Passer au contenu principal
Home

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Groupe de femmes réunies buvant

9 restaurants éphémères à essayer à Washington, DC



Découvrez comment les chefs-d'œuvre créatifs et faits sur commande sont devenus la nouvelle expérience de restaurant à ne pas manquer.

Parmi l'agitation des étoiles Michelin, épatant les convives avec des menus de dégustation méticuleusement élaborés et criant des billets sur des cuisines chaotiques, de nombreux restaurants ont dû trouver des moyens innovants pour attirer les convives. Alors que de nombreux chefs ont dû peaufiner leurs menus pour emporter et livraison, ils ont également lancé des collaborations avec d'autres chefs, converti le service assis en concepts rapides et décontractés et lancé des solutions de fortune terrasses extérieures. C'est en fait devenu une telle tendance que le nouveau buzz à travers la ville est de savoir quel concept de pop-up essayer. La prochaine fois que vous chercherez à manger un morceau, découvrez quelque chose de créatif, de nouveau, d'excitant et de savoureux parmi l'une des options ci-dessous.

Et gardez à l'esprit que beaucoup de ces pop-ups sont éphémères, alors essayez ces offres épicuriennes avant qu'elles ne disparaissent.

01

Beurre moi

HalfSmoke sur U Street a ouvert sa cuisine tôt pour répondre au besoin de sandwichs nourrissants pour le petit-déjeuner avec Beurre moi. Chaque article délicieux est empilé sur une brioche grillée avec des ingrédients locaux et des œufs brouillés biologiques. Les sandwichs vantent des noms amusants comme The Bestie, faits de bacon fumé aux bois durs, de fromage cheddar fumé et de ketchup chipotle. Offrez-vous un Staycation, une création magique composée de fromage cheddar fumé, d'oignons caramélisés, d'avocat et de mayonnaise sriracha - puis réservez le vôtre staycation dans le Quartier. Il y a aussi le Feels Like Home, qui propose du poulet frit au babeurre, des oignons caramélisés, des cornichons Gordy, du cheddar fumé et de la mayonnaise sriracha.


Livraison ou retrait sur place ou en ligne, du lundi et du mercredi au samedi de 8h à 3h, le mardi de 8h à 5h et le dimanche de 9h à 3h |  commande
651 Florida Avenue NW, Washington, DC 20001

02

Les tacos de Rita

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post partagé par Roy Boys (@royboysdc)

Vous pouvez maintenant prendre des tacos authentiques de Les tacos de Rita, une cuisine fantôme au poulet frit favori Roy garçons. Le concept pop-up est maintenant un ajout permanent, avec une signalisation et une fenêtre de vente à emporter. Les plats au menu incluent des tacos bien sûr, mais aussi une quesadilla birria, une elote loco (maïs fou !) et plus encore. Et pour couronner le tout, Roy Boys sert régulièrement des tacos à la crème glacée.

Mardi–jeudi : 2h-10h | Vendredi–samedi 2h12 – 2h9 | dimanche XNUMXh-XNUMXh
2108 8th Street NW, Washington, DC 20001

03

Parc Victura au REACH

Cette oasis de plein air familiale et ce jardin viticole éphémère sont situés au River Pavilion à The REACH et portent le nom du voilier en bois emblématique de John F. Kennedy, The Victura, acheté lorsqu'il avait 15 ans. Une collaboration entre l'équipe de création culinaire de The Hilton Brothers et chef Erik Bruner-Yang, Victura Park est un paysage d'inspiration vinicole. Parsemé de tables de pique-nique et de café et de lampes chauffantes, il y a beaucoup d'espace pour prendre une collation avec vue sur le Potomac ou étendre une couverture sur l'herbe avec un verre de vin.
Mercredi–dimanche, 10h–9h | En savoir plus
The REACH au John F. Kennedy Center for the Performing Arts, 2700 F Street NW, Washington, DC 20566

04

Marché de rue chinois éphémère

Le Marché de rue chinois éphémère apporte des vibrations authentiques du marché de rue d'Asie de l'Est à DC. Choisissez parmi des boulettes fraîches, des kits de nouilles, des offres spéciales uniques et plus encore à pré-commander et soit à retirer dans une sélection de marchés de producteurs locaux, soit à vous faire livrer directement chez vous. Ce concept espère construire une communauté de soutien pour la préservation de la culture chinoise dans la région de DC.

