Passer au contenu principal
Accueil
Mémorial de Martin Luther King Jr. la nuit

Visite du mémorial Martin Luther King, Jr. à Washington, DC

Tout ce que vous devez savoir sur le mémorial national du plus grand leader américain du mouvement des droits civiques.

Découvrez le mémorial Martin Luther King, Jr. en vidéo à 360 degrés

Sur votre téléphone? Ouvrez le Vidéo à 360 degrés dans l'application YouTube pour la meilleure expérience visuelle. 

 

Qu'est-ce que le mémorial Martin Luther King, Jr. et où se trouve-t-il ?

Le mémorial de Martin Luther King, Jr. est situé sur un site de quatre acres le long de la Centre commercial national Bassin de marée, adjacent au Mémorial Franklin D. Roosevelt et partage une ligne de vue directe entre le Lincoln et un Jefferson mémoriaux. Son adresse officielle est 1964 Independence Avenue SW, en l'honneur du Civil Rights Act de 1964, une loi historique dans laquelle King a joué un rôle important.

Le Dr Martin Luther King, Jr. était l'un des dirigeants les plus éminents du mouvement des droits civiques dans les années 1960, devenant une figure emblématique grâce à ses discours incroyables et à son utilisation de la résistance non violente. Il a dirigé la célèbre Marche sur Washington en 1963, où il a prononcé son discours légendaire « I Have a Dream » sur les marches du Lincoln Memorial. Ouvert au public en 2011, le mémorial est le quatrième à Washington, DC à honorer un non-président et le premier à honorer un homme de couleur. Le site a été conçu comme un hommage durable à l'héritage du Dr King et servira à jamais de monument à la liberté, aux opportunités et à la justice qu'il défendait.

 

Heures et directions du mémorial Martin Luther King, Jr.

Le moyen le plus pratique d'atteindre le mémorial Martin Luther King, Jr. est de Metrobus or métro. La station de métro la plus proche est Smithsonian, sur les lignes orange, bleue et argent. Bien sûr, le mémorial est très proche des autres mémoriaux entourant le bassin de marée.

Le mémorial Martin Luther King, Jr. est ouvert 24 heures sur 9, sept jours sur sept. Il n'y a pas de frais pour visiter. Les rangers du National Park Service sont sur place pour répondre aux questions de 30h10 à XNUMXhXNUMX tous les jours. Des programmes d'interprétation sont disponibles toute la journée et sur demande. Veuillez vous assurer de porter un couvre-visage et de maintenir une distance sociale sûre lors de la visite du mémorial.

Que vais-je voir au mémorial Martin Luther King, Jr. ?

La pièce maîtresse du mémorial est une statue de 30 pieds du Dr King, représentant sa ressemblance gravée dans la pierre de l'espoir, qui émerge puissamment de deux gros rochers, connus sous le nom de montagne du désespoir. Ensemble, ils représentent les mots émouvants du discours « I Have a Dream » du Dr King. Le texte de ce discours est taillé d'une manière tranchante dans le rocher de la Pierre : « De la montagne du désespoir, une pierre d'espoir.

 

Les visiteurs entrent par la montagne du désespoir et visitent le mémorial comme s'ils évoluaient à travers les luttes auxquelles le Dr King a été confronté au cours de sa vie. Les visiteurs se terminent dans la liberté ouverte de la place. La pierre solitaire de l'espoir se dresse fièrement, représentant le leader des droits civiques regardant le bassin de marée vers l'horizon, encourageant toujours tous les citoyens à lutter pour la justice et l'égalité.

 

Autour de la statue du Dr King se trouve un mur d'inscription de 450 pieds de long, qui comporte 14 citations de discours, de sermons et d'écrits de King. Les inscriptions ont été choisies par un "Conseil d'historiens" spécial, qui comprenait Maya Angelou et Henry Louis Gates. Les citations ont été choisies en gardant à l'esprit les quatre grands principes du Dr King : justice, démocratie, espoir et amour.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Visiting the Martin Luther King, Jr. Memorial in Washington, DC

Martin Luther King, Jr. Memorial on the National Mall - Monument in Washington, DC

Everything you need to know about the national memorial to America’s greatest Civil Rights Movement leader.

What is the Martin Luther King, Jr. Memorial and where is it?

The Martin Luther King, Jr. Memorial is situated on a four-acre site along the National Mall's Tidal Basin, adjacent to the Franklin D. Roosevelt Memorial and shares a direct line of sight between the Lincoln and Jefferson memorials. Its official address is 1964 Independence Avenue SW, in honor of the Civil Rights Act of 1964, a landmark legislation in which King played an important role.

Martin Luther King, Jr. Memorial on the National Mall - Monument in Washington, DC

Dr. Martin Luther King, Jr. was one of the most prominent leaders of the Civil Rights Movement in the 1960s, becoming an iconic figure through his incredible speeches and his use of nonviolent resistance. He led the famous March on Washington in 1963, where he gave his legendary “I Have a Dream” speech on the steps of the Lincoln Memorial. Opened to the public in 2011, the memorial is the fourth in Washington, DC to honor a non-president and the first to honor a man of color. The site was designed as a lasting tribute to Dr. King’s legacy and will forever serve as a monument to the freedom, opportunity and justice for which he stood.

Martin Luther King, Jr. Memorial hours and directions

The most convenient way to reach the Martin Luther King, Jr. Memorial is by Metrobus or Metro. The closest Metro stop is Smithsonian, on the Orange, Blue and Silver lines. Of course, the memorial is in very close proximity to the other memorials surrounding the Tidal Basin.

The Martin Luther King, Jr. Memorial is open 24 hours a day, seven days a week. There is no fee to visit. National Park Service rangers are on site to answer questions from 9:30 a.m. to 10 p.m. daily. Interpretive programs are available throughout the day and upon request.

Discover Washington, DC in 360 Degree Video - Plan a Trip to DC

What will I see at the Martin Luther King, Jr. Memorial?

The centerpiece of the memorial is a 30-foot statue of Dr. King, featuring his likeness carved into the Stone of Hope, which emerges powerfully from two large boulders, known as the Mountain of Despair. Together, they represent soul-stirring words from Dr. King’s “I Have a Dream” speech. Text from this speech is cut sharply into the rock of the Stone: “Out of the mountain of despair, a stone of hope.”

View of the Martin Luther King, Jr. Memorial during cherry blossom season - Memorials on the National Mall in Washington, DC

Visitors enter through the Mountain of Despair and tour the memorial as if moving through the struggles that Dr. King faced during his life. Visitors end in the open freedom of the plaza. The solitary Stone of Hope stands proudly, depicting the civil rights leader gazing over the Tidal Basin towards the horizon, forever encouraging all citizens to strive for justice and equality.

Surrounding the statue of Dr. King is a 450-foot long Inscription Wall, which features 14 quotes from King’s speeches, sermons and writings. Inscriptions were chosen by a special “Council of Historians,” which included Maya Angelou and Henry Louis Gates. Quotes were chosen with Dr. King’s four main principles in mind: justice, democracy, hope and love.

Visit the famous monuments and memorials in Washington, DC - Lincoln Memorial, Washington Monument and more