Passer au contenu principal
Accueil

La colline la plus puissante d'Amérique

Visitez le siège du pouvoir des États-Unis et découvrez les quartiers historiques qui l'entourent en utilisant cet itinéraire de Washington, DC.

Visitez le siège du pouvoir des États-Unis et découvrez les quartiers historiques qui l'entourent en utilisant cet itinéraire de Washington, DC.

Jour 1

 

Matin

 

Si vous n'avez qu'une journée à passer à Washington, DC, envisagez de visiter la colline la plus puissante d'Amérique et ses environs - Le Parlement Américain. Le joyau de la couronne du quartier est le Capitole des États-Unis, où vous commencerez votre journée. Sur le côté est du Capitole des États-Unis se trouve le Bibliothèque du Congrès. Si vous avez passé votre matinée à explorer le Capitole, vous pouvez accéder à la Bibliothèque du Congrès via un tunnel souterrain reliant les deux bâtiments. La Bibliothèque du Congrès est un site à voir, chaque centimètre de la décoration intérieure a été soigneusement conçu avec un sens caché. C'est vraiment une merveille artistique qui abrite une mine de connaissances pour le monde.

Après midi

A deux pas du Capitole et de la Bibliothèque du Congrès se trouve Eastern Market. Pour le déjeuner aujourd'hui, vous participerez à une visite gastronomique à pied du quartier qui vous donnera un avant-goût de certains incontournables de DC. Votre guide de Visites gastronomiques du métro de DC vous conduira dans chaque restaurant pour de délicieuses bouchées tout en vous donnant une intéressante leçon d'histoire sur le quartier.

Soirée

En plus d'être le quartier de DC qui abrite d'importants bâtiments gouvernementaux, c'est également l'un des endroits les plus populaires pour vivre dans la ville. Un événement spécial qui se produit parmi ces maisons résidentielles est dû aux casernes marines qui se trouvent également ici. le Défilé du Corps des Marines est un événement amusant pour toute la famille et une belle démonstration de fierté pour les forces armées. Également à quelques pas de Barracks Row se trouve Nationals Park, la maison de la Nationals de Washington où vous pourrez profiter d'un match de baseball en soirée le long du front de mer.

Skip to main content
Home

The Most Powerful Hill in America

Visit the seat of power for the United States and learn about the historic neighborhoods that surround it.

Visit the seat of power for the United States and learn about the historic neighborhoods that surround it.

Day 1

 

Morning

 

If you only have one day to spend in Washington, DC, consider visiting the most powerful hill in America and its surrounding neighborhood – Capitol Hill. The crown jewel of the neighborhood is the United States Capitol Building, where you will start your day. On the east side of the U.S. Capitol Building is the Library of Congress. If you spent your morning exploring the capitol building you can access the Library of Congress via an underground tunnel connecting both buildings together. The Library of Congress is a site to see, every inch of the interior decoration was carefully crafted with hidden meaning. It truly is an artistic marvel that houses a wealth of knowledge for the world.

Afternoon

A stone’s throw away from the Capitol Building and the Library of Congress is Eastern Market. For lunch today you’ll join a walking food tour of the neighborhood that will give you a taste of some famous DC staples. Your guide from DC Metro Food Tours will lead you into each restaurant for some delicious bites while giving you an interesting history lesson on the neighborhood.

Evening

Outside of being the area of DC that houses important government buildings, it is also one of the most popular places to live in the city. A special event that happens among these residential homes is thanks to the Marine Barracks that are located here as well. The Marine Corps Evening Parade is a fun event for the whole family and a beautiful display of pride for the armed forces. Also a short walk away from Barracks Row is Nationals Park, the home of the Washington Nationals where you can enjoy an evening game of baseball along the waterfront.