Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Tout ce que vous devez savoir pour utiliser le système Metrorail de Washington, DC - Carte du métro DC, horaires et plus

5 alternatives de navette pour votre prochaine réunion



Washington, DC est un premier choix pour les organisateurs de réunions qui cherchent à tirer parti des options de transport durable de la ville - y compris les transports en commun, la marche et le vélo - pour éliminer les navettes pour une réunion ou une convention.

Avec plus de 40 hôtels à distance de marche du Walter E. Washington Convention Center, la facilité de se déplacer dans la capitale nationale est un avantage clé pour les voyageurs d'affaires. DC ouvre la voie à des déplacements durables. En fait, 58 pour cent des déplacements domicile-travail à DC se font à vélo, à pied ou en transport en commun, selon Revue Bâtiments. Lors de la planification de votre prochaine réunion, tenez compte de ces cinq options écologiques qui vous permettront d'économiser les frais supplémentaires d'une navette.

01

Visites

 

 

Traverser M Street NW à Georgetown - Les meilleurs moyens de se déplacer à Washington, DC

Traverser M Street NW à Georgetown - Les meilleurs moyens de se déplacer à Washington, DC

Avec une abondance d'hôtels à proximité du Walter E. Washington Convention Center, vous pouvez toujours vous rendre à pied à votre réunion. Il s'agit de la méthode de transport la moins chère qui s'avère également écologique et excellente pour votre santé. L'American Geophysical Union a récemment accueilli 28,000 2018 participants pour sa réunion d'automne XNUMX à DC sans l'utilisation d'une navette.

"Nous avons choisi Washington, DC en grande partie parce que la ville est très accessible à pied et dispose d'excellents transports en commun", a déclaré Lauren Parr, vice-présidente des réunions, American Geophysical Union (AGU). "AGU ne fait jamais de navette pour les grandes réunions car c'est un carbone et des dépenses financières que nous ne souhaitons pas engager, et nous avons eu d'excellents retours de nos participants sur ce qu'est une grande ville piétonne DC. DC était un excellent choix pour AGU et c'est un excellent choix pour tout planificateur cherchant à tirer parti des options de transport local et à éliminer les navettes. »

02

Cyclisme

 

Homme faisant la navette sur le vélo Capital Bikeshare du travail - Options de transport à Washington, DC

Homme faisant la navette sur le vélo Capital Bikeshare du travail - Options de transport à Washington, DC

Washington, DC a été la première ville d'Amérique du Nord à lancer un système de vélos en libre-service, qui compte désormais plus de 4,000 500 vélos et XNUMX stations. Capital Bikeshare est l'un des moyens les plus populaires de se déplacer avec un seul trajet ne coûtant que 2 $ et un laissez-passer de 24 heures pour 8 $. Les 30 premières minutes de chaque trajet sont gratuites, chaque demi-heure supplémentaire étant payante. La facilité d'obtention et de restitution d'un vélo dans l'une des centaines de stations est pratique pour rencontrer les participants qui sont prêts pour un peu de cardio et un moyen de transport respectueux de l'environnement.

03

Circulateur DC

 

DC Circulator bus sur le National Mall en face du Smithsonian Castle - Comment se déplacer à Washington, DC

Sam Kittner

, Circulateur DC est gratuit pour tous les cyclistes le long de six itinéraires spécifiques conçus pour un accès facile et facile aux points d'intérêt dans tout le district. Le Circulator dessert Adams Morgan, Dupont Circle, Georgetown, Woodley Park, U Street et Capitol Hill. Le bus propose même un itinéraire dédié au National Mall pour accéder à la pléthore de monuments et de mémoriaux gratuits de DC. Les bus circulent toutes les 10 minutes.

04

Métrorail

 

Train Metrorail WMATA à la station de métro Brookland - Options de transport à Washington, DC

Train Metrorail WMATA à la station de métro Brookland - Options de transport à Washington, DC

Avec le deuxième plus grand réseau de métro en nombre d'usagers aux États-Unis, Washington, DC est connu pour ses opérations de métro efficaces et propres. Autorité de transit de la région métropolitaine de Washington (WMATA) exploite le Métrorail de Washington, DC et les systèmes Metrobus. Les habitants et les visiteurs utilisent les cartes SmarTrip® - des cartes permanentes et rechargeables utilisées pour payer les tarifs des systèmes Metrorail et Metrobus. L'utilisation d'une carte SmarTrip® est simple et rapide. Le Palais des Congrès dispose d'une station de métro dédiée desservie par les lignes jaune et verte, et de nombreux hôtels sont idéalement situés à proximité des stations de métro ou des lignes de bus. Le métro fonctionne de 5 h à minuit en semaine et de 7 h à minuit le week-end.

