Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Signe de chapiteau d'hymne au quai

DC Music Lieux que vous devez découvrir



Découvrez les meilleurs endroits où aller pour assister à un spectacle à Washington, DC

En ce qui concerne les légendes de la musique de DC, le paysage est aussi diversifié que la ville elle-même : Duke Ellington, Chuck Brown, Marvin Gaye, Ian MacKaye, Dave Grohl et Wale partagent tous l'espace au sommet de la comédie musicale Rushmore du district. Chaque artiste a influencé le paysage local pendant des années, mais à quoi ressemble la scène de nos jours ?

 

Avec la réouverture des salles dans toute la ville, il est temps de redécouvrir ce qu'est la scène musicale de DC. Que vous préfériez le jazz, le go-go, le punk hardcore, le hip-hop, la danse ou n'importe quoi d'autre, vous pouvez le trouver n'importe quelle nuit dans le district dans ces salles de concert.

 

Avertissement: Vérifiez l'état de chaque lieu avant d'assister à un concert. Le Section Salles de concert de notre page Quoi de neuf met en évidence plus de 10 sites nécessitant actuellement une preuve de vaccination ou un test négatif 72 heures avant un événement.

01

9: 30 Club

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post partagé par Vanessa (@heyitsvmstew)

Le 9: 30 Club est à l'avant-garde de la scène musicale du District depuis sa création, et s'est fait connaître dans les années 80 en accueillant des artistes qui ne tarderont pas à briller, notamment Chuck Brown, Red Hot Chili Peppers et The Police. Depuis son déménagement à son emplacement actuel en 1996, des artistes de renommée mondiale comme Bob Dylan, The Beastie Boys et Radiohead ont honoré sa scène. Assurez-vous de voir un spectacle ici une fois que les portes de 9h30 rouvriront en septembre.

Spectacles à venir

815 V Street NW, Washington, DC 20001

02

L'hymne

L'hymne résout le problème séculaire auquel les rockers éminents et les stars du hip-hop sont confrontés lorsqu'ils se produisent à DC: Quoi de plus grand que le légendaire 9:30 Club mais plus intime qu'une arène ? La réponse est la salle de concert optimisée acoustiquement de 6,000 9 places exploitée par IMP (de 30:7 Club renommée). Les concerts reprennent vraiment à The Anthem avec Frankie Valli & The Four Seasons le 15 août, Jason Mraz le 17 août et Modest Mouse le XNUMX août.
Spectacles à venir

901 Wharf Street SW, Washington, DC 20024

03

Stade de l'Union

Également situé au quai, Stade de l'Union propose une flopée de spectacles lors de sa réouverture, y compris un large éventail d'actes indépendants. Le cadre intime signifie que vous pourrez profiter d'une bonne dose de son, et vous pouvez également commander des bières et des pizzas dans leur Tap Room.

Spectacles à venir

740 Water Street SW, Washington, DC 20024

04

Pearl Street Warehouse

Une promenade dans la Pearl Street bordée de pavés vous mènera directement à Pearl Street Warehouse, le lieu confortable de The Wharf canalisant les vibrations américaines des salles de musique légendaires à travers le pays. Rapprochez-vous de votre artiste rock, country ou blues préféré, où chaque siège est au premier rang et vous n'êtes jamais à plus de 25 pieds de la scène. Les accords harmonieux de plats classiques entièrement américains, de bières artisanales et de cocktails font d'un voyage à The Pearl une expérience musicale que vous n'oublierez pas de sitôt.
Spectacles à venir

33 Pearl Street SW, Washington, DC 20024

05

Black Cat

Ce paradis pour tout ce qui est indépendant et alternatif peut fièrement appeler la légende du rock de DC Dave Grohl comme copropriétaire. Pas de voyage à Black Cat est complet sans une visite au Red Room Bar, un rendez-vous incontournable pour les scénographes et les mélomanes, et Backstage, une deuxième zone de performance avec un cadre plus intime pour les débutants, ainsi que les DJ de soirée dansante. Lorsque le spectacle est terminé, découvrez le buzzworthy de DC Scène de la 14e rue.
Spectacles à venir
1811 14th Street NW, Washington, DC 20009

06

DC9

DC9 fait des spectacles à petite échelle avec expertise. Le premier étage comprend un long bar et des cabines idéales pour se prélasser avant le spectacle, ainsi qu'un menu de plats pour vaincre la faim. Au deuxième étage, vous trouverez une scène au ras du sol pour une expérience de concert intime. Enfin, montez à l'étage pour découvrir le vaste bar sur le toit, un autre endroit idéal pour prendre un verre avant ou après le spectacle.

