Passer au contenu principal
Home

@tatyana_tati___

@tatyana_tati___ - Femme à l'Arboretum national en été - Activités en plein air à Washington, DC

Visite de l'Arboretum national des États-Unis à Washington, DC

Découvrez une superbe collection de plantes et de sites dignes d'Instagram avec notre guide des meilleures choses à voir et à faire dans ce musée en plein air gratuit.

Qu'est-ce que l'Arboretum national américain et où se trouve-t-il ?

 

Le Arboretum national des États-Unis est situé au 3501 New York Avenue NE à Washington, DC. Les terrains sont ouverts au public de 8h à 5h tous les jours de l'année sauf le 25 décembre. Le populaire musée national du bonsaï et du penjing de l'Arboretum est ouvert de 10h à 4h tous les jours sauf les jours fériés fédéraux qui tombent de novembre à Février. L'entrée à l'Arboretum et au musée est gratuite.

Créé en 1927 par une loi du Congrès, l'Arboretum vise à accroître l'importance esthétique, environnementale et économique du paysage et des plantes ornementales. L'attraction le fait à travers des jardins et des expositions, une recherche botanique à long terme et la conservation des ressources. La magnifique propriété de 446 acres constitue une visite inspirante et captivante à tout moment de l'année.

Le moyen le plus simple d'atteindre l'Arboretum national est en voiture, car le terrain est situé à environ 10 minutes du Capitole des États-Unis. Un parking est facilement disponible, ou vous pouvez utiliser Uber ou Lyft. Veuillez noter que l'entrée R Street de l'Arboretum est fermée après 2hXNUMX du lundi au vendredi, alors assurez-vous d'utiliser l'entrée New York Avenue si vous visitez à cette heure ou plus tard. Des itinéraires routiers à partir de nombreux points de la zone DMV sont disponibles sur le Le site de l'Arboretum.

Si vous choisissez d'utiliser Metrorail, sortez à la station Stadium Armory sur les lignes bleue et orange. Ensuite, utilisez le Metrobus B-2 et sortez sur Bladensburg Road. De là, marchez deux pâtés de maisons jusqu'à R Street, où vous tournerez à droite. Deux blocs plus loin, vous trouverez les portes de l'Arboretum.

 

Trouvez des activités sportives et de plein air à Washington, DC

Que voir et que faire à l'US National Arboretum ?

L'Arboretum présente un superbe collection de plantes, chacune ayant son propre affichage. L'un des plus populaires est le Collection de conifères Gotelli, qui présente des conifères originaires de divers climats, y compris les régions arctiques et subtropicales. Les érables du Japon, les graminées ornementales et les jonquilles se combinent avec les conifères pour créer une palette de couleurs séduisante. Assurez-vous de vous arrêter dans le belvédère, où vous aurez une vue complète de la collection de conifères tout en vous reposant.

 

Le susmentionné Musée national du Bonsaï et du Penjing est une autre caractéristique notable de l'Arboretum. Le musée est une collection fascinante d'arbres miniatures légendaires japonais et chinois. L'art japonais du bonsaï remonte à plus de mille ans, une pratique consistant à faire pousser de beaux arbres dans des conteneurs astucieux. L'art du penjing est une version encore plus ancienne de la même pratique, les deux procurant un effet apaisant sur l'observateur. Vous découvrirez cet art fascinant et ses éléments de conversation tout en étant ébloui par ces sculptures vivantes et ces scènes naturelles. Le musée change littéralement au fil des saisons, il vaut donc la peine de les visiter à plusieurs reprises.

Aucune discussion sur l'Arboretum n'est complète sans mentionner le Colonnes du Capitole national. L'installation permanente comprend 22 colonnes corinthiennes qui soutenaient le portique est du Capitole des États-Unis lors de sa construction en 1828. Une fois le dôme du Capitole achevé en 1864, les constructeurs se sont rendu compte que les colonnes n'étaient pas correctement construites pour supporter le dôme, créant un visuel étrange et troublant. L'étrange esthétique n'a été résolue qu'en 1958, et il a fallu attendre les années 1980 pour que les colonnes trouvent leur lieu de repos sur l'Ellipse Meadow de l'Arboretum. Désormais, le site des colonnes est l'un des sites les plus beaux (et dignes d'Instagram) de la capitale nationale.

