Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Erin M via Flickr

Capitole des États-Unis - Pleine Lune - Washington, DC

Washington, DC Ghost Tours qui ne manqueront pas de vous effrayer



Découvrez les lieux hantés et horribles de la région de DC avec ces visites fantômes effrayantes.

Cet automne, envisagez une visite effrayante des fantômes à pied à travers Washington, DC. Les visites suivantes, dont beaucoup se déroulent toute l'année, vous feront délicieusement peur lorsque vous tenterez de marcher de repaire en repaire dans certains des quartiers les plus anciens de DC.

 

01

Fiat Luxe Tours: Georgetown hanté et historique

Circuits Fiat Luxe propose des expéditions privées complètes que vous pouvez réserver à votre convenance et l'entreprise propose un voyage parfait pour avoir peur. La visite hantée et historique de Georgetown plongera profondément dans le passé effrayant de l'un des Les plus vieux quartiers de DC. Vous verrez les étapes de L'Exorciste, l'étrange cimetière d'Oak Hill, la vieille maison de pierre et bien plus encore. Il y a un souvenir secret en magasin à la fin de la visite, vous serez donc récompensé pour avoir résisté aux frayeurs.

02

AmeriGhost : fantômes de Lafayette Park et Capitol Hill Haunts

AmeriGhost possède des guides touristiques professionnels qui meurent d'envie de vous montrer l'activité paranormale qui hante la capitale nationale. Les fantômes du parc Lafayette traverse «Tragedy Square» (comme on appelle le parc Lafayette) et comprend des histoires de conspirations, de crimes passionnels, de duels et d'assassinats qui ont déclenché une présence effrayante dans cette section historique de DC. Les repaires du Capitole plonge dans les désaccords entre d'anciens législateurs fantomatiques, des statues dansantes dans la Statuaire, un chat démoniaque et les horribles creeps qui entourent le procès du complot de Lincoln. Les visites ont lieu tous les soirs, il y a donc de nombreuses chances de laisser le passé diabolique de DC s'infiltrer dans vos rêves. Tous les âges sont les bienvenus.
 

Quand : Fantômes du parc Lafayette - 8 h, tous les soirs | Capitol Hill Haunts - 9 h, tous les soirs

Les fantômes du parc Lafayette :
Rendez-vous à Dolley Madison House, 1520 H Street NW
Les repaires du Capitole : Rendez-vous au Good Stuff Eatery, 303 Pennsylvania Avenue SE

03

DC By Foot: Ghosts of Georgetown & White House Ghost Tours

Georgetown est peut-être le quartier le plus célèbre de DC, et DC à pied fait ressortir le côté le plus sombre de cette histoire avec deux visites impressionnantes. Les fantômes de Georgetown vous emmène derrière les symboles du passé qui enveloppent la région, révélant les fantômes et les esprits qui ont élu domicile à Georgetown depuis des centaines d'années (il y a aussi Les vrais crimes de Wicked Georgetown à partir de 14 ans). Vous aurez même le scoop sur les malédictions, les incidents surprenants et ces infâmes Exorciste pas. Il faut réserver.
 

Quand : Voir le calendrier et acheter des billets

Visite des fantômes de Georgetown : rendez-vous à Old Stone House, 3051 M Street NW
Visite fantôme de la Maison Blanche : rencontrez
 à la statue d'Andrew Jackson à Lafayette Square

04

Scary DC Tours : Horreur sur la Colline

Effrayant DC propose des visites fantômes historiquement précises et effrayantes, car le fondateur, le Dr Phillip Ernest Schoenberg, est à la fois historien et professeur du gouvernement américain. Horreur sur la colline comprend des histoires remplies de scandales, des histoires d'apparitions mystérieuses et plus encore. Vous entendrez des récits mettant en vedette certains des monuments légendaires de DC, notamment le Capitole, la Bibliothèque du Congrès et la Cour suprême.
 

