Passer au contenu principal
Accueil

Craig Fildes

Smithsonian National Museum of the American History sur le National Mall - Musée Smithsonian gratuit à Washington, DC

Guerre civile : du passé au présent


Washington, DC a une richesse de connaissances historiques à offrir et est un endroit idéal pour explorer l'histoire de la guerre civile. Profitez de ces trois jours à Washington pour explorer des musées, faire des visites fantômes et visiter des sites historiques.


Washington, DC a une richesse de connaissances historiques à offrir et est un endroit idéal pour explorer l'histoire de la guerre civile. Profitez de ces trois jours à Washington pour explorer des musées, faire des visites fantômes et visiter des sites historiques.

Jour 1

 

Matin

Parmi les nombreux champs de bataille et parcs historiques à travers le pays, la capitale nationale est un endroit parfait à visiter si vous cherchez à apprendre l'histoire de la guerre civile. Vos premiers arrêts seront des musées pour planter le décor de la période. Visiter le Musée national d'histoire américaine voir leur collection, Trésors de l'histoire américaine mettant en vedette des artefacts de la guerre civile.  

Après midi

@roostandwander - Stand du président Lincoln au Ford's Theatre - Site historique à Washington, DC

Pour l'après-midi, mettez-vous dans la peau de l'homme en charge pendant la guerre civile, Abraham Lincoln. Vous visiterez Théâtre Ford, le site de l'assassinat de Lincoln. Le théâtre d'aujourd'hui n'est pas seulement un théâtre, mais aussi un musée avec de nombreux détails sur la guerre et les jours qui ont précédé l'assassinat de Lincoln. Le théâtre Ford est ce que l'on peut appeler un repère vivant, car il s'agit toujours d'une salle d'opération. Après avoir fait une visite pendant la journée, envisagez de revenir pour une représentation en matinée le week-end ou un spectacle en soirée tous les soirs. Ils présentent une variété de spectacles, des histoires classiques aux comédies musicales modernes. Le programme complet est disponible ici.

Soirée

Pour compléter le premier jour de votre visite à Washington, envisagez de vous joindre à une visite des monuments au clair de lune. Les monuments sont majestueux pendant la journée, mais tous les Washingtoniens jurent que la meilleure vue sur eux est la nuit, lorsqu'ils illuminent la ligne d'horizon. Vous pouvez explorer par vous-même ou réserver une visite pour qu'un guide agréé vous guide à travers toute l'histoire. De plus, ou à la place de cela, le côté effrayant de DC vous attend toute l'année. Fantômes DC propose deux visites à pied nocturnes qui vous emmènent à travers 8 lieux hantés.

Jour 2

 

Matin

Enfants à African American Civil War Memorial and Museum - Museum and Memorial à Washington, DC

Votre deuxième journée commencera au Musée de la guerre civile afro-américaine, situé juste à côté de U Street NW. Ce musée à entrée gratuite raconte les histoires des 209,145 XNUMX membres des troupes de couleur des États-Unis et le rôle important qu'ils ont joué pour mettre fin à l'esclavage et garder l'Amérique unie sous un même drapeau. Juste en face du musée, vous trouverez le mémorial extérieur commémorant ces hommes courageux et honorant leur sacrifice.

Après midi

@britjacoby - Scène au President Lincoln's Cottage à Petworth - Attractions historiques à Washington, DC

En continuant dans les zones nord de DC, votre après-midi sera consacré à Petworth at Cottage du président Lincoln, un site historique et un musée où Lincoln a vécu et travaillé pendant une grande partie de sa présidence. Tout en vivant dans le chalet, Lincoln a rendu visite aux soldats blessés de la guerre civile et a développé la Proclamation d'émancipation. Entrez dans la vie privée de ce grand leader de notre histoire et voyez comment le terrain paisible du chalet a contribué à façonner certaines de ses plus grandes réalisations. Les billets sont requis pour une visite des terrains et peuvent être trouvés ici. Pour une plongée supplémentaire dans la présence de la guerre civile dans la ville, visitez Fort Stevens. Ce fort a été le site d'une bataille de la guerre civile et se trouve à dix minutes en voiture du cottage du président Lincoln. L'admission est gratuite et ouverte au public.