L'Arboretum national des États-Unis propose également des fleurs d'azalée, ce qui en fait l'un des meilleurs endroits pour voir les fleurs dans le district. Les fleurs d'azalée culminent généralement à un moment différent de celui des fleurs trouvées près du bassin de marée, offrant une occasion supplémentaire de s'émerveiller devant les beaux arbres et leurs fleurs pittoresques. Cet arrangement de fleurs est situé près du Capitol Column Overlook et du Flowering Tree Walk.

Enfin, assurez-vous de prendre note des Les événements de l'Arboretum, qui peut inclure des randonnées et des célébrations au clair de lune et des programmes éducatifs.

 

Explorez ces musées sympas au large du National Mall à Washington, DC

 

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Visiting the U.S. National Arboretum in Washington, DC

@tatyana_tati___ - Woman at the National Arboretum during summer - Outdoor things to do in Washington, DC

Discover a stunning collection of plants and Instagram-worthy sights with our guide to the best things to see and do at this free outdoor museum.

What and where is the U.S. National Arboretum?

@wjswayne - Sculpture at U.S. National Arboretum - Washington, DC

The U.S. National Arboretum is located at 3501 New York Avenue NE in Washington, DC. The grounds are open to the public from 8 a.m. to 5 p.m. every day of the year except Dec. 25. The Arboretum’s popular National Bonsai & Penjing Museum is open from 10 a.m. to 4 p.m. every day except for federal holidays that fall from November through February. Admission to the Arboretum and the museum is free of charge.

Established in 1927 by an act of Congress, the Arboretum aims to increase the aesthetic, environmental and economic importance of landscape and ornamental plants. The attraction does so through gardens and exhibits, long-term botanical research and conservation of resources. The gorgeous, 446-acre property makes for an inspiring and visually captivating visit at any time of the year.

The easiest way to reach the National Arboretum is by car, as the grounds are located approximately 10 minutes from the U.S. Capitol Building. Parking is readily available, or you can use Uber or Lyft. Please note that the Arboretum’s R Street entrance is closed after 2 p.m. from Monday through Friday, so make sure to use the New York Avenue entrance if visiting at that time or later. Driving directions from numerous points in the DMV area are available on the Arboretum’s website.

If you choose to use Metrorail, exit at the Stadium Armory station on the Blue and Orange lines. Then, use the B-2 Metrobus and exit on Bladensburg Road. From there, walk two blocks to R Street, where you will make a right. Two blocks further, you’ll find the Arboretum gates.

Find sports and outdoor recreation activities in Washington, DC

What to see and do at the U.S. National Arboretum?

The Arboretum presents a stunning collection of plants, with each given its own display. One of the most popular is the Gotelli Conifer Collection, which showcases conifers that hail from a range of climates, including the Arctic and subtropical regions. Japanese maples, ornamental grasses and daffodils combine with the conifers to create an alluring array of colors. Make sure to stop in the gazebo, where you will have a full view of the Conifer Collection while resting.

@lavalerosa - Visitor at the U.S. National Arboretum's National Bonsai & Penjing Museum - Free international experience in Washington, DC

The aforementioned National Bonsai & Penjing Museum is another notable feature of the Arboretum. The museum is a riveting collection of legendary miniature Japanese and Chinese trees. The Japanese art of bonsai goes back more than one thousand years, a practice of growing beautiful trees in artful containers. The art of penjing is an even earlier version of the same practice, with both providing a calming effect on the observer. You’ll learn of this fascinating art and its conversation elements as you are dazzled by these living sculptures and natural scenes. The museum literally changes with the seasons, so it’s worth repeated visits.

No discussion of the Arboretum is complete without mentioning the National Capitol Columns. The permanent installation features 22 Corinthian columns that supported the east portico of the U.S. Capitol when it was built in 1828. Once the dome of the Capitol was completed in 1864, builders realized that the columns were not properly constructed to support the dome, creating an odd and unsettling visual. The strange aesthetic was not solved until 1958, and it took until the 1980s for the columns to find their resting place on the Ellipse Meadow in the Arboretum. Now, the site of the columns serves as one of the most beautiful (and Instagram-worthy) sights in the nation’s capital.

The U.S. National Arboretum also offers azalea blossoms, making it one of the best places to view blossoms in the District. The azalea blossoms usually peak at a different time than the blossoms found near the Tidal Basin, offering an additional opportunity to marvel at the beautiful trees and their scenic flowers. This arrangement of blossoms is located near the Capitol Column Overlook and the Flowering Tree Walk.

Finally, make sure to take note of the Arboretum’s events, which can include moonlight-adorned hikes and celebrations and educational programs.

Explore these cool museums off the National Mall in Washington, DC