Passer au contenu principal
Accueil

Place du bois de menthe

Mintwood Place dans le quartier Adams Morgan de DC - Où manger à Washington, DC

Les meilleurs endroits pour manger à Adams Morgan

Votre guide des meilleurs restaurants sur et autour de l'éclectique 18th Street de DC

Votre guide des meilleurs restaurants sur et autour de l'éclectique 18th Street de DC

Adam Morgan est connue pour sa scène conviviale pour les millénaires qui propose un mélange diversifié de bars et de salons ainsi que des magasins branchés vendant des vêtements, des meubles et des disques. Cependant, la scène gastronomique en plein essor du quartier - qui a remporté une étoile Michelin pour l'un de ses restaurants et présente de multiples concepts reconnus dans Bon appétitLa liste 2018 des meilleurs nouveaux restaurants en Amérique ajoute une autre raison de visiter le centre culturel.

Fêtes fantastiques

Fondée par trois vétérans de la scène culinaire de DC, Chèvre à queue se spécialise dans les spécialités méditerranéennes et caribéennes en mettant l'accent sur les pains et les pâtes. Le menu a retenu l'attention des Guide Michelin, qui a décerné au restaurant une étoile très convoitée.

La crédibilité culinaire d'Adams Morgan n'est augmentée que par le restaurant à la nappe blanche du chef Cédric Maupillier, Place du bois de menthe. Le restaurant français prépare des plats créatifs mais classiques qui font que les gourmands de la ville réclament des réservations. Un peu moins formel, mais pas moins délicieux, Syndicat des couvreurs propose des plats américains dans une demeure de trois étages qui propose également de la musique live et un bar à cocktails.

Et la troisième fois est un charme pour Demi-coquille de Johnny, en tant que favoris du quartier, Ann Cashion et John Fulchino, ont fait leur retour à AdMo dans le même espace que leur ancien et bien-aimé Cashion's Eat Place. Cashion et Fulchino ont réorganisé cet incontournable de DC avec une gamme saisonnière plus petite qui ne fera pas sauter la banque. Pour un vrai classique, commandez le célèbre crabcake à la Maryland avec salade de chou et frites.

Pour un barbecue de haut niveau, visitez le pitmaster Rob Sonderman Cochon Fédéraliste, où les convives peuvent se régaler de huit types de viandes différentes fumées pendant des heures. Assurez-vous de venir tôt – les viandes fondantes sont connues pour se vendre tous les jours.

Délicieusement divers

Les délicieuses bouchées ethniques ne manquent pas dans AdMo. chaleureux Lapis régale les convives du «secret le mieux gardé» d'Afghanistan (psst… ce sont des plats végétariens), ainsi que des brochettes et des boulettes à base de viande et de légumes. Le long du couloir de la 18e rue : restaurant japonais Donburi attire les convives dans sa petite et élégante salle à manger pour les bols de riz à la vapeur, à proximité Maman Ayesha propose des plats authentiques du Moyen-Orient. Et si vous êtes branché sur l'engouement pour les ramen, rassemblez-vous autour du bar à Sakuramen, qui ne sert que des variantes du plat japonais populaire.

@choisauceboss - Hot dog au poulpe carbonisé chez Brothers and Sisters in The LINE Hotel - Restaurant populaire à Adams Morgan DC

Festivités justes

Aucune discussion sur la vie nocturne de ce quartier animé n'est complète sans une mention de Orgue de Madame. Le restaurant/bar/salle de concert est un incontournable d'Adams Morgan depuis deux décennies, servant un menu de favoris du bar (des spécialités sont proposées tous les soirs). Des groupes jouent et des DJ tournent sur ses deux étages pratiquement tous les soirs de la semaine, créant une atmosphère animée que les clients locaux adorent.

Adams Morgan est également devenu incontournable pour les amateurs de bourbon. Salle à manger Jack Rose propose l'une des plus grandes sélections de whisky du pays avec une gamme de collations et de plats qui se marieront parfaitement avec votre sélection. Fumée et baril propose un menu barbecue avec poitrine, porc, poulet et côtes levées fumés depuis des jours, ainsi qu'un menu centré sur le Kentucky de plus de 100 whiskies. À Bourbon, vous pouvez choisir entre 1 oz, 2 oz. et 3 onces. se déverse tandis qu'une sélection de charcuteries et de fromages constitue un accompagnement idéal.

Le quartier abrite également des restaurants décontractés dignes de s'attarder, parfaits pour un repas discret le lendemain d'une grande soirée. Le Diner et son voisin d'à côté, Rendez-vous amoureux, sont sous l'égide du même propriétaire. Les deux proposent des plats réconfortants et un endroit idéal pour s'asseoir et se détendre avec le journal du week-end (ou votre iPad). Également sur la 18e rue, Falafelshop d'Amsterdam reste ouvert tard (il est ouvert jusqu'à 4 heures du matin les vendredis et samedis) et sert un bar à falafels alléchant à emporter. 

At Pop's SeaBar, le temps passé par le propriétaire sur la côte du New Jersey a inspiré un menu de favoris de plage comme des huîtres, des beignets de crabe et des cocktails Orange Crush. Après cela, plongez dans Johnny Pistolas pour des tacos mexicains inspirés de Los Angeles (et beaucoup de tequila !).

