Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Fontaine au Cercle Dupont

13 choses à voir et à faire à Dupont Circle



L'un des centres de la culture internationale, Dupont Circle ravit avec ses institutions culturelles, des musées aux ambassades.

Dupont Circle offre un petit quelque chose pour tout le monde. Avec un célèbre rond-point et une fontaine en son centre, le quartier est une communauté vitale de DC depuis la fin du XIXe siècle et continue d'être un point chaud pour les résidents et les visiteurs de tous âges. Un éventail de boutiques uniques et de restaurants passionnants le long de Connecticut Avenue, l'une des rues animées du quartier, est suffisamment excitant pour vous permettre de tenir toute la journée. Vous découvrirez également des dizaines de bistrots, bars, boutiques et musées dans ce quartier passionnant.

01

Commencez une visite à pied autoguidée d'Embassy Row à Scott Circle

L'ambassade d'Australie est le point de départ d'un tronçon de 2 km le long de Massachusetts Avenue, connu sous le nom d'Embassy Row. En continuant vers le nord-ouest, vous passerez devant des dizaines de missions diplomatiques et de sites touristiques, du mémorial du Mahatma Gandhi à la statue de Nelson Mandela à l'extérieur de l'ambassade d'Afrique du Sud.

02

Explorez la Phillips Collection, le premier musée d'art moderne des États-Unis

Ce musée payant offre de nouvelles perspectives sur les œuvres d'artistes modernes, de Renoir à Rothko. Viens au La collection Phillips pour ses expositions spéciales et sa programmation unique, qui comprend des concerts le dimanche à 4 h et le hit des after-hours les premiers jeudis du mois, Phillips After 5.

03

Pique-nique ou observation à la fontaine du Cercle Dupont

cercle de dupont

La fontaine Dupont Circle est l'un des monuments les plus emblématiques de DC en dehors du Centre commercial national, et a été construit par le sculpteur Daniel Chester French et l'architecte Henry Bacon (de Lincoln Memorial la célébrité). Il sert de lieu de rassemblement où tous sont les bienvenus, des artistes et musiciens aux tourtereaux, amis et voyageurs.

04

Explorez la maison d'un ancien président à Woodrow Wilson House

Visitez la finale du président Woodrow Wilson, Maison de renaissance géorgienne, qui ressemble aujourd'hui à ce qu'elle était lorsque Wilson vivait ici dans les années 1920. Le site historique accueille également des événements passionnants, des soirées jeux vintage aux garden-parties au printemps.

05

Revel dans l'indépendance de l'Amérique à Anderson House

Découvrez des livres, des manuscrits, des cartes, des arts graphiques et des archives de l'époque révolutionnaire à Anderson House, qui abrite le Société des Cincinnati. La Société a été fondée en 1783 pour promouvoir la connaissance et l'appréciation des succès de la Révolution. Anderson House organise également des conférences, des dédicaces de livres, des déjeuners et des événements pour les enfants.

06

Visitez le musée O dans le manoir pour une aventure sauvage

Niché dans une rue calme bordée d'arbres, le O Musée dans le manoir propose une gamme d'événements intimes et de visites uniques dans ses salles de bric-à-brac et d'artefacts. Le musée est dédié à l'exploration du processus créatif, et les invités sont invités à se familiariser avec des antiquités excentriques, des œuvres d'art de grande classe, des souvenirs musicaux et plus encore.

07

Éloignez-vous de l'agitation de la Place d'Espagne

La Place d'Espagne, située sur la 22e rue entre S Street et Decatur Place, est l'un des joyaux cachés de Dupont Circle. Les courtisans avisés y amènent leurs rencards, les écrivains apportent leurs cahiers et les pique-niqueurs apportent leurs déjeuners.

08

Parcourez les allées de la célèbre librairie indépendante Kramerbooks & Afterwords

livres de kramer

La réputation de DC en tant que ville bien lue est évidente à Kramer, où les lecteurs voraces font le plein d'essais d'études politiques, de littérature, de romans et de guides de voyage, avant de faire le plein de nourriture au café Afterwords ouvert tard sur place. Une autre raison de visiter : la programmation régulière de lectures d'auteurs locaux et renommés.

