Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

L'Oie Sale

L'Oie Sale

10 bars LGBTQ+ à découvrir à Washington, DC



La capitale nationale abrite une vie nocturne LGBTQ+ animée avec de nombreux bars gays et lesbiens qui n'attendent que vous pour vous amuser.

La diversité de La communauté LGBTQ+ de DC grandit de jour en jour, créant une communauté dynamique et passionnante avec de nombreux bars et clubs parmi lesquels choisir quand il est temps de boire, de danser et de jouer. Découvrez ci-dessous certains de nos endroits préférés pour les LGBTQ+.

01

Bar et grill JR

Le long de Dupont Circlela 17e rue, JR est un pilier, car le bar sert des clients depuis trois décennies. Malgré le « Grill » dans le titre, le populaire happy hour ne sert que quelques petites bouchées, ce qui en fait une retraite décontractée avec des boissons spéciales impressionnantes et des événements quotidiens. Découvrez les émissions du lundi et une variété d'autres événements, y compris des projections de vos films préférés et certains brunchs.

02

Duplex Diner

Trouvez l'une des meilleures ambiances de la ville sur ce carrefour de la 18e rue in Adam Morgan. Appelé simplement « The Diner », assurez-vous d'essayer la boisson maison de votre choix : le Lemon (ou Lime ou Orange) Squeeze, préparé avec une généreuse quantité de vodka et de fortes éclaboussures d'autres liqueurs. Venez les lundis à moitié prix sur tout ce qui commence par la lettre « m », et n'ayez pas peur de demander des bambins bon marché pendant l'happy hour. 

03

L'Oie Sale

Juste en face de Nellie's au coeur du Couloir de la rue U se trouve L'Oie Sale, qui se targue d'excellentes boissons et d'ambiances encore meilleures. Choisissez parmi une gamme de martinis avec – vous l'aurez deviné – la vodka Grey Goose, détendez-vous et détendez-vous. Nous vous recommandons de visiter ce bar populaire pendant l'happy hour en semaine, lorsque les boissons sont à moitié prix de 5h à 9h.

04

Salon de Larry

Salon de Larry est un pub de quartier gay, avec des boissons toujours abordables, des happy hour solides, des plats de pub alléchants (voir: les tout-petits de patates douces) et l'un des patios les plus sympathiques de la ville (vous pouvez aussi amener votre chien!). Le rez-de-chaussée ressemble à un salon de banlieue, confortable et accueillant dès l'entrée, l'introduction parfaite à l'atmosphère familiale du bar.

05

Numéro neuf

Numéro neuf vient à l'animation Cercle de Logan avec l'aimable autorisation du co-fondateur Ed Bailey, qui a aidé la scène de la vie nocturne gay de DC à se développer pendant ses jours en tant que DJ. Orné de miroirs, de banquettes en cuir et de boiseries sombres, le salon est parfait pour la socialisation nocturne. Le bar de vidéoclips à l'étage est également un incontournable. Arrivez-vous avant 9 h pour profiter de boissons spéciales deux pour un.

06

Commerce

Les propriétaires de Number Nine sont également responsables de cet endroit élégant, arborant de hautes cabines à dos de bois, des peintures décalées et du papier peint à imprimé coq. CommerceLe "XL Happy Hour" a lieu tous les jours jusqu'à 8h. Ce ne sont pas tous les trucs du métier, mais vous devrez visiter pour rencontrer le reste.

07

La lanterne Verte

La lanterne Verte est difficile à trouver, mais vaut certainement le détour. Niché dans une ruelle sans prétention au large de Thomas Circle près de Downtown, le bar est situé dans une ancienne remise à deux étages. L'ambiance lounge du premier étage est complétée par un bar central en granit, parfait pour regarder les clients de l'autre côté. Groovez à votre guise sur la piste de danse à plusieurs niveaux de Green Lantern (avec des lumières disco !) 10h-11h

08

Tumulte

Ce Le bar du quartier Shaw est le Sunday Funday central, surtout lorsque le toit populaire peut être apprécié au maximum. Atteignez le dernier étage pour écouter de la musique et danser avec des ailes géantes. 

09

Pichets et une ligue à part

Situé en plein cœur de Adams Morgan l'animation de la 18e rue est Pichets, un bar sportif gay, et Une ligue à elle, le bar adjacent pour les femmes lesbiennes et queer. Imaginé par Dave Perruzza, vétéran de la vie nocturne de DC LGBTQ+, l'espace de 10,000 XNUMX pieds carrés offre beaucoup d'espace pour les jeux, ainsi que deux patios. Un menu sur le thème du sport des favoris du bar comprend des chiens de stade, des filets de poulet et des hamburgers.

