Passer au contenu principal
Accueil

El Rey

El Rey - Endroits pour manger sur U Street - Washington, DC

Les meilleurs endroits pour manger sur U Street

Votre guide des meilleurs restaurants dans le point chaud de DC après les heures normales

Votre guide des meilleurs restaurants dans le point chaud de DC après les heures normales

Faites une promenade en bas Rue U et vous trouverez une gamme éclectique d'options de divertissement, de salles de concert célébrant les racines profondes du quartier dans la scène jazz afro-américaine aux restaurants ouverts toute la nuit qui attirent l'ensemble social de U Street. Le quartier vaut la peine d'être exploré pour les gourmets qui veulent un côté musical avec leur menu, ou pour ceux qui veulent goûter à des aliments de base exclusifs à DC.

Soirée dansante Dîner

Les racines musicales de U Street se reflètent dans certaines des options de chat cool du quartier comme El Rey et Brixton. El Rey est une taqueria combinée et un café en plein air mexicain, tandis que le Brixton accueille des DJ sets en direct les vendredis et samedis soirs aux côtés de plats de pub sophistiqués.

La Gibson a un retour en arrière dans l'ambiance #tbt avec ses cocktails et son menu de style Prohibition. Le thème de l'aviation Café Saint Ex sert des plats français et son bar au sous-sol, Gate 54, accueille des foules de millennials dansant avec un DJ en direct le week-end.

Un autre restaurant convivial pour les DJ, Société perdue, propose un menu de steaks de premier ordre dans une salle à manger de style victorien et un toit-terrasse qui accueille des soirées dansantes en plein air pendant les mois les plus chauds.

Branché et historique

Ben's Chili Bowl - Endroits pour manger sur U Street - Washington, DC

Ben's Chili Bowl - Endroits pour manger sur U Street - Washington, DC

Vous ne pouvez pas vraiment dire que vous êtes allé à U Street si vous n'y êtes pas allé Ben's Chili Bowl. La maison du célèbre demi-fumée est vraiment un original de DC. Ouvert en 1958, les habitants et les visiteurs font la queue pour les délicieux chiens chili depuis des décennies. Ben à côté offre une expérience plus haut de gamme avec son restaurant et son bar.

Restaurant Marvin rend hommage à Marvin Gaye, qui est né et a grandi à DC. Pour le menu, le restaurant s'est inspiré du temps de Gaye en Belgique et a organisé des sélections qui combinent la soul food et les favoris belges.

L'ouverture a Busboys et poètes L'emplacement se trouve à un pâté de maisons au nord de la 14e rue, un café spacieux qui sert également de vitrine aux artistes locaux et aux slams de poésie. Les Washingtoniens se réunissent ici pour rompre le pain autour d'un délicieux repas et discuter de livres, d'arts et de culture.

DC présente une scène culinaire éthiopienne florissante et l'une de ses meilleures options est Dukem sur U. Les convives se délectent du menu authentique et s'imprègnent encore plus de culture avec de la musique live authentique.

Créativité culinaire et cocktail

Les chefs et restaurateurs de renom Richard Sandoval éblouissent avec une authentique cuisine mexicaine réconfortante à El Centro DF – 14e Rue. Situé dans une atmosphère animée de cuisine ouverte, le menu se compose de tacos savoureux, d'assiettes à partager et d'enchiladas. Le restaurant propose également une large gamme de tequilas.

Boutique Colada, un hybride café-bar cubain regorge de teintes pastel, de bonnes vibrations et de bouchées audacieuses qui donnent vie à diverses saveurs, mieux associées à un café cubain audacieux le jour ou à un cocktail le soir.

Plus au nord en retrait de la 14e rue se trouve Maydan, la dernière aventure culinaire de Rose Previte de proximité Compass Rose qui a été nommé l'un des meilleurs nouveaux restaurants d'Amérique en 2018 par Bon Appétit. Chez Maydan, tout, des saveurs enflammées au décor éclectique, raconte l'histoire des voyages de l'équipe du restaurant à travers le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord. Situé dans la ruelle d'un bâtiment en brique du XIXe siècle et marqué uniquement par une lourde porte en bois, les convives sont accueillis par le grésillement du poulet entier épicé au curcuma et des sardines marinées à la chermoula rôtissant sur le foyer crépitant au feu de chêne. 

Si vous souhaitez déguster des cocktails créatifs, un whisky robuste ou sélectionner un verre parmi une vaste carte des vins, Vinoteca propose une sélection de vins soigneusement organisée, ainsi que de la pétanque sur son patio extérieur.

Si vous cherchez des collations et des cocktails créatifs à toute heure, rendez-vous au Service Bar. Une liste tournante de cocktails de saison et de boissons abordables ravira tous les membres de votre groupe. Chez le chef Ryan Ratino étoilé Michelin Bresca, découvrez un décor à la fois lumineux et terreux et une carte inventive aux saveurs alléchantes. Pensez aux betteraves pastrami servies avec de la feta fouettée et de l'aneth sur du seigle, du foie gras transformé en « PB&J » et des linguini aux oursins aux truffes et au piment.