09

Faites une visite publique du château du maître brasseur au musée de la maison Heurich

Château du maître brasseur au Heurich House Museum - Washington, DC

Musée de la Maison Heurich

Le premier maître brasseur de DC, Christian Heurich, a fondé une entreprise de brassage DC prospère en 1894. Son accueil préserve son héritage à travers des intérieurs originaux, une technologie de pointe et une programmation unique. Les brasseries artisanales locales d'aujourd'hui rendent hommage à Heurich lors de la série History & Hops du musée, qui a lieu le troisième jeudi du mois.

10

Partez à la découverte du National Geographic Museum

Situé en bordure sud du quartier du Cercle Dupont, à l'écart des sentiers battus, le le musée propose des expositions temporaires, qui peuvent inclure des photographies exquises du monde entier, des démonstrations en direct et des expositions interactives. La boutique du musée propose d'excellentes idées de cadeaux pour le voyageur de votre vie.

11

Achetez pendant des jours sur Connecticut Avenue

Ajoutez un peu de style lorsque vous descendez Connecticut Avenue, qui regorge de détaillants réputés comme Brooks BrothersH & M et de Gap. Dupont Circle propose également magasins locaux qui peuvent aider à construire et à accessoiriser votre tenue saisonnière. Pour les dames, Bon Topper arbore une sélection de chapeaux inégalée, Petite boîte à bijoux est une plaque tournante pour les bijoux vintage et Lou Lou a une multitude de bagues, colliers, chapeaux et boucles d'oreilles - tous les trois sont à distance de marche les uns des autres. Les hommes peuvent acheter un nouveau costume à Rue Alton et une nouvelle paire d'Oxfords pour le compléter à Allen Edmonds, à seulement 5 minutes à pied.

12

Descends sur la piste de danse

Si vous cherchez à danser toute la nuit, Dupont Circle est fait pour vous. Pour un équilibre parfait entre détente et fête totale, Salon de la dix-huitième rue est un must, que vous préfériez la musique live et la danse sur des rythmes de DJ ou vous prélasser sur un canapé. Pour ceux qui aspirent à une expérience de danse plus épicée, essayez Café Citron or Bar à rhum Casta pour la danse salsa (des cours sont également proposés).

13

Préparez-vous à rire à DC Improv

Connu comme le club de comédie le plus populaire de la ville, DC Improvisation attire des actes nationaux n'importe quel jour de la semaine. Vous le trouverez situé entre le quartier de Dupont Circle et le centre-ville de DC.

 

Maintenant que vous avez une idée de la façon de passer du temps à Dupont Circle, continuez à explorer plein sud et voyez quels types de choses que vous pouvez faire au centre-ville de DC ou rendez-vous à proximité Adam Morgan.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

13 Things to See & Do in Dupont Circle

Dupont Circle Fountain - Washington, DC

One of the centers of international culture, Dupont Circle delights with its cultural institutions, from museums to embassies.

Dupont Circle offers a little something for everyone. With a famous traffic circle and fountain at its center, the neighborhood has been a vital DC community since the late 19th century, and continues to be a hot spot for residents and visitors of all ages. An array of unique shops and exciting restaurants along Connecticut Avenue, one of the busy streets in the neighborhood, is exciting enough to keep you going all day. You’ll also discover dozens of bistros, bars, boutiques and museums throughout this exciting neighborhood.

1 Start a self-guided walking tour of Embassy Row at Scott Circle
Start a self-guided walking tour of Embassy Row at Scott Circle The Embassy Row Hotel

The Embassy of Australia serves as the beginning point of a 2-mile-stretch along Massachusetts Avenue known as Embassy Row. As you continue northwest, you’ll pass dozens of diplomatic missions and sights, from the Mahatma Gandhi Memorial to the Nelson Mandela statue outside of the Embassy of South Africa.

2 Explore The Phillips Collection, America’s first museum of modern art
Explore The Phillips Collection, America’s first museum of modern art

This ticketed museum offers new perspectives on the works of modern artists, from Renoir to Rothko. Come to the The Phillips Collection for its special exhibitions and its unique programming, which includes Sunday concerts at 4 p.m. and the after-hours hit on first Thursdays of the month, Phillips After 5.

3 Picnic or people watch at the Dupont Circle fountain

dupont circle

The Dupont Circle fountain is one of the DC’s most iconic landmarks outside of the National Mall, and was built by sculptor Daniel Chester French and architect Henry Bacon (of Lincoln Memorial fame). It serves as a gathering place where all are welcome, from artists and musicians to lovebirds, friends and travelers.