Soirée

Pour terminer la journée, nous vous suggérons de participer à un dîner accompagné d'un accompagnement d'histoire. Une option serait l'historique Vieux Ebbitt Grill. Old Ebbitt a été fondé en 1856 et est devenu le premier saloon connu de Washington, DC après avoir été converti à partir d'une pension. Les visiteurs de la pension comprenaient les présidents McKinley, Grant, Johnson, Cleveland, Roosevelt et Harding. Faites une réservation et mettez-vous dans la peau de personnages historiques dans le plus vieux saloon de DC.

Jour 3

 

Matin

class =

À partir de votre dernier jour, nous vous suggérons de vous rendre juste à l'extérieur de Washington, DC pour visiter Arlington National Cemetery. Ce cimetière est le lieu de repos de nombreux hommes et femmes qui ont servi les États-Unis dans les forces armées et qui sont décédés. Les sites célèbres à voir sur leur terrain incluent Arlington House et la tombe de John F Kennedy. Il y a aussi une cérémonie de relève de la garde toutes les deux heures qui est intéressante à regarder. Vous pouvez vous promener seul dans le parc ou acheter un billet pour participer à une visite programmée tout au long de la journée.

Après midi

@tyler_sharpe - Couple à la National Portrait Gallery - Washington, DC

Retournez au cœur de la ville pour visiter la maison d'une autre figure historique, Clara Barton, fondatrice de la Croix-Rouge américaine. Son bureau des soldats disparus a été découvert accidentellement lorsque le bâtiment devait être démoli. Un homme envoyé pour inspecter le site est tombé sur des dossiers stockés dans le grenier ainsi que sur le panneau qui était auparavant placé devant identifiant le bureau. Ce bâtiment est maintenant Le musée du bureau des soldats de la mission Clara Barton, dédié à partager l'histoire de Clara Barton et sa mission de retrouver les soldats disparus de la guerre civile et de les réunir avec leurs familles. Avec votre temps libre dans l'après-midi, dirigez-vous vers le Galerie Nationale des Portraits abrite également une variété d'œuvres d'art de la période de la guerre civile ou relatives au contenu de la guerre civile.

Soirée

Votre dernier arrêt à Washington sera le dîner à Chophouse du quartier, une brasserie située au cœur du centre-ville de DC. Le restaurant vous proposera une large sélection de libations avec un délicieux repas et est idéalement situé à quelques pas de musées comme la National Portrait Gallery et les Archives nationales et à un pâté de maisons de Capitol One Arena.

Skip to main content
Home

Craig Fildes

Smithsonian National Museum of the American History on the National Mall - Free Smithsonian Museum in Washington, DC

Civil War: From Past to Present


Washington, DC has a wealth of historic knowledge to offer and is an ideal place to explore the history of the Civil War. Enjoy these three days in DC exploring museums, taking ghost tours, and visiting historic sites.


Washington, DC has a wealth of historic knowledge to offer and is an ideal place to explore the history of the Civil War. Enjoy these three days in DC exploring museums, taking ghost tours, and visiting historic sites.

Day 1

 

Morning

Among the many historic battlefields and parks throughout the country, the nation’s capital is a perfect place to visit if you’re looking to learn the history of the Civil War. Your first stops will be museums to set the scene for the time period. Visit the National Museum of American History to see their collection, Treasures of American History featuring artifacts form the Civil War.  