10

Comme vous êtes

Un café décontracté se transforme en salon animé et piste de danse au Comme vous êtes. Le charmant établissement Eastern Market accueille les clients et alliés LGBTQIA+ dans un espace de célébration dynamique pour l'expression et la connexion queer. Son calendrier d'événements passionnant comprend des soirées karaoké à thème, des micros ouverts, des soirées artisanales, des spectacles de dragsters, des soirées latines et des marchés de créateurs. Les stars du secteur des services Jo McDaniel et Rach « Coach » Pike voulaient créer un havre de paix où les clients peuvent se sentir en sécurité et soutenus. AYA vérifie donc tous les bagages aux heures de pointe et exige un consentement enthousiaste dans l'espace. Remarque : AYA est temporairement fermé pour réparations.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon
Couple at Bar Dupont in Dupont Circle, Washington DC

9 LGBTQ+ Bars to Check Out in Washington, DC



The nation's capital is home to a lively LGBTQ+ nightlife scene with plenty of gay and lesbian bars just waiting for you to join in on the fun.

The diversity of DC’s LGBTQ+ community is growing by the day, resulting in a dynamic, exciting community with plenty of bars and clubs to choose from when it’s time to drink, dance and play. Read up on some of our favorite LGBTQ+-friendly spots below.

01

JR’s Bar and Grill

Along Dupont Circle's 17th Street, JR’s is a mainstay, as the bar has been serving patrons for three decades. Despite the “Grill” in the title, the popular happy hour spot only serves a few small bites, making it a casual retreat with impressive drink specials and daily events. Check out showtunes on Mondays and a variety of other events including screenings of your favorite movies and select brunch events.

02

Duplex Diner

Find one of the city’s best atmospheres at this 18th Street hub in Adams Morgan. Referred to simply as “The Diner,” make sure you try the house drink of choice: the Lemon (or Lime or Orange) Squeeze, made with a generous pour of vodka and heavy splashes of other liquors. Come on Mondays for half-price off anything that starts with the letter “m,” and don’t be afraid to ask for cheap tots during happy hour. 

03

The Dirty Goose

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Nadya E. (@dushonok)

Just across the street from Nellie’s in the heart of the U Street corridor lies The Dirty Goose, which prides itself on great drinks and even better vibes. Choose from an array of martinis with – you guessed it – Grey Goose vodka, kick back and relax. We recommend checking out this popular bar during weekday happy hour, when drinks are half price from 5 - 9 p.m.

04

Larry’s Lounge

Larry’s Lounge is a gay neighborhood pub, with always-affordable drinks, solid happy hour specials, mouth-watering pub fare (see: sweet potato tots) and one of the city’s friendliest patios (you can bring your dog, too!). The downstairs area resembles a suburban living room, cozy and welcoming upon entrance, the perfect intro to the bar’s home-like atmosphere.

05

Number Nine

 

A post shared by Chris Jr (@hope_dealer21) on

Number Nine comes to the bustling Logan Circle courtesy of co-founder Ed Bailey, who helped DC’s gay nightlife scene to grow during his days as a DJ. Decked out in mirrors, leather banquettes and dark wood paneling, the lounge is perfect for nighttime socialization. The music video bar upstairs is also a must-see. Get there before 9 p.m. to enjoy two-for-one drink specials.

06

Trade

 

A post shared by TRADE (@tradebardc) on

The owners of Number Nine are also responsible for this stylish spot, sporting tall wood-backed booths, offbeat paintings and rooster-print wallpaper. Trade's "XL Happy Hour" is every day until 8 p.m. Those aren’t all the tricks of the Trade, but you’ll have to visit to encounter the rest.

07

Green Lantern

 

A post shared by FREDDY (@freddyindc) on

Green Lantern is tough to find, but certainly worth the hunt. Tucked into an otherwise unassuming alleyway off of Thomas Circle near Downtown, the bar is located in a converted two-story carriage house. The first floor’s lounge vibe is complete with a central granite bar perfect for peering into patrons on the opposite side. Groove to your heart’s content on Green Lantern’s multi-level dance floor (with disco lights!) and chat with its bare-chested bartenders, and don’t miss the “Shirtless Men Drink Free” event Thursdays 10-11 p.m. and Saturdays and Sundays 6-7 p.m.

08

Uproar

This Shaw neighborhood bar is Sunday Funday central, especially when the popular rooftop can be enjoyed to the fullest. Hit the top floor for music and dancing with a side of jumbo wings. 

09

Pitchers & A League of Her Own

Situated right in the heart of Adams Morgan’s bustling 18th Street is Pitchers, a gay sports bar, and A League of Her Own, the adjacent bar for lesbian and queer women. The brainchild of DC LGBTQ+ nightlife veteran Dave Perruzza, the 10,000-square-foot space features plenty of room for games, as well as two patios. A sports-themed menu of bar favorites includes stadium dogs, chicken tenders and burgers.

Partner Content
Partner Content