Passer au contenu principal
Accueil
Hôtels et lieux durables à Washington, DC - Trouvez des hôtels et des lieux certifiés LEED, verts et respectueux de l'environnement pour des réunions et des événements à DC

Guide des hôtels et sites certifiés LEED

Explorez des hôtels et des lieux durables à Washington, DC pour votre prochaine réunion ou événement.

En août 2017, Washington, DC a été nommée la première ville LEED Platine au monde en raison de ses vastes pratiques respectueuses de l'environnement. Les programmes de partage de vélos abondent et un nombre croissant d'hôtels et de sites certifiés LEED font de DC une destination de choix pour réunions vertes. Les planificateurs de réunions s'intéressent de plus en plus aux initiatives durables d'une propriété et la capitale nationale continue d'investir dans des pratiques vertes et des moyens de transport plus respectueux de l'environnement. Explorez notre guide des hôtels et des lieux certifiés LEED pour votre prochain événement à Washington, DC.

• • •

 

Le quai

 

Le développement à usage mixte Hoffman-Madison Waterfront à The Wharf dans le sud-ouest de DC est l'exemple parfait d'un nouveau développement respectueux de l'environnement qui a obtenu le statut LEED-Neighbourhood Development Gold. Les piliers de la durabilité qui contribuent au quartier comprennent InterContinental Washington, DC - Le quai, un hôtel certifié LEED Or et la propriété à double enseigne mettant en vedette le Maison Hyatt et un Canopy par Hilton, qui a obtenu sa certification LEED Or. Les points forts des initiatives de développement durable du développement incluent plus de 87% des matériaux détournés des décharges et de l'élimination, des sols fabriqués à partir de composés organiques faiblement volatils et les structures respectives de l'hôtel fabriquées à partir de 23% de contenu recyclé.

• • •

 

Groupe de restaurants fermiers

 

Tous les délicieux restaurants de la ferme à la table du Farmers Restaurant Group - Les agriculteurs fondateurs, Fermiers Pêcheurs Boulangerset Agriculteurs et distillateurs – sont certifiés LEED. Founding Farmers a été le premier restaurant décontracté haut de gamme à service complet à obtenir la certification LEED et bien d'autres continuent de suivre son exemple. Le niveau mezzanine de Founding Farmers peut accueillir jusqu'à 75 personnes tandis que le General's Parlor au niveau inférieur de Farmers & Distillers est une salle à manger privée de 16 places.

• • •

 

La Concorde

 

Situé entre Dupont Circle et Washington Circle, La Concorde bénéficie d'une certification LEED Or, offrant aux clients une expérience respectueuse de l'environnement. Parmi les nombreuses caractéristiques de l'hôtel, citons les appareils de cuisine des chambres classés Energy Star et un toit vert et un écran vert qui réduisent le ruissellement des eaux de pluie dans les cours d'eau locaux et aident à isoler le bâtiment des éléments.

• • •

 

Devise by Hilton Washington DC City Center

 

Lobby du Pod Hotel DC - Hôtels et lieux verts à Washington, DC

PIXELLAB / Pod Hôtel DC

Les Devise by Hilton Washington DC City Center est certifié LEED Argent avec un design plein de fonctionnalités vertes étendues. Vous trouverez des stations d'eau rechargeables dans tout l'hôtel, un toit végétalisé pour accueillir des événements et un éclairage LED intelligent et une climatisation avec capteurs infrarouges qui s'éteignent automatiquement lorsque vous n'êtes pas dans la chambre.

• • •

 

Centre commercial national Hilton Washington DC

 

Centre commercial national Hilton Washington DC est un hôtel certifié LEED Argent avec 23,000 300 pieds carrés d'espace de réunion, un solarium unique offrant une ambiance intérieure/extérieure toute l'année et un espace événementiel au bord de la piscine avec des foyers, des cabanes et un bar pouvant accueillir jusqu'à XNUMX personnes.

• • •

 

Marriott Marquis Washington D.C.

 

Espace de réunion Marriott Marquis - Washington, DC

Espace de réunion Marriott Marquis - Washington, DC

En tant que seul hôtel adjacent au Walter E. Washington Convention Center, le Marriott Marquis Washington D.C. est une propriété de 15 étages certifiée LEED Silver avec 105,000 XNUMX pieds carrés d'espace de réunion, ce qui en fait l'un des plus grands hôtels certifiés LEED Silver aux États-Unis

• • •

 

Parc national

 

Parc national est le premier grand stade professionnel du pays à obtenir la certification LEED Argent par le US Green Building Council. Le projet intègre une variété d'éléments de conception durables, notamment un réaménagement d'une friche industrielle située près de la rivière Anacostia, des luminaires à économie d'énergie et un système complexe de filtration d'eau.

• • •

 

Champ Audi

 

Le terrain de 20,000 XNUMX places de l'équipe DC United de la Major League Soccer est un site certifié LEED Or. Champ Audi s'associe également avec Recycle Track Systems et New Columbia Solar sur de multiples initiatives durables dans tout le stade.

• • •

 

Vice-roi Washington DC

La salle 178 Vice-roi Washington DC est certifié LEED Silver, avec des interrupteurs à clé verte dans chaque chambre, des matériaux à faible émission tels que la peinture, les finitions et les revêtements de sol et des bouteilles rechargeables de produits de première nécessité pour la douche, par opposition aux bouteilles jetables.

• • •

 

Eaton Washington

 

Eaton Washington est certifié LEED Or, avec de nombreuses initiatives durables dans tout l'hôtel et la maison. Les chambres disposent des matelas les plus naturels et les plus biologiques et les articles de toilette sont 100 % naturels, tandis que le toit dispose d'un jardin d'herbes aromatiques et d'une éolienne.