Afternoon

@roostandwander - President Lincoln's booth at Ford's Theatre - Historic site in Washington, DC

For the afternoon step into the shoes of the man in charge during the Civil War, Abraham Lincoln. You’ll be paying a visit to Ford’s Theatre, the site of Lincoln’s assassination. The theatre today is not only a theatre but also a museum with great details surrounding the war and days leading up to Lincoln’s assassination. Ford’s Theatre is what can be referred to as a living landmark, because it is still an operating theatre. After taking a tour during the day consider returning for a matinee performance on the weekends or an evening show nightly. They put on a variety of shows, from classic stories to modern musicals. The full schedule can be found here.

Evening

To round out Day 1 of your DC visit, consider joining a tour of the monuments by moonlight. The monuments are majestic during the day, but every Washingtonian swears that the best view of them is by night, when they light up the skyline. You can explore on your own or book a tour to have a licensed guide lead you through all the history. In addition, or in place of this, the spooky side of DC is waiting for you all year. DC Ghosts offers two nightly walking tours that take you through 8 haunted locations.

Day 2

 

Morning

Children at African American Civil War Memorial and Museum - Museum and Memorial in Washington, DC

Your second day will start off at the African American Civil War Museum, located just off of U Street NW.  This free to enter museum tells the stories of the 209,145 members of the United States Colored Troops and the important roles they played in ending slavery and keeping America united under one flag. Directly across from the museum, you’ll find the outdoor memorial commemorating these brave men and honoring their sacrifice.

Afternoon

@britjacoby - Scene at President Lincoln's Cottage in Petworth - Historic attractions in Washington, DC

Continuing into the northern areas of DC, your afternoon will be spent in Petworth at President Lincoln’s Cottage, a historic site and museum where Lincoln lived and worked for a large part of his presidency. While living in the cottage, Lincoln visited wounded soldiers from the Civil War and developed the Emancipation Proclamation. Step into the private life of this great leader in our history and see how the peaceful grounds of the cottage helped shape some of his greatest accomplishments. Tickets are required for a tour of the grounds and can be found here. For an additional dive into the Civil War’s presence in the city, visit Fort Stevens. This fort was the site of a Civil War battle is a quick ten-minute drive from President Lincoln’s Cottage. Admission is free and open to the public.

Evening

To end the day, we suggest partaking in a dinner that comes with a side helping of history as well. One option would be the historic Old Ebbitt Grill. Old Ebbitt was founded in 1856 and became Washington, DC’s first known saloon after being converted from a boarding house. Visitors of the boarding house included Presidents McKinley, Grant, Johnson, Cleveland, Roosevelt and Harding. Make a reservation and step into the shoes of historic figures at DC’s oldest saloon.

Day 3

 

Morning

 class=

Starting your final day, we suggest you head just outside of Washington, DC to visit Arlington National Cemetery. This cemetery is the resting place for numerous men and women who have served the United States in the armed forces and passed away. Famous sites to see within their grounds include Arlington House and the grave of John F Kennedy. There is also a changing of the guard ceremony every two hours that is interesting to watch. You can roam through the grounds on your own or purchase a ticket to join a scheduled tour throughout the day.

Afternoon

@tyler_sharpe - Couple at National Portrait Gallery - Washington, DC

Make your way back into the heart of the city to visit the home of another historic figure, Clara Barton, founder of the American Red Cross. Her Missing Soldiers Office was uncovered accidentally when the building was set to be demolished. A gentleman sent to inspect the site stumbled across records stored in the attic along with the sign that used to be placed out front identifying the office. This building is now The Clara Barton Mission Soldiers Office Museum, dedicated to sharing the story of Clara Barton and her mission to find missing soldiers from the civil war and reunite them with their families. With your spare time in the afternoon walk over to the National Portrait Gallery also houses a variety of works of art from the Civil War time period or relating to the content of the Civil War.

Evening

Your final stop in DC will be dinner at District Chophouse, a brewery located in the heart of Downtown DC. The restaurant will offer you a wide selection of libations with a delicious meal and is conveniently located steps away from museums like the National Portrait Gallery and the National Archives and one block from Capitol One Arena.