Passer au contenu principal
Home

@dcfastcasual

@dcfastcasual - Sandwich bagel de Call Your Mother Jewish Deli à Park View - Où manger à Washington, DC

Les meilleurs endroits pour manger à Petworth

Votre guide pour savoir où aller dans le quartier familial le plus branché de DC

Le Lincoln Memorial occupe peut-être une place importante sur le National Mall, mais c'était le quartier de Petworth où le 16e président avait l'habitude de séjourner l'été. Petworth abrite Cottage du président Lincoln, sa maison d'été devenue attraction historique, et le quartier en plein essor abrite également un certain nombre de restaurants et de bars branchés qui attirent la foule cool de DC. Si vous aimez les plats créatifs dans les salles à manger branchées, Petworth vaut le détour, d'autant plus qu'un certain nombre de restaurants de ce petit quartier, dont Call Your Mother et Timber Pizza Company, ont atterri sur Bon appétit liste des 50 meilleurs nouveaux restaurants d'Amérique.

Repas frais et confortables

Les options de dîner de Petworth offrent une excellente cuisine avec une sensation que tout le monde connaît votre nom. Au coin d'Upshur et de Georgia Avenue, vous trouverez Pom pom, un restaurant de renommée nationale anciennement connu sous le nom de Himitsu. L'espace dirigé par une femme mélange les saveurs asiatiques, latines et méditerranéennes dans des plats alléchants.

Juste de l'autre côté de la rue, vous trouverez Entreprise de pizza en bois, qui propose des pizzas napolitaines au feu de bois et a été nommé à Bon appétitListe des 50 meilleurs nouveaux restaurants en Amérique pour 2017. Avec une trentaine de places assises et un intérieur qui crie au chic industriel, ce chouchou de la commande au comptoir est peut-être petit, mais les saveurs sont tout sauf.

L'équipe de Timber Pizza est également responsable de la proximité Appelle ta mère, qui se présente comme « une charcuterie juive ». Du fromage à la crème au saumon confit, des bagels au za'atar, des croquettes de corégone et une sopa aux boules de matzah incarnent une vision unique de la cuisine juive. Assurez-vous simplement d'arriver tôt ou pendant les heures creuses - la ligne est connue pour faire le tour du pâté de maisons et ne fera que s'allonger maintenant qu'elle a été nommée pour Bon appétitliste des 50 meilleurs nouveaux restaurants américains pour 2019.

Propriété propose un menu copieux servi dans un style familial et une liste de cocktails artisanaux. Pour du poisson frit salé, passez nous voir Poisson dans le capot, qui fera frire votre filet à la perfection - assurez-vous simplement d'avoir la sauce à la mangue épicée et d'apporter de l'argent pour payer votre commande.

Dîner éphémère

Petworth abrite MangePlaceun incubateur alimentaire pour les restaurants éphémères et les nouveaux concepts où les chefs en devenir peuvent trouver leur voix culinaire. L'espace unique accueille des chefs qui souhaitent servir aux convives avertis leur dernière cuisine, ainsi qu'un « Drinkubator » pour les mixologues en devenir. Arrêtez-vous n'importe quel soir de la semaine pour voir quels chefs locaux servent quelque chose d'excitant. Ou consultez le Petworth Citizen et salle de lecture. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un pop-up en soi, le lieu de rassemblement du quartier introduit constamment de nouveaux événements (pensez aux cocktails et aux clubs de lecture) pour les lettrés du quartier.

Petworth est également un endroit idéal pour prendre un verre dans l'un des bars décontractés du quartier. Course de barre oblique est un bar à hamburgers des propriétaires du populaire Bar Charley d'Adams Morgan. Un jukebox qui joue du punk et une longue liste de bourbons et de bières en font une option unique pour passer un samedi soir. Pour une touche de couleur, rendez-vous chez une femme Dos Mamis pour des cocktails créatifs proposés par deux vétérans de la scène culinaire de DC.

