Passer au contenu principal
Accueil

Cupcake de Georgetown

Petits gâteaux de Georgetown

Assis avec les sœurs de Georgetown Cupcake

Les entrepreneurs chéris de Georgetown s'assoient pour une conversation DC

Sœurs Katherine Kallinis Berman et Sophie Kallinis LaMontagne sont les co-fondatrices de Cupcake de Georgetown, stars de la série à succès DC Cupcakes de TLC et auteurs à succès de "The Cupcake Diaries" et "Sweet Celebrations". Inspirées par leur grand-mère, en 2008, Katherine et Sophie ont échangé des carrières dans la mode et le capital-risque pour suivre leur passion pour la pâtisserie et ont ouvert Georgetown Cupcake à – vous l'aurez deviné – Georgetown

Le duo fraternel motivé nous décrit leurs cupcakes de renommée mondiale, leurs restaurants préférés et leur vie dans le quartier :

Quelles sont vos activités ou endroits préférés à Washington ?

 

KKB : J'ai une fille. Je suis récemment une nouvelle maman. J'aime donc faire tout ce qui est adapté aux enfants dans la ville. Nous vivons en fait près de Roosevelt Island et nous aimons nous promener autour de l'île. C'est très joli. Et j'adore faire du shopping, évidemment, pour les vêtements et jouets pour bébés. Aube Prix Bébé est une entreprise locale de DC. Ils ont les choses les plus mignonnes pour les enfants là-dedans. Le Georgetown Waterfront est également magnifique, surtout avec les fontaines et le parc. J'adore y amener ma fille.

SKL : Et juste le design, j'adore Cady's Alley ici. Il y a tellement de caractère. Il y a très peu d'autres quartiers dans le pays, vraiment, qui ont ce genre de caractère. Il y a juste quelque chose à propos de la ruelle et du pavé. Cela rend le quartier très accessible à pied et c'est très familial. C'est un endroit idéal pour passer un dimanche ou un samedi après-midi tranquille.

Quels sont vos trois meilleurs restaurants pour un repas pré-cupcake ?

 

Ristorante Tosca - Washington, D.C.

Ristorante Tosca - Washington, D.C.

KKB : Nous avons un restaurant préféré à proximité Cercle de Logan.

SKL : Le Diplomate. C'est très bien.

KKB : Je pense que si vous voulez aller un peu plus chic, je dirais Restaurant Tosca. C'est de la très bonne cuisine italienne.

SKL : Nous aimons Bon resto.

KKB : Oh oui. Je suis tellement content qu'ils aient ouvert à Georgetown parce que quand j'étais enceinte de ma fille, j'ai fait en sorte que mon père me conduise dans les embouteillages aux heures de pointe, de Georgetown jusqu'à leur emplacement à Capitol Hill pour obtenir un milkshake à la guimauve grillé. C'est le meilleur. Cela vaut la peine de faire des folies. Et si vous ne voulez pas quelque chose de trop chic mais quelque chose d'un peu sympa, j'aime Café Peacock à Georgetown.

SKL : Oui. Nous adorons le brunch. C'est notre préféré. Nous adorons leur limonade à la menthe.

KKB : Oh oui, la limonade à la menthe chez Peacock est vraiment bonne. Ils mélangent les feuilles de menthe dans la limonade. C'est délicieux. Oh encore : la seule chose qui nous obsède est la salade de chou frisé à Kafe Léopold. C'est l'un de nos favoris. Parfois, nous l'obtenons simplement en entrée.

Quelle est l'expérience la plus cool que vous ayez vécue depuis l'ouverture de Georgetown Cupcake ?

KKB : Je pense que pour nous, sans aucun doute, c'est de pouvoir expédier 10,000 XNUMX petits gâteaux aux troupes en Irak et en Afghanistan avec le président des chefs d'état-major interarmées. Et cela a été l'une des plus grandes choses que nous ayons jamais faites et nous avons été capables de redonner d'une manière que je ne pense pas que nous ayons vraiment compris que nous pouvions.

