Passer au contenu principal
Home

MangePlace

EatsPlace - Incubateur alimentaire à Petworth - Washington, DC

Un rendez-vous avec un fondateur d'un incubateur gastronomique à Petworth

Bénéficiant d'une gamme tournante de talents culinaires, EatsPlace offre aux chefs et mixologues en démarrage un endroit qui leur est propre.

Si vous êtes un fan de pop-ups, alors MangePlace devrait figurer sur votre liste d'expériences culinaires à Washington. Le restaurant et bar de quartier sert également d'incubateur alimentaire et d'accélérateur de restaurants. N'importe quel soir, vous pouvez rencontrer un nouveau chef, essayer une cuisine que vous ne connaissez pas ou suivre un cours de cocktail avec l'un des meilleurs mixologues de la ville.

L'idée d'EatsPlace vient de la fondatrice Katy Chang. Chang travaillait comme avocate dans le domaine du divertissement lorsqu'on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau en 2004. Elle s'est finalement complètement rétablie, mais a découvert que sa vision de la vie avait considérablement changé et qu'elle voulait maintenant connecter les gens par le biais de la nourriture.

Chang a plongé dans l'industrie pendant des années, mais a constaté qu'il était difficile de trouver un endroit pour produire de la nourriture. En 2012, elle a acheté une maison en rangée à Petworth, avec pour mission de le convertir en un espace pour les pop-ups et les événements, le niveau inférieur servant de cuisine commerciale. Deux ans plus tard, EatsPlace a ouvert ses portes.

Nous avons discuté avec Chang pour avoir son point de vue sur l'industrie alimentaire de DC, ainsi que des conseils d'initiés qui vous aideront à découvrir la ville !

 

La scène gastronomique innovante de Washington, DC, attire toutes sortes d'attentions. Selon vous, qu'est-ce qui en fait l'une des meilleures villes gastronomiques du pays ?

 

KC : C'est une période passionnante sur la scène alimentaire de DC. C'est très diversifié. Vous mangez très bien que vous dépensiez beaucoup ou peu. Il y a une tonne d'influences internationales, et des gens du monde entier viennent ici et s'attendent à de la bonne nourriture. Les chefs viennent de partout, et on ne sait jamais ce qui va surgir !

 

Qu'est-ce qui, le cas échéant, manque actuellement à la scène alimentaire de DC ?

 

KC : La scène culinaire de DC s'améliore de plus en plus, mais j'aimerais voir encore plus de diversité dans la nourriture, y compris des chefs internationaux et des femmes chefs.

 

Qu'est-ce qui fait d'EatsPlace une visite incontournable à Petworth, et pourquoi avez-vous choisi ce quartier ?

 

KC : EatsPlace propose un menu en constante évolution et une telle variété de plats préparés par des chefs talentueux. J'habite dans le quartier, et c'est dynamique et il y a un bon mélange de jeunes, de familles et de personnes de longue date. J'aime rassembler tout le monde à EatsPlace et écouter toutes les histoires.

 

Pouvez-vous nommer certains de vos pop-ups préférés qui ont été à EatsPlace ?

 

KC : Il y a trop de choix ! La partie amusante d'EatsPlace est que tant de restaurants savoureux ont été lancés ici. Mais quelques-uns qui me viennent à l'esprit sont Haiyo Dog, qui sert des hot-dogs avec une touche asiatique; Delilah de Mackenzie Kitburi, qui proposait des aliments frais et de saison tout droit sortis de la ferme mais raffinés; et Kalye DC, un pop-up qui a aidé à présenter la cuisine de rue philippine à de nombreuses personnes qui ne l'avaient jamais essayée auparavant.

 

Lorsque vous n'êtes pas à EatsPlace, vous prenez probablement une bouchée et un verre chez ____.

 

KC : Barrel – a de grands plateaux de viande et du bourbon; Nido – un bistro méditerranéen décontracté ; ou alors Marché de l'Union – il a beaucoup d'options, et c'est amusant de se promener et d'obtenir un petit quelque chose de chaque vendeur.

