Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Le Hay-Adams

Réunion en plein air au Top of the Hay à l'hôtel Hay-Adams - Grands lieux de réunion en plein air à Washington, DC

16 grands lieux pour organiser des réunions en plein air à Washington, DC



Découvrez ces espaces événementiels extérieurs uniques offrant une vue imprenable sur la capitale nationale pour votre prochaine réunion.

Les sites sur le toit et en plein air offrent une vue imprenable sur le sommet du Washington Monument, le Capitole et les sentiers et fronts de mer pittoresques de DC. Trouvez l'emplacement idéal pour votre réunion en plein air avec ces choix.

01

Musée international d'espionnage

Le récemment rénové Musée international d'espionnage à L'Enfant Plaza, qui sera terminé début 2019, apporte plus du double de l'espace d'exposition d'origine et de nombreux nouveaux espaces pour accueillir des événements. Le toit-terrasse spacieux offre une vue phénoménale sur la ville et peut accueillir 350 personnes pour une réception.

02

L'hôtel Watergate

 

Le toit du Top of the Gate à L'hôtel Watergate offre une vue à 360 degrés sur le Key Bridge, la rivière Potomac, le Washington Monument et le Kennedy Center, ce qui en fait une expérience inoubliable. Le salon peut accueillir des événements privés pour des groupes aussi petits qu'une réunion de 20 personnes ou aussi grand qu'une soirée de 300 personnes.

03

Conrad Washington D.C.

Conrad Washington D.C.

Un hôtel de luxe au centre-ville de DC, Conrad dispose de deux terrasses extérieures au troisième niveau de l'hôtel, chacune pouvant accueillir jusqu'à 25 personnes assises. Il dispose également d'une terrasse événementielle sur son toit, qui peut accueillir jusqu'à 130 personnes à pleine capacité. Au Summit the Rooftop, l'hôtel dispose de cabines semi-privées pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes maximum.

04

Vice-roi Washington DC

 

At Vice-roi Washington DC, les opportunités sur les toits améliorent les expériences de réunion et d'événement. Le toit peut facilement accueillir 100 invités, tout en offrant des sièges et des configurations de style théâtre ou cérémonie pour 40 invités confortablement.

05

Musée de la Bible

 

Les jardins bibliques du Musée de la Bible sont un espace en plein air unique pour les événements nocturnes. Le lieu sur le toit est un cadre magnifique pour une réception ou un dîner au printemps, en été ou en automne avec des fleurs et de la verdure choisis en fonction de références dans la Bible. L'espace présente également l'arbre de vie au centre du jardin.

06

Le LINE DC

Apporter un style supplémentaire à Adams Morgan, Le LINE DC vous permet de découvrir la ville sur sa terrasse sur le toit Vela avec une vue panoramique sur le Capitole et le Washington Monument. Ouvert toute l'année, l'espace magnifiquement aménagé de 5,590 220 pieds carrés a une capacité de XNUMX personnes et peut être facilement personnalisé. 

07

Le Hay-Adams

 

La solution Haut du foin at Le Hay-Adams est l'endroit idéal pour votre réunion, mariage ou réception. Situé au neuvième étage, le balcon extérieur dispose de portes-fenêtres et d'une vue panoramique sur la ville. L'espace peut être divisé et combiné en différentes tailles pouvant accueillir de 10 à 340 personnes.

08

Bifteck de Charlie Palmer

 

La rotonde et la terrasse du 9e étage sont l'un des espaces les plus polyvalents de ce steakhouse classique sur la colline du Capitole. Avec une vue magnifique sur le Capitole et des espaces intérieurs et extérieurs, c'est le lieu idéal pour les réceptions, les réunions d'affaires et les réunions d'affaires. L'espace peut accueillir 150 convives pour une réception intérieure, 250 convives pour une réception intérieure/extérieure et jusqu'à 100 convives pour un dîner assis en table ronde. La grande terrasse sur le toit sous tente et climatisée offre également une vue imprenable sur la ville.

09

Bois de rose Washington, DC

Bois de rose Le Rooftop Bar & Lounge offre de magnifiques vues panoramiques sur la ville et un menu raffiné de cocktails artisanaux et de collations légères. Avec plusieurs coins salons distincts, y compris des alcôves intimes, des tables à manger de style bistro et une terrasse dégagée, le toit peut accueillir jusqu'à 100 personnes.

10

Parc national

 

Le Center Field Plaza et le Delta Terrace sont deux excellents endroits pour organiser des réunions en plein air à Parc national. Center Field Plaza est un espace de réunion vaste et modulable. La carte vidéo LED haute définition située à proximité à l'extérieur est un excellent moyen d'afficher le logo de votre entreprise et peut accueillir entre 840 et 1,700 360 invités. Le Delta SkyXNUMX Club dispose d'une scène et d'un podium, tous deux parfaits pour une réunion ou une présentation en plein air.

