Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Shopping en famille dans le centre-ville DC

Offres d'hôtels Staycation à Washington, DC



Réservez une escapade d'automne ou d'hiver en toute sécurité dans votre propre arrière-cour

Les hôtels de tout DC, et même certains juste à l'extérieur, proposent des chambres et des suites de luxe à prix très réduits aux habitants au cours des prochains mois. Si vous êtes à la recherche d'un nouvel espace de travail dans un hôtel, d'une escapade romantique ou d'une aventure décalée, alors jetez un œil à ces remarquables Offres Stay Local DC. Assurez-vous de consulter les protocoles COVID-19 à l'hôtel avant de réserver votre voyage et portez un couvre-visage lorsque vous explorez la ville.

01

Générateur Washington, DC

Cette boutique à Dupont Circle, situé à distance de marche de la réouverture Zoo national du Smithsonian, offre un séjour de trois nuits pour le prix de deux cet automne et cet hiver. L'offre est valable jusqu'au 30 décembre et nécessite un séjour minimum de trois nuits.
Protocoles COVID-19

02

Residence Inn Capitol by Marriott

Situé à Capitol Hill, le Residence Inn Capitol by Marriott offre un accès facile au maintenant ouvert Musée international d'espionnage. L'hôtel accueille actuellement un paquet qui comprend l'emballage gratuit pour un véhicule et deux billets difficiles à obtenir pour l'entrée au musée spectaculaire.
Protocoles COVID-19

03

L'hôtel Watergate

Le luxueux Hôtel Watergate offre jusqu'à 30% de réduction sur ses suites cet automne et cet hiver. La forme et la fonction se marient parfaitement dans ces suites, qui offrent beaucoup d'espace et de belles vues sur la rivière Potomac. L'offre est valable jusqu'au 31 décembre. L'hôtel a rouvert le 2 octobre avec de nouveaux protocoles de santé et de sécurité en place en réponse à COVID-19.

04

Lansdowne

Profitez d'une escapade dans ce station balnéaire juste à l'extérieur de DC à Leesburg, en Virginie. Forfait séjour à Lansdowne comprend un crédit de 30 $ pour le petit-déjeuner quotidien, un kit s'mores, une bouteille de vin gratuite et plus encore. Le complexe propose gratuitement un désinfectant pour les mains et des couvre-visages et suit les protocoles COVID-19.

05

Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/centre-ville

Restez à distance de marche du National Mall au Fairfield Inn & Suites à Penn Quarter, qui a une offre spéciale qui comprend parking de nuit, petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Et vous pouvez aussi dormir tranquille : l'hôtel suit tous les protocoles COVID-19. L'offre est valable jusqu'au 31 décembre.
Protocoles COVID-19

06

Vice-roi Washington DC

Montez dans votre voiture et évadez-vous dans cette hôtel astucieux dans le cercle de Logan. le Forfait Drive to Discover dispose d'un parking quotidien de 10 $, ce qui revient à une valeur de 50 $. L'hôtel propose des chambres spacieuses, un salon d'art et un café-café. L'accord expire le 31 décembre.
Protocoles COVID-19

07

Eaton Washington

Un hôtel connu pour mêler hébergement luxueux et changement social progressif, Eaton Washington propose sa salle de projection, équipée d'un projecteur numérique 4K Sony DCI, pour une soirée cinéma privée avec pizza et pop-corn. L'offre comprend votre nuitée dans une suite, des collations à emporter du restaurant sur place American Son et le cinéma pour vous tout seul pendant trois heures.
Protocoles COVID-19

08

Le manoir sur O & O Street Museum

L'une des attractions les plus décalées du Quartier, le Mansion on O et le O Street Museum est ouvert pour les visites masquées et distanciées socialement et les nuitées. Son offre actuelle comprend des chambres luxueuses, un chef privé disponible sur demande et une coupe de champagne gratuite. Choisissez parmi une gamme de visites pendant votre visite, y compris des chasses au trésor, sur le thème de la nourriture et des boissons et plus encore. Des masques sont disponibles et obligatoires, il y a des entrées séparées pour l'enregistrement sans contact et des stations de désinfection des mains sont disponibles partout.

09

L'auberge d'Adam

Passez une soirée en toute sécurité dans le pittoresque et confortable L'auberge d'Adam, Où une Séjour spécial vous offre un tarif aussi bas que 49 $ par nuit, un petit-déjeuner continental, des chambres nettoyées en profondeur, un parking facile et un accès pratique aux restaurants pour les repas à emporter. L'accord est valable jusqu'au 31 décembre.
Protocoles COVID-19

10

Courtyard by Marriott Capitol Hill/Navy Yard

Jusqu'à la fin de l'année, ce Capitol Hill hôtel situé à proximité du quartier animé de Navy Yard offre une Tarif réduit pour un séjour en chambre king-size avec canapé-gigogne ou en chambre avec deux lits queen. Vous pouvez également profiter d'une heure de départ à 1hXNUMX.
Protocoles COVID-19

Vérifiez tout Rester local offres DC des hôtels, des musées, des visites et plus encore.  