 

Quels sont les trois mots que vous utiliseriez pour décrire le quartier de Petworth ?

 

KC : Convivial, diversifié et créatif.

 

Quelles sont vos choses préférées à voir et à faire dans le quartier? Des trésors cachés que nous devrions connaître ?

 

KC : J'aime commencer la journée avec Café Qualia, se détendre avec un cours à Hauteurs de yoga et ramasser certains de Paille, bâton et brique charcuterie artisanale pour le dîner.

 

Vous cherchez un autre quartier avec des options de restauration uniques ? Découvrez tous les cool endroits pour manger sur H Street NE.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

A Sit-Down with a Foodie Incubator Founder in Petworth

EatsPlace - Food Incubator in Petworth - Washington, DC

Boasting a rotating lineup of culinary talent, EatsPlace gives start-up chefs and mixologists a place to call their own.

EatsPlace Founder Katy Chang - Petworth Food Incubator - Washington, DC

If you’re a fan of pop-ups, then EatsPlace should be on your list of dining experiences in DC. The neighborhood restaurant and bar doubles as a food incubator and restaurant accelerator. On any given night you might catch a new chef, try a cuisine you’re not familiar with or take a cocktail class with one of the city’s best mixologists.

The idea for EatsPlace comes from founder Katy Chang. Chang was working as an entertainment lawyer when she was diagnosed with a brain tumor in 2004. She eventually made a full recovery but found that her perspective on life had changed significantly, and she now wanted to connect people through food.

Chang dove into the industry for years, but found that locating a place to produce food was difficult. In 2012 she bought a rowhouse in Petworth, with a mission to convert it into a space for pop-ups and events, with the bottom level serving as a commercial kitchen. Two years later, EatsPlace opened its doors.

We spoke with Chang to get her insights on the DC food industry, as well as insider tips that will help you discover the city!

Washington, DC's innovative restaurant scene is getting all kinds of attention. What do you think makes it one of the top dining cities in the country?

KC: This is an exciting time in the DC food scene. It's very diverse. You eat very well whether you spend a lot or a little. There's a ton of international influences, and people from all over the world come here and expect great food. The chefs hail from everywhere, and you never know what will be popping up!

Haiyo Dog - EatsPlace Food Incubator - Washington, DC

What, if anything, is currently missing from the DC food scene?

KC: DC's food scene just gets better and better, but I'd love to see even more diversity in food, including international chefs and female chefs.

What makes EatsPlace a must visit in Petworth, and why did you choose the neighborhood?

KC: EatsPlace has a constantly changing menu and such a variety of food from talented chefs. I live in the neighborhood, and it's vibrant and has a nice mix of young folks, families and long-timers. I love gathering everyone at EatsPlace and listening to all the stories.

Can you name some of your favorite pop-ups that have been at EatsPlace?

KC: There are too many to choose from! The fun part about EatsPlace is that so many tasty restaurants have launched here. But a few that come to mind are Haiyo Dog, which serves hot dogs with an Asian twist; Mackenzie Kitburi’s Delilah, which offered fresh, seasonal food straight from the farm yet refined; and Kalye DC, a pop-up that helped introduce Filipino street food to many who hadn't tried it before.

Union Market

When you're not at EatsPlace, you're probably grabbing a bite and a drink from ____.

KC: Barrel – has great meat platters and bourbon; Nido – a laid-back Mediterranean bistro; or Union Market – it has lots of options, and it's fun to stroll around and get a little something from each vendor.

What three words would you use to describe the Petworth neighborhood?

KC: Friendly, diverse and creative.

What are your favorite things to see and do in the neighborhood? Any hidden gems we should know about?

KC: I love starting the day with Qualia Coffee, unwinding with a class at Yoga Heights and picking up some of Straw, Stick & Brick's handmade charcuterie for dinner.

Looking for another neighborhood with unique dining options? Check out all the cool places to eat on H Street NE.