Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Som Record Store sur la 14e Rue - Où parcourir les disques et vinyles à Washington, DC

7 magasins de disques dans et autour de DC qui satisferont votre dose de vinyle



Les fous de vinyle voudront laisser tomber l'aiguille sur ces magasins de disques de quartier.

L'intimité de l'achat et de l'écoute de musique s'est émoussée au cours de la dernière décennie, alors que le consommateur moderne parcourt les services de streaming, YouTube et la boutique iTunes dans une recherche frivole de quelque chose d'accrocheur. Pour ceux d'entre nous qui préfèrent encore laisser tomber une aiguille, puis entendre la vision d'un artiste dans son intégralité, DC a beaucoup en réserve. Perdez-vous pendant des heures dans ces centres de disques vinyles de la région métropolitaine. Vous repartirez satisfait, les dossiers sous le bras et, très probablement, privé du salaire de cette semaine.

01

Briser! Enregistrements

Un arrêt Fracasser! dans Adams Morgan est un must. Toutes les formes de disques de rock'n'roll peuvent être trouvées sur les étagères, du rock classique au garage en passant par le hardcore. Il y a aussi une grande sélection de CD d'occasion disponibles (si vous êtes toujours dans ce genre de chose). Tu vas pouvoir attraper quelque chose pour ton snob punk rock de frère ET ton cousin plongé dans sa phase « obsédé par Led Zeppelin ». Complétez la collection punk rock avec des vêtements et des chaussures élégants : des t-shirts et des accessoires de groupe sont à vendre, ainsi que des vêtements vintage.

02

Quelques enregistrements

 

Regardez le producteur de disques local Rhome Anderson parcourir l'allée des disques de DC à Som, qui couvre tout, des go-go aux choix hardcore et actuels. En plus des options locales, Audio présente les nouvelles versions les plus intrigantes qui vous accueillent dès que vous entrez dans le magasin, ainsi qu'une large sélection de disques d'occasion et rares parfaits pour tout excavateur de caisses. A la recherche d'une sortie samba des années 60, ou d'une compilation reggae ? C'est l'endroit. Il y a un tourne-disque à proximité pour prévisualiser vos choix, ainsi qu'une section de disques vinyles à 1 $ pour les chasseurs de bonnes affaires. Le chat noir est juste en bas de la rue, ce qui en fait l'arrêt parfait avant un spectacle.

03

Registres d'oignon rouge

At Red Onion, qui a récemment déménagé à Hyattsville, dans le Maryland, toutes les époques et tous les genres sont exposés. Un personnel très sympathique se fera un plaisir de vous aider pour toute demande d'enregistrement ou question concernant leur sélection. Il existe une excellente section jazz d'occasion qui peut nécessiter un peu d'aide pour trouver l'album que vous recherchez. Il existe également de rares 45 tours à vendre, et le magasin est heureux d'évaluer certains disques que vous espérez vous débarrasser de vos mains.

04

Le paradis des disques de Joe

Ce Mecque d'un magasin de disques est situé juste à l'extérieur des lignes DC et à quelques pas de Silver Spring métro gare. Sa sélection (et la variété à l'intérieur) de CD et de disques vinyles d'occasion est inégalée dans la région, ce qui en fait une institution, même s'il a déménagé cinq (supprimer cela, maintenant six) fois pour accueillir son immense inventaire. Si vous êtes un collectionneur de disques dans le DMV (District, Maryland, Virginie), ne pas aller chez Joe est un péché. Des bonnes affaires aux disques punk rares en passant par le hair metal des années 80, il y en a pour tous les goûts.

05

Hill & Dale Records

Georgetown a maintenant un magasin de disques qui peut correspondre à la réputation sophistiquée du quartier. Hill & Dale a fait irruption sur la scène en 2014, et son design épuré et minimaliste rend la lecture de sa sélection agréable sur le plan esthétique et intellectuel. Des photos et des œuvres d'art ornent les murs, mettant en vedette des stars du rock, du jazz, de la country, du punk et plus encore. Regardez longuement l'affichage mural à côté de la caisse enregistreuse; il regorge de sélections de choix dans tout le magasin, y compris des rééditions, des nouvelles versions et des pierres précieuses difficiles à trouver. Gardez également un œil ouvert sur les coffrets en édition limitée dans tout le magasin.

06

Songbyrd Music House & Record Café

Adams Morgan abrite maintenant un autre endroit confortable pour les écrous en vinyle. Prenez un expresso et commandez dans le vaste café du café Menu avant ou après avoir parcouru la sélection d'enregistrements, qui comprend à la fois les options utilisées et les nouvelles options. Cependant, ce n'est pas tout : Songbyrd se triple en tant qu'espace de performance, accueillant des musiciens et des DJ presque tous les soirs. La plupart des spectacles ont lieu dans la zone du rez-de-chaussée, qui dispose d'un excellent système audio et d'un espace debout pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes. Manger, boire, acheter des disques et voir un spectacle au même endroit ? Le paradis des mélomanes, en effet.

