Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Les 10 plus grandes salles de bal d'hôtel à Washington, DC



Vous organisez un grand événement à Washington ? Jetez un œil à ces salles de bal uniques à l'intérieur des hôtels.

Les grandes réunions nécessitent beaucoup d'espace. Tandis que le Walter E. Washington Convention Center offre la plus grande salle de bal de la ville à 52,000 XNUMX pieds carrés, les hôtels DC offrent également une gamme fiable d'excellentes options. Si vous recherchez une salle de bal de luxe, un espace rempli de fenêtres ou un lieu en fonction de l'emplacement, alors découvrez ces meilleures options dans la capitale nationale.

01

Marriott Marquis Washington, DC — 30,600 XNUMX pieds carrés

, Marriott Marquis a été achevé en 2014 et a mérité la distinction d'être le plus grand hôtel de la ville. C'est également le seul hôtel qui se connecte directement au Walter E. Washington Convention Center.

02

Washington Hilton – 29,631 XNUMX pieds carrés

 

Situé juste au nord de Dupont Circle, le Washington Hilton représente un tiers de la collection Connecticut Avenue, un site pittoresque pour les réunions et les conventions. La forme ovale unique de la salle de bal internationale offre des vues sans colonnes ainsi qu'une scène hydraulique de 48 pieds. L'hôtel dispose également d'une entrée VIP dédiée à l'arrière-scène de sa salle de bal pour les orateurs de haut niveau.

03

Washington Marriott Wardman Park — 28,584 XNUMX pieds carrés

 

Les pandas géants au Zoo national sont un attrait à proximité, mais le Marriott Wardman Park est également l'un des hôtels les plus historiques de DC, ayant été construit en 1918. L'hôtel est également membre de la Connecticut Avenue Collection.

04

Renaissance Washington, DC Downtown Hotel — 19,032 XNUMX pieds carrés

 

Offrant un accès pratique aux magasins, aux divertissements et au centre des congrès, le Renaissance allie harmonieusement style et fonctionnalité avec 64,000 XNUMX pieds carrés d'espace événementiel innovant, une variété d'options de restauration et de boissons et un spa et centre de remise en forme sur place.

05

Grand Hyatt Washington — 17,490 XNUMX pieds carrés

Comme son voisin d'en face, CityCenterDC, le Le Grand Hyatt le lobby a été construit pour attirer le trafic piétonnier. La « foresterie urbaine » le distingue des autres hôtels du centre-ville.

06

Hôtel Omni Shoreham — 15,718 XNUMX pieds carrés

 

Aucun hôtel de cette liste n'est plus proche de Rock Creek Park que le Omni Shoreham, dont les vitrines mettent en valeur les meilleurs atouts du parc. Cet hôtel du Connecticut Avenue Collection a également une histoire riche : les Beatles y ont séjourné lorsqu'ils ont joué leur tout premier concert aux États-Unis.  

07

JW Marriott Washington, DC — 13,680 XNUMX pieds carrés

Situé sur America's Main Street, Pennsylvania Avenue, le JW Marriott Washington, DC est à seulement 2.5 pâtés de maisons de la Maison Blanche. Rendez-vous au 1331 Lounge à l'intérieur de l'hôtel et cherchez une plaque reconnaissant officiellement le rickey comme le cocktail natif de DC.

08

Trump International Hotel Washington, DC — 13,200 XNUMX pieds carrés

 

Organisez votre réunion ou événement dans la plus grande salle de bal d'hôtel de luxe de la ville au seul hôtel Trump basé à Washington. L'hôtel occupe l'ancien bâtiment de la poste et a ouvert ses portes en septembre 2016.

09

Hyatt Regency Washington sur Capitol Hill — 11,388 XNUMX pieds carrés

Si vous cherchez à organiser une réunion moderne près du Capitole des États-Unis, le Hyatt Regency Washington vous a couvert. Les plafonds de 18 pieds de la salle de bal Regency offrent beaucoup d'espace ouvert pour les réunions et les événements.

10

Le Ritz-Carlton, Washington, DC — 11,177 XNUMX pieds carrés

, Ritz-Carlton's la grande salle de bal peut s'adapter à tous vos besoins de réunions. En plus de son espace événementiel de premier ordre, l'hôtel est privilégié pour sa proximité avec Georgetown, où les participants peuvent explorer entre les sessions ou pendant leur jour de congé. 

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

The 10 Largest Hotel Ballrooms in Washington, DC




Hosting a big event in DC? Have a look at these unique ballroom spaces inside hotels.

Big meetings require a lot of space. While the Walter E. Washington Convention Center offers the city’s largest ballroom at 52,000 square feet, DC hotels also provide a trusted range of great options. If you’re looking for a luxury ballroom, a window-filled space or a venue based on location, then check out these top options in the nation's capital.

01

Marriott Marquis Washington, DC — 30,600 Square Feet

The Marriott Marquis was completed in 2014 and has earned the distinction of being the city’s largest hotel. It’s also the only hotel that connects directly to the Walter E. Washington Convention Center.

02

Washington Hilton – 29,631 Square Feet

Situated just north of Dupont Circle, the Washington Hilton makes up one-third of the Connecticut Avenue Collection, a scenic site for meetings and conventions. The unique oval shape of the International Ballroom offers column-free views as well as a 48-foot hydraulic stage. The hotel also has a dedicated VIP entrance to the back stage of its ballroom for high-profile speakers.

03

Washington Marriott Wardman Park — 28,584 Square Feet

The giant pandas at the National Zoo are a nearby draw, but the Marriott Wardman Park is also one of DC’s most historic hotels, having been built in 1918. The hotel is also a member of the Connecticut Avenue Collection.

04

Renaissance Washington, DC Downtown Hotel — 19,032 Square Feet

Offering convenient access to shopping, entertainment and the convention center, the Renaissance seamlessly blends style and functionality with 64,000 square feet of innovative event space, a variety of food and drink options and an on-site spa and fitness center.

05

Grand Hyatt Washington — 17,490 Square Feet

Like its across-the-street neighbor, CityCenterDC, the Grand Hyatt's lobby has been built to attract foot traffic. The “urban forest feel” sets it apart from other hotels downtown.

06

Omni Shoreham Hotel — 15,718 Square Feet

No hotel on this list is closer to Rock Creek Park than the Omni Shoreham, whose windows show off the park’s best assets. This Connecticut Avenue Collection hotel also has a storied history: the Beatles stayed there when they played their first-ever U.S. concert.  

07

JW Marriott Washington, DC — 13,680 Square Feet

Located on America’s Main Street, Pennsylvania Avenue, the JW Marriott Washington, DC is only 2.5 blocks from the White House. Head to 1331 Lounge inside the hotel and look for a plaque officially recognizing the rickey as DC’s native cocktail.

08

Trump International Hotel Washington, DC — 13,200 Square Feet

Host your meeting or event in the largest luxury hotel ballroom in the city at the only DC-based Trump hotel. The hotel inhabits the Old Post Office Building and opened in September 2016.

09

Hyatt Regency Washington on Capitol Hill — 11,388 Square Feet

If you’re looking to host a modern meeting near the U.S. Capitol, the Hyatt Regency Washington has you covered. The Regency Ballroom’s 18-foot-ceilings offer plenty of open space for meetings and events.

10

The Ritz-Carlton, Washington, DC — 11,177 Square Feet

The Ritz-Carlton's large grand ballroom can fit all your meetings needs. In addition to its prime event space, the hotel is favored for its proximity to Georgetown, where attendees can explore in between sessions or on their day off. 

Partner Content
Partner Content