

Breweries to Check Out In & Around Washington, DC



The local craft beer scene is bubbling up, so don’t miss out on Washington, DC’s best breweries and brewpubs.

When you’re looking for a cold one, look beyond the big beer producers and taste something distinctly DC. Frosty, frothy, heady, hoppy, sour – whatever your preference, you can find it at any of these local breweries. Read on to explore the best breweries in and around DC, discover brewery tours and much more.
 

Note: Many of the breweries listed below are currently unable to offer their own public tours but some are included in the DC Original Brew Tour offered by City Brew Tours. More information can be found below.

01

3 Stars Brewing Company

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by GregC (@craft_beer_bunker)

It all began with a homebrew kit from his girlfriend. Now, Mike McGarvey and his business partner Dave Coleman have taken their passion for brewing to the big leagues with 3 Stars Brewing Company. Officially launched in 2012 with the release of its Pandemic Porter, 3 Stars has dozens of beers on tap throughout the DC region (including Nationals Park). 

Patio: Thursday - Sunday 2-8 p.m.
Delivery: Thursday - Sunday
Curbside To-Go: Monday - Wednesday 2-5 p.m., Thursday - Sunday 2-8 p.m.
More Info

02

DC Brau Brewing Company

Founders Jeff Hancock and Brandon Skall took the DC craft beer game to the top shelf by opening DC’s first packaging brewery since 1956. Brewing and canning in Northeast since 2011 with brews such as The Public (American Pale Ale), The Corruption (a take on Pacific Northwest IPAs) and The Citizen (Belgian Ale), DC Brau is one of the fastest-growing breweries in the U.S. The brewery is open Friday through Sunday and offers pints and growlers for sale.

Taproom and Beer Garden: Friday, 4-10 p.m., Saturday 12-10 p.m., Sunday 12-6 p.m.
Delivery: Tuesday - Friday, 12-4 p.m.
Curbside To-Go: Thursday 12-4 p.m., Friday 4-10 p.m., Saturday 12-10 p.m., Sunday 12-6 p.m.
More Info

03

Right Proper Brewing Company – Shaw Brewpub & Brookland Production House

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jeremy Bailey (@adcjourney)

Located a stone’s throw from the Howard Theatre in the historic Shaw neighborhood, Right Proper's Shaw Brewpub is all about creating a cozy brewpub for locals. Three friends conjured up the brewery/restaurant and they claim to be a brewery first, but you’d be fooled by its food menu, flush with coveted (and affordable) eats. That’s right, the brewery wanted to make sure dining out and drinking in wouldn’t break the bank, and they’ve succeeded. You can wash down a Southern-style fried chicken sandwich on brioche with suds from any of the eight rotating in-house taps. And don’t miss out on the group’s Brookland Production House & Tasting Room, which is open Friday through Sunday and allows you to bring in your own food. 
Delivery: Daily
Shaw Location: Sunday - Thursday 12-9 p.m., Friday - Saturday 12-11 p.m.
Brookland Location: Friday - Saturday: 12-8 p.m.
More Info

04

District ChopHouse & Brewery

A favorite pre-game and post-game spot for Washington Capitals and Wizards games, District ChopHouse is more steakhouse than brewery. Order up its signature stack of huge onion rings, and keep a heady brew at hand, from the crisp light lager to the dry-hopped IPA or the caramel-y nut brown ale.

Taproom: Daily from 12-10 p.m.

05

Red Bear Brewing Co.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Vanessa (@heyitsvmstew)

The District’s only 100 percent gay-owned brewery is one of the newest addition to the city’s local craft beer scene. Red Bear’s three founders all met in Seattle before moving to DC, and the Pacific Northwest vibes are on full display from the homebrewed suds to the massive 7,000 square-foot space in NoMa. The industrial chic spot adorned with Edison bulbs and reclaimed wood pours hoppy West Coast IPAs, creative ales and a number of other brews catering to all preferences on a menu with plenty of personality and jokes. The family-friendly brewery (yes, kids are allowed) also features board games and a stage for live music.
Taproom & Pick-Up: Sunday - Thursday 11:30 a.m. - 11 p.m., Friday - Saturday, 11:30-2 a.m.
More Info

06

Bluejacket

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Greg Max (@gmaxed13)

As the brewing brainchild of Neighborhood Restaurant Group, famed beer director Greg Engert conceptualized Bluejacket to provide beer lovers with an expansive range of lagers and ales. Bluejacket’s impressive list of 20-plus beers and five cask brews (think: sours, saisons, blondes and more) are on full display in the 5,600 square-foot building that once operated as a boilermaker. The offerings there buck the macrobrew trend and are innovative, full-flavored and sometimes the result of collaboration with brewers from around the country.
Outdoor & Indoor Dining, Delivery, Pick-Up: Sunday -Thursday 11 a.m. - 9 p.m., Friday - Saturday 11-12 a.m.
More Info

07

Hellbender Brewing Company

The story of Hellbender is a story about two home brewers who could. Co-founder Patrick Mullane, a former Hill politico, and head brewer Ben Evans, a neuroscience geek, teamed up to take their side alley brewing project mainstream. Hellbender focuses on environmentally friendly pours. Its flagship beers include the German-style Bare Bones Kolsch, the citrus-y Ignite IPA and the floral Red Line Ale. Follow Hellbender's Twitter and Instagram for the local food truck line-up (outside food is also permitted).
Patio & Pick-Up: Wednesday - Friday 5-9 p.m., Saturday 2-8 p.m., Sunday 1-7 p.m.
More Info

08

Atlas Brew Works

Justin Cox and Will Durgin met at Vanderbilt University as two thirsty engineering scholars with a discerning taste for beer. Years later, the duo formed Atlas Brew Works to bring beer back to the neighborhood. They’ve succeeded with their popular growlers to-go set-up and an ever-changing stable of boutique brews you’ll find nowhere else.

Ivy City Brewery, Taproom and Pick-Up: Monday - Thursday 4-9 p.m., Friday - Sunday 1-9 p.m.
Half Street Taproom, Patio and Pick-Up: Sunday - Thursday 11 a.m. - 10 p.m., Friday - Saturday 11-12 a.m.
Order Online

09

Port City Brewing Company

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Vanessa Diaz (@diazwithus)

Operating just outside of DC, Port City Brewery is the first production brewery to open in Alexandria, Va. since Prohibition. The brewery tapped its first keg in 2011 and has been busy reviving the DC area’s craft brew scene and peppering its trophy case with top medals (including the Great American Beer Festival's 2015 Small Brewing Company of the Year). Growlers are at the ready – buy one there or bring your own to fill up with your favorite Port City brew.
Tasting Room, Pick-Up and Delivery: Monday - Thursday 3-9 p.m., Friday - Saturday 12-10 p.m., Sunday 12-8 p.m.
More Info

10

Take a DC Brew Tour

We’ve given you the lay of the land, but one of the best ways to get around to many of the breweries in one day is if you book a City Brew Tour. Taste as many as 16 beers at four breweries in five hours, all while being shuttled around the city. The experience comes complete with a food pairing and easy pick-up and drop-off. The DC Original Brew Tour is currently offered Thursday through Sunday. 

Note: wear closed-toe shoes, not sandals.
Virtual Event Options

Partner Content
Partner Content