Une fois que vous avez terminé de lire sur les hôtels et les sites certifiés LEED, découvrez pourquoi DC est l'une des villes les plus saines, les plus vertes et les plus agréables à vivre dans la nation. 

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Guide to LEED-Certified Hotels & Venues in Washington, DC

Sustainable hotels and venues in Washington, DC - Find LEED-certified, green, eco-friendly hotels and venues for meetings and events in DC

Explore sustainable hotels and venues in the nation’s capital for your next meeting or event.

In August 2017, Washington, DC was named the first LEED Platinum city in the world because of its extensive environmentally-friendly practices. Bike-sharing programs abound and an increasing number of LEED-certified hotels and venues make DC known as a top destination for green meetings. Meeting planners are increasingly interested in a property’s sustainable initiatives and the nation’s capital continues to invest in green practices and more eco-friendly means of transportation. Explore our guide to LEED-certified hotels and venues for your next event in Washington, DC.

• • •

The Wharf

Lobby at the InterContinental Washington, DC at The Wharf - Sustainable hotel and meeting venue in Washington, DC

The Hoffman-Madison Waterfront mixed-use development at The Wharf in Southwest DC is the perfect example of a new environmentally-friendly development that is LEED-Neighborhood Development Gold status. The sustainability pillars contributing to the neighborhood include InterContinental Washington, DC- The Wharf, a LEED Gold-certified hotel and the dual-branded property featuring the Hyatt House and Canopy by Hilton, which achieved its LEED Gold-certification. Highlights of the development’s sustainability initiatives include more than 87 percent of material being diverted from landfill and disposal, flooring made from low volatile organic compounds and the hotel’s respective structures made from 23 percent recycled content.

• • •

Farmers Restaurant Group

Founding Farmers restaurant in Washington, DC - LEED-certified dining venue in Washington, DC

All of the delicious farm-to-table restaurants in Farmers Restaurant Group – Founding Farmers, Farmers Fishers Bakers, and Farmers & Distillers – are LEED-certified. Founding Farmers was the first full service, upscale casual restaurant to pursue LEED certification and many more continue to follow suit. The mezzanine level of Founding Farmers has a capacity of up to 75 guests while the General’s Parlor on the lower level of Farmers & Distillers is a 16-seat private dining room.

• • •

The Concordia

Exterior of The Concordia hotel near Dupont Circle - LEED-certified, sustainable hotel in Washington, DC

Located between Dupont Circle and Washington Circle, The Concordia boasts a LEED Gold-certification, providing guests with an environmentally conscious experience. Among the hotel’s many features are guestroom kitchen appliances that are Energy Star-rated and a green roof and green screen that reduce rain water runoff from entering local waterways and help insulate the building from the elements.

• • •

POD DC

Lobby of the Pod Hotel DC - Green hotels and venues in Washington, DC

The POD DC is LEED Silver-certified with a design full of extensive green features. You will find refillable water stations throughout the hotel, a vegetated roof area for hosting events and smart LED lighting and air conditioning with infrared sensors that auto shut when you are not in the room.

• • •

Hilton Washington DC National Mall

Rendering of ballroom and solarium at the Hilton Washington DC National Mall - Sustainable hotel and venue in Washington, DC

Set to open summer 2018, Hilton Washington DC National Mall is a LEED Silver-certified hotel with 23,000 sq. ft. of meeting space, a unique Solarium offering a year-round indoor/outdoor ambience and poolside event space with fire pits, cabanas and a bar that can accommodate up to 300 people.

• • •

Marriott Marquis Washington DC

Marriott Marquis Meeting Space - Washington, DC

As the only hotel adjacent to the Walter E. Washington Convention Center, the Marriott Marquis Washington DC is a LEED Silver-certified 15-story property with 105,000 sq. feet of meeting space, making it one of the largest LEED Silver-certified hotels in the U.S.

• • •

Nationals Park

Green meetings and events at Nationals Park - LEED-certified venues in Washington, DC

Nationals Park is the nation’s first major professional stadium to become LEED Silver-certified by the U.S. Green Building Council. The project incorporates a variety of sustainable design elements including a brownfield redevelopment located near the Anacostia River, energy conserving light fixtures and an intricate water filtration system.

• • •

Audi Field

Audi Field in Washington, DC - New soccer stadium for D.C. United and events venue near Southwest Waterfront

The new 20,000-seat home field of the D.C. United team of Major League Soccer, which opened in July 2018, is a LEED Gold-certified venue. Audi Field also partners with Recycle Track Systems and New Columbia Solar on multiple sustainable initiatives throughout the stadium.

• • •

Kimpton Mason & Rook Hotel

Lobby at the Kimpton Mason and Rook Hotel - Sustainable hotel in Washington, DC

The 178-room Kimpton Mason & Rook Hotel is LEED Silver-certified, featuring green key switches in each guest room, low-emitting materials such as paint, finishes and floorings and refillable bottles of showering essentials as opposed to disposable bottles.

• • •

Eaton Workshop

Eaton Workshop in DC - Sustainable hotel and venue in Washington, DC

Eaton Workshop is LEED Gold-certified, featuring many sustainable initiatives throughout the hotel and house. Guestrooms feature the most natural and organic mattresses and bathroom amenities are 100 percent natural, while the rooftop features an herb garden and wind turbine.

Once you're done reading about LEED-certified hotels and venues, check out why DC is one of the healthiest, greenest and most livable cities in the nation.