Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

11 grands forfaits hôtel de printemps à Washington, DC



Réservez une escapade printanière grâce à ces offres et réductions dans les hôtels de la région de Washington, DC.

Le printemps est le moment idéal pour visiter Washington, DC, car la ville s'anime de la fièvre des cerisiers en fleurs. Les hôtels partout dans DC offrent super paquets tout au long des prochains mois. Voici juste une sélection des offres sur lesquelles vous pouvez capitaliser lors d'un voyage à Washington.

01

Days Inn Wyndham Washington DC/Connecticut Avenue

Niché au cœur du prestigieux Upper Northwest Washington, DC, Days Inn par Wyndham Washington DC/Connecticut Avenue est à quelques minutes de Le zoo national du Smithsonian et à un pâté de maisons du Van Ness métro gare sur la ligne rouge. Les hotels paquet de printemps promet le tarif le plus bas disponible et 25 % de réduction sur le stationnement jusqu'au 30 avril.

02

Hilton Garden Inn Washington DC—Région de Georgetown

Situé dans le quartier branché du West End de DC, Hilton Garden Inn Washington DC—Région de Georgetown est à seulement quatre pâtés de maisons de Dupont Circle et Foggy Bottom métro les gares et les commerces et restaurants de Georgetown. Ce printemps, profitez de l'hôtel offre fleur de cerisier, qui comprend un surclassement en chambre king de luxe avec vue spectaculaire (sous réserve de disponibilité), un crédit de 25 $ sur la nourriture et les boissons à Chef Geoffs et un kit de fabrication de cerf-volant.

03

Mandarin Oriental, Washington, DC

Surplombant le Mémorial de Jefferson et le bassin de marée, Mandarin Oriental, Washington, DC capture l'essence de la capitale nationale. Attendez-vous à être enchanté par un service haut de gamme en harmonie avec l'héritage asiatique de l'hôtel. le Forfait Vue sur les cerisiers en fleurs comprend l'hébergement dans une chambre ou une suite spécialement sélectionnée avec une vue imprenable sur les cerisiers en fleurs, un thé l'après-midi sur le thème des fleurs pour deux dans le confort de votre chambre et un service de voiturier de nuit pour un véhicule chaque nuit de votre séjour, avec entrées et sorties illimitées privilèges.

04

AC Hôtel Washington DC Capitol Hill Navy Yard

Situé à seulement quatre pâtés de maisons du bâtiment du Capitole et à distance de marche du Bord de la rivière du Capitole quartier, AC Hôtel Washington DC Capitol Hill Navy Yard fait un séjour printanier idéal dans le District. Son paquet de printemps comprend deux cocktails exclusifs aux fleurs de cerisier dans le salon de l'hôtel à l'arrivée, un pot de bonbons aux fleurs de cerisier et deux laissez-passer Capital Bikeshare 24 heures.

05

Hilton Crystal City à l'Aéroport National Reagan de Washington

Hilton Crystal City à l'Aéroport National Reagan de Washington est à quelques minutes de Centre-ville de DC, les Centre commercial national, historique Alexandria, Virginie et Georgetown. Avec l'hôtel Forfait "Une vie de fleurs de cerisier", vous recevrez un kit de culture de cerisiers en fleurs et la possibilité de déguster des boissons et des bouchées inspirées des fleurs de cerisier au salon, y compris une bière spéciale National Cherry Blossom de la brasserie Old Ox et des cocktails à base de spiritueux de la distillerie locale One Eight.

06

Hôtel Zena

Un nouveau carrefour culturel audacieux sur la 14e rue NW, Hôtel Zena célèbre l'autonomisation des femmes à travers un art provocateur, un design et une programmation passionnante. L'hôtel de 191 chambres a ouvert ses portes au printemps 2020 et vous situe au cœur de Logan Circle. Profitez de l'hôtel Zena forfait fleur de cerisier ce printemps, qui comprend deux laissez-passer d'une journée pour Metro, un sac-cadeau commémoratif avec du maïs soufflé aux fleurs de cerisier et deux boissons non alcoolisées.

07

Hampton Inn & Suites Washington DC Navy Yard

Idéalement situé dans Bord de la rivière du CapitoleHampton Inn & Suites Washington DC Navy Yard est adjacent à Parc national et de nombreux restaurants incontournables. Les hotels forfait fleur de cerisier comprend l'hébergement pour la nuit, le stationnement gratuit et 10 $ pour la boutique de la suite sur place.

08

Oakwood Suites & Studios Dupont Circle

L'élégant Oakwood Suites & Studios Dupont Circle propose des studios modernes dotés d'une cuisine entièrement équipée, d'une connexion haut débit à Internet gratuite, d'une grande télévision à écran plat avec chaînes câblées premium et d'un lave-linge/sèche-linge. Sublimez votre séjour avec le Forfait Expérience Fleur de Cerisier, qui comprend une visite guidée à pied des fleurs de cerisier, deux cartes de métro SmarTrip à 5 $, un souvenir de bienvenue aux fleurs de cerisier et deux cocktails aux fleurs de cerisier au Patterson Mansion Bar de l'hôtel.

09

L'hôtel Churchill près d'Embassy Row

Fabriqué dans un style européen intimiste, le Hôtel Churchill près de Embassy Row propose un service personnalisé exquis et des chambres élégantes sur Connecticut Avenue NW. Le Churchill offre un forfait spécial fleur de cerisier jusqu'au 21 avril. Votre séjour comprendra une séance photo privée de deux heures avec de magnifiques cerisiers en fleurs en toile de fond.

