Passer au contenu principal
Home
Début de l'automne à Yards Park Bridge sur le Capitol Riverfront - Choses à faire à Washington, DC

Capitol Riverfront : du chantier naval à la destination de sports et de divertissement

Grâce à un stade de la MLB et des restaurants animés, cet ancien quai et centre naval se transforme en une destination cool et contemporaine.

Coureur le long de la rivière Anacostia sur le Capitol Riverfront - Quartiers de Washington, DC

Coureur le long de la rivière Anacostia sur le Capitol Riverfront - Quartiers de Washington, DC

Dans une ville qui s'est transformée au cours des dernières décennies, le Bord de la rivière du Capitole pourrait être la zone qui a le plus changé. De la fin du XIXe siècle jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, la zone a fonctionné comme un quai et une installation navale sur la rivière Anacostia. De nos jours, grâce à plus de 19 milliards de dollars de réaménagement, le quartier riverain regorge de nouveaux restaurants, de certains des parcs les plus pittoresques de la ville et, peut-être le plus gros attrait, le Nationals de Washington. Vous pouvez également explorer le passé de la région ainsi que l'histoire de la marine américaine au Musée national de la marine américaine, logé dans une ancienne usine de munitions.

Nationals Park, une beauté de 41,000 XNUMX places, sert de terrain de jeu à la populaire équipe de baseball bien-aimée de Nats, DC. Les stands de concession offrent tout, des crabcakes du Maryland (une spécialité locale) à la bière artisanale locale - nous avons décomposé les options alimentaires pour toi. Au cours de la quatrième manche, six mascottes déguisées en présidents américains comme Abraham Lincoln et Teddy Roosevelt se rendent sur le terrain pour une course loufoque mais très disputée. Et avant ou après le match, les fans célèbrent leur « Natitude » à Le Bullpen, un café en plein air/salle de concert à proximité qui est fait de conteneurs d'expédition.

Activités familiales à faire sur le Capitol Riverfront - Yards Park à Washington, DC

Activités familiales à faire sur le Capitol Riverfront - Yards Park à Washington, DC

Le joyau en plein air de la région est la rivière Anacostia, un ruban récemment nettoyé qui est idéal pour explorer en bateau ; il suffit de louer un kayak ou un canoë au Ballpark Hangar à bateaux et pagayez - ou inscrivez-vous pour une visite guidée au même endroit. Des vues sur la faune - canards, loutres de rivière, beaucoup de hérons bleus - et le Capitole des États-Unis accompagnent le trajet. Ou, prenez simplement l'eau de Le parc des chantiers, un espace vert arty et moderne avec un canal à gué adapté aux enfants, des « chambres » à ciel ouvert et une passerelle futuriste.

Pour vous restaurer, ont fleuri avec le reste du quartier. Vous trouverez des fanatiques de bière testant la liste tournante des mousses fabriquées sur place à Manteau bleu, une brasserie/restaurant local dans un entrepôt converti éblouissant. Au menu également : des fruits de mer et un bon burger. D'autres options dans la région vont du haut de gamme (Osteria Morini pour les pâtes et les côtelettes italiennes dans un cadre rustique-cool) à décontracté et original (Tacoréen pour l'Est-rencontre-Sud-Ouest chow).

Êtes-vous prêt à plonger dans d'autres quartiers de DC ? Découvrez tous les quartiers du District pour continuer votre exploration.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Capitol Riverfront: From Shipyard to Sports & Entertainment Destination

Early Fall at Yards Park Bridge on the Capitol Riverfront - Things to Do in Washington, DC

Thanks to a MLB ballpark and buzzy restaurants, a onetime wharf and naval center transforms into contemporary-cool destination.

Runner along Anacostia River on the Capitol Riverfront - Neighborhoods in Washington, DC

In a city that’s been transformed over the past several decades, the Capitol Riverfront might be the zone that’s seen the most change. From the late 19th century until World War II, the area functioned as a working wharf and naval facility on the Anacostia River. These days, thanks to more than $3 billion in redevelopment, the waterfront neighborhood buzzes with new restaurants, some of the city’s most scenic parks and, perhaps the biggest draw, the Washington Nationals. You can also explore the area’s past as well as U.S. naval history at the National Museum of the U.S. Navy, housed in a onetime ordnance factory.

Nationals Park, a 41,000-seat beauty, serves as home field to the popular Nats, DC’s beloved baseball team. Concession stands offer up everything from Maryland crabcakes (a local specialty) to D.C. Brau beer – we broke down the park's food options for you. During the fourth inning, six mascots dressed as U.S. presidents like Abraham Lincoln and Teddy Roosevelt take to the field for a goofy-yet-hotly contested race. And before or after the game, fans celebrate their “Natitude” at the Half Street Fairgrounds, a nearby outdoor beer garden/concert venue that’s made of shipping containers.

Family Friendly Things to Do on the Capitol Riverfront - Yards Park in Washington, DC

The outdoor jewel of the area is the Anacostia River, a recently cleaned up ribbon that’s ideal for exploring by boat; just rent a kayak or canoe from the Ballpark Boathouse and get paddling - or sign up for a guided trip at the same place. Views of wildlife – ducks, river otters, lots of blue herons – and the U.S. Capitol come with the ride. Or, just take in the water from The Yards Park, an arty, modern green space with a kid-friendly wading canal, open-air “rooms” and a futuristic footbridge.

Dining options have blossomed along with the rest of the neighborhood. You’ll find beer fanatics testing the rotating list of made-on-site suds at Bluejacket, a locally owned brewpub/restaurant in a dazzling converted warehouse. Also on the menu: seafood and a good burger. Other options in the area range from high-end (Osteria Morini for Italian pastas and chops in rustic-cool surrounds) to casual and quirky (TaKorean for East-meets-Southwest chow).

Are you ready to dive into other DC neighborhoods? Check out all of the District's neighborhoods to continue your exploration.