Quand : Voir le calendrier et réserver la visite

Horreur sur la colline : rendez-vous au Capitol Hill Starbucks, 237 Pennsylvania Avenue SE

05

Soul Strolls: Twilight Tours au cimetière du Congrès

Une fois que le crépuscule se lève pendant la saison d'Halloween, vous pouvez rejoindre un visite effrayante du cimetière du Congrès, qui détient ses propres résidents fantomatiques. Soul Strolls révélera des histoires de personnes enterrées au cimetière à travers des visites guidées dirigées par des interprètes costumés. Les visites sont réparties sur quatre nuits, vous aurez donc de nombreuses occasions d'attraper des frissons dans le lieu de repos le plus historique de DC. Consultez le calendrier et réservez votre excursion en ligne.

Où : Cimetière du Congrès, 1801 E Street SE, Washington, DC 20003

06

Esprits nocturnes: DC & Alexandria Ghost Tours

Esprits nocturnes est un incontournable pour les visites effrayantes et alcoolisées, et cette édition vous amène dans une région chargée d'histoire : Vieille ville d'Alexandrie. Profitez de l'ambiance d'une petite ville, car des histoires et des anecdotes seront partagées lors des arrêts aux stands dans toute la ville au cours de la visite de 2.5 heures. Vous aurez le temps de prendre une pinte dans les bars pittoresques et intimes tout en découvrant les lieux et les bâtiments hantés qui peuplent la vieille ville. Réservez une place avant qu'un autre squelette ne prenne votre place. Ou essayez le Visite fantôme de la Maison Blanche et Bar ramper comme une bête. Chaque visite comprend trois à quatre arrêts différents, et vous aurez tout le temps de siroter une boisson de votre choix tout en découvrant le passé glacial de la région. Au cours de la visite de deux heures et demie, attendez-vous à entendre des histoires de fantômes bouleversantes en cours de route. Les réservations sont obligatoires, alors assurez-vous que vous êtes réservé pour être effrayé.
 

Quand : Voir le calendrier et acheter des billets

Visite de la vieille ville d'Alexandrie : rendez-vous à Chadwicks, 203 Le Strand
Visite des pubs de la Maison Blanche : rendez-vous à l'Occidental Grill, 1475 Pennsylvania Avenue NW

07

Boos and Booze: DC Ghosts & Haunted Pub Crawl

Rejoignez l'un de Les visites fantômes de The Junket et découvrez le côté hanté de la capitale nationale, y compris les histoires fascinantes derrière les personnages célèbres et les monuments de DC, des présidents aux assassins en passant par les conspirateurs et les héros. Si vous êtes à la recherche d'un peu de courage liquide avant votre visite, la tournée des pubs hantés Boo's and Brews est une merveilleuse soirée.

 

Quand : les visites ont lieu tous les soirs à 6 h, 8 h et 10 h

 

Où : Les visites fantômes se donnent rendez-vous derrière le bâtiment du Trésor américain et la tournée des pubs hantés se réunit au Old Ebbit Grill

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

erin m via Flickr

U.S. Capitol - Full Moon - Washington, DC

Washington, DC Ghost Tours That Are Sure to Spook You



Uncover the haunted and ghastly throughout the DC area with these spooky ghost tours.

This fall, consider a fright-inducing walking ghost tour through Washington, DC. The following tours, many of which are year-round, will have you delightfully spooked as you attempt to walk from haunt to haunt in some of DC's oldest neighborhoods. Please observe the safety guidelines provided by these companies before booking a tour.

 

01

Fiat Luxe Tours: Haunted and Historic Georgetown

Exorcist Steps in Georgetown - Haunted places in Washington, DC

Fiat Luxe Tours offers comprehensive private expeditions that you can book at your convenience and the company features a journey that is perfect for getting spooked. The Haunted and Historic Georgetown tour will dive deep into the creepy past of one of DC’s oldest neighborhoods. You’ll see the steps from The Exorcist, the eerie Oak Hill Cemetery, the Old Stone House and much more. There’s a secret souvenir in store at the end of the tour, so you’ll be rewarded for withstanding the scares. Note that Fiat Luxe Tours follows all CDC guidelines.

02

AmeriGhost: Ghosts of Lafayette Park & Capitol Hill Haunts

AmeriGhost boasts professional tour guides dying to show you the paranormal activity that haunts the nation’s capital. Ghosts of Lafayette Park traverses through “Tragedy Square” (as Lafayette Park is known) and includes stories of conspiracies, crimes of passion, duels and assassinations that have sparked a spooky presence in this historical section of DC. Capitol Hill Haunts dives into the disagreements among ghostly former lawmakers, dancing statues in the Statuary, a demon cat and the ghastly creeps that surround the Lincoln conspiracy trial. Tours run nightly, so there are plenty of chances to let DC's devilish past seep into your dreams. All ages welcome.
 