Les lieux et les heures de ramassage varient, livraison disponible. | commande

05

Burger fantôme

Des smash burgers abordables et d'authentiques cheesesteaks Philly accueillent les papilles gustatives de DC. L'équipe à Spigot a livré cette version fascinante de leur cuisine typique. Chez Ghostburger, attendez-vous à un mélange de saveurs qui mélange des cuisines de Philadelphie, du Mexique et de France. Des milkshakes alcoolisés sont également disponibles, de même que des accompagnements comme des frites ondulées et des ailes de style Fresno.
Ouvert tous les jours de 11h à 10h | En savoir plus
1250 9th Street NW, Washington, DC 20001

06

Dispositions Officina

Opérés à partir de Via Umbria à Georgetown, les pains, vins et conserves d'Officina, en plus des plats chauds préparés, des pâtes fraîches, des produits de boucherie et des viandes et fromages de spécialité, peuvent être pré-commandés chaque semaine et récupérés en bordure de ce marché éphémère. Officina Provisions propose également la livraison et les clients peuvent réserver un créneau horaire pour maintenir la distance sociale.
Ramassage à tout moment après 2h | commande

Divers lieux de ramassage et livraison en bordure de rue disponibles

07

Esperluette

Esperluette, la cuisine fantôme de Shilling Canning Co. in Arsenal, offre plus que des jeux de mots et des petits pains. Nous parlons de sept onces de bœuf au feu de bois empilés avec de la sauce barbecue et du raifort crémeux – et ce n'est que leur sandwich au Baltimore Pit Beef. D'autres options incluent un sandwich au poulet croustillant (oui, vous pouvez le rendre épicé et un bon vieux burger double galette).
Horaires de livraison : du mercredi au jeudi, de 10 h 30 à 6 h ; Vendredi–dimanche, 10h30–2h | commande
360, rue Water SE, Washington, DC 20003

08

Sandwichs satellites

Des propriétaires d'Astro Donuts & Fried Chicken, voici cette cuisine fantôme centrée sur les sandwichs et les biscuits toute la journée. Le menu se compose de cheesesteaks inspirés de Philly, de délicieux sandwichs et accompagnements, et de biscuits géants préparés sur commande. Des vedettes sur le Sandwichs satellites le menu comprend une pizza steak garnie de sauce marinara et de champignons sautés, et un cheesesteak hoagie qui peut être garni de gouda fumé. Il y a aussi un sandwich au steak et aux œufs pour le petit-déjeuner, un gyroscope… nous pourrions continuer, mais vous devriez voir le menu pour toi. Les articles ont été inspirés par le copropriétaire Jeff Halpern, un ancien joueur de la LNH et maintenant entraîneur adjoint des vainqueurs de la Coupe Stanley, le Lightning de Tampa Bay. Les articles à ramasser ou à livrer doivent être commandés en ligne à l'avance.
Du lundi au vendredi : de 8h à 5h30 | Samedi : 9h – 5h | Dimanche : 9h-3h
1308 G Street NW, Washington, DC 20005

09

Gonzo

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post partagé par GONZO (@gonzoeats)

À une époque où les restaurants étaient en difficulté, le chef Nicholas Olivas s'est senti obligé de s'aventurer et de créer un concept adapté aux pandémies et ainsi Gonzo est né. Nommé d'après le style journalistique exagéré qu'est le gonzo, Olivas partage son histoire à travers son menu. Le pop-up Mexi-Cali est hébergé à Astoria et propose des carnitas traditionnels et des tacos aux crevettes baja, des nopales pas si traditionnels et des tacos queso frito (c'est du cactus et du fromage frit - hum, miam !) Et plus encore.
Ouvert tous les jours de 10h30 à 1h30 | commande
1521 17th St NW, Washington, DC 20036

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon
Group of women gathered together drinking

9 Pop-Up Restaurants to Try in Washington, DC



Check out how creative, made-to-order masterpieces have become the new can’t-miss restaurant experience.

Amongst the hustle for Michelin stars, wowing diners with meticulously crafted tasting menus and shouting out tickets over chaotic kitchens, many restaurants have had to find innovative ways to lure diners. While many chefs had to tweak their menus for takeout and delivery, they’ve also kick-started collaborations with other chefs, converted sit-down service into fast-casual concepts and launched make-shift outdoor patios. It’s actually become such a trend that the new buzz across the city is which pop-up concept to try. Next time you’re looking to grab a bite, check out something creative, new, exciting and tasty from any of the options below.

And keep in mind many of these pop-ups are fleeting, so try these epicurean offerings before they disappear.

01

Butter Me Up

HalfSmoke on U Street opened up its kitchen early to fill the need for nourishing breakfast sandwiches with Butter Me Up. Every delicious item is stacked on toasted brioche with locally sourced ingredients and organic soft-scrambled eggs. Sandwiches tout fun names like The Bestie, made with hardwood smoked bacon, smoked cheddar cheese and chipotle ketchup. Have yourself a Staycation, a magical creation layered with smoked cheddar cheese, caramelized onions, avocado and sriracha mayo – then book your own staycation in the District. There’s also the Feels Like Home, which offers buttermilk-brined fried chicken, caramelized onions, Gordy's pickles, smoked cheddar cheese and sriracha mayo.