11

Bien à vous DC

Cette hôtel est un choix parfait pour le voyageur d'affaires, l'explorateur culturel et la famille en quête d'aventure. Vous pouvez également économiser en séjournant à Yours Truly. Réservez leur forfait service de voiturier pour 1 $ de stationnement, une valeur de 60 $ pour beaucoup, beaucoup moins. le paquet doit être réservé au moins 24 heures à l'avance et n'est disponible que le week-end.
Protocoles COVID-19

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Staycation Hotel Deals in Washington, DC

Eaton Hotel DC Room View

Book a safe fall or winter getaway in your own backyard

Hotels all over DC, and even some just outside of it, are offering heavily discounted rooms and luxury suites to locals throughout the coming months. If you are seeking a new hotel workspace, a romantic escape or an offbeat adventure, then check out these standout Stay Local DC offers. Please make sure to review COVID-19 protocols at the hotel before booking your trip, and wear a face covering as you explore the city.

1 Generator Washington, DC
Generator Washington, DC Generator Hotel

This boutique hotel in Dupont Circle, located within walking distance of the reopened Smithsonian National Zoo, offers a three-night stay for the price of two this fall and winter. The offer is valid through Dec. 30 and requires a minimum stay of three nights.
COVID-19 protocols

2 Residence Inn Capitol by Marriott
Residence Inn Capitol by Marriott Residence Inn Capitol by Marriott

Located in Capitol Hill, the Residence Inn Capitol by Marriott offers easy access to the now-open International Spy Museum. The hotel is currently hosting a package that includes complimentary packing for one vehicle and two hard-to-get tickets for admission to the spectacular museum.
COVID-19 protocols

3 The Watergate Hotel
The Watergate Hotel The Watergate Hotel

The luxurious Watergate Hotel offers up to 30 percent off its suites this fall and winter. Form and function come together perfectly in these suites, which provide plenty of space and beautiful views of the Potomac River. The offer runs through Dec. 31. The hotel reopened on Oct. 2 with new health and safety protocols in place in response to COVID-19.

4 Lansdowne
Lansdowne Lansdowne

Enjoy a getaway at this scenic resort just outside of DC in Leesburg, Va. Lansdowne’s staycation package includes a $30 daily breakfast credit, a s’mores kit, a complimentary bottle of wine and more. The resort has hand sanitizer and face coverings available for free and is following COVID-19 protocols.

5 Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown
Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown

Stay within walking distance to the National Mall at the Fairfield Inn & Suites in Penn Quarter, which has a special deal that includes free overnight parking, breakfast and Wi-Fi. And you can rest easy, too: The hotel is following all COVID-19 protocols. The offer is valid through Dec. 31.
COVID-19 protocols

6 Viceroy Washington DC
Viceroy Washington DC Viceroy Hotel

Hop in your car and escape to this artful hotel in Logan Circle. The Drive to Discover package features $10 daily parking, which comes out to a $50 value. The hotel offers spacious rooms, an art salon space and a coffee and wine café. The deal expires Dec. 31.
COVID-19 protocols

7 Eaton Washington DC
Eaton Washington DC Eaton

A hotel known for blending luxurious accommodations and progressive social change, Eaton Washington DC is offering its screening room, which features a 4K Sony DCI compliant digital projector, for a private movie night with pizza and popcorn. The deal includes your overnight stay in a suite, takeaway snacks from in-house restaurant American Son and the cinema all to yourself for three hours.
COVID-19 protocols

8 The Mansion on O & O Street Museum
The Mansion on O & O Street Museum The Mansion on O Street

One of the most offbeat attractions in the District, the Mansion on O and the O Street Museum is open for socially distanced, masked visits and overnight stays. Its current offer includes luxurious accommodations, a private chef available upon request and a complimentary glass of champagne. Choose from an array of tours during your visit, including treasure hunts, food-and-beverage-themed and more. Masks are available and required, there are separate entrances for touchless check-in and hand sanitizer stations are available throughout.

9 Adam’s Inn
Adam’s Inn Adam's Inn

Spend a safe evening at the quaint and comfortable Adam’s Inn, where a Stay-In Special grants you a rate as low as $49 per night, continental breakfast, deep-cleaned rooms, easy parking and convenient access to restaurants for take-out meals. The deal is valid through Dec. 31.
COVID-19 protocols

10 Courtyard by Marriott Capitol Hill/Navy Yard
Courtyard by Marriott Capitol Hill/Navy Yard Courtyard by Marriott Capitol Hill/Navy Yard

Through the end of the year, this Capitol Hill hotel located near the bustling Navy Yard area offers a discounted rate for a stay in a king-size room with a pull-out sofa or a room with two queen beds. You can also take advantage of a 1 p.m. check-out time.
COVID-19 protocols

Check out all Stay Local DC deals from hotels, museums, tours and more.  

Perfect Staycation Hotels