Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil
Pique-nique en famille au National Mall près du Lincoln Memorial

3 jours à Washington, DC pour les familles

Profitez au maximum de vos prochaines vacances en famille dans la capitale nationale avec cet itinéraire de trois jours.

Jour 1 : Explorez le National Mall et les musées gratuits de DC

Matin

 

Commencez votre journée au Willard InterContinental pour un petit-déjeuner historique dans le même bâtiment où séjournait Abraham Lincoln et où le Dr Martin Luther King, Jr. a achevé son célèbre discours « I Have a Dream ». Ensuite, visitez l'un (ou tous) des monuments et mémoriaux célèbres de DC sur le Centre commercial national - Voici huit tu dois voir

Après midi

 

Avec autant de gratuit Musées Smithsonian à Washington, vous pourriez passer une semaine à tout apprendre de la origines de l'homme et par l'avenir du vol à la histoire des arts à travers plusieurs continents. Au Musée national d'histoire américaine, voyez le même drapeau qui a inspiré l'hymne national, ou visitez le Musée national d'histoire et de culture afro-américaine pour une expérience puissante.

Soirée

 

Il ya beaucoup de des endroits pour manger autour du National Mall. Après le dîner, obtenez une vue différente des monuments et des mémoriaux la nuit avec une visite unique de Big Bus Tours or Vélo illimité.

Jour 2 : Georgetown historique

L'intersection parfaite du charme historique et de la modernité haut de gamme se produit dans la pittoresque ville de Georgetown.

Matin

Dirigez-vous vers le célèbre front de mer de Georgetown et essayez Fermiers Pêcheurs Boulangers" Le brunch ultime de DC, qui propose du pain doré doré avec une portion après le repas d'une vue imprenable sur la rivière Potomac. 

Après midi

Canal C&O

Sautez dessus et prenez un DC à pied visitez Georgetown et explorez tout, des maisons Kennedy aux Maison historique et jardin Tudor Place et plus. Ensuite, aventurez-vous Fines rayures, un lieu à la fois pétanque, bowling et bistrot juste au sud de M Street. Pinstripes est situé juste à côté du canal historique C&O, qui sert de toile de fond pittoresque pour un après-midi d'exploration. 

Soirée

Les activités nocturnes ne manquent pas à Georgetown. Offrez-vous des tartes napolitaines stellaires à La chaîne or Pizzeria Paradiso (et ne manquez pas la longue sélection de microbrasseries de ce dernier) ou découvrez une cuisine française et une ambiance de quartier à Chez Billy Sud.

Jour 3 : Marché de l'Est et Capitol Riverfront

La Bord de la rivière du Capitole est un quartier émergent sur la rivière Anacostia. Ici vous pouvez trouver la Ligue majeure de baseball Nationals de Washington et leur magnifique stade de baseball, leurs diversions aquatiques comme le kayak et une scène de restaurant en plein essor.

Matin

Activités familiales à faire sur le Capitol Riverfront - Yards Park à Washington, DC

Activités familiales à faire sur le Capitol Riverfront - Yards Park à Washington, DC

Tout d'abord. Prendre le petit déjeuner dans Marché de l'Est et grignotez des produits et des viandes d'origine locale, et parcourez les différentes offres des fournisseurs. Un favori local est les crêpes de sarrasin aux bleuets au Market Lunch. Après le déjeuner, dirigez-vous vers Le parc des chantiers, un espace extérieur pittoresque qui comprend une série de salles extérieures modernes et un pont spectaculaire.

Après midi

Famille du parc national

Si vous êtes en visite au printemps ou en été (ou en automne, si la saison se passe bien !), alors attrapez un Nationals de Washington jeu est un must. En sortant de la station de métro Navy Yard (sur la ligne verte), vous rejoindrez une foule de fans vêtus de rouge prêts à jouer au ballon. 

