Passer au contenu principal
Accueil

Musée national des femmes dans les arts

Musée national des femmes dans la grande salle des arts

Itinéraire du groupe Femmes à Washington

Commémorez la lutte pour l'égalité des sexes et honorez le pouvoir des femmes avec cet itinéraire de deux jours.

Commémorez la lutte pour l'égalité des sexes et honorez le pouvoir des femmes avec cet itinéraire de deux jours.

Jour 1

Matin

Commencez votre exploration par un voyage au Monument national de l'égalité des femmes de Belmont-Paul. Cette maison historique vieille de 200 ans est au centre de la lutte pour les droits des femmes depuis que le Parti national des femmes en est devenu propriétaire en 1929. Les invités peuvent en apprendre davantage sur les origines des mouvements pour le suffrage et les droits des femmes.

 

Après midi

Rendez-vous au Smithsonian National Museum of American History, où vous pourrez visiter le Démocratie américaine : un grand acte de foi exposition, qui présente le châle rouge de Susan B. Anthony, des boutons de suffrage, la table sur laquelle Elizabeth Stanton a rédigé la Déclaration des sentiments pour la célèbre Convention de Seneca Falls et un chariot pour le suffrage des femmes. Il y a aussi Créer des icônes : comment nous nous souvenons du suffrage des femmes, qui couvre la lutte pour les droits des femmes depuis les premiers jours du mouvement pour le suffrage jusqu'à nos jours. Contempler le Bannière étoilée, conçu par Mary Pickersgill, sa fille Caroline de 13 ans, ses nièces Eliza Young (13 ans) et Margaret Young (15 ans) et une servante noire sous contrat de 13 ans, Grace Wisher. Dernier point mais non le moindre, consultez Petite enfance (c'est compliqué), une exposition qui couvre l'évolution de l'enfance, de la mode au bien-être en passant par le travail et l'éducation.

Soirée

Terminez la journée par une visite nocturne des monuments et mémoriaux du National Mall, y compris le Mémorial des femmes vietnamiennes. L'exposition frappante a été consacrée en 1993 à honorer les femmes qui ont risqué leur vie pour servir leur pays pendant la guerre du Vietnam en tant qu'infirmières, médecins, contrôleurs aériens, spécialistes de la communication et agents de renseignement.

Jour 2

Matin

Rendez-vous au cimetière national d'Arlington pour voir le Mémorial des femmes au service militaire pour l'Amérique, le seul grand mémorial national pour honorer les trois millions de femmes qui ont défendu la nation de la Révolution à nos jours. Le puissant mémorial est situé à l'entrée du cimetière historique. Les groupes peuvent profiter des visites guidées des guides et des chariots d'activités HERstory.

Après midi

De retour au centre-ville de DC, consultez le Musée national des femmes dans les arts, le seul grand musée au monde uniquement dédié à la défense des femmes à travers les arts. Le musée aborde le déséquilibre entre les sexes dans la présentation de l'art en mettant en lumière d'importantes femmes artistes du passé tout en promouvant de grandes femmes artistes travaillant aujourd'hui. Ensuite, visitez le Maison du conseil Mary McLeod Bethune. Bethune était une éducatrice et une dirigeante inspirante et a été la première femme noire à occuper le poste de présidente d'université et à diriger une agence fédérale.

Soirée

Célébrez une icône DC tout en savourant un dîner au Ben's Chili Bowl. Virginia Ali, co-fondatrice de l'institution DC qui existe depuis plus de 60 ans, est aimée de tous ceux qui habitent DC. Arrêtez-vous pour la célèbre demi-fumée et vous pourrez peut-être apercevoir la cuisine de Virginie au grill.

 

Veuillez noter qu'en raison de COVID-19, certaines des informations de cet itinéraire sont susceptibles de changer. Pour obtenir les informations les plus récentes, veuillez contacter Lindsay Hill à [email protected] ou visitez le site Washington.org.

Skip to main content
Home

National Museum of Women in the Arts

 National Museum of Women in the Arts Great Hall

Women in Washington Group Itinerary

Commemorate the fight for gender equality and honor the power of women with this two-day itinerary.

Commemorate the fight for gender equality and honor the power of women with this two-day itinerary.

Day 1

Morning

Begin your exploration with a trip to the Belmont-Paul Women’s Equality National Monument. This 200-year-old historic house has been at the center of the fight for women's rights since the National Woman’s Party became the owner in 1929. Guests can learn about the origins of the suffrage and women’s rights movements.

 

Afternoon

Make your way to the Smithsonian National Museum of American History, where you can visit the American Democracy: A Great Leap of Faith exhibit, which features Susan B. Anthony’s red shawl, suffrage buttons, the table on which Elizabeth Stanton drafted the Declaration of Sentiments for the famous Seneca Falls Convention and a women’s suffrage wagon. There’s also Creating Icons: How We Remember Woman Suffrage, which covers the fight for women’s rights from the early days of the suffrage movement to the present. Gaze upon the Star-Spangled Banner, crafted by Mary Pickersgill, her 13-year-old daughter Caroline, nieces Eliza Young (13) and Margaret Young (15) and a 13-year-old Black indentured servant, Grace Wisher. Last but not least, check out Girlhood (It’s Complicated), an exhibit that covers the evolution of girlhood, from fashion to wellness to work and education.

Evening

Conclude the day with a night-time tour of the National Mall’s monuments and Memorials, including the Vietnam Women’s Memorial. The striking display was dedicated in 1993 to honor the women who risked their lives to serve their country during the Vietnam War as nurses, physicians, air traffic controllers, communication specialists and intelligence officers.

Day 2

Morning

Journey to Arlington National Cemetery to view the Women In Military Service For America Memorial, the only major national memorial to honor the three million women who have defended the nation from the Revolution to the present. The powerful memorial is located at the gateway to the historic cemetery. Groups can take advantage of guided docent tours and HERstory activity carts.

Afternoon

Back in downtown DC, check out the National Museum of Women in the Arts, the only major museum in the world solely dedicated to championing women through the arts. The museum addresses the gender imbalance in the presentation of art by bringing to light important women artists of the past while also promoting great women artists working today. Next up, visit the Mary McLeod Bethune Council House. Bethune was an inspirational educator and leader and was the first Black woman to serve as a college president and head a federal agency.

Evening

Celebrate a DC icon while enjoying dinner at Ben’s Chili Bowl. Virginia Ali, co-founder of the DC institution that has stood for more than 60 years, is beloved by all who call DC home. Stop in for the famous half-smoke and you might just catch a glimpse of Virginia cooking at the grill.

 

Please note that due to COVID-19, some of the information in this itinerary is subject to change. For the most up-to-date information, please contact Lindsay Hill at [email protected] or visit washington.org.