Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Le Hay-Adams

Réunion de groupe au Top of the Hay de l'hôtel Hay-Adams - Salles de réunion avec lumière naturelle à Washington, DC

19 salles de réunion uniques avec lumière naturelle à Washington, DC



Vous organisez une réunion d'affaires à Washington ? Découvrez ces belles salles de réunion à la lumière naturelle, parfaites pour les réunions de toute taille.

Tout le monde veut une salle de réunion propice aux grandes idées. C'est pourquoi DC propose une gamme d'options en matière de salles de réunion uniques avec une lumière naturelle qui dynamisera la pièce et les personnes qui s'y trouvent. Non seulement ces salles de conférence sont baignées de lumière naturelle, mais certaines offrent également une vue imprenable sur la capitale nationale que vous ne pouvez tout simplement pas trouver ailleurs.

01

Musée national des femmes dans les arts

 

La salle de conférence Kasser au Musée national des femmes dans les arts est idéal pour les groupes de 10 à 50 invités et permet même de voir les œuvres d'art pendant les pauses. Les expositions sont tout simplement époustouflantes, tout comme l'ambiance gracieuse et historique de la salle de conférence elle-même.

02

Le Hay-Adams

 

La Haut du foin in Le Hay-Adams a l'une des meilleures vues panoramiques sur la Maison Blanche et les toits de la ville de DC. Diverses salles de réunion bénéficient de la lumière du jour à travers les fenêtres du neuvième étage et peuvent se diviser en plusieurs espaces ou se combiner en un seul, vous permettant d'accueillir un événement allant de 15 à 250 personnes, ou une réception pouvant accueillir jusqu'à 340 personnes. Les espaces avec lumière naturelle comprennent la salle Abraham Lincoln, la salle George Washington, la salle John Adams, la salle Thomas Jefferson et la salle James Madison.

03

Flèche

 

At Flèche, un espace événementiel situé dans le quartier NoMa de Washington DC, vous trouverez de brillantes salles de réunion aux panneaux de verre avec une technologie de pointe, des œuvres d'art époustouflantes et des patios de luxe avec vue panoramique sur le Capitole. Summit est une salle de réunion high-tech avec une vue imprenable sur la ville. La salle peut accueillir confortablement 26 convives plus 20 sièges supplémentaires autour du périmètre de la table. Vue est l'espace polyvalent qui peut être reconfiguré dans une gamme de styles de sièges avec une capacité de plus de 100 personnes en style conférence ou 40 personnes en style classe.

04

Centre Steven F. Udvar-Hazy du Musée national de l'air et de l'espace

 

La salle de réunion exécutive au Centre Steven F. Udvar-Hazy en Virginie du Nord offre une vue imprenable sur les artefacts du musée et les magnifiques œuvres d'art de sa collection. L'espace est disponible du lundi au vendredi et peut accueillir 40 personnes avec 24 chaises supplémentaires. Différents styles (théâtre, salle de classe et banquet) permettent aux planificateurs de réunions de personnaliser la salle, avec la possibilité d'accueillir une capacité de 200 invités.

05

Hôtel Four Seasons à Washington DC

 

Situé dans le quartier historique de Georgetown, cet hôtel cinq étoiles de Forbes abrite 22,925 10 pieds carrés d'espace événementiel unique, y compris des options extérieures et plusieurs lieux avec lumière naturelle. Parmi les divers espaces se trouvent Dumbarton and Conservatory, Douglass Room et le Events Level Foyer. Les salles peuvent accueillir de 400 à XNUMX personnes selon la configuration.

06

Le Madison Washington DC, un hôtel Hilton

 

Le Madison Washington, DC un hôtel Hilton dispose de nombreuses salles de conférence avec lumière naturelle qui sont élégamment décorées avec des lustres en cristal antiques et des finitions classiques. Le Mount Vernon présente un design simple avec la lumière du soleil et peut être divisé en deux sections. De plus, les salles de bal Hamilton, Adams et Constitution de l'hôtel disposent également de fenêtres très lumineuses.

07

Musée de la Bible

 

La salle de réunion exécutive du nouveau Musée de la Bible est un espace vraiment magnifique avec des murs en bois dur taillés dans les moindres détails. L'espace peut accueillir confortablement 20 personnes et dispose de plusieurs baies vitrées qui laissent entrer la lumière du soleil tout au long de la journée.

