Passer au contenu principal
Home

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Haus Biergarten

Biergarten Haus - H Street NE - Washington, DC

10 choses à voir et à faire sur H Street NE




Un terrain de jeu pour les gourmets, les amateurs d'arts de la scène et les mélomanes, vous pouvez tout trouver sur H Street NE.

Restaurants, événements, boutiques, bars, arts - il y en a pour tous les goûts sur Rue H NE. Ancré par l'Atlas depuis 1938, le quartier a récemment retrouvé ses racines en tant que centre artistique et culturel. Au début de 2005, le théâtre s'est réincarné en Atlas Performing Arts Center, et de nouveaux restaurants, bars et entreprises ont commencé à suivre. Aujourd'hui, H Street NE est devenu l'un des centres de la vie nocturne de la ville, avec des salles de concert, des bars et de nombreuses options pour manger tard le soir.

01

Mangez là où le chef Carlos Delgado mange

Quand Chine Chilcano's Carlos Delgado ne prépare pas des plats de son Pérou natal, il se rend dans la rue H Street NE pour des plats incroyables. Attisez votre appétit au cours de cette aventure gastronomique de Chefs Dish DC alors que Delgado dévore des moules au fromage bleu fumé à Granville Moore's, se délecte de la poitrine de bœuf saumurée à la perfection à Deuxième prénom de Sally et des collations sur des petits pains cuits à la vapeur à Maketto.

02

Assistez à une production qui fait réfléchir

Quartier H Street NE - Atlas Performing Arts Center & H Street Country Club - Washington, DC

Quartier H Street NE - Atlas Performing Arts Center & H Street Country Club - Washington, DC

La communauté sort en force pour la Centre des arts de la scène Atlasproductions primées, inspirantes et d'actualité. Ce monument du registre national des lieux historiques comprend des espaces de représentation et, en plus des pièces de théâtre, présente également des concerts et des collaborations musicaux abordables et décalés.

03

Déchaînez-vous lors d'un spectacle en direct

Vous pouvez assister à un spectacle dans l'une des nombreuses salles de concert de H Street. Hôtel Rock and Roll accueille des groupes de rock indépendant émergents, tandis que Dollar d'or de Little Miss Whisky propose quelque chose de différent chaque soir (pensez : soirées dansantes animées par des DJ, karaoké ou comédie). Pour une soirée enchanteresse, consultez Galerie O sur H pendant sa série Music in the Courtyard certains week-ends d'été.

04

Attrapez un buzz café

Commencez votre journée en visitant Maketto, un marché communal de 6,000 XNUMX pieds carrés qui combine des commerces de détail d'inspiration urbaine, un restaurant assis d'Asie du Sud-Est et un café. Montez à l'étage pour déguster de la java fraîchement rôtie sur place et des pâtisseries cuites tous les jours (ou si le soleil brille, installez-vous dans la cour extérieure). Traversez les continents pour une autre expérience café unique dans une entreprise familiale Sidamo Coffee & Tea's Ethiopian cérémonie du café tous les dimanches à 2 heures. La coutume commence avec une femme éthiopienne qui torréfie des grains de café verts mûrs sur un réchaud de camping et se termine par une offrande de l'infusion fraîche aux clients.

05

Siroter de la mousse au soleil

La plupart des jardins ont besoin de soleil et d'eau, mais les jardins à bière ne sont pas la plupart des jardins. La recette magique chez Haus Biergarten est le soleil et la mousse, y compris les kölsches, les hefe weizens et les lagers adaptés à l'été. H Street Country Club est dans l'entreprise de servir de la nourriture mexicaine et de multiples variations de margaritas avec une brise depuis son toit.

06

Ne manquez pas le H Street Festival

Le plus grand événement du quartier est le Fête de la rue H, qui s'étend sur 10 pâtés de maisons et attire environ des milliers de clients. Les faits saillants de l'événement d'automne comprennent des performances musicales et des divertissements multiculturels, en plus des expositions d'art, de l'artisanat à vendre et une gamme d'offres de camions de restauration et de restaurants locaux.

07

Partagez un plat chez Ethiopic

Tu trouveras Éthiopique au début du côté ouest de H Street. L'ambiance y est chaleureuse, et la nourriture est parfaite pour le partage. Nous suggérons les Awaze Tibs : des cubes de bœuf de premier choix sautés à la sauce berbère, oignons, tomates et poivrons. Ne pas manger de viande ? L'échantillonneur végétarien est un must.

08

... Ou traversez la rue pour une cuisine réconfortante centrée sur les légumes

Adieu, qui se trouve en face d'Ethipoic, est un restaurant végétalien de style dîner présenté par le chef Doron Petersan (connu pour son apparition sur Guerres de petit gâteau). Le restaurant offrira une expérience culinaire distinctive avec des produits de boulangerie et des plats réconfortants axés sur les légumes. La Burrata aux noix de cajou et aux amandes est le premier élément de notre liste à essayer.

09

Soyez décalé chez Copycat Co.

Prenez place à l'étage au petit bar à cocktails et boulettes, Copycat Co. Les éléments de conception comprennent des luminaires inspirés des cages à oiseaux et des lanternes chinoises, un tableau répertoriant toutes les boissons disponibles et une grande fenêtre panoramique donnant sur H Street. Le propriétaire Devin Gong mélange l'une de nos mules de Moscou préférées dans la ville.