When: Ghosts of Lafayette Park - 8 p.m., nightly | Capitol Hill Haunts - 9 p.m., nightly

Ghosts of Lafayette Park:
Meet at Dolley Madison House, 1520 H Street NW
Capitol Hill Haunts: Meet at Good Stuff Eatery, 303 Pennsylvania Avenue SE

03

DC By Foot: Ghosts of Georgetown & White House Ghost Tours

Georgetown is perhaps DC’s most storied neighborhood, and DC by Foot brings out the darker side of this history with two awesome tours. Ghosts of Georgetown takes you behind the symbols of the past that shroud the area, revealing the ghosts and spirits that have called Georgetown home for hundreds of years (there's also True Crimes of Wicked Georgetown for ages 14 and up). You’ll even get the inside scoop on curses, startling incidents and those infamous Exorcist steps. Reservations are required.
 

When: View calendar & purchase tickets

Ghosts of Georgetown Tour: Meet at Old Stone House, 3051 M Street NW
White House Ghost Tour: Meet
 at the Andrew Jackson statue in Lafayette Square


Disclaimer: DC by Foot is navigating the new reality of tourism. While many of their name-your-own-price tours have resumed, some tours remain as ticketed options as ways to support their full-time tour guides after a difficult year.

04

Scary DC Tours: Horror on the Hill

Scary DC boasts historically accurate and chilling ghost tours, as founder Dr. Phillip Ernest Schoenberg is both a historian and an American government professor. Horror on the Hill includes scandal-filled tales, stories of mysterious apparitions and more. You’ll hear accounts featuring some of DC’s legendary landmarks, including the Capitol Building, the Library of Congress and the Supreme Court. Check out Scary DC's health and safety policies before you book.
 

When: View calendar & book tour

Horror on the Hill: Meet at Capitol Hill Starbucks, 237 Pennsylvania Avenue SE

05

Soul Strolls: Twilight Tours at Congressional Cemetery

Once twilight dawns during Halloween season, you can join a creepy tour of Congressional Cemetery, which holds its own ghostly residents. Soul Strolls will reveal stories of people buried at the cemetery through guided tours led by costumed interpreters. The tours are spread out over four nights, so you’ll have plenty of chances to catch the chills at DC’s most historic resting ground.
 

When: Oct. 15-16, 22-23. Tours every 15 minutes between 6-10 p.m. on Fridays and Saturdays

Where: Congressional Cemetery, 1801 E Street SE, Washington, DC 20003

 

Safety Guidelines: Once your tour is over, you will be asked to continue out of the Cemetery to make room for the next tour group - capacity is limited due to COVID-19 regulations for the District of Columbia. Please visit the tour website for more safety information.

06

Nightly Spirits: DC & Alexandria Ghost Tours

Nightly Spirits is a go-to for creepy, alcohol-accented tours, and this edition brings you to an area chock-full of history: Old Town Alexandria. Enjoy the small-town vibe, as stories and anecdotes will be shared at pit stops throughout the city during the 2.5-hour tour. You’ll have time to grab a pint in the quaint, intimate bars and still learn about the haunted places and buildings that populate Old Town. Reserve a spot before another skeleton takes your place. Or try the White House Ghost Tour and bar crawl like a beast. Each tour includes three to four different stops, and you’ll have plenty of time to swill a drink of your choice while learning about the locale’s chilling past. Over the 2.5-hour tour, expect to hear some distressing ghost stories along the way. Reservations are required, so make sure you’re booked to be spooked.
 

When: View calendar & purchase tickets

Old Town Alexandria Tour: Meet at Chadwicks, 203 The Strand
White House Pub Tour: Meet at Occidental Grill, 1475 Pennsylvania Avenue NW

 

Safety Guidelines
Nightly Spirits is currently operating tours with very limited group sizes. If your party is larger than 10 people, you will need to book a private tour. The booking calendar is fully updated with availability and can be viewed by clicking "Book tour" in the city of your choosing.

Partner Content
Partner Content