08

Le Jefferson

 

La salle de réunion du salon à Le Jefferson dispose d'un cadre élégant et confortable pouvant accueillir jusqu'à 26 personnes. L'espace privé comprend une table en bois poli, de beaux lustres et de multiples fenêtres qui apportent de la lumière naturelle à toute réunion.

09

La collection Darcy, Curio par Hilton

 

La collection Darcy, Curio par Hilton, offre une variété d'espaces avec lumière naturelle, y compris la salle Gaston, la salle Ellington et la salle Deacon, tous pouvant être aménagés dans différents styles de sièges pour une conférence ou une réunion du conseil d'administration. 

10

Mandarin Oriental

 

La Mandarin Oriental offre de nombreuses options différentes qui sont idéales pour les réunions intimes. Le Club Lounge est une salle de réunion privée pouvant accueillir confortablement jusqu'à 12 personnes. Situé au huitième étage de l'hôtel, les clients peuvent se réunir à la table de la salle de réunion ou se détendre à une table de café avec une vue magnifique sur Capitol Hill et le National Mall.

11

Hôtel Kimpton Donovan

 

Au Hôtel Kimpton Donovan, 5,000 100 pieds carrés d'espace de réception privé intérieur et extérieur pouvant accueillir jusqu'à 550 personnes. La nouvelle salle Bradlee de XNUMX pieds carrés, nommée d'après Le Washington Post rédacteur en chef pendant le scandale du Watergate, s'avère parfait pour les réunions d'entreprise et les rassemblements pouvant accueillir jusqu'à 40 invités.

12

Hôtel Kimpton Monaco Washington DC

 

La salle de conférence baignée de lumière naturelle, Tokyo, à Hôtel Kimpton Monaco Washington DC peut accueillir confortablement 12 personnes. L'hôtel offre plus de 5,500 XNUMX pieds carrés d'espace de réunion dans trois salles de réunion modulables. 

13

Hôtel Kimpton George

 

Hôtel Kimpton George dispose de plus de 2,000 20 pieds carrés d'espace de réunion dédié, avec quatre élégantes salles de réunion et de banquet. La salle d'inspiration bien nommée, située au niveau supérieur, sert de salle de réunion baignée de lumière naturelle pouvant accueillir jusqu'à XNUMX personnes.

14

Conrad Washington D.C.

Conrad Washington D.C.

Conrad est le seul hôtel de luxe du centre-ville de DC avec 100 pour cent de son espace de réunion au-dessus du sol, se prêtant à un ensoleillement soutenu. Les baies vitrées à 360 degrés de l'hôtel garantissent que la lumière naturelle pénètre dans chacune des cinq salles de réunion de l'hôtel. Il comprend également The Gallery, un espace de pré-fonction de 19,000 XNUMX pieds carrés qui entoure l'intégralité de l'hôtel.

15

Hôtel Omni Shoreham

 

La Hôtel Omni Shoreham offre plus de 100,000 XNUMX pieds carrés d'espace fonctionnel, incluant de nombreuses salles avec lumière naturelle. La salle de réunion du président et la salle de réunion du gouverneur présentent toutes deux de beaux designs avec la lumière du soleil qui afflue.

16

Hyatt Regency Washington sur Capitol Hill

 

Les salles de conférence des parcs nationaux récemment rénovées dans le Hyatt Regency Washington sur Capitol Hill offrent exclusivité et lumière naturelle au deuxième étage de la Tour Nord. Les salles de réunion Grand Canyon et Olympic sont adaptées aux réunions intimes et aux sessions en petits groupes, pouvant accueillir jusqu'à 12 et 20 invités respectivement. Bryce, Glacier, Grand Teton, Redwood, Sequoia et Yosemite offrent une polyvalence pour une variété d'occasions. Chaque configuration de salle de classe peut accueillir des groupes de 24 à 45 invités. Les espaces Everglades ou Yellowstone peuvent accueillir de 10 à 70 personnes.

17

Cambria Suites Washington, D.C.

 

À quelques pas du Walter E. Washington Convention Center, les Cambria Suites dispose de la salle de conférence Shaw, un espace de 732 pieds carrés situé au premier étage pouvant accueillir de 12 à 30 invités.

18

InterContinental Washington, DC – Le quai

 

At InterContinental Washington, DC – Le quai, la lumière naturelle remplit toutes les salles de réunion et de réception, dont beaucoup offrent une vue sur le front de mer. Avec plus de 17,000 11 pieds carrés d'espace événementiel, les organisateurs peuvent choisir parmi XNUMX salles de réunion uniques et plusieurs salles de bal élégantes pour leurs prochaines réunions.