Si vous cherchez une gâterie sucrée, assurez-vous de vérifier Jubilé de la crème glacée.Le magasin de crème glacée bien-aimé est connu pour ses saveurs uniques comme l'érable, le seigle, les pacanes et les bonbons à la mélasse de patate douce.

Mangez là où le chef Tim Ma mange

Passez la journée avec le chef Tim Ma alors qu'il passe par quelques-uns de ses endroits préférés dans le couloir U Street. Attise ton appétit et écoute ça Aventure gastronomique de Chefs Dish DC alors que Ma goûte la nourriture de rue mondiale à Compass Rose et bien plus encore.

You are here

The Best Places to Eat on U Street

El Rey - Places to Eat on U Street - Washington, DC

Your guide to the best restaurants in DC’s after-hours hot spot

Patio Dining at Cafe Saint-Ex on 14th Street - Restaurants in Washington, DC

Take a stroll down U Street and you’ll find an eclectic array of entertainment options, from live music venues celebrating the neighborhood’s deep roots in the African American jazz scene to up-all-night restaurants that attract U Street’s social set. The neighborhood is worth exploring for foodies who want a side of music with their menu, or those who want to taste-test some only-in-DC staples.

Dance Party Dining

U Street’s musical roots are reflected in some of the neighborhood’s cool cat options like El Rey and Brixton. El Rey is a combo taqueria and Mexican beer garden, while the Brixton hosts live DJ sets on Friday and Saturday nights alongside sophisticated pub fare.

The Gibson has a way back #tbt vibe with its Prohibition era-style cocktails and menu. The aviation-themed Café Saint-Ex serves up French fare and its basement bar, Gate 54, welcomes throngs of millennials dancing to a live DJ on weekends.

Another DJ-friendly restaurant, Lost Society, features a menu of top-notch steaks in a Victorian-style dining room and a rooftop that hosts outdoor dance parties in the warmer months.

Ben's Chili Bowl on the Corner of 14th and U Street

Hip & Historic

You can’t really say you’ve been to U Street if you haven’t been to Ben’s Chili Bowl. The home of the famous half-smoke is truly a DC original. Opened in 1958, locals and visitors alike have been lining up for the tasty chili dogs for decades. Ben’s Next Door provides a more upscale experience with its restaurant and bar set-up.

Restaurant Marvin pays tribute to Marvin Gaye, who was born and raised in DC. For the menu, the restaurant took inspiration from Gaye’s time in Belgium and curated selections that combine soul food and Belgian favorites.

The original Busboys and Poets location resides a block north on 14th Street, a spacious coffee shop that also serves as a showcase for local artists and poetry slams. Washingtonians gather here to break bread over a delicious meal and discuss books, arts and culture.

DC features a thriving Ethiopian cuisine scene and one its best options is Dukem on U. Diners delight in the authentic menu and soak in even more culture with authentic live music.

Eat Where Top Chefs Eat in Washington, DC - Best Restaurants and Places to Eat

Culinary & Cocktail Creativity

Renowned chefs and restauranteur Richard Sandoval has brought his culinary mastery to U Street.

Sandoval dazzles with authentic Mexican comfort food at El Centro D.F. – 14th Street. Situated in a vibrant, open-kitchen atmosphere, the menu consists of flavor-filled tacos, shareable plates and enchiladas. The restaurant also features a wide array of tequilas. There’s also Masa 14, known for putting on a fantastic brunch, a Latin-Asian fusion menu brimming with innovation and a rooftop deck that makes for a great warm-weather destination.

Vinoteca - U Street Wine Bar - Washington, DC

Up further north set back from 14th Street is Maydan, the latest culinary adventure from Rose Previte of nearby Compass Rose that was named one of America's best new restaurants in 2018 by Bon Appétit. At Maydan, everything from the fiery flavors to the eclectic decor tells the story of the restaurant team’s travels across the Middle East and North Africa. Set in the back alley of a 19th century brick building and marked only by a heavy wooden door, diners are greeted by the sizzling of turmeric-spiced whole chicken and chermoula sauce-marinated sardines roasting over the crackling oak-fired hearth. 

If you’re looking to sample some creative cocktails, robust whiskey or select a glass from an extensive wine list, Vinoteca boasts a carefully curated selection of wines, along with bocce on its outdoor patio.

If you’re looking for snacks and creative cocktails at any hour, then head to Service Bar. A rotating list of seasonal cocktails and affordable drinks will keep everyone in your group happy. At chef Ryan Ratino's Michelin-starred Bresca, discover a bright-yet-earthy decor and inventive menu that melds tantalizing flavors. Think pastrami beets served with whipped feta and dill on rye, foie gras made into “PB&J” and sea urchin linguini with truffles and chili.

If you're looking for a sweet treat, make sure to check out Ice Cream Jubilee.The beloved ice cream shop is known for its unique flavors like maple rye pecan and sweet potato molasses candy.

Eat Where Chef Tim Ma Eats

Spend the day with chef Tim Ma of Kyirisan as he drops by a few of his favorite spots on the U Street Corridor. Stoke your appetite and tune in to this Chefs Dish DC foodie adventure as Ma samples global street food at Compass Rose and bites into braised short ribs at District Distilling Co.

Check out our guides to all the best places to eat in DC's happening 'hoods.

U Street Dining Map

Where to eat in DC’s after-hours hot spot