À la recherche de saveurs audacieuses et de petits pains grillés ? Ne cherchez pas plus loin que le restaurant de hamburgers de fin de soirée inspiré du monde entier du chef Alex McCoy Petits pains chanceux, qui propose un délicieux voyage culinaire autour du monde jusqu'aux petites heures du matin. Les créations alléchantes du point chaud comprennent un hamburger aux œufs coulants garni de gouda, de betteraves marinées, d'oignons et d'ananas grillés, des sandwichs au poulet tandoori grillé et même un hamburger britannique composé de saucisses et de bacon (nous vous recommandons d'ajouter de la confiture de bacon XO à cela).

Mangez là où le chef Victor Albisu mange

Passez une journée pleine de bonnes vibrations et de vues dans le quartier avec Victor Albisu, chef de l'année RAMMY 2015. Attisez votre appétit et connectez-vous à cette aventure gastronomique de Chefs Dish DC alors qu'Albisu déguste de délicieux pains au Tail Up Goat, étoilé au Michelin, savoure des sushis à Perry's et boulonne les gamins à Roofers Union.

You are here

The Best Places to Eat in Adams Morgan

Mintwood Place - Dining in Adams Morgan - Washington, DC

Your guide to dining on and around DC’s eclectic 18th Street

Adams Morgan is known for its millennial-friendly scene that features a diverse mix of bars and lounges along with hip stores selling clothing, furniture and records. However, the neighborhood’s burgeoning restaurant scene (which recently scored a Michelin star for one of its restaurants) adds another reason to visit the cultural hub.

Tail Up Goat - Michelin Star Restaurant in Washington, DC

Fantastic Feasts

Founded by three veterans of the DC dining scene, Tail Up Goat specializes in Mediterranean-meets-Caribbean favorites with a focus on breads and pastas. The menu garnered the attention of the Michelin Guide, which recently awarded the restaurant a highly coveted star in its first DC edition.

Adams Morgan’s dining cred is only increased by Chef Cedric Maupillier’s (also responsible for Convivial) white tablecloth restaurant, Mintwood Place. The French restaurant cooks up creative yet classic dishes that have the city’s gourmands clamoring for reservations. A little less formal, but no less delicious, Roofers Union delivers American fare inside a three-story abode that also boasts live music and a cocktail bar.

And third time’s a charm for Johnny’s Half Shell, as neighborhood favorites Ann Cashion and John Fulchino made their return to AdMo in the same space of their former and much-beloved Cashion’s Eat Place. Cashion and Fulchino have revamped this DC staple with a smaller seasonal lineup that won’t break the bank. For a true classic, order the celebrated Maryland-style crabcake with coleslaw and fries.

At Pop’s SeaBar, the owner’s time spent at the Jersey Shore inspired a menu of beach bum favorites like oysters, crab cakes and Orange Crush cocktails. Duck into Johnny Pistolas for some Los Angeles-inspired Mexican tacos (and plenty of tequila!).

Deliciously Diverse

There’s no shortage of delectable ethnic bites in AdMo. Homey Lapis treats diners to Afghanistan’s “best-kept secret” (psst … it’s veggie dishes), as well as kebabs and meat- and veggie-based dumplings. Along the 18th Street corridor: Japanese restaurant Donburi attracts diners to its small and sleek dining room for steaming rice bowls, while nearby Mama Ayesha’s dishes out authentic Middle Eastern food. And if you’re hip to the ramen craze, gather ‘round the bar at Sakuramen, which only serves variations of the popular Japanese dish.

Live Music at Madam's Organ in Adams Morgan - Washington, DC

Righteous Revelry

No discussion of the nightlife scene in this bustling neighborhood is complete without a mention of Madam's Organ. The restaurant/bar/live music venue has been a staple of Adams Morgan for two decades, serving a menu of bar favorites (specials are offered nightly). Bands play and DJs spin on its two floors practically every night of the week, creating a lively atmosphere that local patrons adore.

Adams Morgan has also become go-to for bourbon lovers. Jack Rose Dining Saloon offers up one of the country's largest whiskey selections with an array of snacks and dishes that will pair perfectly with your selection. Smoke & Barrel offers a barbecue menu with brisket, pork, chicken and ribs that have been smoked for days, along with a Kentucky-centric menu of more than 100 whiskeys.  At Bourbon, you can choose from 1 oz., 2 oz. and 3 oz. pours while a selection of charcuterie and cheese makes for ideal accompaniment.

The neighborhood is also home to linger-worthy casual restaurants perfect for a low-key meal the day after a big night out. The Diner and its next-door neighbor, Tryst, are under the same owner’s umbrella. Both offer comfort food and a great place to sit back and relax with the weekend paper (or your iPad). Also on 18th Street, Amsterdam Falafelshop stays open late (it’s open until 4 a.m. on Fridays and Saturdays) serving up a tantalizing, take-your-own-toppings falafel bar.

Eat Where Chef Victor Albisu Eats

Spend a day full of good vibes and views in the neighborhood with 2015 RAMMY Chef of the Year Victor Albisu of Del Campo. Stoke your appetite and tune in to this Chefs Dish DC foodie adventure as Albisu digs in to delicious breads at the Michelin-starred Tail Up Goat, savors sushi at Perry's and bolts down brats at Roofers Union. 

Check out our guides to all the best places to eat in DC's happening 'hoods.

Adams Morgan Dining Map

Where to eat along DC’s eclectic 18th Street