11

InterContinental Washington DC – Le quai

 

La piscine sur le toit et le salon du InterContinental Washington DC – Le quai se prête à une vue imprenable sur la rivière Potomac et des vues divertissantes sur le front de mer du sud-ouest. Le toit est disponible pour des événements privés avec une capacité de 60 invités assis et 100 debout pour un événement privé.

12

Cambria Suites Washington, D.C.

 

Situé près de la Walter E. Washington Convention Center, Capital One Arena et de nombreuses autres attractions, Cambria Suites Washington, D.C. dispose d'un patio extérieur sur le toit et d'un penthouse avec un foyer. Le patio peut accueillir 120 personnes.

13

Sale habitude

 

Surtout pendant l'été, la cour à Sale habitude à l'intérieur de l' Kimpton Hôtel Monaco saute avec des professionnels pour l'happy hour. L'espace apporte une ambiance chaleureuse avec des guirlandes lumineuses de bistro, des foyers, des salons avec canapés et un bar à service complet. Il peut être divisé en plusieurs sections et offre diverses options pour des groupes de 10 à 500 personnes.

14

Centre Hill à l'hôpital Old Navy

 

L'entièrement rénové, bâtiment écologique de l'ère de la guerre civile dispose d'un jardin paysager, parfait pour accueillir des mariages et des événements de toute taille. Situé à un pâté de maisons de la station de métro Eastern Market, le lieu peut accueillir 400 personnes debout et 220 personnes assises. 

15

Hôtel Omni Shoreham

 

Situé sur 11 hectares luxuriants qui surplombent Rock Creek Park, le Hôtel Omni Shoreham accueille fréquemment différents types de fonctions en plein air, y compris des dîners, des cocktails et des pauses de réunion dans ses deux terrasses extérieures spacieuses. Les voyageurs actifs peuvent profiter de la proximité de l'hôtel avec les pistes cyclables et de course à pied et les stations d'entraînement de Rock Creek Park.

16

FedExField

 

L'herbe des Bermudes terrain de jeu des Redskins de Washington offre une expérience en plein air impressionnante pour votre événement, qu'il s'agisse d'un déjeuner d'entreprise ou d'une cérémonie de remise de prix.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

16 Great Venues to Host Outdoor Meetings in Washington, DC

Outdoor meeting at Top of the Hay at The Hay-Adams Hotel - Great outdoor meeting venues in Washington, DC

Check out these unique outdoor event spaces with unparalleled views of the nation’s capital for your next meeting.

Rooftop and outdoor venues boast breathtaking views overlooking the top of the Washington Monument, the Capitol Building and DC’s scenic pathways and waterfronts. Find the perfect location to suit your outdoor meeting with these picks.

1 International Spy Museum
International Spy Museum International Spy Museum

The newly renovated International Spy Museum in L’Enfant Plaza, which will be complete in early 2019, brings more than double the original exhibit space and many new areas to host events. The spacious rooftop terrace boasts phenomenal views of the city and has a capacity for 350 guests for a reception.

2 The Watergate Hotel

@watergatehotel - Top of the Gate rooftop bar at The Watergate Hotel - Sunset overlooking Potomac River in Washington, DC

The Top of the Gate rooftop at The Watergate Hotel boasts a 360-degree view of the Key Bridge, Potomac River, Washington Monument and the Kennedy Center, making for an unforgettable experience. The lounge can host private events for groups as small as a 20-person meeting or as large as a 300-person soirée.

3 The Conrad Washington DC

The Conrad Washington, DC

The highly anticipated hotel, set to open in winter 2019 in CityCenterDC, will feature a rooftop bar with substantial event space and gorgeous city and Capitol views.

4 Viceroy Mason & Rook Hotel

Rooftop at the Kimpton Mason and Rook Hotel - Outdoor meeting venues in Washington, DC

At Viceroy Mason & Rook Hotel, rooftop opportunities elevate meeting and event experiences. The rooftop can easily accommodate 100 guests, while also offering seating and setups in theater or ceremony style for 40 guests comfortably.

5 Museum of the Bible

Rooftop Biblical Gardens at the Museum of the Bible - Top outdoor meeting spaces and event venues in Washington, DC

The Biblical Gardens at the Museum of the Bible are a unique open-air space for afterhours events. The rooftop venue is a beautiful setting for a reception or dinner in the spring, summer or fall with flowers and greenery chosen based on references in the Bible. The space also features the Tree of Life in the center of the garden.

