Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

L'ARC

Événement ayant lieu au centre des arts de la scène THEARC - Choses à faire dans le quartier Congress Heights de DC

6 choses à voir et à faire à Congress Heights



Assistez à des actions sportives en direct, puisez dans une scène créative hyper-locale et savourez les saveurs emblématiques de DC.

Quand il s'agit d'explorer DC, il y a beaucoup à découvrir à l'est de la rivière Anacostia. Un quartier populaire que vous découvrirez est Anacostie, Avec beaucoup à voir comme le monument Big Chair, un musée Smithsonian dédié à la communauté et à la maison de Frederick Douglass. Juste au-delà d'Anacostia se trouve Hauteurs du Congrès, un quartier résidentiel enraciné dans l'histoire, l'art et la culture afro-américaine. Congress Heights attire les habitants de DC et les visiteurs à son Arène de divertissement et de sport. Faisant partie du campus est de l'Hôpital Saint Elizabeth, la salle de 4,200 XNUMX places est aussi polyvalente que possible et accueille une variété d'expériences. Découvrez-en plus sur ce que vous pouvez voir à l'aréna et le mouvement artistique dans le quartier.

01

Attrapez des paniers, des concerts, des combats et des sports en un seul endroit

 

Concert de Wale au Entertainment and Sports Arena de Congress Heights - Choses à faire dans le quartier de Congress Heights à DC

Concert de Wale au Entertainment and Sports Arena de Congress Heights - Choses à faire dans le quartier de Congress Heights à DC

L'arène de divertissement et de sport abrite un large éventail d'expériences que vous ne pouvez vivre que dans le district. le Washington Wizards s'entraîner dans l'arène, et bien que les fans ne puissent pas accéder aux coulisses, ils peuvent encourager l'équipe affiliée de Wizards G-League, le Go-Go dans la capitale, qui jouent leurs matchs à domicile à l'aréna. Une fois la saison de la G League terminée, les fans se tournent vers le Les mystiques de Washington de la WNBA, qui reste l'une des équipes les plus en vue de la ligue après une apparition en finale en 2018. Mieux encore, vous pouvez trouver des billets pour les matchs des deux équipes pour moins de 15 $. En plus des cerceaux, l'arène a été secouée par des artistes comme le héros de la ville natale Wale et la légende du R&B Mary J. Blige. Il a également accueilli des événements d'esports et des DC Fight Nights à enjeux élevés avec le titre des poids moyens de l'Universal Boxing Federation en jeu. Jeter un coup d'œil à événements à venir au Entertainment and Sports Arena

02

Faites preuve de créativité au Congress Heights Arts & Culture Center

 

L'âme artistique de Congress Heights opère à partir de cet espace, situé sur Martin Luther King, Jr. Avenue SE. Avec pour mission « d'explorer les arts et la culture des personnes de la diaspora africaine, en particulier des communautés d'Afro-Américains résidant à l'est de la rivière Anacostia », le centre offre aux artistes locaux un espace de galerie et des entrepreneurs avec des biens immobiliers éphémères. Le centre a exposé une gamme d'œuvres d'art, de la célèbre artiste inspirée de la Renaissance de Harlem, Lois Mailou Jones, au peintre africain contemporain Nahosenay Negussie. N'importe quel jour, vous pouvez trouver des vêtements de la ligne Soufside Creative, des cours de yoga, des expositions d'art coloré et des spectacles en direct. Découvrez ce qui se passe le calendrier des événements.

03

Goûtez à la sauce mumbo et plus encore chez MLK Deli

 

DC a mis la demi-fumée et go-go music sur la carte. Un autre héros de la ville natale est la sauce mumbo, une concoction épicée-douce qui se marie bien avec les ailes, la pizza et à peu près tout. Au MLK Deli, la sauce signature orne le sandwich au poulet frit de M. Luke, qui est servi sur un pain brioché. La charcuterie propose également toutes sortes de classiques, des reubens copieux aux lourds gâteaux au crabe, et sert de délicieuses limonades maison pour démarrer. Vous avez hâte d'essayer la sauce mumbo? Vous pouvez commandez-le en ligne auprès de la Capital City Co.

04

Émerveillez-vous devant les arts de la scène au THEARC

 

Le pôle créatif et collaboratif connu sous le nom de THEARC (Town Hall Education Arts Recreation Campus) plonge la communauté locale dans les arts de la scène. Le campus sud-est du Washington Ballet opère à partir de l'espace et organise régulièrement des représentations payantes au théâtre THEARC sur place. Sur scène, vous trouverez également un éventail de talents de la région de DC présentant tout, des grands spectacles de cuivres et des numéros de jazz inspirés de Duke Ellington aux routines de danse et aux festivals. Au-delà des performances, chaque fois que vous vous présentez, vous pouvez toujours vous rendre à la galerie communautaire du THEARC, qui expose des œuvres d'art visuelles de ses participants au programme ArtReach, d'artistes locaux, d'organisations communautaires et d'écoles. Vérifier Calendrier des événements du Théâtre THEARC pour voir ce qu'il y a sur le robinet.

05

Admirez la vue depuis Gateway DC

 

Ce parc et pavillon sert régulièrement de site pour les festivals et événements de quartier, surtout en été. Qu'il s'agisse d'accueillir un concert ou pas du tout d'événement, il se démarque par son design unique, qui comprend un toit-terrasse sans ascenseur surplombant le reste du parc. Nous vous recommandons d'avoir une vue plongeante sur le quartier depuis la promenade.

