Passer au contenu principal
Accueil

L'ère de la prohibition à Washington


Mettez vos robes à clapet et prenez vos chaussures de danse. Dans cet itinéraire, vous voyagerez à l'époque de la prohibition où la ville regorgeait de musique jazz et de bars secrets cachés à la vue de tous.


Mettez vos robes à clapet et prenez vos chaussures de danse. Dans cet itinéraire, vous voyagerez à l'époque de la prohibition où la ville regorgeait de musique jazz et de bars secrets cachés à la vue de tous.

Jour 1

 

Matin

Smithsonian National Museum of the American History sur le National Mall - Musée Smithsonian gratuit à Washington, DC

Commencez vos vacances à Washington, DC avec une visite de la ville tôt le matin guidée par un guide agréé DC pour vous donner les meilleurs conseils pour vous déplacer. Atteignez le Guilde des guides touristiques professionnels pour trouver votre accompagnateur idéal pour la prohibition. Profitez du début de votre journée pour visiter également certains musées de la Smithsonian Institution qui vous donneront l'histoire de la prohibition. L'exposition du Musée national d'histoire américaine sur bootlegging sera l'endroit idéal pour commencer.

Après midi

Depuis le National Mall, dirigez-vous vers le Musée international d'espionnage. L'esprit de la prohibition se perpétue à l'intérieur du musée qui rend hommage aux meilleurs espions de l'histoire. Pendant la prohibition, les gens devaient canaliser leur espion intérieur pour faire passer de l'alcool en contrebande aux États-Unis et dans leurs bars souterrains secrets appelés speakeasies.

Soirée

 

Bar inspiré de la prohibition des années 1920 au Denson Liquor Bar à Penn Quarter - Les meilleurs bars clandestins de Washington, DC

En parlant de bar clandestin, pourquoi ne pas en visiter un pendant que vous êtes en ville ! Bien qu'il n'existe plus de véritables bars clandestins dans le monde, la consommation d'alcool n'étant plus illégale, de nombreuses villes ont des bars qui se cachent à la vue de tous pour rendre hommage au concept. Visitez deux endroits du centre-ville qui sont à distance de marche l'un de l'autre. Commencer à Allégorie situé à l'intérieur d'Eaton DC. Après quelques verres et collations, descendez le pâté de maisons pour Le miroir et essayez des cocktails à l'ancienne pour couronner votre soirée.

Jour 2

 

Matin

@theemilyedition - Nuit d'été devant le Capitole des États-Unis - Monument historique à Washington, DC

Votre deuxième journée à la découverte de l'ère de la prohibition vous fera découvrir l'implication des gouvernements dans la rédaction et l'application de cet amendement. Commencez à l'intérieur du Capitole des États-Unis, où l'interdiction a été ratifiée et mise en vigueur. Continuez avec le Cour suprême des États-Unis, où la plus haute cour du pays a travaillé pour faire appliquer cette nouvelle politique et a entendu le peuple américain la contester. . Comme vous pouvez l'imaginer, la prohibition s'est avérée assez difficile à appliquer et largement impopulaire. Des cas d'interdiction nationale ont été portés devant la Cour suprême qui a contesté si cet amendement était vraiment constitutionnel.

Après midi

La Smithsonian Institution organise une visite à pied qui sera un moyen idéal pour continuer votre voyage. En dépit d'être le centre du pouvoir de la nation, DC était l'un des endroits aux États-Unis qui a le plus protesté contre la prohibition. The Temperance Tour: Sites liés à l'interdiction excentrique de DC vous ramènera dans le temps pour vivre la prohibition comme un vrai Washingtonien.

Soirée

Ce soir, célébrez que la consommation d'alcool est légale avec une visite cocktail animée par un guide local avec Aventures urbaines Washington, DC. Leur Craft Cocktail Tour vous fera découvrir certains des meilleurs bars de la ville tout en vous régalant d'histoires des jours de prohibition passés. Vous vivrez des expériences personnelles avec des barmans pour vous aider à apprendre également à créer votre cocktail parfait.

Jour 3

 

Matin

Rue Shaw à Washington

Profitez d'une matinée guidée par l'un des L'Amérique historique autoproclamé « History Nerds ». Leur tournée Music and Murals vous emmènera à travers Shaw et U Street NW couvrant la vie de musiciens célèbres représentés dans des peintures murales colorées dans tout le quartier. Beaucoup d'entre eux vivaient à l'époque de la prohibition et du jazz. Toutes les visites proposées par Historic America sont multisensorielles avec des clips musicaux, des tests de goût et des jeux amusants à chaque tournant. Le moyen idéal pour bien commencer votre journée !

Après midi

Pour l'après-midi, dirigez-vous vers Northeast DC pour un avant-goût de la Sentier de la rébellion du whisky. Comme la prohibition a été promulguée dans tous les États-Unis, ses effets ont atteint les distilleries de toute la région du centre de l'Atlantique. Ivy City abrite de nombreuses distilleries locales qui peuvent être incluses dans un pass d'une journée de dégustations et de visites que le site Web officiel de Whiskey Rebellion Trail vend sous forme d'offres groupées. Associez vos dégustations à de délicieuses collations et profitez des quelques heures dans ce centre de distillation.

