Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil
Installation d'automne à Palmer Alley à CityCenterDC - Où faire du shopping à Washington, DC

Où faire du shopping à CityCenterDC

Achetez des trouvailles fabuleuses dans le paradis de la vente au détail et des restaurants du centre-ville de DC, CityCenterDC

 

Les fashionistas se réjouissent ! Centre-villeDC—un vaste développement à usage mixte offrant boutique après boutique faisant signe aux acheteurs— a fait Centre-ville de DC l'endroit à être quand il s'agit de haute couture. La destination commerciale occupe plusieurs pâtés de maisons et propose des magasins comme Paul Stuard, Jo Malone London, Gucci, Hermès, Kate Spade et plus encore. Que vous souhaitiez faire du shopping dans le style Pretty Woman ou simplement parcourir les derniers looks, CityCenterDC accueille aussi bien les locaux que les fans de mode de l'extérieur.

La destination de plein air est composée de plusieurs passages couverts qui facilitent le passage d'un magasin à l'autre (et s'arrêtent pour faire le plein de douceurs dans des endroits comme Piccoline or Dolcezza Gelato & Café). En plus des boutiques de vêtements pour femmes et hommes, CityCenterDC propose également des bijouteries scintillantes comme David Yurman, la boutique de soins de la peau et spa de jour Caudalie, et The Great Republic, une boutique remplie de cartes Americana rares de qualité musée, de livres et plus encore.

Événements avant-gardistes

 

Installation d'automne à Palmer Alley à CityCenterDC - Où faire du shopping à Washington, DC

Installation d'automne à Palmer Alley à CityCenterDC - Où faire du shopping à Washington, DC

Les passages couverts et la cour ouverte de CityCenterDC en font un endroit idéal pour des événements amusants (et gratuits !). La destination parraine un certain nombre d'événements gratuits tout au long de l'année, notamment des cours d'exercices en plein air, des concerts en soirée et un éclairage d'arbres pendant la saison des vacances. Pour les événements les plus récents, consultez CityCenterDC calendrier en ligne. Lors des journées chaudes, vous trouverez des habitants de DC et des congressistes retrouver leurs amis dans la cour ou dîner en plein air dans l'un des nombreux restaurants populaires de CityCenterDC.

Trouver la mode

CityCenterDC, situé près du Walter E. Washington Convention Center et du Marriott Marquis, est facile à repérer et facile à trouver. L'extérieur blanc et élégant est accessible par deux stations de métro à proximité, Mount Vernon Square/7th St-Convention Center (lignes jaune et verte) et Gallery Place-Chinatown (lignes jaune, verte et rouge). le Circulateur DCL'itinéraire Georgetown-Union Station de 's s'arrête également devant le développement sur New York Avenue et 9th Street. Il y a un parking directement sous CityCenterDC et la plupart des restaurants proposent un service de voiturier. Les limites de CityCenterDC sont New York Avenue NW, 9th Street NW, H Street NW et 11th Street NW.

Soulagez votre dépendance au shopping n'importe quel jour de la semaine avec un happy hour à Figue & Olive, Centroline or Steakhouse Double Eagle Del Frisco, plusieurs restaurants de CityCenterDC qui attirent une foule constante. 

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Guide to Shopping at CityCenterDC

Shopping at CityCenterDC - Washington, DC

Shop for fabulous finds at Downtown DC’s retail and dining haven, CityCenterDC

Paul Stuart

Fashionistas rejoice! CityCenterDC—an expansive, mixed-use development boasting boutique after boutique beckoning shoppers— has made Downtown DC the place to be when it comes to haute couture. The retail destination takes up several city blocks and features shops like Gucci, Hermes, Dior, Kate Spade, Burberry, Allen Edmonds and more. Whether you want to go on a shopping spree Pretty Woman-style or simply browse the latest looks, CityCenterDC welcomes locals and out-of-town fashion fans alike.

The outdoor destination is made up of several breezeways that make it easy to go from shop to shop (and stop in for a sweet retail refuel at places like RareSweets or Dolcezza Gelato & Coffee). In addition to women’s and men’s clothing boutiques, CityCenterDC also features glittering jewelry stores like David Yurman, French skincare shop and day spa Caudalie, and The Great Republic, a shop filled with rare, museum-quality Americana maps, books and more.

Fashion forward events

Shoppers in CityCenterDC - Places to eat and shop in Washington, DC

CityCenterDC’s breezeways and open courtyard make it a great place for fun (and free!) events. The destination sponsors a number of free events throughout the year, including outdoor exercise classes, evening concerts and a tree lighting during the holiday season. For the most up-to-date events, check CityCenterDC’s online calendar. On warm days, you’ll find DC locals and convention-goers catching up with friends in the courtyard or dining al fresco at one of CityCenterDC’s many popular restaurants.

Finding the fashion

CityCenterDC, located near the Walter E. Washington Convention Center and the Marriott Marquis, is easy to spot and easy to find. The sleek white exterior is accessible by two nearby Metro stops, Mount Vernon Square/7th St-Convention Center (Yellow and Green lines) and Gallery Place-Chinatown (Yellow, Green and Red lines). The DC Circulator’s Georgetown-Union Station route also stops in front of the development at New York Avenue and 9th Street. There is a parking garage directly underneath CityCenterDC and most restaurants offer valet. CityCenterDC’s boundaries are New York Avenue NW, 9th Street NW, H Street NW and 11th Street NW.

Ease your shopping addiction any day of the week with a happy hour stop at Fig & Olive, Centrolina, DBGB Kitchen & Bar or Del Frisco's Double Eagle Steakhouse, several restaurants in CityCenterDC that draw a consistent crowd. 

Still have a shopping urge that needs fixing? Read on for more shopping options in the District.