Walk up or order online delivery or pickup, Monday & Wednesday-Saturday from 8 a.m.–3 p.m., Tuesday from 8 a.m.–5 p.m. and Sunday from 9 a.m.–3 p.m. |  Order
651 Florida Avenue NW, Washington, DC 20001

02

Rita's Tacos

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Roy Boys (@royboysdc)

You can now grab authentic tacos from Rita’s Tacos, a ghost kitchen at fried chicken-favorite Roy Boys. The pop-up concept is now a permanent addition, complete with signage and a take-out window. Menu items include tacos of course but also a birria quesadilla, elote loco (crazy corn!) and more. And to top it off, Roy Boys serves ice cream tacos regularly.

Tuesday–Thursday: 2-10 p.m. | Friday–Saturday 2 p.m. – 12 a.m. | Sunday 2-9 p.m.
2108 8th Street NW, Washington, DC 20001

03

Victura Park at The REACH

This family-friendly outdoor oasis and pop-up wine garden is located at the River Pavilion at The REACH and is named after John F. Kennedy’s iconic wooden sailboat The Victura, purchased when he was 15. A collaboration between the culinary creative team of The Hilton Brothers and Chef Erik Bruner-Yang, Victura Park is a winery-inspired landscape. Dotted with picnic and café tables and heat lamps, there’s plenty of space to enjoy a snack overlooking the Potomac or spread out a blanket on the grass with a glass of wine.
Wednesday–Sunday, 10 a.m.–9 p.m. | Learn More
The REACH at The John F. Kennedy Center for the Performing Arts, 2700 F Street NW, Washington, DC 20566

04

Chinese Street Market Pop-Up

The Chinese Street Market Pop-Up is bringing authentic East Asian street market vibes to DC. Choose amongst fresh dumplings, noodle kits, unique specials and more to pre-order and either pick up at a selection of local farmers' markets or have delivered straight to you. This concept hopes to build a community of support for the preservation of Chinese culture in the DC area.

Locations and pick-up times vary, delivery available. | Order

05

Ghostburger

Affordable smash burgers and authentic Philly cheesesteaks greet the taste buds of DC. The team at Espita has delivered this fascinating twist on their typical cuisine. At Ghostburger, expect a flavor mash-up that blends cuisines from Philadelphia, Mexico and France. Boozy milkshakes are also available, as are sides like crinkle cut fries and Fresno-style wings.
Open daily from 11 a.m.–10 p.m. | Learn More
1250 9th Street NW, Washington, DC 20001

06

Officina Provisions

Operated out of Via Umbria in Georgetown, Officina’s breads, wines and preserves, in addition to hot prepared meals, fresh pastas, butcher products and specialty meats and cheeses, can be pre-ordered weekly and picked up curbside at this pop-up market. Officina Provisions also offers delivery, and customers can book a timed shopping slot to maintain social distance.
Pickup anytime after 2 p.m. | Order

Various pickup locations and curbside delivery available

07

Ampersandwich

Ampersandwich, the ghost kitchen from Shilling Canning Co. in Navy Yard, offers more than puns and buns. We’re talking seven ounces of wood-fired beef stacked with barbecue sauce and creamy horseradish – and that’s just their Baltimore Pit Beef sandwich. Other options include a crispy chicken sandwich (yes, you can make it spicy and a good ol’ double patty burger).
Delivery hours: Wednesday–Thursday, 10:30 a.m.–6 p.m.; Friday–Sunday, 10:30 a.m.–2 p.m. | Order
360 Water Street SE, Washington, DC 20003

08

Satellite Sandwiches

From the owners of Astro Doughnuts & Fried Chicken comes this all-day sandwich and cookie-centric ghost kitchen. The menu consists of Philly-inspired cheesesteaks, delicious sandwiches and sides, and jumbo cookies made to order. Standouts on the Satellite Sandwiches menu include a Pizza Steak topped with marinara sauce and sautéed mushrooms, and a cheesesteak hoagie that can be topped with smoked gouda cheese. There’s also a steak and egg breakfast sandwich, a gyro….we could go on, but you should view the menu for yourself. Items were inspired by co-owner Jeff Halpern, a former NHL player and now an assistant coach for Stanley Cup winners, the Tampa Bay Lightning. Items for pickup or delivery must be ordered online in advance.
Monday–Friday: 8 a.m. – 5:30 p.m. | Saturday: 9 a.m. – 5 p.m. | Sunday: 9 a.m. – 3 p.m.
1308 G Street NW, Washington, DC 20005

09

Gonzo

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by GONZO (@gonzoeats)

During a time when restaurants were struggling, Chef Nicholas Olivas felt compelled to venture out and create a pandemic-friendly concept and thus Gonzo was born. Named after the exaggerated journalistic style that is gonzo, Olivas shares his story through his menu. The Mexi-Cali pop-up is housed at Astoria and features traditional carnitas and baja shrimp tacos, a not-so-traditional nopales and queso frito taco (that’s cactus and fried cheese – um, yum!) and more.
Open daily from 10:30 a.m. – 1:30 p.m. | Order
1521 17th St NW, Washington, DC 20036

Partner Content
Partner Content