Passer au contenu principal
Home

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Visite virtuelle - Millionaire's Row à Embassy Row: DC à l'âge d'or



Programmez une excursion virtuelle interactive avec DC Design Tours ! Profitez des mêmes histoires incroyables, des vues magnifiques et des secrets fascinants que vous découvririez en tournée, ainsi que des photos historiques, des vidéos et plus encore ! Chaque conférence est une vidéoconférence en direct, en personne avec votre guide privé.

Quotidien, maintenant - 29 mai 2023. Les temps varient.

Programmez une excursion virtuelle interactive avec DC Design Tours ! Profitez des mêmes histoires incroyables, des vues magnifiques et des secrets fascinants que vous découvririez en tournée, ainsi que des photos historiques, des vidéos et plus encore ! Chaque conférence est une vidéoconférence en direct, en personne avec votre guide privé. 


Nos conférences sont parfaites pour les programmes éducatifs, les conférences, les déjeuners-causeries, les groupes sociaux et les familles. Les présentations peuvent être personnalisées en fonction du public et du temps imparti, des jeunes étudiants aux adultes, et de trente minutes à deux heures.


Les personnes influentes de Washington se promenaient autrefois dans les rues de Dupont Circle, où Massachusetts Avenue était la principale adresse résidentielle de la ville. Des héritières, des magnats de l'industrie, des magnats de la presse et des élites politiques ont construit des manoirs opulents le long de l'avenue, tous pour impressionner la société de Washington. Après la Grande Dépression, bon nombre de ces magnifiques demeures ont été converties en ambassades, clubs sociaux et bureaux. Écoutez les histoires de l'élite dorée de la capitale et découvrez l'histoire de la première promenade de Washington. Les faits saillants comprennent :



  • Dupont Circle

  • Ambassade d'Indonésie (Maison Walsh-McLean)

  • le palais d'Alice

  • Société des Cincinnati (Manoir Anderson)

  • Résidence de l'ambassadeur de Turquie

  • La maison Hobbit

  • Maison Franklin Delano Roosevelt

  • La collection de Philippe

CONTACT

Zone métropolitaine DC
Washington, DC 20001
États-Unis

(240) 229-6795

Favoris à proximité

Washington DC

Waldorf Astoria Washington, D.C.

Seul hôtel Forbes 5 étoiles du centre-ville, au centre des musées, des restaurants, du CityCen ...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Morton's The Steakhouse–Downtown DC

Morton's, The Steakhouse est acclamé à l'échelle nationale et universellement...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

National Museum of the American Indian

Visitez le Smithsonian National Museum of the American Indian

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Virtual Tour- Millionaire's Row to Embassy Row: DC in the Gilded Age



Schedule a virtual interactive excursion with DC Design Tours! Enjoy the same incredible stories, beautiful sights, and fascinating secrets you'd experience on tour, plus historical photos, videos, and more! Each talk is a live video conference, in-person with your private guide.

Daily, Now - May 10, 2023. Times Vary.

Schedule a virtual interactive excursion with DC Design Tours! Enjoy the same incredible stories, beautiful sights, and fascinating secrets you'd experience on tour, plus historical photos, videos, and more! Each talk is a live video conference, in-person with your private guide. 

Our talks are perfect for educational programs, conferences, lunch and learns, social groups, and families. Presentations can be customized for the audience and time allowed, from young students to adults, and from thirty minutes to two hours.

Washington's movers and shakers once strolled the streets of Dupont Circle, where Massachusetts Avenue was the city's premier residential address. Heiresses, industrial magnates, newspaper tycoons and political elites built opulent mansions along the avenue, all to impress Washington society. After the Great Depression, many of these magnificent mansions were converted into embassies, social clubs, and offices. Hear the stories of the Capital's gilded elite and learn about the history of Washington's premier promenade. Highlights include:

  • Dupont Circle
  • Embassy of Indonesia (Walsh-McLean House)
  • Alice's Palace
  • Society of the Cincinnati (Anderson Mansion)
  • Turkish Ambassador's Residence
  • The Hobbit House
  • Franklin Delano Roosevelt House
  • The Phillip's Collection
CONTACT

DC Metro Area
Washington, DC 20001
United States

(240) 229-6795

Nearby Favorites

washington dc

National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center

The Museum is currently closed to support the effort to contain the sp...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Kimpton Banneker Hotel

The Kimpton Banneker Hotel acts as a refined haven for well-traveled g...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

George Washington's Mount Vernon

The beautiful riverside estate of George Washington includes his iconi...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content