05

Metrobus

 

En tant qu'alternative au carburant diesel traditionnel, les bus fonctionnant au gaz naturel comprimé (GNC) produisent environ 45 % d'hydrocarbures en moins, ce qui en fait une option attrayante pour les réunions durables. La flotte de DC compte plus de 1,400 XNUMX autobus exploités par le Autorité de transit de la région métropolitaine de Washington qui fonctionnent avec une version de carburant alternatif moins nocif pour l'environnement, y compris le GNC, le carburant diesel de technologie de pointe et le carburant diesel à très faible teneur en soufre.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

5 Shuttle Alternatives for Your Next Meeting in Washington, DC

All you need to know to ride Washington, DC’s Metrorail system - DC Metro map, hours and more

Washington, DC is a top choice for meeting planners looking to leverage the city’s local sustainable transport options – including public transportation, walking and cycling – to eliminate shuttles for a meeting or convention.

With 40-plus hotels within walking distance of the Walter E. Washington Convention Center, the ease of commuting within the nation's capital is a key benefit for business travelers. DC sets the scene for sustainable commuting. In fact, 58 percent of commuter trips in DC are by bike, walking or public transit, according to Buildings Magazine. When planning your next meeting, consider these five eco-friendly options that will save you the added expense of a shuttle.

1 Walking

Walking across M Street NW in Georgetown - The best ways to get around Washington, DC

With an abundance of hotels near the Walter E. Washington Convention Center, you can always head to your meeting by foot. This is the most inexpensive method of commuting that also happens to be eco-friendly and great for your health. The American Geophysical Union recently hosted 28,000 attendees for its 2018 fall meeting in DC without the use of a shuttle.

"We selected Washington, DC in large part because the city is so walkable and has excellent public transportation,” said Lauren Parr, vice president of meetings, American Geophysical Union (AGU). "AGU never shuttles for large meetings as it’s a carbon and financial expenditure that we don’t wish to incur, and we had excellent feedback from our attendees on what a great walking city DC is. DC was a great choice for AGU and it’s a great choice for any planner looking to leverage the local transportation options and eliminate shuttles."

2 Cycling

Man commuting on Capital Bikeshare bike from work - Transportation options in Washington, DC

Washington, DC was the first city in North America to launch a bikeshare system, which now has more than 4,000 bikes and 500 stations. Capital Bikeshare is one of the most popular ways to commute with a single trip costing only $2 and a 24-hour pass for $8. The first 30 minutes of each trip is free, with each additional half hour incurring a fee. The ease of getting and returning a bike at one of hundreds of stations is convenient for meeting attendees who are up for a bit of cardio and an eco-friendly transportation method.

3 DC Circulator

DC Circulator bus on the National Mall in front of the Smithsonian Castle - How to get around Washington, DC

The DC Circulator is free for all riders along six specific routes designed for easy-on, easy-off access at points of interest throughout the District. The Circulator services Adams Morgan, Dupont Circle, Georgetown, Woodley Park, U Street and Capitol Hill. The bus even offers a dedicated National Mall route for access to DC’s plethora of free monuments and memorials. Buses run every 10 minutes.

4 Metrorail

WMATA Metrorail train at the Brookland Metro Station - Transportation options in Washington, DC

With the second-largest subway system by ridership in the U.S., Washington, DC is known for its efficient and clean Metro operations. Washington Metropolitan Area Transit Authority (WMATA) operates the Washington, DC Metrorail and Metrobus systems. Locals and visitors alike utilize SmarTrip® cards – permanent, rechargeable cards used to pay Metrorail and Metrobus system fares. Using a SmarTrip® card is fast and easy. The Convention Center has a dedicated Metro station serviced by the yellow and green lines, and many hotels are conveniently located near Metro stations or bus routes. Metro operates from 5 a.m. to midnight on weekdays and from 7 a.m. to midnight on weekends.

5 Metrobus

Washington, DC Metrobus with view of United States Capitol - Ways to get around Washington, DC

As an alternative to traditional diesel fuel, buses that run on compressed natural gas (CNG) produce roughly 45 percent less hydrocarbons, making them an attractive option for sustainable meetings. DC’s fleet has more than 1,400 buses operated by the Washington Metropolitan Area Transit Authority that run on a version of alternative fuel that is less harmful to the environment, including CNG, advanced technology diesel fuel, and ultra-low sulfur diesel fuel.