 

SKL : Ainsi, chaque année, nous donnons joyeusement à nos troupes. C'est une relation spéciale que nous avons avec le président du bureau des chefs interarmées et l'USO. Nous aimons soutenir nos troupes. Un autre moment fort a été l'anniversaire de Sasha Obama dans notre boulangerie.

KKB : Oui, elle a fêté ses 10 ans ici et nous avons préparé des cupcakes avec elle, sa sœur et ses amis.

SKL : Ils les ont fabriqués à partir de zéro et les ont glacés eux-mêmes. Alors c'était super amusant. C'est juste ce genre d'expériences; étant à Washington, DC, vous ne savez pas qui va entrer dans votre porte.

KKB : C'est tellement vrai. Je veux dire, lorsque nous traverserons Key Bridge pour venir travailler tous les jours, nous verrons Marine One (l'hélicoptère présidentiel) voler au-dessus de nous. Vous ne pouvez l'obtenir dans aucune autre ville. Vous ne pouvez vraiment pas.

SKL : Et depuis que nous sommes ici, nous avons eu tout le monde, des sénateurs américains à Stevie Wonder à Kim Kardashian. C'est tout simplement incroyable le genre de personnes qui franchissent la porte ici. Martha Stewart a visité—

KKB : Nous avons fait son spectacle deux fois, et elle est venue nous demander, mais nous n'étions pas là. Nous étions à New York. Mais elle a commandé un moka et une noix de coco et a pris des photos avec notre personnel.

Quel est le cupcake le plus cool que vous ayez jamais créé ?

KKB : Je dirais, pour moi personnellement... c'était quand Sophie a fait le gâteau à la lavande et Earl Grey pour ma douche nuptiale. Je bois du thé Earl Grey lavande tous les matins. Et c'est ainsi qu'elle a développé une recette. Elle a obtenu du sucre de lavande de France. Et cela donne au gâteau cette belle couleur vert pistache et le glaçage à la lavande. C'est à tomber par terre. Et maintenant, c'est sur notre menu chaque avril/mai.

Que pensez-vous de cool à propos de Washington, DC ?

KKB : Je pense que ce qui est cool à propos de Washington, DC, c'est que vous êtes dans la ville la plus puissante et historique du monde et – c'est votre maison.

SKL : Quand vous passez devant la Maison Blanche et que vous voyez les monuments—

KKB : Ou un cortège qui passe, vous vous pincez et vous vous dites : « Wow, je vis ici ! »

SKL : C'est vraiment une ville cool. C'est comme l'histoire en marche - dans votre jardin.

KKB : C'est assez fou, parce que lorsque nous avons commencé Georgetown Cupcake, nous n'aurions jamais pensé que nous aurions Sasha Obama dans la boulangerie avec nous. Nous ne penserions jamais que nous rencontrerions le vice-président. C'est un endroit incroyable où vivre parce que vous ne savez jamais qui vous allez rencontrer ici.

KKB : Je suis un grand fan de DC.

SKL : Nous sommes très fiers d'être de DC.

Après avoir pris votre dose de sucre à Georgetown Cupcake, découvrez ce qu'il y a d'autre à voir et faire dans le quartier.
Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Sitting Down with the Sisters of Georgetown Cupcake

Georgetown Cupcakes

Georgetown's darling entrepreneurs sit for a DC chat

Sisters Katherine Kallinis Berman and Sophie Kallinis LaMontagne are the co-founders of Georgetown Cupcake, stars of the TLC's hit series DC Cupcakes and best-selling authors of "The Cupcake Diaries" and "Sweet Celebrations." Inspired by their grandmother, in 2008, Katherine and Sophie traded careers in fashion and venture capital to follow their passion for baking and opened Georgetown Cupcake in – you guessed it – Georgetown

The driven sisterly duo describe for us their world-famous cupcakery, favorite restaurants and District living:

What are your favorite things to do or places to go in DC?

Cady's Alley - Georgetown - Washington, DC

KKB: I have a daughter. I’m recently a new mom. So I love to do anything that’s kid friendly in the city. We actually live near Roosevelt Island and we love to walk around the island. It’s very beautiful. And I love going shopping, obviously, for baby clothes and baby toys. Dawn Price Baby is a local DC business. They have the cutest things for children in there. The Georgetown Waterfront is gorgeous, too, especially with the fountains and the park. I love to bring my daughter there.