Soirée

Bar de la salle Columbia

Votre voyage DC se termine par un atelier pratique sur la création de cocktails artisanaux. La chambre Columbia, caché dans les méandres de Blagden Alley, vous attend avec une variété d'options pour vous et vos amis. Des leçons sur la création de cocktails DC classiques comme le Gin Rickey, à Agave All Day, où vous en apprendrez davantage sur le Mezcal et la Tequila, The Columbia Room a quelque chose pour vous

Skip to main content
Home

Prohibition Era in DC


Put on your flapper dresses and grab your dancing shoes. In this itinerary you will journey back to the times of prohibition where the city was full of jazz music and secret bars hidden in plain sight.


Put on your flapper dresses and grab your dancing shoes. In this itinerary you will journey back to the times of prohibition where the city was full of jazz music and secret bars hidden in plain sight.

Day 1

 

Morning

Smithsonian National Museum of the American History on the National Mall - Free Smithsonian Museum in Washington, DC

Start your Washington, DC vacation with an early morning city tour guided by a licensed DC tour guide to give you the best advice on getting around. Reach out to the Guild of Professional Tour Guides to find your perfect prohibition tour leader. Use the beginning of your day to also visit some Smithsonian Institution Museums that will give you the history behind prohibition. The National Museum of American History’s exhibit on bootlegging will be the perfect place to begin.

Afternoon

From the National Mall, make your way to the International Spy Museum. The spirit of prohibition is carried on inside the museum that pays tribute to the best spies in history. During prohibition, people had to channel their inner spy to smuggle booze into the united states and into their secret underground bars called speakeasies.

Evening

 

1920s Prohibition-inspired bar at Denson Liquor Bar in Penn Quarter - The best speakeasies in Washington, DC

Speaking of a speakeasy – why not visit one while you are in town! Although no true speakeasies exist in the world anymore, as consumption of alcohol is no longer illegal, many cities have bars who hide themselves in plain sight to pay tribute to the concept. Visit two spots downtown that are within walking distance to one another. Start at Allegory located inside Eaton DC. After a few drinks and snacks, walk down the block to The Mirror and try some old school cocktails to top off your night.

Day 2

 

Morning

@theemilyedition - Summer night in front of the United States Capitol Building - Historic landmark in Washington, DC

Your second day discovering the Prohibition Era will take you through the governments’ involvement in drafting and enforcing this amendment. Start inside the United States Capitol Building, where Prohibition was ratified and brought into effect. Continue with the United States Supreme Court, where the highest court of the land worked to enforce this new policy and heard from the American people as it was challenged. . As you may be able to imagine, Prohibition proved to be quite difficult to enforce and widely unpopular. National Prohibition Cases were brought before the Supreme Court which challenged whether this amendment was truly constitutional.

Afternoon

The Smithsonian Institution hosts a walking tour that will be an ideal way to continue your journey. Despite being the center of power for the nation, DC was one of the places in the United States that protested Prohibition the most. The Temperance Tour: DC’s Quirky Prohibition-related Sites will take you back in time to live through prohibition like a real Washingtonian.

Evening

This evening celebrate that consuming alcohol is legal with a cocktail tour led by a local guide with Urban Adventures Washington, DC. Their Craft Cocktail Tour will take you through some of the best bars in the city while regaling you with stories of prohibition days past. You’ll get personal experiences with bartenders to help you learn to craft your perfect cocktail as well.

Day 3

 

Morning

Shaw street in DC

Enjoy a morning guided by one of Historic America’s self-proclaimed ‘History Nerds’. Their Music and Murals tour will take you through Shaw and U Street NW covering the lives of famous musicians depicted within colorful murals throughout the neighborhood. Many of whom were living through the times of prohibition and jazz. All the tours offered by Historic America are multi-sensory with music clips, taste tests, and fun games at every turn. The perfect way to kick start your day!

Afternoon

For the afternoon head into Northeast DC for a taste of the Whiskey Rebellion Trail. As Prohibition was enacted throughout the United States its effects reached distilleries throughout the mid-Atlantic area. Ivy City is home to many local distilleries that can be included in a one-day pass of tastings and tours that the official Whiskey Rebellion Trail website sells as packaged deals. Pair your tastings with some delicious snacks and enjoy the few hours in this distilling hub.

Evening

Columbia Room Bar

Your DC journey ends with a hands-on workshop in creating craft cocktails. The Columbia Room, hidden inside the twists and turns of Blagden Alley, awaits you with a variety of options for you and your friends. From lessons on creating classic DC cocktails like the Gin Rickey, to Agave All Day, where you learn about Mezcal and Tequila, The Columbia Room has something for you