10

Hilton Washington DC National Mall Le quai

Hilton Washington DC National Mall Le quai propose des équipements modernes attrayants, un Starbucks et une piscine de style complexe, le tout dans un emplacement fantastique. Les hotels Forfait Fleur de Cerisier propose un hébergement pour la nuit dans une chambre de luxe avec un ou deux lits king-size, un dessert aux cerises, du thé vert aux fleurs de cerisier et une truffe au chocolat et aux cerises.

11

L'hôtel Watergate

Ce printemps, le chic Hôtel Watergate offre une gamme d'expériences sur le thème des fleurs de cerisier, y compris une sélection de rabais assurez-vous de faire chanter votre visite printanière. Le bar à whisky Next de l'hôtel propose un cocktail de fleurs de cerisier et le restaurant sur place Songbird servira le thé de l'après-midi aux fleurs de cerisier.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

11 Great Spring Hotel Packages in Washington, DC



Book a spring getaway with these deals and discounts at Washington, DC-area hotels.

Spring makes for a great time to visit Washington, DC, as the city comes alive with cherry blossom fever. Hotels all over DC are offering awesome packages throughout the coming months. Here’s just a selection of the deals you can capitalize on during a trip to DC.

01

Days Inn Wyndham Washington DC/Connecticut Avenue

Nestled in the heart of prestigious upper Northwest Washington, DC, Days Inn by Wyndham Washington DC/Connecticut Avenue is just minutes from Smithsonian's National Zoo and one block from the Van Ness Metro station on the Red Line. The hotel's spring package promises the lowest available rate and 25% off parking through April 30.

02

Hilton Garden Inn Washington DC—Georgetown Area

Set in the fashionable West End neighborhood of DC, Hilton Garden Inn Washington DC—Georgetown Area is just four blocks from the Dupont Circle and Foggy Bottom Metro stations and the shops and restaurants of Georgetown. This spring, enjoy the hotel's cherry blossom offer, which includes an upgrade to a king deluxe room with a spectacular view (subject to availability), a $25 food & beverage credit at Chef Geoffs and a kite-making kit.

03

Mandarin Oriental, Washington, D.C.

Overlooking the Jefferson Memorial and the Tidal Basin, Mandarin Oriental, Washington, D.C. captures the essence of the nation's capital. Expect to be delighted by an elevated service in harmony with the hotel's Asian heritage. The Cherry Blossom Views package includes accommodations in a specially selected guest room or suite with breathtaking vistas of cherry blossom trees, a blossom-themed afternoon tea for two in the comfort of your room and overnight valet parking for one vehicle each night of your stay, with unlimited in and out privileges.

04

AC Hotel Washington DC Capitol Hill Navy Yard

Located just four blocks from the Capitol Building and within walking distance of the Capitol Riverfront neighborhood, AC Hotel Washington DC Capitol Hill Navy Yard makes for an ideal springtime stay in the District. Its spring package includes two signature cherry blossom cocktails in the hotel's lounge upon arrival, a cherry blossom candy jar and two Capital Bikeshare 24-hour passes.

05

Hilton Crystal City at Washington Reagan National Airport

Hilton Crystal City at Washington Reagan National Airport is within minutes of Downtown DC, the National Mall, historic Alexandria, Va. and Georgetown. With the hotel's "A Lifetime of Cherry Blossoms" package, you'll receive a flowering cherry tree grow kit and the chance to enjoy cherry blossom-inspired drinks and bites at the lounge, including a special National Cherry Blossom beer from Old Ox Brewery and cocktails made with spirits from the local One Eight Distilling.

06

Hotel Zena

A bold new cultural hub on 14th Street NW, Hotel Zena celebrates female empowerment through provocative art, design and exciting programming. The 191-room hotel opened in the spring of 2020 and situates you in the heart of Logan Circle. Enjoy Hotel Zena's cherry blossom package this spring, which includes two one-day passes on Metro, a commemorative gift bag with citrus cherry blossom popcorn and two non-alcoholic beverages.

07

Hampton Inn & Suites Washington DC Navy Yard

Conveniently located in Capitol RiverfrontHampton Inn& Suites Washington DC Navy Yard is adjacent to Nationals Park and numerous can't-miss restaurants. The hotel's cherry blossom package includes overnight accommodations, free parking and $10 toward the on-site suite shop.

08

Oakwood Suites & Studios Dupont Circle

The stylish Oakwood Suites & Studios Dupont Circle offers modern studio apartments with a fully equipped kitchen, complimentary high-speed internet, a large flat-screen TV with premium cable channels and a washer and dryer unit. Elevate your stay with the Cherry Blossom Experience Package, which includes a guided walking tour of the cherry blossoms, two $5 SmarTrip Metro cards, a cherry blossom welcome memento and two cherry blossom cocktails at the hotel's Patterson Mansion Bar.

09

The Churchill Hotel near Embassy Row

Crafted in an intimate, European style, the Churchill Hotel near Embassy Row offers exquisite personal service and elegant rooms on Connecticut Avenue NW. The Churchill is offering a special cherry blossom package through April 21. Your stay will include a private two-hour photo session with beautiful cherry blossom trees as your backdrop.

10

Hilton Washington DC National Mall The Wharf

Hilton Washington DC National Mall The Wharf features enticing modern amenities, a Starbucks and a resort-style pool, all in a fantastic location. The hotel's Cherry Blossom Package offers overnight accommodations in a deluxe room with one or two king-sized beds, a cherry fruit dessert, cherry blossom green tea and a cherry chocolate truffle.

11

The Watergate Hotel

This spring, the posh Watergate Hotel offers an array of cherry blossom-themed experiences, including a selection of deals sure to make your spring visit sing. The hotel's Next Whisky Bar is featuring a specialty cherry blossom cocktail and in-house restaurant Songbird will serve cherry blossom afternoon tea.

Partner Content
Partner Content