Soirée

Ces dernières années, la scène gastronomique s'est épanouie avec le reste du quartier, avec des points chauds allant de Manteau bleu pour de la bière maison et des plats américains éclectiques à haut de gamme Osteria Morini avec des spécialités du nord de l'Italie dans un cadre rustique et moderne. Après le dîner, offrez-vous quelque chose de sucré de Jubilé de la crème glacée

 

Vous cherchez plus d'idées pour votre visite à Washington, DC ? Explorer encore plus d'aventures et d'itinéraires ici.

You are here

3 Days in Washington, DC for Families

Family picnicking on National Mall by Lincoln Memorial

Make the most out of your next family vacation in the nation's capital with this itinerary

Day 1: Explore the National Mall & the DC's Free Museums

@506thcurrahee - Vietnam Veterans Memorial at Sunrise - Washington, DC

The National Mall is America’s most visited national park, where the past, present and future come together.

Morning

Start your day at the Willard InterContinental for a historic breakfast in the same building where Abraham Lincoln used to stay and where Dr. Martin Luther King, Jr. completed his famous “I Have a Dream” speech. Then visit any (or all) of DC's famous monuments and memorials – here are eight you must see

Afternoon

@ray.payys

With so many free Smithsonian Museums in DC, you could spend a week learning about everything from the origins of man and the future of flight to the history of art across multiple continents. At the National Museum of American History, see the same flag that inspired the national anthem, or visit the recently-opened National Museum of African American History and Culture for a powerful experience.

Evening

There are plenty of places to eat around the National Mall. After dinner, get a different view of the National Mall at night with a unique tour from Big Bus Tours or Bike and Roll.

Day 2: Historic Georgetown

The perfect intersection of historic charm and upscale modernity happens in picturesque Georgetown.

Morning

Farmers Fishers Bakers - Georgetown Waterfront Dining - Washington, DC

Head to the famous Georgetown waterfront and try out Farmers Fishers Bakers' ultimate DC brunch, which offers golden French toast with a post-meal helping of sweeping views of the Potomac River. 

Afternoon

@jamieeisner - Georgetown C&O Canal - Summer

Hop to it and take a DC by Foot tour through Georgetown and explore everything from the Kennedy homes to the Tudor Place Historic House & Garden and more. Afterwards, venture to Pinstripes, a venue that’s equal parts bocce, bowling and bistro just south of M Street. Pinstripes is located right by the historic C&O Canal, which serves as a scenic backdrop for an afternoon of exploring. 

Evening

There's no shortage of things to do at night in Georgetown. Indulge in stellar Neopolitan pies at Il Canale or Pizzeria Paradiso (and don't miss out on the latter's lengthy selection of microbrews) or experience French fare and a neighborhood-y vibe at Chez Billy Sud.

Day 3: Eastern Market & the Capitol Riverfront

Capitol Riverfront - Yards Park - Washington, DC

The Capitol Riverfront is an emerging neighborhood on the Anacostia River. Here you can find Major League Baseball’s Washington Nationals and their beautiful ballpark, watery diversions like kayaking and a booming restaurant scene.

Morning

First things first. Eat breakfast in Eastern Market and munch on locally sourced produce and meats, plus peruse the various vendor offerings. A local favorite is the blueberry buckwheat pancakes at Market Lunch. After lunch, head down to The Yards Park, a scenic outdoor space that encompasses a series of mod outdoor rooms plus a dramatic bridge.

Afternoon

@kalsoom82 - Washington Nationals Baseball Game at Nationals Park - Washington, DC

If you're visiting in the spring or summer (or fall, if the season is going well!), then catching a Washington Nationals game is a must. As you exit the Navy Yard Metro Station (on the Green Line) you’ll join throngs of red-clad fans ready to play ball. 

Evening

In recent years, the dining scene has blossomed along with the rest of the neighborhood, with hot spots ranging from Bluejacket for housemade beer and eclectic American fare to upmarket Osteria Morini with Northern Italian specialties in rustic-modern surrounds. After dinner treat yourself with something sweet from Ice Cream Jubilee.

Looking for more ideas for your visit to Washington, DC? Explore even more adventures and itineraries here.