SKL: And just the design, I love Cady’s Alley here. There is so much character to it. There are very few other neighborhoods in the country, really, that have this kind of character. There’s just something about the alley and the cobblestone. It makes the neighborhood very walkable and it’s very family friendly. It’s a great place to spend a leisurely Sunday or Saturday afternoon.

What are your top three restaurants for a pre-cupcake meal?

Ristorante Tosca - Washington, DC

KKB: We have a favorite restaurant near Logan Circle.

SKL: Le Diplomate. It’s very good.

KKB: I think if you want to go a little fancier, I would say Ristorante Tosca. It’s very good Italian food.

SKL: We like Good Stuff Eatery.

KKB: Oh yeah. I’m so glad they opened in Georgetown because when I was pregnant with my daughter, I made my father drive me in rush hour traffic, from Georgetown all the way to their Capitol Hill location to get a toasted marshmallow milkshake. It’s the best. It’s worth the splurge. And if you don’t want something too fancy but something a little bit nice, I like Peacock Cafe in Georgetown.

SKL: Yes. We love brunch. That’s our favorite. We love their mint lemonade.

KKB: Oh yeah the mint lemonade at Peacock is really good. They blend the mint leaves into the lemonade. It’s delicious. Oh one more: the one thing that we are obsessed about is the kale salad at Kafe Leopold. It’s one of our favorites. Sometimes we’ll just get it as an entrée.

What is the coolest experience you’ve had since opening Georgetown Cupcake?

KKB: I think for us, definitely hands-down, is being able to ship 10,000 cupcakes to troops in Iraq and Afghanistan with the Chairman of the Joint Chiefs of Staff. And it’s been one of the greatest things we’ve ever done and we’ve been able to give back in a way that I don’t think we really understood that we could.

10,000 Georgetown Cupcakes for U.S. Troops

SKL: So every year we donate happily to our troops. It’s a special relationship we have with the Chairman of the Joint Chiefs office and the USO. We love supporting our troops. Another highlight was having Sasha Obama’s birthday at our bakery.

KKB: Yes, she had her 10th birthday here and we baked cupcakes with her, her sister and her friends.

SKL: They made them from scratch and frosted them themselves. So that was super fun. It’s just those kinds of experiences; being in Washington, DC you don’t know who’s going to walk into your door.

KKB: It is so true. I mean when we’re walking across Key Bridge to come to work every day, we’ll see Marine One (the presidential helicopter), just fly overhead. You can’t get that in any other city. You really can’t.

SKL: And since being here, we’ve had everyone from U.S. Senators come in to Stevie Wonder to Kim Kardashian. It’s just amazing the kind of people that come through the door here. Martha Stewart visited—

KKB: We did her show twice, and she came in asking for us, but we weren’t here. We were in New York. But she ordered a mocha and coconut and took pictures with our staff.

What is the all-time coolest cupcake that you’ve ever created?

KKB: I would say, for me personally... was when Sophie made the lavender earl grey teacake for my bridal shower. I drink lavender earl grey tea every morning. And so she developed a recipe. She got lavender sugar from France. And it turns the cake into this beautiful pistachio green color, and the lavender frosting. It’s to die for. And now it’s on our menu every April/May.

What do you think is cool about Washington, DC?

KKB: I think what’s cool about Washington, DC is that you are in the most powerful and historic city in the world and – it is home.

SKL: When you drive by the White House and you see the monuments—

KKB: Or a motorcade going by, you pinch yourself and you’re like, “Wow, I live here!”

SKL: It really is a cool city. It’s like history in the making-  in your backyard.

KKB: It is pretty crazy, because when we first started Georgetown Cupcake, we would never think that we would have Sasha Obama in the bakery baking with us. We would never think that we would meet the vice president. It’s an amazing place to live because you just never know who you’re going to meet here.

KKB: I‘m a huge fan of DC.

SKL: We’re very proud of being from DC.

After you get your sugar fix at Georgetown Cupcake, discover what else there is to see and do in the neighborhood.