Spectacles à venir

1940 9th Street NW, Washington, DC 20001

07

L'Hamilton en direct

Un bonus majeur pour assister à un spectacle à ce point chaud de la musique c'est qu'il est également l'un des plus restaurants passionnants (qui reste ouvert tard !). Situé à seulement deux pâtés de maisons de la Maison Blanche, un flux constant de groupes de jazz, de funk, de hip-hop et de jam joue dans la salle souterraine. Alors prenez une table de près pour une ambiance de dîner club ou installez-vous dans la section bar des places debout.

Spectacles à venir

600 14th St NW, Washington, DC 20005

08

Échostage

Laissez sortir votre raver intérieur et embrassez PLUR (c'est la paix, l'amour, l'unité et le respect) chez DC plus grande salle de concert couverte, qui a également été voté comme le club numéro un au monde in Sondage DJ Mag Top 100 clubs 2021. L'espace n'est cependant pas à la hauteur du système audio allemand de pointe, parfait pour les DJ au sommet de leur art comme Calvin Harris et Tiësto. Bien qu'une soirée dansante survoltée soit une activité régulière sur le lieu, elle attire également des artistes comme Sam Smith et Kid Cudi.

Spectacles à venir

2135 Queens Chapel Road NE, Washington, DC 20018

09

Le théâtre Howard

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @hasinct

Avant l'Apollon de Harlem, il y avait Le théâtre Howard, situé juste à côté de ce qui était autrefois connu sous le nom de "Black Broadway". Fermé depuis plus de trois décennies, le Shaw Le lieu a retrouvé son lustre d'origine à la suite d'une énorme rénovation en 2012. De nos jours, vous trouverez un éventail complet d'artistes dans une variété de genres, avec des spectacles qui reprendront au lieu le 28 septembre.
Spectacles à venir

620 T Street NW, Washington, DC 20001

10

La poche

Après son ouverture fin 2019, The Pocket, situé dans le centre musical 7DrumCity à Bloomingdale, s'est imposé comme l'un des meilleurs nouveaux lieux de musique de la ville pour assister à un spectacle. Un espace intime de 70 personnes, le lieu met en valeur les talents locaux chauds et offre des vibrations funky et relaxantes, ainsi qu'un système de son et lumière incroyable à égalité avec les plus grandes scènes de la ville.

Spectacles à venir

1508 North Capitol Street NW, Washington, DC 20002

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon
Anthem marquee sign at The Wharf

DC Music Venues You Have to Experience



Check out the best places to go to catch a show in Washington, DC

When it comes to DC’s music legends, the landscape is as diverse as the city itself: Duke Ellington, Chuck Brown, Marvin Gaye, Ian MacKaye, Dave Grohl and Wale all share space atop the District’s musical Rushmore. Each artist has influenced the local landscape for years, but what’s the scene like these days?

 

With venues reopening all over the city, it's time to rediscover what the DC music scene is all about. Whether you prefer jazz, go-go, hardcore punk, hip-hop, dance or anything in between, you can find it on any given night in the District at these live music venues.

 

Disclaimer: Check the status of each venue before attending any concert. The Concert Venues section of our What's Open page highlights 10+ venues currently requiring proof of vaccination or a negative test 72 hours prior to an event.

01

9:30 Club

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Vanessa (@heyitsvmstew)

The 9:30 Club has been at the forefront of the District’s music scene since its inception, and made its bones in the ‘80s hosting soon-to-shine acts including Chuck Brown, Red Hot Chili Peppers and The Police. Since moving to its current location in 1996, world famous acts like Bob Dylan, The Beastie Boys and Radiohead have graced its stage. Make sure you see a show here once 9:30's doors reopen in September.

