Passer au contenu principal
Accueil

Hôtel Four Seasons, Washington, DC

Événement à l'hôtel Four Seasons de Georgetown - Guide des espaces de réunion et d'événement durables et respectueux de l'environnement à Washington, DC

Guide des espaces durables pour votre prochain événement

Il est temps de passer au vert pour votre prochaine réunion, convention ou événement dans la région de Washington, DC

Les entreprises adoptent de plus en plus des pratiques durables, un éclairage écoénergétique et des produits réutilisables pour réduire leur empreinte carbone et réduire leurs coûts. Leurs efforts profitent aux planificateurs de réunions considérant la région métropolitaine de Washington, qui est une destination qui compte plusieurs industries clés et partage une vision commune pour une planète durable en tant que première ville LEED Platine au monde selon le US Green Building Council. Découvrez la variété d'espaces durables dont dispose la ville dans chaque quadrant.

 

Nord-Est DC : 

 

Bonne bonne entreprise de brassage fonctionne entièrement à l'énergie solaire, produisant la quasi-totalité de l'électricité consommée par l'entreprise. Dans le cadre de l'accent mis par leurs dirigeants sur la communauté locale et leurs voisins de Brookland, la brasserie artisanale indépendante voulait minimiser son impact environnemental. Pour une brasserie, cela signifie revenir aux racines du brassage. Right Proper dit fièrement "notre bière commence et se termine avec le soleil". L'entreprise utilise également des lumières LED dans les salles de dégustation et les installations de production et distribue gratuitement la drêche aux agriculteurs locaux.

Récolte DC est un magnifique restaurant local sur H Street, parfait pour une réunion d'affaires ou un rassemblement pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. Le restaurant familial s'approvisionne spécifiquement en produits provenant de fermes et de vendeurs locaux, offrant l'un des repas de la ferme à la table les plus frais du district.

 

Nord-Ouest DC : 

 

Situé dans le quartier historique de Georgetown, le Hôtel Four Seasons à Washington, DC est fier de ses initiatives vertes, en particulier lors de la réservation d'événements. Les organisateurs et les participants peuvent « déterminer leur nuance de vert » en choisissant l'eau filtrée par le pichet plutôt que les bouteilles en plastique, les pauses-repas bio et les blocs-notes recyclés. L'hôtel cinq étoiles Forbes offre également aux participants la possibilité d'ajouter des plantes supplémentaires pour une oxygénation supplémentaire et une prise en charge à l'aéroport via une berline hybride.

Le très attendu Eaton DC ouverture été 2018 aborde la durabilité de l'intérieur de l'hôtel aux espaces événementiels et au-delà. Les chambres disposent de matelas naturels et biologiques et d'articles de toilette, tandis que le toit abrite un jardin d'herbes aromatiques et une éolienne. L'hôtel utilise un système de décomposition aérobie des déchets alimentaires qui élimine les déchets alimentaires sur place.

Ben's Chili Bowl, situé sur la rue U où certains des artistes muraux Aniekan Udofia's de belles peintures murales de ruelle vivent, fonctionne sur HPT8 écoénergétique, réduisant la consommation d'énergie jusqu'à 50 pour cent par rapport à son éclairage d'origine vieux de 60 ans. L'emplacement Ben's Chili Bowl sur H Street NE, qui a ouvert ses portes en 2015, dispose également d'un éclairage efficace, d'appareils CVC et d'appareils certifiés Energy Star.

 

Groupe de restaurants fermiers, la marque qui court Agriculteurs et distillateurs, Fermiers Pêcheurs Boulangers et un Les agriculteurs fondateurs, fait du développement durable leur mission et a été nommé l'un des « 10 restaurants les plus durables d'Amérique » par le HuffPost. La marque a des programmes internes de recyclage et de compostage qui évitent à 90 % des déchets de se retrouver dans les décharges et utilise des appareils et des moniteurs homologués Energy Star, des aérateurs de robinet à faible débit, des matériaux recyclés remis à neuf dans les meubles et des produits de nettoyage écologiques.

Les Walter E. Washington Convention Center s'engage à réduire son empreinte carbone et à faire la différence grâce à son programme de recyclage et de réduction des déchets à code couleur « Connaître le code ». Le programme a aidé le centre des congrès à prendre l'initiative de vastes initiatives de recyclage, ainsi que son partenariat PepsiCo qui a installé des « machines à rêves » autour du centre des congrès pour encourager les taux de recyclage des contenants de boissons.

Monumental Sports, l'opérateur de Arena de Capital One à Chinatown, a récemment lancé un nouveau projet solaire avec OneEnergy Baker Point solar. Baker Point solar produit de l'énergie propre et renouvelable pour l'arène, qui fonctionne maintenant à 25 % d'énergie solaire.

