Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Monuments de nuit à vélo



Monuments de nuit à vélo

Valide à partir de : maintenant - 30 déc. 2027

Durée : 4 heures

Heure de début : Flexible

Lieu de réunion : Flexible

Niveau d'activité : facile/modéré


Expérience :

Les monuments emblématiques de DC deviennent encore plus inspirants lorsque le marbre blanc est illuminé en contraste avec le ciel nocturne. Avec moins de touristes et peu de trafic, vous pourrez vous délecter de l'essence paisible et apaisante des monuments. Cette balade à vélo privée peut être personnalisée pour voir vos monuments préférés.

Votre guide à vélo privé vous attendra à votre hôtel, passera en revue un itinéraire recommandé avec les meilleurs sites nocturnes et personnalisera votre balade à vélo pour voir d'autres sites que vous souhaitez visiter. Les sites favoris à voir la nuit incluent la Maison Blanche, le Washington Monument, le Jefferson Memorial, le Lincoln Memorial, le DC WWI Memorial et le WWII Memorial. En fonction de vos intérêts, votre guide peut également vous emmener au mémorial présidentiel du FDR, au mémorial des vétérans du Vietnam, au mémorial des vétérans coréens, au château Smithsonian, au bâtiment du Capitole, à la bibliothèque du Congrès ou à la Cour suprême. Votre guide vous fournira de toutes nouvelles bouteilles d'eau, des collations et des lumières de qualité supérieure et pourra transporter une partie (sinon la totalité) de votre équipement.


Le programme comprend:

• Location de vélos confortables et de casques avec éclairage, eau et collations fournies

• Découvrez la ville et recevez des conseils locaux de votre guide local avisé

• Service porte à porte et horaires flexibles - le guide rencontrera les clients dans un hôtel de la région de Washington

• Pourboire du guide non inclus

• Le pourboire du guide à vélo n'est pas inclus

• Numéro de téléphone d'assistance 24 h/XNUMX


Informations importantes pour les clients voyageant avec des enfants :

Les adultes et les adolescents peuvent profiter de vélos de taille appropriée tandis que les enfants plus petits peuvent soit faire du vélo pour enfants, soit être conduits en toute sécurité par le DC Cycling Concierge dans son vélo familial personnalisé (de 4 mois à 9 ans) et/ou accompagné ( de 3 à 10 ans). Le vélo familial et l'accompagnement donnent aux parents de tout-petits une grande tranquillité d'esprit en matière de sécurité et de prévisibilité. Et si leurs enfants sont fatigués, ils peuvent les accompagner ou même dormir dans le vélo familial.


Informations supplémentaires:

• L'heure et la date de début de la visite sont personnalisables pour s'adapter à votre emploi du temps.

• Nous recommandons une heure de départ au crépuscule ou juste avant.

• Cette visite est proposée toute l'année, 7 jours sur XNUMX.

• Des restrictions peuvent s'appliquer selon la date et l'heure de la visite.

• Des réservations saisonnières pour le coucher du soleil, les feux d'artifice ou les fleurs de cerisier sont également disponibles (les tarifs peuvent augmenter).

• Le lieu de départ de la visite est personnalisable pour s'adapter à votre emploi du temps. La visite peut commencer à la porte de votre hôtel, dans un restaurant où vous venez de terminer votre petit-déjeuner ou votre déjeuner, ou dans un lieu personnalisé de votre choix.


Itinéraire de la visite :

• 4 heures avec un tour à vélo privé avec vélo de location et guide.

• La visite emmènera les invités devant la Maison Blanche et le Washington Monument au Mémorial de la Seconde Guerre mondiale, passera le Reflecting Pool jusqu'au Mémorial des vétérans du Vietnam. De là, les invités se dirigeront vers l'impressionnant Lincoln Memorial, puis vers le Korean War Memorial, le Martin Luther King Jr. Memorial, le Roosevelt Memorial et enfin le magnifique Jefferson Memorial. Le guide expliquera aux invités les monuments et les mémoriaux et leur signification.

• L'ordre dans lequel les attractions sont visitées peut varier. Le nombre d'attractions visitées peut également varier en fonction de la durée de séjour des clients sur chaque site ainsi que de leur point de départ. L'itinéraire final est à la discrétion du guide.