06

Tomber en Amour-Amour au Tennis Center

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post partagé par Alexis Ohanian Sr. (@alexisohanian) on

Le Centre d'apprentissage et de tennis du Sud-Est a été créé pour inspirer les habitants à découvrir les merveilles du tennis. Alors que l'espace cherche toujours à accueillir le prochain Arthur Ash ou Venus Williams, les clients peuvent louer des terrains pour 35 $ de l'heure tant qu'ils apportent leurs propres raquettes et balles. En parlant de Venus Williams, elle a en fait apporté ses talents de design d'intérieur à l'espace, qui comprend des couleurs vives qui rappellent ses célèbres ensembles sur le terrain. Le centre est ouvert en semaine de 9h à 9h, le samedi de 10h à 4h et fermé le dimanche.

Après avoir pleinement exploré Congress Heights, découvrez les meilleures choses à voir et à faire à le quartier voisin d'Anacostia.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

6 Things to See & Do in Congress Heights

Event taking place at THEARC performing arts center - Things to do in DC's Congress Heights neighborhood

Catch live sports action, tap into a hyper-local creative scene and savor signature flavors of DC.

When it comes to exploring DC, there’s plenty to discover east of the Anacostia River. One popular neighborhood you’ll discover is Anacostia, featuring lots to see like the landmark Big Chair, a Smithsonian museum dedicated to community and Frederick Douglass’ home. Just beyond Anacostia is Congress Heights, a residential neighborhood rooted in African American history, art and culture. Congress Heights attracts DC locals and visitors at its Entertainment and Sports Arena. Part of the Saint Elizabeth’s Hospital East Campus, the 4,200-seat venue is as versatile as it gets and hosts a variety of experiences. Discover more about what you can see at the arena and the arts movement in the neighborhood.

1 Catch hoops, concerts, fights and esports all in one place

Wale concert at the Entertainment and Sports Arena in Congress Heights - Things to do in DC's Congress Heights neighborhood

The Entertainment and Sports Arena is home to a wide range of experiences you can only have in the District. The Washington Wizards practice at the arena, and while fans can’t get behind-the-scenes access, they can cheer on the Wizards’ G-League affiliate team, the Capital City Go-Go, who play their home games at the arena. Once the G League season ends, fans turn their attention to the WNBA’s Washington Mystics, who remain one of the league’s hottest teams following a Finals appearance in 2018. Best of all, you can find tickets to both teams’ games for less than $15. In addition to hoops, the arena has been rocked to its core by artists like hometown hero Wale and R&B legend Mary J. Blige. It also has hosted esports events and high stakes DC Fight Nights with the Universal Boxing Federation’s middleweight title on the line. Take a look at upcoming events at the Entertainment and Sports Arena

2 Get creative at the Congress Heights Arts & Culture Center

@paparazci - Event at the Congress Heights Arts and Culture Center - Things to do in Washington, DC's Congress Heights neighborhood

The artistic soul of Congress Heights operates out of this space, located on Martin Luther King, Jr. Avenue SE. With a mission “to explore arts and culture of people of the African Diaspora, specifically, communities of African Americans residing East of the Anacostia River,” the center empowers local artists with gallery space and entrepreneurs with pop-up real estate. The center has exhibited a range of artworks, from noted Harlem Renaissance-inspired artist Lois Mailou Jones to Contemporary African painter Nahosenay Negussie. On any given day you may find clothes from the Soufside Creative line, yoga classes, colorful art on display and live performances. Check out what’s on the events calendar.

3 Get a taste of mumbo sauce and more at MLK Deli

Wings with mambo sauce from Capital City Co. - Washington, DC's signature dishes

DC has put the half-smoke and go-go music on the map. Another hometown hero is mumbo sauce, a spicy-sweet concoction that goes well on wings, pizza and just about anything. At the MLK Deli, the signature sauce adorns Mr. Luke’s fried chicken sandwich, which is served on a brioche bun. The deli also delivers on all kinds of classics, from hearty reubens to weighty crab cakes, and it serves up delicious homespun lemonades to boot. Can’t wait to try mumbo sauce? You can order it online from the Capital City Co.

4 Marvel at the performing arts at THEARC

Jazz performance at THEARC Theater in Washington, DC's Congress Heights neighborhood

The creative and collaborative hub known as THEARC (Town Hall Education Arts Recreation Campus) immerses the local community in performing arts. The Washington Ballet’s Southeast Campus operates from the space and regularly puts on ticketed performances at the on-site THEARC Theater. On stage, you’ll also find an array of DC-area talent showcasing everything from big brass displays and Duke Ellington-inspired jazz numbers to dance routines and festivals. Beyond performances, any time you drop in, you can always pop by the Community Gallery at THEARC, which exhibits visual artworks from its ArtReach program participants, local artists, community organizations and schools. Check out THEARC Theater’s events calendar to see what’s on tap.

5 Take in the view from Gateway DC

People enjoying a music festival at the Gateway Pavilion in Congress Heights - Things to do in DC's Congress Heights neighborhood

This park and pavilion regularly serves as the site for neighborhood festivals and events, especially in summertime. Whether its hosting a concert or no event at all, it stands out thanks to its unique design, which includes a walk-up rooftop overlooking the rest of the park. We recommend getting the birds’ eye view of the neighborhood from the walk-up.

6 Fall in Love-Love at the Tennis Center
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Alexis Ohanian Sr. (@alexisohanian) on

The Southeast Tennis and Learning Center was created to inspire locals to discover the wonders of tennis. While the space is always looking to foster the next Arthur Ash or Venus Williams, guests are able to rent courts for $35 an hour as long as they bring their own rackets and balls. Speaking of Venus Williams, she actually contributed her interior design talents to the space, which includes bright colors reminiscent of her famed on-court ensembles. The center is open weekdays from 9 a.m. to 9 p.m., Saturdays from 10 a.m. to 4 p.m. and closed on Sundays.

After you've fully explored Congress Heights, discover the best things to see and do in the nearby Anacostia neighborhood.