 

Sud-Ouest DC :

 

L'énergie éolienne à 100 % Mandarin Oriental est un fier partenaire des Anacostia River Keepers, qui proposent une série de nettoyages bénévoles éliminant des milliers de livres de déchets par an de l'Anacostia. Mandarin Oriental propose également les services d'Anacostia River Keepers aux organisations qui souhaitent ajouter des éléments de durabilité et de charité à leurs événements.

 

Patio extérieur au quai sur le front de mer du sud-ouest - Attractions à Washington, DC

Patio extérieur au quai sur le front de mer du sud-ouest - Attractions à Washington, DC

Le nouveau système d’ Quai le long du front de mer sud-ouest a plusieurs options vertes. Choisissez parmi InterContinental Washington, DC - Le quai ou la propriété à double marque présentant le Maison Hyatt et un Canopy par Hilton, qui offrent tous une variété d'espaces de réunion durables avec une vue imprenable sur le front de mer. Les points forts des initiatives de développement durable du développement incluent plus de 87 pour cent des matériaux détournés des sites d'enfouissement et d'élimination, des revêtements de sol fabriqués à partir de faibles COV et des bâtiments hôteliers composés de contenu recyclé.

Champ Audi est la nouvelle maison verte de DC United de la Major League Soccer. Le terrain de 20,000 2018 places, qui a ouvert ses portes en juillet XNUMX, est non seulement certifié LEED Or, mais également partenaire de Recycle Track Systems et de New Columbia Solar. Recycle Track Systems met en œuvre le compostage des déchets alimentaires et la formation du personnel. Il y aura une courte vidéo éducative d'avant-match destinée à enseigner aux fans comment recycler les déchets. De plus, les panneaux solaires installés sur le site devraient compenser d'un tiers la consommation électrique du stade.

 

Sud-Est DC :

 

Parc national est le premier grand stade professionnel du pays à obtenir la certification LEED Argent. Le projet intègre une variété d'éléments de conception durables, notamment un réaménagement d'une friche industrielle située près de la rivière Anacostia, des appareils d'éclairage à économie d'énergie et un système complexe de filtration d'eau.

Cave de district est le premier établissement vinicole de DC, offrant 17,000 XNUMX pieds carrés à Capitol Riverfront et surplombant la rivière Anacostia. Le site dynamique au bord de l'eau dispose d'un éclairage LED, d'équipements écoénergétiques et d'un toit vert pour le contrôle des eaux pluviales.

 

Virginie du Nord :

 

Vue aérienne du National Conference Center - Espace vert de réunion et de conférence en Virginie du Nord, près de Washington, DC

Le National Conference Center de Leesburg, en Virginie, est certifié Green Seal™ GS-33 Silver et Virginia Green™. Le National continue d'organiser des événements respectueux de l'environnement et des réunions durables, en prenant des mesures proactives pour économiser l'énergie. En tant que membre de l'Association internationale des centres de conférence (IACC) et lauréat du Loudon Country Green Business Challenge 2010, il n'est pas surprenant que les initiatives vertes soient une priorité pour le National Conference Center, qui compte 250,000 250 pieds carrés d'espace de réunion et XNUMX salles de réunion.

Lansdowne Resort and Spa s'engage à protéger l'environnement et à conserver les ressources naturelles, en tant qu'établissement Virginia Green Lodging. Le complexe arbore un éclairage LED à haute efficacité dans toutes les chambres, les restaurants et les espaces publics ; des ruches qui soutiennent des populations d'abeilles vitales et une station de passage certifiée pour le papillon monarque pour aider à renforcer la population de papillons monarques locaux ; et tous les restaurants s'engagent à acheter des aliments frais et durables cultivés localement.

Continuez votre exploration de l'une des villes les plus saines, les plus vertes et les plus agréables à vivre et planifiez votre prochaine réunion ou événement écologique à Washington, DC.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Guide to Sustainable Spaces for Your Next Event in Washington, DC

Event at the Four Seasons Hotel in Georgetown - Guide to sustainable and eco-friendly meeting and event spaces in Washington, DC

It’s time to "go green" for your next meeting, convention or event in the nation's capital.

Companies are increasingly adopting sustainable practices, energy-efficient lighting and reusable products to reduce their carbon footprints and save costs. Their efforts benefit meeting planners considering Washington, DC, which is a destination that boasts multiple key industries and shares a common vision for a sustainable planet as the world’s first LEED Platinum city according to the U.S. Green Building Council. Check out the variety of sustainable spaces the city boasts in each quadrant.

• • •

Northeast:

Right Proper Brewing Company solar panels - Sustainable event and meeting spaces in Washington, DC

Right Proper Brewing Company is run completely on solar power, producing almost all of the company’s consumed electricity. As part of their leadership’s focus on the local community and their Brookland neighbors, the independent craft brewery wanted to minimize its environmental impact. For a brewery, this means returning to the roots of brewing. Right Proper proudly says “our beer starts and ends with the sun.” The company also uses LED lights in the tasting rooms and production facilities and gives spent grain away for free to local farmers.