Upcoming shows

815 V Street NW, Washington, DC 20001

02

The Anthem

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by wwwchris (@wwwchris)

The Anthem solves the age-old problem prominent rockers and hot hip-hop stars face when performing in DC: What’s bigger than the legendary 9:30 Club but more intimate than an arena? The answer is the acoustically optimized, 6,000-seat concert hall operated by I.M.P. (of 9:30 Club fame). Concerts really get rolling again at The Anthem with Frankie Valli & The Four Seasons on Aug. 7, Jason Mraz on Aug. 15 and Modest Mouse on Aug. 17.
Upcoming shows

901 Wharf Street SW, Washington, DC 20024

03

Union Stage

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jordan Wilhelmi (@jordandw)

Also located at The Wharf, Union Stage offers a slew of shows upon its reopening, including a wide range of independent acts. The intimate setting means you’ll get to enjoy a healthy dose of sound, and you can also order up beers and pizza from their Tap Room.

Upcoming shows

740 Water Street SW, Washington, DC 20024

04

Pearl Street Warehouse

A stroll down the cobblestone-lined Pearl Street will lead you straight to Pearl Street Warehouse, The Wharf’s cozy venue channeling the Americana vibes of legendary music halls around the country. Get up close and personal with your favorite rock, country or blues artist, where every seat is a front-row seat and you’re never more 25 feet from the stage. The harmonious pairings of classic all-American diner fare, craft brews and cocktails make a trip to The Pearl a musical experience you won’t soon forget.
Upcoming shows

33 Pearl Street SW, Washington, DC 20024

05

Black Cat

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Azure Wolf (@azurewolfmusic)

This haven for all things indie and alternative can proudly call DC rock legend Dave Grohl a part owner. No trip to Black Cat is complete without a visit to The Red Room Bar, a go-to for scenesters and music lovers, and Backstage, a second performance area with a more intimate setting for up-and-comers, as well as dance-party DJs. When the show’s over, check out DC’s buzzworthy 14th Street scene.
Upcoming shows
1811 14th Street NW, Washington, DC 20009

06

DC9

DC9 does small-scale shows with expertise. The first floor features a long bar and booths ideal for pre-show loungin’, plus a hunger-vanquishing food menu. On the second floor, you’ll find a stage level to the ground for an intimate concert experience. Finally, head upstairs to check out the expansive rooftop bar, another great spot for pre- or post-show drinks.

Upcoming shows

1940 9th Street NW, Washington, DC 20001

07

The Hamilton Live

A major bonus to catching a show at this music hot spot is that it doubles as one of the city’s most exciting restaurants (which stays open late!). Located just two blocks from the White House, a steady stream of jazz, funk, hip-hop and jam bands play the subterranean venue. So grab a table up close for a dinner club vibe or settle down in the standing room bar section.

Upcoming shows

600 14th St NW, Washington, DC 20005

08

Echostage

Let out your inner raver and embrace PLUR (that’s peace, love, unity and respect) at DC’s largest indoor concert venue, which also was voted as the world’s number one club in DJ Mag Top 100 clubs poll 2021. The space is no match, however, for the state-of-the-art German sound system, perfect for DJs at the top of their game like Calvin Harris and Tiësto. While a pumped-up dance party is a regular occurrence at the venue, it also attracts artists like Sam Smith and Kid Cudi.

Upcoming shows

2135 Queens Chapel Road NE, Washington, DC 20018

09

The Howard Theatre

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @hasinct

Before Harlem’s The Apollo there was The Howard Theatre, situated just off what was once known as "Black Broadway". Shuttered for more than three decades, the Shaw venue was restored to its original luster following a huge renovation in 2012. Nowadays you’ll find a full spectrum of artists across a variety of genres, with shows set to begin again at the venue on Sept. 28.
Upcoming shows

620 T Street NW, Washington, DC 20001

10

The Pocket

After opening in late 2019, The Pocket –located inside the 7DrumCity music hub in Bloomingdale– has established itself as one of the city's best new music venues to see a show. An intimate 70-person space, the venue showcases hot local talent and offers chill funky vibes, along with an incredible sound and light system on par with the city’s bigger stages.

Upcoming shows

1508 North Capitol Street NW, Washington, DC 20002

Partner Content
Partner Content