6 The LINE DC
The LINE DC The LINE DC

Bringing additional style to Adams Morgan, The LINE DC lets you take in the city on its Vela Rooftop Terrace with a panoramic view of the Capitol and the Washington Monument. Open year-round, the beautifully landscaped 5,590 sq. foot space has the capacity for 220 people and can be easily customized. 

7 The Hay-Adams

Outdoor event at Top of the Hay at The Hay-Adams Hotel - Unique outdoor meeting and events venue in Washington, DC

The Top of The Hay at The Hay-Adams is the perfect spot for your meeting, wedding or reception. Located on the ninth floor, the outdoor balcony features French doors and panoramic views across the city. The space can be divided and combined into various sizes suitable for 10 to 340 guests.

8 Charlie Palmer Steak

Rooftop private dining at Charlie Palmer Steak on Capitol Hill - Unique outdoor event and meeting venues in Washington, DC

The 9th Floor Rotunda and Terrace is one of the most versatile spaces at this classic steakhouse on Capitol Hill. With beautiful views of the Capitol building and both indoor and outdoor space, it’s the perfect venue for receptions, sit-downs and business meetings alike. The area can accommodate 150 guests for an indoor reception, 250 guests for an indoor/outdoor reception and up to 100 guests for a seated dinner at round tables. The tented, climate-controlled Grand Rooftop Terrace also provides a breathtaking view of the city.

9 Rosewood Washington, DC
Rosewood Washington, DC Rosewood Washington, DC

Rosewood’s Rooftop Bar & Lounge boasts gorgeous panoramic views of the city and a refined menu of craft cocktails and light bites. With several distinct seating areas, including intimate alcoves, bistro-style dining tables and the unobstructed sundeck, the rooftop can accommodate up to 100 guests.

10 Nationals Park

Outdoor event at Nationals Park on the Capitol Riverfront - Great outdoor event space in Washington, DC

Both the Center Field Plaza and Delta Terrace are two great spots to host outdoor meetings at Nationals Park. Center Field Plaza is a large  and flexible meeting area. The nearby high-definition LED video board outside is a great way to display your company logo and accommodates between 840 – 1,700 guests. The Delta Sky360 Club features a stage and a podium, both perfect for an outdoor meeting or presentation.

11 InterContinental Washington DC – The Wharf

Waterfront and memorial views from rooftop at the InterContinental Washington DC – The Wharf - Outdoor rooftop event venues in Washington, DC

The rooftop pool and lounge at InterContinental Washington DC – The Wharf lends itself to stunning views of the Potomac River and entertaining views of the Southwest Waterfront. The rooftop is available for private events with the capacity for 60 guests seated and 100 standing for a private event.

12 Cambria Suites Washington, DC

Rooftop view of DC's Shaw neighborhood from Cambria Suites - Rooftop meeting venues in Washington, DC

Located near the Walter E. Washington Convention Center, Capital One Arena and many other attractions, Cambria Suites Washington, DC boasts a rooftop and penthouse outdoor patio with a fire pit. The patio has a seating capacity for 120 guests.

13 Dirty Habit

Outdoor courtyard at Dirty Habit in Penn Quarter - Chinatown - Unique meeting and event venues in Washington, DC

Especially during the summer, the courtyard at Dirty Habit inside the Kimpton Hotel Monaco is hopping with business professionals for happy hour. The space brings a warm vibe with bistro string lights, firepits, sofa lounges and a full-service bar. It can be divided into multiple sections and provides various options for groups from 10 to 500 people.

14 Hill Center at the Old Navy Hospital

Event at the Hill Center at the Old Navy Hospital - Outdoor event spaces in Washington, DC

The completely renovated, eco-friendly Civil-War era building has a landscaped garden, perfect for hosting weddings and events of any size. Located one block from the Eastern Market Metro station, the venue accommodates 400 guests standing and 220 seated. 

15 Omni Shoreham Hotel

Outdoor event at the Omni Shoreham Hotel - Great outside meeting and event spaces in Washington, DC

Situated on 11 lush acres that overlook Rock Creek Park, the Omni Shoreham Hotel frequently hosts different types of outdoor functions including dinners, cocktail hours and meeting breaks in its two spacious outdoor terraces. Active travelers can take advantage of the hotel’s proximity to Rock Creek Park’s biking/running routes and workout stations.

16 FedExField

Washington Redskins playing field at FedExField - Outdoor event space near Washington, DC

The Bermuda grass playing field of the Washington Redskins provides an awesome outdoor experience for your event whether it be a corporate luncheon or awards ceremony.