DC Harvest is a beautiful local restaurant on H Street, perfect for a business meeting or gathering for up to 60 guests. The family-owned restaurant specifically sources products from local farms and vendors, offering one of the freshest farm-to-table meals in the District.

• • •

Northwest:

The Four Seasons Hotel in Georgetown - Sustainable event and meeting spaces in Washington, DC

Set in historic Georgetown, the Four Seasons Hotel Washington, DC prides itself in its green initiatives, especially when booking events. Planners and attendees can “determine their shade of green” by choosing filtered water by the pitcher over plastic bottles, organic meal breaks and recycled notepads. The Forbes five-star hotel also gives attendees the option of adding extra plants for additional oxygenation and airport pickup via a hybrid sedan.

The highly anticipated Eaton DC opening summer 2018 approaches sustainability from inside the hotel to the event spaces and beyond. Guestrooms feature natural and organic mattresses and bathroom amenities, while the rooftop houses an herb garden and wind turbine. The hotel employs an aerobic food waste decomposition system that eliminates food waste on-site.

Ben’s Chili Bowl, located on U Street where some of mural artist Aniekan Udofia's beautiful alleyway murals live, runs on energy-efficient HPT8, reducing energy use by up to 50 percent in comparison to its original 60-year-old lighting. The Ben’s Chili Bowl location on H Street NE, which opened in 2015, also boasts efficient lighting, HVAC and Energy Star-certified appliances.

View of Washington Harbour and the Georgetown Waterfront from Farmers Fishers Bakers - Sustainable event spaces in and around Washington, DC

Farmers Restaurant Group, the brand that runs Farmers & Distillers, Farmers Fishers Bakers and Founding Farmers, makes sustainability their mission and was named one of the “10 Most Sustainable Restaurants in America” by HuffPost. The brand has in-house recycling and composting programs that keep 90 percent of waste out of landfills and uses Energy Star qualified appliances and monitors, low-flow faucet aerators, refurbished-recycled materials in furniture and green cleaning products.

The Walter E. Washington Convention Center is committed to reducing its carbon footprint and making a difference through its “Know the Code” color-coded recycling and waste minimization program. The program has helped the convention center take the lead on extensive recycling initiatives, along with its PepsiCo partnership that has installed “dream machines” surrounding the convention center to encourage beverage container recycling rates.

Monumental Sports, the operator of Capital One Arena in Chinatown, recently embarked on a new solar project with OneEnergy Baker Point solar. Baker Point solar produces clean renewable energy for the arena, which is now operating using 25 percent solar energy.

• • •

Southwest:

The Club Room at the Mandarin Oriental, Washington, DC - The best small meeting and event spaces in DC

The 100 percent wind-powered Mandarin Oriental is a proud partner of the Anacostia River Keepers, who offer a series of volunteer cleanups removing thousands of pounds of trash a year from the Anacostia. Mandarin Oriental also offers Anacostia River Keepers’ services to organizations that want to add sustainability and charity elements to their events.

Outdoor patio at The Wharf on the Southwest Waterfront - Attractions in Washington, DC

The new Wharf along the Southwest Waterfront has multiple green options. Choose from InterContinental Washington, DC - The Wharf or the dual-branded property featuring the Hyatt House and Canopy by Hilton, all of which offer a variety of sustainable meeting spaces with breathtaking waterfront views. Highlights of the development’s sustainability initiatives include more than 87 percent of material being diverted from landfill and disposal, flooring made from low VOC and hotel buildings comprised of recycled content.

Audi Field is the new green home of Major League Soccer’s D.C. United. The 20,000-seat field, which opened in July 2018, is not only LEED Gold certified, but also a partner to Recycle Track Systems and New Columbia Solar. Recycle Track Systems is implementing food waste composting and staff training. There will be a short educational pregame video that is meant to teach fans how to recycle waste. In addition, solar panels in the venue are expected to offset the stadium’s electrical usage by one third.

• • •

Southeast:

Green meetings and events at Nationals Park - LEED-certified venues in Washington, DC

Nationals Park is the nation’s first major professional stadium to become LEED Silver-certified. The project incorporates a variety of sustainable design elements including a brownfield redevelopment that is located near the Anacostia River, energy conserving light fixtures and an intricate water filtration system.

District Winery is DC’s first winery, boasting 17,000 sq. feet in Capitol Riverfront and overlooking the Anacostia River. The vibrant waterfront venue has LED lighting, energy-efficient equipment and a green roof for storm water control.

Continue your exploration of one of the healthiest, greenest and most livable cities and plan your next green meeting or event in Washington, DC.