07

Records de battement tordu

Autrefois situé le long de la 18e rue à Adam Morgan, Rythme tordu a récemment déménagé à Alexandria, en Virginie, pour accueillir son inventaire de plus de 9,000 45 articles neufs et d'occasion. La boutique reste un paradis pour les noix de vinyle. Entrez à l'intérieur et plongez-vous dans des disques neufs, d'occasion et rares qui couvrent toute la gamme des genres rock et indé : des LP punk, métal et pop sont tous disponibles, ainsi que des singles, des 70 tours et des CD. La section utilisée est particulièrement mûre pour choisir les vieux favoris. Des souvenirs tels que des t-shirts, des macarons et des affiches peuvent être achetés pour compléter votre transport de vinyle pour la journée. N'oubliez pas non plus d'apporter tous les disques, CD ou produits de groupe rares que vous cherchez à vendre. Pas de hair metal ou de rock mainstream des années XNUMX, s'il vous plaît.

 

Intéressé par la scène musicale de DC ? Poursuivez votre exploration de lieux et concerts et événements à venir.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

7 DC Record Shops That Will Satisfy Your Vinyl Fix

Inside Som Records on 14th St in Washington DC

Vinyl nuts will want to drop the needle on these neighborhood record stores.

The intimacy of purchasing and listening to music has been dulled over the last decade, as the modern consumer browses streaming services, YouTube and the iTunes store in a frivolous search for something catchy. For those of us who still prefer the dropping of a needle, then hearing an artist’s vision in full, DC has lots in store. Lose yourself for hours at these hubs for vinyl records in the metro area. You’ll leave satisfied, records under your arm and, quite possibly, bereft of that week’s paycheck.

1 Crooked Beat Records
Crooked Beat Records Adam Fagan

A walk along 18th Street in Adams Morgan will bring you to this cozy habitat for vinyl nuts. Walk inside and immerse yourself in new, used and rare records that run the gamut of rock and indie genres: punk, metal and pop LPs are all available, along with singles, 45s and CDs. The used section is especially ripe for picking out old favorites. Memorabilia such as t-shirts, buttons and posters can be purchased to supplement your vinyl haul for the day. Also remember to bring in any rare records, CDs or band merch that you are looking to sell. No hair metal or mainstream ‘70s rock, please.

2 Smash! Records
Smash! Records Smash!

Don’t jet out of Adams Morgan just yet – a stop by Smash! is a must. All forms of rock ‘n’ roll records can be found on the shelves, from classic rock to garage to hardcore. There is also a great selection of used CDs available (if you’re still into that kind of thing). You’ll be able to grab something for your punk rock snob of a brother AND your cousin immersed in his “obsessed with Led Zeppelin” phase. Back up the punk rock collection with stylish clothing and shoes: band t-shirts and accessories are for sale, as well as vintage clothing.

3 Som Records
Som Records fuseboxradio via Flickr

The U Street neighborhood is full of culture, so its record store must include the most variety of any in the city, right? Right, to an alarming extent. Som features the most intriguing new releases that greet you right when you walk in the store, along with a wide selection of used and rare records perfect for any crate digger. Looking for a samba release from the ‘60s, or a reggae compilation? This is the place. There’s a record player nearby to preview your choices, as well as a section of $1 LPs for the bargain hunters. The Black Cat is just down the street, making this the perfect stop-in before a show.

4 Red Onion Records
Red Onion Records Red Onion Records

Red Onion recently relocated to U Street, now more apparent to the naked eye and sporting more space for its large collection. All eras and genres are on display. A very friendly staff is happy to assist you with any record requests or questions about their selection. There’s a great used jazz section that may require some help sorting through to find that particular album you seek. There are also rare 45s for sale, and the store is happy to appraise some records you’re hoping to get off your hands

5 Joe's Record Paradise

This mecca of a record store is located just outside DC lines and is a short walk from the Silver Spring Metro station. Its selection (and the variety within) of used CDs and LPs is unrivalled in the area, making it an institution, even though it has relocated five (scratch that, now six) times to accommodate its immense inventory. If you’re a record collector in the DMV (District, Maryland, Virginia), not going to Joe’s is a sin. From bargains to rare punk records to ‘80s hair metal, there’s something for everyone.

6 Hill & Dale Records
Hill & Dale Records Hill & Dale Records

Georgetown now has a record store that can match the neighborhood’s sophisticated reputation. Hill & Dale burst onto the scene in 2014, and its sleek, minimalist design makes perusing its selection aesthetically and intellectually pleasing. Photos and art adorn the walls, featuring stars of rock, jazz, country, punk and more. Take a long look at the wall display next to the cash register; it is full of choice selections from all over the store, including reissues, new releases and hard-to-find gems. Also keep an eye open for limited edition box sets throughout the store.

7 Songbyrd Music House & Record Cafe
Songbyrd Music House & Record Cafe Songbyrd

Adams Morgan is now home to yet another comfy spot for vinyl nuts. Grab an espresso and order from the cafe’s extensive menu before or after you browse through the record selection, which includes both used and new options. However, that’s not all: Songbyrd triples as a performance space, hosting musicians and DJs almost nightly. Most shows take place in the downstairs area, which features a great sound system and standing space for up to 200 people. Eat, drink, buy records and see a show in one place? A music lover’s heaven, indeed.

Interested in DC’s music scene? Continue your exploration and get in the groove.