19

St. Gregory Hôtel

 

Le magnifique, récemment rénové St. Gregory Hôtel abrite la Georgetown Ballroom baignée de lumière qui peut accueillir jusqu'à 30 invités en style théâtre, ainsi que la salle de bal West End de 637 pieds carrés pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

18 Unique Boardrooms with Natural Light for Your Next Meeting In & Around Washington, DC

Group meeting at Top of the Hay in The Hay-Adams hotel - Boardrooms with natural light in Washington, DC

Hosting a business meeting in DC? Check out these beautiful boardrooms with natural light, perfect for any size meeting.

Everyone wants a boardroom that’s conducive to big ideas. That’s why DC provides a range of options when it comes to unique boardrooms with natural light that will energize the room and the people in it. Not only do these boardrooms have natural light, but some also boast breathtaking views of the nation's capital that you simply can’t find anywhere else.

1 National Museum of Women in the Arts

Kasser Boardroom at the National Museum of Women in the Arts - Unique meeting space with natural light in downtown Washington, DC

The Kasser Boardroom at the National Museum of Women in the Arts is ideal for groups of 10 to 50 guests and even allows the option of viewing the artwork during breaks. The exhibitions are simply breathtaking as is the graceful and historic ambiance of the boardroom itself.

2 The Hay-Adams

Boardroom at Top of the Hay at The Hay-Adams hotel - Meeting space with natural light in Washington, DC

The Top of the Hay in The Hay-Adams has one of the best panoramic views overlooking the White House and the city skyline in DC. Various meetings rooms feature daylight through the windows on the ninth floor and can divide into multiple spaces or combine into one, allowing you to host an event ranging from 15 to 250 people, or a reception for up to 340 guests. Spaces with natural light include the Abraham Lincoln Room, George Washington Room, John Adams Room, Thomas Jefferson Room and the James Madison Room.

3 Spire

Vue meeting room at Spire events venue - Meeting space with natural light in Washington, DC

At Spire, an event space located in Washington DC's NoMa neighborhood, you will find brilliant glass-paneled meeting rooms with state-of-the-art technology, stunning artwork and luxe patios with panoramic views of the Capitol. Summit is a high-tech meeting room with breathtaking views of the city. The room seats 26 guests comfortably plus 20 additional seats around the perimeter of the table. Vue is the multipurpose space that can be reconfigured in a range of seating style with a capacity of 100+ guests lecture style or 40 guests classroom style.

4 National Air and Space Museum’s Steven F. Udvar-Hazy Center

Boardroom at the National Air and Space Museum's Steven F. Udvar-Hazy Center - Unique meeting space in Washington, DC

The Executive Boardroom at the Steven F. Udvar-Hazy Center in Northern Virginia offers stunning views of the museum’s artifacts and beautiful artwork from its collection. The space is available Monday through Friday and can accommodate 40 guests with an additional 24 side chairs. Various styles (theater, classroom and banquet) allow meeting planners to customize the room, with the ability to hold a capacity of 200 guests.

5 Four Seasons Hotel Washington DC

Meeting space with natural light at the Four Seasons Hotel in Georgetown - Event and meeting space in Washington, DC

Located in historic Georgetown, this Forbes Five-Star hotel is home to 22,925 sq. feet of unique event space, including outdoor options and multiple venues with natural light. Among the diverse spaces are Dumbarton and Conservatory, Douglass Room and the Events Level Foyer. Rooms can hold from 10 to 400 guests depending on the setup.

6 The Madison Washington DC, A Hilton Hotel

Mount Vernon boardroom at The Madison Washington DC, A Hilton Hotel - Meeting space with natural light in Washington, DC

The Madison Washington, DC a Hilton Hotel boasts many conference rooms with natural light that are elegantly decorated with antique crystal chandeliers and classic finishings. The Mount Vernon features a simple design with sunlight and can be divided into two sections. Additionally, the hotel’s Hamilton, Adams, and Constitution Ballrooms also have windows with plenty of light shining in.

7 Museum of the Bible

Executive Boardroom at the Museum of the Bible - Meeting space with natural light in and around Washington, DC

The Executive Boardroom at the newly opened Museum of the Bible is a truly stunning space with hardwood walls trimmed in fine detail throughout. The space seats 20 guests comfortably and features multiple floor to ceiling windows that let in sunlight throughout the day.