Il s'agit de savoir où faire le dernier appel : DC Reynolds a un patio tueur, parfait pour profiter d'une bière, tout en Le salon du miroirLa sélection de whisky de fait le bonnet de nuit parfait. Lorsque tout le reste échoue, prévoyez simplement de visiter les deux bars voisins.

You are here

The Best Places to Eat in Petworth

@dcfastcasual - Bagel sandwich from Call Your Mother Jewish deli in Park View - Where to eat in Washington, DC

Your guide for where to go in DC’s hippest, family-friendly neighborhood

The Lincoln Memorial may loom large on the National Mall, but it was the neighborhood of Petworth where the 16th president used to sojourn in the summer. Petworth is home to President Lincoln’s Cottage, his summer home-turned-historical attraction, and the up-and-coming area is also home to a number of hip restaurants and bars that attract DC’s cool crowd. If you have a taste for creative fare in trendy dining rooms, Petworth is worth the trip – especially since a number of this small neighborhood's restaurants, including Call Your Mother and Timber Pizza Company, have landed on Bon Appétit's list of America's 50 best new restaurants.

Cool & Cozy Meals

@awalkinthewild - Pizza from Timber Pizza Co. in Petworth - Places to eat in Washington, DC

Petworth's dinner options offer great food with an everybody-knows-your-name feel. On the corner of Upshur and Georgia Avenue you’ll find Pom Pom, a nationally-renowned restaurant formerly known as Himitsu. The woman-led space melds Asian, Latin and Mediterranean flavors in tantalizing dishes.

Just across the street you'll find Timber Pizza Company, which offers Neapolitan wood-fired pizzas and was named to Bon Appétit's 50 best new restaurants in America list for 2017. With 30 or so seats and an interior that screams industrial chic, this order-at-the-counter dining darling may be small but the flavors are anything but.

The Timber Pizza team is also responsible for the nearby Call Your Mother, which bills itself as “a Jew-ish deli.” Candied salmon cream cheese, za’atar bagels, whitefish croquettes and a matzah ball sopa embody a unique take on Jewish cuisine. Just make sure to get there early or during off-peak hours – the line has been known to wrap around the block and will only get longer now that it's been named to Bon Appétit's list of America's 50 best new restaurants for 2019.

Homestead has a hearty menu served family-style and a list of crafted cocktails. For some savory fried fish, drop by Fish in the Hood, which will flash fry your fillet to perfection – just make sure you get the spicy mango sauce and bring cash to pay for your order.

The Best Restaurants and Places to Eat in Washington, DC

Pop-Up Dining

Diners at Petworth Citizen & Reading Room - Places to eat in Washington, DC

Petworth is home to EatsPlace, a food incubator for restaurant pop-ups and new concepts where up-and-coming chefs can find their culinary voice. The unique space hosts chefs who want to serve in-the-know diners their latest cuisine, as well as a “Drinkubator” for up-and-coming mixologists. Stop in any night of the week to see which local chefs are serving up something exciting. Or check out the Petworth Citizen and Reading Room. While not a pop-up per se, the neighborhood gathering spot is constantly introducing new events (think cocktail hours and book clubs) for the neighborhood’s literati.

Watering Holes

Petworth is also a great place to grab a drink at any of the neighborhood’s laid-back bars. Slash Run is a burger bar from the owners of Adams Morgan’s popular Bar Charley. A jukebox that plays punk and a long list of bourbons and beers make this a unique option for spending a Saturday night. For a splash of color, head to the woman-owned Dos Mamis for creative cocktails brought to you by two veterans of the DC dining scene.

It’s a toss up where to do last call: DC Reynolds has a killer patio, perfect for enjoying a beer, while The Looking Glass Lounge’s whiskey selection makes the perfect night cap. When all else fails, just plan to visit both neighboring bars.

Check out our guides to all the best places to eat in DC's happening 'hoods.

Petworth Dining Map

Where to dine in DC’s hippest, family-friendly neighborhood