• En chemin, vous pourrez également voir : le National Mall avec les musées Smithsonian, le bâtiment du Capitole, le bassin de marée, les cerisiers (selon la saison)

• Les billets d'entrée à l'intérieur ne sont inclus pour aucun emplacement.

• Tous les arrêts, horaires et inclusions de la visite dépendent des conditions de circulation et météorologiques.

• Le pourboire pour le guide n'est pas inclus.

• Nous pouvons personnaliser la visite et les arrêts pour répondre à vos besoins sur demande.

Informations de remboursement

tableau

Termes et Conditions

- Tous les arrêts, horaires et inclusions de la visite dépendent des conditions de circulation et météorologiques.

- Les billets d'entrée à l'intérieur ne sont inclus pour aucun lieu.

- Le pourboire pour le guide n'est pas inclus.

CONTACT

300 Park Ave.
2nd étage
New York, NY 10022
États-Unis

(212) 564-1001
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Monuments by Night Bike Tour



Monuments by Night Bike Tour

Valid From: Now - Dec 31, 2024

Duration: 4-hours

Start Time: Flexible

Meeting Location: Flexible

Activity Level: Easy/Moderate


Experience:

DC's iconic monuments become even more inspiring when the white marble is illuminated in contrast to the night sky. With fewer tourists and little traffic, you can revel in the monuments' peaceful and calming essence. This private bike ride can be customized to see your favorite monuments.

Your private bike guide will meet you at your hotel, review a recommended route with the best night sights and customize your bicycle ride to see additional sights you want to visit. Favorites sights to see at night include the White House, Washington Monument, Jefferson Memorial, Lincoln Memorial, DC WWI Memorial, and the WWII Memorial. Based on your interests, your guide can also take you to the FDR Presidential Memorial, Vietnam Veterans Memorial, Korean Veterans Memorial, Smithsonian Castle, Capitol Building, Library of Congress or Supreme Court. Your guide will provide you with brand new premium water bottles, snacks and lights and is able to carry some (if not all) of your gear.


Program Includes:

• Rental of comfortable bicycles and helmets with lights, water and snacks provided

• Experience the city and receive local tips from your savvy local guide

• Door to door service and flexible timing - guide will meet the guests at a Washington area hotel

• Guide's gratuity not included

• Bike tour guide's gratuity is not included

• 24-hour support phone number


Important Information for Guests Traveling with Children:

Adults and teens can enjoy riding appropriately sized bicycles while smaller children can either ride kids' bikes or be chauffeured safely by the DC Cycling Concierge in his custom family bike (ages 4 months to 9-year-olds) and/or tag-along (ages 3 to 10-year-olds). The family bike and tag along, gives parents of little ones some major peace-of-mind about safety and predictability. And if their kids get tired, they can coast on the tag-alongs or even sleep in the family bike.


Additional Information:

• The starting time and date of the tour is customizable to fit your schedule.

• We recommend a start time by or just before dusk.

• This tour is offered all year round, 7-days a week.

• Restrictions may apply depending on the date and time of the tour.

• Sunset, fireworks, or Cherry Blossom seasonal bookings are also available (rates may increase).

• The starting location of the tour is customizable to fit your schedule. The tour can start at your hotel door step, at a restaurant you just finished breakfast or lunch, or custom location of your liking.


Tour Itinerary:

• 4-hours with a private bike tour with rental bike and guide.

• The tour will take guests past the White House, and the Washington Monument to the World War II Memorial, pass the Reflecting Pool over to the Vietnam Veteran's Memorial. From there guests will head over to the impressive Lincoln Memorial then on to the Korean War Memorial, Martin Luther King Jr. Memorial, Roosevelt Memorial and finally the stunning Jefferson Memorial. The guide will teach guests about the Monuments and Memorials and their significance.

• The order at which attractions are visited may vary. The number of attractions visited may also differ depending on how long guests stay at each site as well as where they are starting from. Final itinerary is at guide's discretion.

• Along the way you may also see: National Mall with the Smithsonian Museums, The Capitol Building, Tidal Basin, Cherry Trees (depending on season)

• Indoor entrance tickets are not included for any locations.

• All stops, timing and inclusions of the tour are dependent on traffic and weather conditions.

• Gratuity for the tour guide is not included.

• We can customize the tour and stops to fit your needs upon request.

CONTACT

300 Park Ave.
2nd Floor
New York, NY 10022
United States

(212) 564-1001
Partner Content