10

Le lève-tôt obtient le bagel

Les lève-tôt devraient visiter Bagels ouaouaron, l'endroit sans fioritures propose des bagels traditionnels de style new-yorkais avec du saumon fumé, du corégone et du pastrami. Le sandwich au pastrami, aux œufs et au bagel au fromage nous met l'eau à la bouche.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

10 Things to See & Do on H Street NE

Biergarten Haus - H Street NE - Washington, DC

A playground for foodies, performing-arts fans and music lovers, you can find it all on H Street NE.

Restaurants, events, shops, bars, the arts – there’s something for everyone on H Street NE. Anchored by the Atlas since 1938, the neighborhood has recently returned to its roots as an arts and cultural center. In early 2005, the theater was reincarnated as the Atlas Performing Arts Center, and new restaurants, bars and businesses began to follow. Today, H Street NE has turned into one of the nightlife centers of the city, with music venues, bars and plenty of options for late-night eats.

1 Eat where Chef Carlos Delgado eats

When China Chilcano’s Carlos Delgado isn’t rustling up dishes from his native Peru, he’s hitting up H Street NE for amazing eats. Stoke your appetite during this Chefs Dish DC foodie adventure as Delgado devours smoky blue cheese mussels at Granville Moore's, delights in the brined-to-perfection brisket at Sally's Middle Name and snacks on steamed buns at Maketto.

2 Catch a thought-provoking production

H Street NE Neighborhood - Atlas Performing Arts Center & H Street Country Club - Washington, DC

The community comes out in full force for the Atlas Performing Arts Center’s award-winning, inspiring and topical productions. This National Register of Historic Places landmark features performance spaces, and in addition to plays, also exhibits affordable, offbeat music acts and collaborations.

3 Rock out at a live show
Rock out at a live show Rock & Roll Hotel

You can catch a show at one of H Street’s many live music venues. Rock and Roll Hotel hosts up-and-coming indie rock bands, while Little Miss Whiskey’s Golden Dollar offers something different every night (think: DJ-fueled dance parties, karaoke or comedy). For an enchanting evening, check out Gallery O on H during its Music in the Courtyard series on select weekends in summer.

4 Catch a coffee buzz
Catch a coffee buzz Maketto

Start your day off by visiting Maketto, a 6,000 square foot communal marketplace that combines urban-inspired retail, a Southeast Asian sit-down restaurant and a cafe. Head upstairs for fresh java roasted in-house and pastries baked daily (or if the sun is shining, grab a seat at the outdoor courtyard). Cross continents for another unique coffee experience at family-owned Sidamo Coffee & Tea’s Ethiopian coffee ceremony every Sunday at 2 p.m. The custom begins with an Ethiopian woman roasting ripe green coffee beans on a camp stove, and ends with an offering of the fresh brew to patrons.

5 Sip suds in the sunshine

Biergarten Haus H Street NE, Washington, DC

Most gardens need sun and water, but beer gardens aren’t most gardens. The magic recipe at Biergarten Haus is sun and suds, including summer-friendly kölsches, hefe weizens and lagers. If it’s a rooftop you’re looking for, head to Ben's Upstairs right next door to Ben’s Chili Bowl for sweeping views of the city and delicious fare. H Street Country Club is in the business of serving up Mexican food and multiple variations of margaritas with a breeze from its rooftop.

6 Don't miss the H Street Festival
Don't miss the H Street Festival Ted Eytan

The neighborhood’s largest event is the annual H Street Festival, which spans 10 blocks and attracts roughly thousands of patrons. Highlights of the fall event include musical performances and multi-cultural entertainment, in addition to art exhibits, for-sale crafts and an array of offerings from local food trucks and restaurants.

7 Share a dish at Ethiopic

Ethiopic Restaurant on H Street NE - Ethiopian Restaurant in Washington, DC

You’ll find Ethiopic at the start of H Street’s west side. The ambiance here is cozy, and the food is perfect for sharing. We suggest the Awaze Tibs: cubed prime beef sautéed in berbere sauce, onions, tomatoes and peppers. Don’t eat meat? The vegetarian sampler is a must.

8 ... Or walk across the street for veggie-centric comfort food

Fare Well - Vegetarian Restaurant on H Street NE - Where to Eat in Washington, DC

Fare Well, which sits across the street from Ethipoic, is a vegan, diner-style restaurant brought to you by Chef Doron Petersan (known for her appearance on Cupcake Wars). The eatery will offer a distinctive dining experience featuring baked goods and veggie-centric comfort food. The Cashew & Almond Burrata is the first item on our list to try.

9 Get offbeat at Copycat Co.

Grab a seat upstairs at the small cocktail and dumpling bar, Copycat Co. Design elements include light fixtures inspired by birdcages and Chinese lanterns, a chalkboard listing all the drinks available and a large, scenic window looking over H Street. Owner Devin Gong mixes one of our favorite Moscow Mules in the city.

10 Early bird gets the bagel
Early bird gets the bagel Bullfrog Bagels

Early birds should visit Bullfrog Bagels, the no-frills spot boasts traditional New York-style bagels with smoked salmon, whitefish and pastrami. The pastrami, egg and cheese bagel sandwich has our mouths watering.

Read more about the H Street neighborhood’s revival or check out what to do in neighboring Capitol Hill.