8 The Jefferson

Parlor Boardroom at The Jefferson hotel in downtown - Elegant meeting space in Washington, DC

The Parlor Boardroom at The Jefferson features an elegant and comfortable setting for up to 26 guests. The private space features a polished wood table, beautiful chandeliers and multiple windows that bring natural light to any meeting.

9 The Darcy, Curio Collection by Hilton

Gaston meeting room at The Darcy Hotel - Natural light-filled meeting space in Washington, DC

The Darcy, Curio Collection by Hilton, offers a variety of spaces with natural light including the Gaston Room, the Ellington Room and the Deacon Room, all which have the capacity to be set up in various seating styles for a conference or board meeting. 

10 Mandarin Oriental

Club Lounge at the Mandarin Oriental - Private meeting space in Washington, DC

The Mandarin Oriental offers many different options that are ideal for intimate gatherings. The Club Lounge is a private boardroom that can seat up to 12 guests comfortably. Located on the hotel’s eighth floor, guests can gather at the boardroom table or relax at a cafe table with beautiful views of Capitol Hill and the National Mall.

11 Kimpton Donovan Hotel

Bradlee meeting room at the Kimpton Donovan Hotel - Light-filled meeting space in Washington, DC

At the Kimpton Donovan Hotel, 5,000 sq. feet of private indoor and outdoor function space can accommodate up to 100 guests. The newly constructed 550 sq. foot Bradlee Room, named after The Washington Post’s executive editor during the Watergate scandal, proves perfect for corporate meetings and gatherings for up to 40 guests.

12 Kimpton Hotel Monaco Washington DC

Boardroom at the Kimpton Hotel Monaco Washington DC - Light-filled boardroom in DC's Penn Quarter - Chinatown neighborhood

The natural light-filled boardroom, Tokyo, at Kimpton Hotel Monaco Washington DC accommodates 12 guests comfortably. The hotel offers more than 5,500 sq. feet of meeting space in three flexible meeting rooms. 

13 Kimpton George Hotel

Inspiration Room at the Kimpton George Hotel - Boardrooms with natural light in Washington, DC

Kimpton George Hotel features more than 2,000 sq. feet of dedicated meeting space, with four stylish meeting and banquet rooms. The aptly named Inspiration Room, located on the upper level, serves as a natural light-filled boardroom that can seat up to 20 guests.

14 The Conrad – Opening Winter 2019

The Conrad Washington, DC

The highly anticipated Conrad, opening in winter of 2019, will feature three meeting rooms with sunlight called the Arts Rooms – Mosaic, Motif and Canvas. The Arts Rooms will live on the second floor, ranging in size from 300 to 659 sq. feet.

15 Omni Shoreham Hotel

Boardroom at the Omni Shoreham Hotel - Light-filled event spaces in Washington, DC

The Omni Shoreham Hotel offers over 100,000 sq. ft. of function space, including many rooms with natural light. The Chairman’s Boardroom and Governor’s Boardroom both boast beautiful designs with sunlight pouring in.

16 Hyatt Regency Washington on Capitol Hill

National Parks boardrooms at the Hyatt Regency Washington on Capitol Hill - Light-filled event spaces in Washington, DC

The newly renovated National Parks Boardrooms in the Hyatt Regency Washington on Capitol Hill offer exclusivity and natural light on the second floor of the North Tower. The Grand Canyon and Olympic meeting rooms are suitable for intimate boardroom meetings and breakout sessions, accommodating up to 12 and 20 guests respectively.  Bryce, Glacier, Grand Teton, Redwood, Sequoia, and Yosemite offer versatility for a variety of occasions. Each classroom configuration can accommodate groups of 24 to 45 guests. The Everglades or Yellowstone spaces can host 10 to 70 people.

17 Cambria Suites Washington, DC

Exterior of the Cambria Suites Washington, DC at night - Hotels near the Convention Center in Washington, DC

Just steps from the Walter E. Washington Convention Center, the Cambria Suites boasts the Shaw Boardroom, a 732 sq. foot space located on the first floor that has the capacity for 12-30 guests.

18 InterContinental Washington, D.C. – The Wharf

Meeting space at InterContinental Washington, D.C. – The Wharf - Event and meeting space in Washington, DC

At InterContinental Washington, D.C. – The Wharf, natural light fills all meetings and function rooms, many featuring waterfront views. With over 17,000 sq. feet of event space, planners can choose from 11 unique meeting rooms and multiple elegant ballrooms for their upcoming meetings.