4 Explore the home of a former president at Woodrow Wilson House
Explore the home of a former president at Woodrow Wilson House Woodrow Wilson House

Tour President Woodrow Wilson's final, Georgian revival home, which looks the same today as it did when Wilson lived here in the 1920s. The historic site also hosts exciting events, from vintage game nights to garden parties in spring.

5 Revel in America’s independence at Anderson House

Anderson House - Dupont Circle - Washington, DC

Check out Revolutionary-era books, manuscripts, maps, graphic arts and archives at Anderson House, home to the Society of the Cincinnati. The Society was founded in 1783 to promote the knowledge and appreciation of the Revolution's success. Anderson House also hosts lectures, book signings, luncheons and events for kids.

6 Tour The Mansion on O & O Street Museum for a wild adventure
Tour The Mansion on O & O Street Museum for a wild adventure Mansion on O & O Street Museum

Nestled on a quiet, tree-lined street, The Mansion on O & O Street Museum offers an array of intimate events and unique tours through its bric-a-brac- and artifact-laden rooms. The museum is dedicated to exploring the creative process, and guests are asked to get hands-on with eccentric antiques, high-class art, music memorabilia and more.

7 Sneak away from hustle and bustle at the Spanish Steps

Spanish Steps - Washington, DC

The Spanish Steps, located on 22nd Street between S Street and Decatur Place, are one of the hidden gems of Dupont Circle. Savvy wooers bring their dates there, writers bring their notebooks and picnickers bring their lunches.

8 Browse the aisles of popular indie bookstore Kramerbooks & Afterwords

kramer books

DC’s rep as a well-read city is plain to see at Kramerbooks, where voracious readers fill up on political studies essays, literature, novels and travel guides, before filling up on food from the open-late, on-site Afterwords cafe. Another reason to visit: the steady lineup of readings from local and renowned authors.

9 Take a public tour of the Brewmaster’s Castle at Heurich House Museum
Take a public tour of the Brewmaster’s Castle at Heurich House Museum Heurich House Museum

DC’s first brewmaster, Christian Heurich, founded a successful DC brewing company in 1894. His home preserves his legacy through original interiors, advanced technology and unique programming. Today’s local craft breweries pay their respects to Heurich at the museum’s History & Hops series, held the third Thursday of the month.

10 Go on an exploration through the National Geographic Museum
Go on an exploration through the National Geographic Museum National Geographic Museum

Located along the southern edge of the Dupont Circle neighborhood, well off the beaten path, the the museum features changing exhibitions, which may include exquisite photography from around the world, live demonstrations and interactive displays. The museum store boasts great gift ideas for the traveler in your life.

11 Shop for days on Connecticut Avenue

Tiny Jewel Box - Shopping in Washington, DC

Add some style as you step down Connecticut Avenue, which is full of reputable retailers like Brooks BrothersH&M and Gap. Dupont Circle also features local shops that can help build and accessorize your seasonal outfit. For the ladies, Proper Topper sports an unmatched hat selection, Tiny Jewel Box is a hub for vintage jewelry and Lou Lou has a wealth of rings, necklaces, hats and earrings – all three are within walking distance of each other. Men can scoop a new suit at Alton Lane and a new pair of Oxfords to compliment it at Allen Edmonds, just 5 minutes apart on foot.

12 Get down on the dance floor
Get down on the dance floor Eighteenth Street Lounge

If you’re looking to dance the night away, Dupont Circle has you covered. Cobalt is a popular nightclub among the neighborhood’s thriving LGBTQ community and has dance floors across its three levels. For a perfect balance between relaxation and all-out partying, Eighteenth Street Lounge is a must, whether you prefer live music and dancing to deejay beats or lounging on a couch. For those yearning for a spicier dance experience, try Café Citron for salsa dancing (lessons are offered, too).

13 Get ready for some laughs at DC Improv

DC Improv Comedy Club & Restaurant - Comedy Clubs in Washington, DC

Known as the city’s most popular comedy club, DC Improv attracts national acts on any given day of the week. You’ll find it situated between the Dupont Circle neighborhood and downtown DC.

Now that you’ve got an idea of how to spend some time in Dupont Circle, keep exploring due south and see what types of things you can do in Downtown DC or head to nearby Adams Morgan.